Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Empty
MessageSujet: ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ]   ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:19
Le samedi, Volkenon, comme tous les autres, n'avait pas de cours mais n'ayant pas non plus de famille, il ne rentrait pas chez lui certains week-ends. Il ne voulait pas se ballader sous la pluie parce que, pour une fois et pour la première fois depuis qu'il était à l'internat, il voulait aller en ville et plus précisement au cinéma. Son film favori allait être diffusé sur grand écran. Coeur de dragon était un film qui le faisait pleurer. Après tout, il ne faut pas oublier que c'est un dragon tout comme Darianne sa fidèle compagne animale... Bien sur, elle l'accompagna comme à chaque fois qu'il se déplacait quelque part ailleurs que en salle de classe ou au lac avec onyxia quand il lui demandait de rester au chaud à l'internat... Elle savait pourquoi au moins. Bref, il rentra dans le cinéma mais se rendit compte qu'il y avait une file d'attente très longue et qu'il pourrait y en avoir beaucoup qui allait voir coeur de dragon. Il n'aurait donc peut etre plus de place. Pour se débarrasser de la foule, il dit bien haut:
- Ceux qui veulent un autographe de Bruce Willis, il est dehors, vous tournez a l'angle de gauche en sortant du cinéma et vous le verrez!
Bien evidement en disant cela, il créa une illusion de bruce willis a l'endroit exact ou il l'avait decrit. Il acheta donc tranquilement son ticket et alla s'installer... J'ai reagi au bon moment parce que d'apres le vendeur c'était la derniere place... Puis, il attendit que le film commença...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ]   ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:01
Ce samedi était pluvieux. Chose énervante pour la plus part des élèves. Stayne, elle, ne comprenait pas pourquoi autant de gens détestait la pluie, elle qui trouvait ça des plus agréable. Enfin bref, comme tous les jours où elle n'avait pas cours, elle s'ennuyait encore plus que les jours de semaine. N'ayant rien à faire, elle était assise à sa fenêtre à regarder l'horizon, le vent frais soufflant sur son visage, amenant avec lui quelque goûtes de pluie qui ne la dérangeait pas. Cependant, elle allait pas resté là toute la journée. Après quelques secondes de réflexion, elle se dit qu'elle allait peut être sortir pour faire une petite ballade en ville. seulement... Il y avait un inconvénient. Oui, le don de Stayne était plus qu'horrible dans ce genre de situation. Entendant les pensées de tous, entendre celles des humains "normaux" n'était jamais agréable pour elle. Entendre ce que les autres pensent d'elle et vraiment horrible. Décidant malgré cela de sortir, elle prit son portable et sortit avec Stark.
Stayne arriva en ville par ces propres moyen. Décidant de ne prendre ni bus, ni taxi ou autres, elle y était allé à pied. Elle zigzaguait à présent de rue en rue, marchant tête baissé, écoutant tous ce qu'elle pouvait entendre. Rien de bien joyeux, je peu vous l'assurez. "Ca devrait être interdit de les laisser en liberté, il devrait finir dans des cages !" "Ils devraient les exterminer, rien que d'en voir une ça me répugne !" Ces paroles ne la blessèrent pas. Elle en avait déjà tellement entendu qu'un peu plus ou un peu moins ne changerait rien. Par chance pour Stark, dans les rues, il passait pour un gros chien. Encore heureux pour lui...
Quelques minutes après, Stayne passa devant un cinéma. Elle vit à l'affiche 'Coeur de Dragon', un film qu’elle avait toujours voulu voir. Pourquoi ne pas profiter de l'occasion après tout ? Par conséquent, elle y entra. Seulement, à peine eût elle pénétrer le cinéma qu'elle entendit d'un voix forte :
- Ceux qui veulent un autographe de Bruce Willis, il est dehors, vous tournez a l'angle de gauche en sortant du cinéma et vous le verrez!
