Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zayn Katana
Confiant

Zayn Katana
profil
Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Contrôle du Sang [PP = 20]
Race précise: Rouk

Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Empty
MessageSujet: Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée]   Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:22
Personnage

♦️ Nom : Katana.

♦️ Prénom : Zayn.

♦️ Surnom : Heu, à vous de voir.

♦️ Race : Rouk.

♦️ Classe : Première Êta.

♦️ Sexe : Homme

♦️ Rang : Elève

♦️ Age : vient d'avoir 18 ans

♦️ Pouvoir : Je peux manipuler le sang. Le faire sécher, le transformer en arme et autress choses. Je peux aussi utiliser le sang de quelqu'un comme arme ou pour le blesser si il devient trop agressif, je n'inflige jamais de blessur mortelle de l'intérieur du moins.

♦️ Caractère (3 lignes minimum) : Zayn est quelqu'un d'assez gentil dans le fond. Il ne se laisse pas intimider pour autant. Il sait ce qu'il veut et défend son opinion sans se laisser abattre. Il se relève toujours de ses erreurs pour ne pas commettre les même dans le futur. C'est quelqu'un d'attentioné et de "joueur". Il aime faire son chieur de temps en temps, mais c'est toujours pour s'amuser. Bien sûr, lorsque vous le cherchez, il use très rapidement de ses poings, sauf si sa copine du moment s'interpose. En parlant des copines, lorsqu'il est célibataire, il aime draguer, surtout q'avec son physique, les filles tombent facilement dans son filet. Bien sûr, lorsqu'un fille lui plait, il reste poli et agréable avec elle. Il n'a d'yeux que pour elle et se fiche royalement des autres filles, même celle qu'il à un peu draguer avant. C'est un Mec très réfléchi, il n'est pas intello pour autant, mais il sait qu'il y a un temps pour s'amuser et un autre pour travailler. Il aime rigoler. C'est un garçon agréable à vivre et très sympathique. Avec ceux qu'il aime bien entendu.

♦️ Description physique (4 Lignes Minimum): Zayn est grand, et musclé.. Il a un corp de Beau gosse quoi. Il est fort et sait lorsqu'il doit se servir de cette force. Il a les cheveux chatain clair et ses yeux son noisettes mais près de la pupille ils ont un peu de vert pomme. Ses cheveux son assez court sans être très très court non plus, ses mèches de devant tombe au milieux de son front et dans sa nuque, il déscende jusqu'à l'endroit ou se rencontre les épaules et la nuques. (a la damon salavtore quoi) ses cheveux son lisses mais ses mèches avant sont courbés de façon à dégager son front. Ses yeux sont perçants et il voit très bien le soir. la nuit, comme en plein jour hein. Il est très musclé et sait faire baver les filles avec sa musculature de tombeur. Il a des main fines pourtant, mais cela n'empêche pas que son corp est un corp d'hatlète, pour ne pas dire d'Apolon. Les demoiselles craquent facilement bien qu'il ne roule des mécaniques seulement pour le plaisir d'être remarqué. Il a une queue brune claire assez touffue mais fine aussi.

♦️ Histoire (7 Lignes Minimum) : Zayn est né d'une mère et d'un père humain, comme la plupart des animaliks. Il a vécu toute son enfance, celle-ci très difficile, en ville. Ce garçon de quelques jours fut vite, comment dire... Saccer par ses parents. Il ne lui laissaient rien passer à cause de sa différence. Sa queue touffue et brune lui donnait beaucoup de mauvais oeils de la part des autre personnes. Mais, comme ses parents ne savaient pas comment s'en débarasser, il l'élevèrent tant bien que mal. Zayn grandissait et ses affreux parents viellissaient. Jusqu'au jour où il moururent tous les deux à deux jours d'intervalle. Zayn ne fut pas au courant de ce qui leur arrivait et s'en fichait, pour ainsi dire. Il chercha sur internet un endroit ou les hybrides de son genre peuvent rester sans aucunes discrimination. Il ne trouvait pas, alors, il se débrouilla tous seul dans la rue pendant des année, jusqu'à l'année de ses 15 ans, où in internat peux connu passa dans la rue, les élèves devaient être en sortie. La prof qui accompagnaient les élèves lui demanda ce qu'il faisait ici. Il lui répondit qu'il était seul depuis quelques année et qu'il n'avait plus personne. La prof, qui emmenait des secondes le pri avec eux. Et l rentra à l'internat l'après midi même. Depuis, il est passé en première êta et continue ses études. Zayn ce fit beaucoup d'ami, il n'y avait pas d'autre "Rouk" comme ils appellaient ca ici, pour le moment, mais il s'en fichait royalement, cic, il était bien. C'est tout ce qui comptait à ses yeux. Il était heureux dans cet internat, malgré les petit débils par-ci par-là, mais comme partout ! Il s'en fiche, ici, c'est sa nouvelle maison, sa nouvelle famille qui l'aide à entamer sa nouvelle vie.

~~~~~~~~~

Derriere l'écran

♦️ Prénom :Thémys

♦️ Surnom : Thèm'

♦️ Puf : Alice Manalice

♦️ Age : 12 ans

~~~~~~~~~

General

♦️ Comment avez vous trouvé le forum ? DC

♦️ Comme le trouver vous ? Super

♦️ Quelque chose a ajouter ? non

♦️ Code du reglement : Okay by Moua ou Alice Wink


Dernière édition par Zayn Katana le Sam 7 Juil 2012 - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée]   Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:31
Bienvenu *w* et n'Alice que j'aime j'ai rep à notre rp preferé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée]   Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:34
Oui j'ai vue ça ! *.* Et merci au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée]   Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:40
Il me semble que la nature c’est déjà pris en pouvoir... Enfin c'est la terre quoi, y me semble que c'est Aiyana !

Je te laisse finir ta prez' tranquillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée]   Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:55
Oui c'est mon pouvoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée]   Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:05
*Ouah... J'ai bonne mémoire xD*

Oui, donc je te laisse modifier ton pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée]   Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:30
ok, je sais pas quoi prendre je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée]   Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:37
Mais derien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée]   Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:54
Re-bienvenue alice...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée]   Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:59
merki les amis x) je fnis dans l'après midi ou demain au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Katana
Confiant

Zayn Katana
profil
Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Contrôle du Sang [PP = 20]
Race précise: Rouk

Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée]   Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:40
Je me valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée]   Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:42
Présentation nickel, je t'ajoute au résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée]   Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Drèk Blackmoon(non terminée)
» un rp pour une grande bavarde? :$
» •Tara O'Donnell• Une fille qui a du chien •TERMINEE•
» Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée]
» Grande décision [<3Tsume/roméo<3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-