Cette voix lui semblait familière, peut être l'avait elle déjà entendu. Enfin, quand elle entendit ces mots, elle n'y crut pas un instant étant donné qu'elle venait de passer dans la rue que la voix avait indiqué. Seulement, ce ne fut pas le cas de la foule qui se précipita à l'extérieur. Le hall était à présent... Vide. Ou presque. Il restait un jeune homme. Quand elle le vit elle eût un petit déclic, il était à l'internat animalik. Son nom c'était euh... Volkenon, oui, c'est ça, Volkenon. Lorsqu'elle se mit à écouter les pensées du vendeur de places, elle entendit clairement "Celle là c'est une animalik, hors de question que je lui vende quoi que ce soit !" Visiblement, il n'avait pas remarqué que ce... euh... Volkenon, était animalik. Et aussi son petit Dragon à ses pieds. Ou alors c'est parce que lui pouvait cracher du feu et qu'il était plus dangereux qu'elle et qu'il ne voulait pas prendre le moindre risque le concernant... Aller savoir... Chance pour lui, étant Dragoon, c'est très facile de cacher ce que l'on est. Puis elle entendit haut et fort quelques secondes après, pendant qu'il lui donnait son ticket :
- Vous avez de la chance, c'est le dernière place !
Les menteurs... C'était son quotidien à Stayne. Enfin bref, il fallait bien qu'elle réussisse à l'avoir sa place. Volkenon lui était passé pénard et venait d'entrer dans le cinéma. Stayne adorait sa forme de loup mais c'est vrai que le dragon aurait été plus pratique, ou le poisson... Passant sa main sur la tête de Stark, elle eût une idée. Sachant pertinemment qu'elle en passerait pas par cette porte là, peut être fallait-il passer par une autre. Par conséquent, elle fit demi tour, fit tous le tour du cinéma et réussi à ouvrir la porte de ... derrière si ont peu dire. Par malchance, quand elle entra, il venait d'éteindre les lumière et l'écran était toujours noir. Autrement dit, elle voyait rien. Heureusement pour elle, il lui rester un truc, Stark ! En tant que loup, il voyait bien dans le noir. Elle posa sa main sur son dos et se laissa guider. Il l’emmena visiblement à une place choisis, à savoir pas très loin du dénommé Volkenon. A vrai dire, il y avait un siège entre lui et elle et la seul et unique raison pour laquelle elle savait que c 'était lui, c'était que Stark lui avait dit. Enfin... Sauf si Volkenon se concentrait plus sur les gens qui l'entoure que le film, ce qui m’étonnerait, il ne la remarquerait probablement pas, vu qu'en plus il ne se connaissait, pour ainsi dire, pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ]   ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:36
Il était assis dans la salle de projection depuis quelques minutes quand les gens commencèrent à revenir. Constatant que son illusion n'était plus d'une grande uilité et que d'autres gens passant dans la rue pourrait devenir hystérique, il fit disparaître celle-ci en espérant que personne ne le verrait dsparaitre d'un ocup comme ça. Ayant eu une enfance où beaucoup lui voulait du mal il était toujours très attentif aux gens qui l'entourent que ce soit au cinéma ou dans tous les autres lieux publiques, il remarqua qu'une fille était entrée par la porte de secours malgré le noir complet. Elle était une wolve animalik, ça se voyait comme le nez au millieu de la figure. Il faut dire qu'avec son loup qui l'accompagne, c'était facilement repérable mais pourquoi elle n'avait pas acheté de ticket, ça c'était une autre paire de manches... Il se résolut à lui parler quand il vit qu'elle s'asseyait à un siège de lui. Le dragoon lui demanda, une fois qu'elle fut assise:
- Salut, Stayne, c'est ça? Moi, c'est Volkenon...Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ]   ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:09
Le film n'avait toujours pas commencé et la salle était toujours noire. Stayne se sentait observé. Inutile de se demander d'où ça venait. C'était Volkenon, assis non loin de lui. Comment l'avait-il reconnu alors qu'il faisait complètement noire et que même Stayne n'arrivait pas à voir, ça c'était un mystère. C'était peut être son dragon.. Enfin les dragons ne sont pas vraiment réputés pour pouvoir bien voir dans le noir... Enfin bref. Décidant de l'ignorer, elle passa sa main sur la tête de Stark, le 'gros chien'. Puis, elle entendit :
- Salut, Stayne, c'est ça? Moi, c'est Volkenon...Ca va?
Faut croire qu'il connaissait son nom, chose étrange. Remarque, elle elle connaissait bien le siens alors pourquoi pas l'inverse. Enfin si, il y avait une raison, Volkenon étant 'populaire' c'était normal, mais Stayne étant 'solitaire', ça l'était déjà beaucoup moins. Enfin bref, il fallait bien qu'elle lui réponde quelque chose. Mettre un vent c'est méchant. Par conséquent, elle lui répondit d'une voix non agressive ou désagréable mais... On va dire des moins amical :
- D'où tu me connais en dehors de l'internat ?
Vu le ton qu'elle avait employé, peut être que le vent aurait été plus agréable à son égard. Enfin peu importe, maintenant c'était dit. Stayne ne voulant pas trop lui parler, surtout que c'était un inconnu, elle n'eût rien à dire à Stark qui passa de la gauche de Stayne à sa droite, autrement dit entre le Dragoon et sa maîtresse. Il le toisait d'un regard disant 'fait gaffe toi'. Stark était connu pour être protecteur avec Stayne et jamais de la façon la plus amical qui soit. Stayne posa sa main dans la nuque de Stark avant de se laisser légèrement glisser dans son fauteuil lorsqu'elle vit que le film commençait, ou du moins les bandes annonces interminables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ]   ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:04
Elle ne lui répondit pas immédiatement, à croire qu'elle réfléchissait à la manière de le faire. Puis, elle passa la main sur la tête de son loup dont il ignorait totalement le nom et dit:

- D'où tu me connais en-dehors de l'internat?

Wawou... Même un vent aurait plus agréable à se recevoir en pleine tête... Le ton que la wolve avait employé était agressif. Volkenon ne pensait pas à mal, il voulait simplement entamer la conversation... Pour lui montrer qu'il ne s'approcherait pas de sa maîtresse, son loup s'empressa e se mettre sur le seul et unique fauteuil séparant Volkenon et Stayne. D'accord, il est protecteur mais son air de dire "fais gaffe ou je te croque" était pas des plus amical. Mais vob, après tout, tout opposait Stayne et le dragoon; lui était populaire et elle, solitaire... lui était dragon elle, loup... son compagnon était quatre fois plus gros qu'elle en exagérant et lui, état quatre fois plus gros que son compagnon en exagérant dans l'autre sens... Pour finir, c'était une fille et lui un garçon. Il voulait apprendre à la connaître parce qu'il enviait sa solitude. Pour tenter de relancer la conversation, tombée à plat avec le début des incommensurables bandes-annonces précédant le film, il dit:

- Bah, tu sais, tu veux être solitaire et invisible mais moi, je t'ai remarqué. Il faut dire qu'une si... il y eut un blanc et il reprit,il faut dire qu'une fille toute seule tout le temps ou presque ça m'a donné envie de te connaître parce que parfois, je t'envie pour ta solitude et tes quelques seuls amis mais qui eux sont vrais...

Puis, il se reconcentra sur le film, étonné d'avoir fait ces aveux spéciaux à cette fille semblant le détester alors qu'il n'en avait même pas encore parler avec Onyxia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ]   ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:04
- Bah, tu sais, tu veux être solitaire et invisible mais moi, je t'ai remarqué. Il faut dire qu'une si... il faut dire qu'une fille toute seule tout le temps ou presque ça m'a donné envie de te connaître parce que parfois, je t'envie pour ta solitude et tes quelques seuls amis mais qui eux sont vrais...
Stayne l'écoutais avec attention sans pour autant le montrer. Ces paroles l'énervèrent. Comment pouvait-il se permettre un tel jugement alors qu'il ne la connaissait même pas ? Être solitaire n'est pas vraiment un choix quand à être invisible, elle se demandait d'où il pouvait bien sortir ça... Lui qui devait sans doute mieux arriver à vivre sa vie qu’elle, lui qui pouvait sans la moindre difficulté masqué son animalikité, voilà qu'il se plaignait d'être populaire. S'il l'est, c’est qu'il la voulu. On devient pas populaire comme ça faut peut être pas exagérer. Et puis en plus c'était faux, elle était loin de rester tous le temps toute seul... Ces paroles l'enragèrent tellement qu’elle n'eût même plus envie de regarder quoi que ce soit. Tous ce qu'elle voulait, c'était sortir de cet endroit clos. Ne prenant pas la peine de lui répondre, elle se leva brusquement. L'écran désormais 'éclairé', la jeune Wolve discernait parfaitement tout autour d'elle. Sans la moindre difficulté, elle sortit de la rangé de siège, suivis bien évidemment de Stark et ressortit par la même porte par laquelle elle était entré. Une fois dehors, elle s'appuya contre le mur du cinéma et se laissa glisser jusqu'à ce qu'elle soit presque assise. Stark s'approcha aussitôt d'elle et glissa son museau sous sa main droite. Elle se mit rapidement à lui faire quelques caresses amical avant de se relever et de commencer à rentrer vers l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ]   ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:10
Oups... Boulette A peine ayant fini sa phrase, Volkenon sut qu'il avait eu tort de relancer la conversation en disant qu'elle était seule et invisible et en plus en insinuant que c'était son choix. Il voulut réparer son erreur mais n'en n'eut même pas le temps parce qu'elle se leva brusquement et sortit, accompagné de son loup par la porte du fond, oui oui, la même que celle par laquelle elle est entrée. Il l'avait enervée alors qu'il voulait mieux la connapitre et peut etre devenir un ami... Ne songeant plus tellement au film alors qu'il avait payé sa place, il se leva, sortit de sa rzngée de siège en enjambant les gens qui était présent et remonta les quelques rangées qui le séparait de la sortie "officielle" su cinéma. Darianne le suivait en volant à ras le plafond pour ne pas faire paiquer les gens qui regardaient le film. En sortant, il se rendit compte que la jeune fille était assise contre le mur du cinéma et qu'elle caressait son loup. Ne voulant pas la déranger dans un tel moment d'intimité avec son compagnon, il attendit qu'elle se relève et qu'elle retourne dans la salle mais au lieu de ça, elle commença à retourner à l'internat...
Il la ratrapa et lui dit:
- Je suis sincèrement désolé... JE suis sur que ce n'est pas ton choix mais... comment dire, je n'aurais jamais voulu être populaire enfin si un peu, au debut mais tres vite je me suis rendu compte que je n'avais pas enormement de vrai ami en tout les cas surement moin que toi...
Puis, il avança un peu plus vite pour la laisser en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ]   ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:33
Stayne, alors qu'elle se dirigeais tranquillement vers l'internat, entendit des pas derrière elle, des pas rapides et réguliers. Puis lorsqu'elle se retourna, elle vit Volkenon à sa hauteur. Il avait pa sl'air décidé à la lâcher ! Puis il lui dit rapidement :
- Je suis sincèrement désolé... Je suis sur que ce n'est pas ton choix mais... comment dire, je n'aurais jamais voulu être populaire enfin si un peu, au debut mais tres vite je me suis rendu compte que je n'avais pas enormement de vrai ami en tout les cas surement moin que toi...
Être populaire c'était son choix, aujourd'hui si y se plaint c’est ça faute après tout ! Il n'avait qu'à réfléchir 2 secondes au lieu de foncer tête baisser. Volkenon accéléra l'allure pour la dépasser, voulant peut être la laisser tranquille. Seulement Stayne n'avait pas dit son dernier mot. Elle lui dit par conséquent en haussant la voix pour qu'il l'entende :
- C'était ton choix, il fallait y réfléchir avant ! La prochaine fois réfléchis 2 secondes avant de juger une inconnue !
Stayne accéléra l'allure jusqu'à le dépasser, elle ne voulait même plus le regarder. Stark adressa un regard noir à Volkenon avant de rejoindre en courant sa maîtresse qui commençait à quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ]   ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:15
Et merde... Elle m'en veut encore plus je suis vraiment pas doué...
Il tenta de la rattrapa mais en vain, il était resté scotché sur place quand elle lui dit:
- C'était ton choix, il fallait y réfléchir avant ! La prochaine fois réfléchis 2 secondes avant de juger une inconnue !
Puis, il reprit ses esprits et se mit à courir dans le but unique de la rattraper et de se fair pardonner. Il la vit enfin et en s'approchant, il s'empecha de poser sa main sur son épaule de peur de l'enerver encore plus... Il s'approcha et en s'approchant sentait sa haine grandir à cause du fait qu'elle le juge. Ce n'était pas sa faute ni son choix, c'était la seule facon qu'il avait trouver de se construire une barrière pour l'isoler du malheur de son enfance mais ca non, elle ne pouvait pas comprendre... Il se rapprocha encore et hurla presque:
- Parce que tu trouves que c'est drôle de se cacher derrière une popularité horrible sans vrais amis avec seulement quelques chiens qui te suivent partout pour être des populaires. Tu ne sais pas ce que j'ai vécu et ce qui m'a poussé à adopter cette chienne de vie, cette vie qui me répugne avec seulment deux iu trois vrais amis qui m'aiment pour moi et non pour ma popularité!!! Grrr !
Volkenon avait litéralement exploser devant le manque de compréhension de la wolve. Contrairement à se u'on pense, le dragoon n'est pas un animalik facile à vivre... Et la wolve qui devait avoir eu un passé difficile aussi ne le comprenait pas, c'était le plus sidérant. Les gens qui vivent la meme chose que toi ne te comprenne pas! Et ca, ca le met dans une colère furieuse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ]   ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:34
Volkenon la rattrapa une fois de plus et lui dit d'une voix rageuse :
- Parce que tu trouves que c'est drôle de se cacher derrière une popularité horrible sans vrais amis avec seulement quelques chiens qui te suivent partout pour être des populaires. Tu ne sais pas ce que j'ai vécu et ce qui m'a poussé à adopter cette chienne de vie, cette vie qui me répugne avec seulment deux ou trois vrais amis qui m'aiment pour moi et non pour ma popularité !!!
sans même attendre, elle le regarda dans les yeux et lui répondit doucement :
- Si tu ne voulais pas devenir populaire il fallait faire le choix avant, la solitude c'est pas une punition. C'est un cadeau... Si tu es populaire c’est que tu la voulu. Si tu ne le veux pas tu n'a qu'à y renoncer au lieu de m'engueuler.
Peu importe ce que Volkenon avait vécu, même si son enfance avait été des plus dur, la sienne l'était également. Sans doute pas la même chose mais c'était pas une raison pour l'engueuler. Qu'est-ce qu’elle en avait à faire qu'il soit triste d'être populaire ? C'était son choix, à lui de l'assumer. On devient pas populaire par magie. Ayant été blesser par ces paroles, voulant être sur de ne pas lui montrer ses larmes, et étant à la sortie de la ville, elle prit sa forme animal. La lycéenne laissa place à une louve à la silhouette musclé et agile, au pelage noir au reflet bleu. Elle se retrouvait plus petite que l'imposante silhouette de Stark mais peu importe. Côte à côte, ils partirent en courant vers l'internat, se fichant des hurlements qu'elle pouvait entendre de la part des gens encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ]   ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:47
A peine eut-il fini qu'elle osa repondre doucement:

- Si tu ne voulais pas devenir populaire il fallait faire le choix avant, la solitude c'est pas une punition. C'est un cadeau... Si tu es populaire c’est que tu la voulu. Si tu ne le veux pas tu n'a qu'à y renoncer au lieu de m'engueuler.

Puis, sans se soucier de la populace se trouvant autour, elle se transforma en loup et partit accompagnée de son loup domestique. La rage ne désemplissait pas dans le coeur du dragoon. Comme si c'était facile de renoncer a la popularité, elle avait peut etre decider de rester seule toute sa vie a cause d'une blessure lui il voulait avancer se sentir bien et etre apprecier. C'était sa facon de guerir la blessure trop longtemps ouverte... Demain, il reviendrait au cinéma sans se soucier d'elle et il regarderait son film favori sans y penser et plus jamais il n'en n'entendrait parler sauf pour qu'on lui dise qu'elle est triste d'etre seule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ]   ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut être queee...
» Suite du Début d'une n'olie rencontre ♪♫ [Stayne]
» WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D]
» Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ]
» Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-