Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shanone Lens
Timide

Shanone Lens
profil
Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Modification des Souvenirs/Goûts/Pensées [PP = 20]
Race précise:

~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Empty
MessageSujet: ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD   ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:19
Personnage

♦️ Nom : Lens (ça se prononce à l'anglaise x))

♦️ Prénom : Shanone

♦️ Surnom : Shae'

♦️ Race : Touhou

♦️ Classe : aucunes

♦️ Sexe : ♀

♦️ Rang : Infirmière :3

♦️ Age : 24 ans

♦️ Pouvoir : Modification de Souvenir (intègre de nouveaux souvenirs aux gens)

♦️ Caractère (3 lignes minimum) : Shanone n’est pas du genre miss parfaite, avec de bon résultat en cours nan... C'est plutôt l'inverse. Pas qu'elle soit débile, loin de là, mais les cours, elle s'en contre fiche royalement et surtout n'apprécie pas du tout l'autorité. Par conséquent, durant les cours, elle est vraiment invivable. Elle n'est vraiment pas du genre et surtout à horreur de se laisser faire ou à se laisser dicter sa conduite, Shanone est plus du genre à aimer dominer la situation, peu importe ce qu'elle est (la situation). Elle n'est pas vraiment du genre discrète, solitaire et timide, si elle à quelque chose à dire, elle n'hésite pas, kit à être vexante parfois. Bref, vous l'aurez deviné, elle ne manque pas de caractère. Enfin, malgré cela, elle est capable de se montrer très amical avec les gens qu'elle apprécie.

♦️ Description physique (4 Lignes Minimum) : Shanone est une belle, est grande brune tirant sur la couleur prune même. Elle doit faire dans les 1m75. Elle possède un visage fin, sa chevelure est lisse, de couleur brune, coupé en dégradé plutôt long et lui arrivant en dessous des omoplates. Sa peau est lisse, légèrement mate et éclatante. Des sourcils fins, des yeux bleu-gris profond plutôt rêveur, ornés de longs cils fin et noires et une silhouette sublime comportant de magnifique courbes. Elle n'est ni trop maigre ni trop grosse, elle est mince quoi. Shanone a de longues jambes et des mains fines et délicates. Au bout de ses doigts l'ont y distingue des ongle limés et donc entretenus. Au niveau vestimentaire, elle n'a pas vraiment de couleur favorite, elle met un peu de tout mais généralement, Shanone porte des vêtement moulant, mettant ainsi en valeur sa silhouette. Lorsqu'elle veut paraître provocante, elle n'hésite pas sur le cuir. Etant un être mi-humain mi-lapin, elle possède des oreilles noires et une queue en boule assorti, cela lui donne un air assez mignon... ne vous y trompez pas !

♦️ Histoire (7 Lignes Minimum) : Shanone a eu une vie... particulière. Comme elle était née animalik mais Harpie, et que certains des Harpies n'avait pas de plumes et qu'il apparaissaient donc comme des gens tout à fait normaux, ces parents à sa naissance ne surent pas qu’elle était animalik. Ils l'élevèrent donc dans l'ignorance de ses capacités. A vrai dire, au fur et à mesure de sa croissance, Shanone ne savait pas non plus qu'elle était animalik, étant considéré comme normal aux yeux de tous.
Puis, à l'âge de 8, elle découvrit son don. C'est à ce moment qu’elle se mit à se poser beaucoup de question. Connaissant l'existence des Animaliks et sachant qu'ils avaient des dons, elle se dit qu'elle en était peut être une. Par conséquent, elle s'éloigna de chez elle, se retrouvant dans un champs. Après une longue concentration, elle se transforma en un magnifique oiseau (Lequel ?). Ayant peur de la réaction de ses parents, c'est peut être le seul moment de sa vie où elle garda quelque chose pour elle, Shanone ne leur dit rien.
Le jour où elle se décida enfin à en parler, elle avait 15 ans, et ses parents y réagirent plutôt mal. Il n'arrivait pas à la détesté après tout cet amour qu'il lui avait déjà tant donné, mais il n'arrivait plus à la regarder en face. Rapidement, il la désinscrire de son lycée et l'envoyèrent à l'internat Animalik, où elle se retrouverais avec ses semblables.

~~~~~~~~~

Derriere l'écran

♦️ Prénom : la flemme

♦️ Surnom : Luciole en frite (dae a renoncer au partage xD)

♦️ Puf : Lilice en générale Wink

♦️ Age :12

~~~~~~~~~

General

♦️ Comment avez vous trouvé le forum ? par nous même x)

♦️ Comme le trouver vous ? Bah bien, du moins de mon point de vue xD

♦️ Quelque chose a ajouter ? Nan x) Enfin si, me faut "l'accord" de Luciole ^^

♦️ Code du reglement : Bon by Moi x) Comme ça c’est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Empty
MessageSujet: Re: ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD   ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:42
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Empty
MessageSujet: Re: ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD   ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:22
Je crois comprendre que vous partagez ce compte a deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Empty
MessageSujet: Re: ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD   ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:12
Oui, t'as compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Empty
MessageSujet: Re: ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD   ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:16
Sauf qu'il y a un probleme : Ce compte est classé Administrateur, et sauf si on a oublier de m'informer de la récente promotion d'Alice, un modérateur a accès au panneau d’administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Empty
MessageSujet: Re: ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD   ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:58
Alice est déjà passé Admin', je crois pas qu’elle est fait de bêtise x) Je lui fait largement confiance pour pas faire de bêtise mais si ça te gêne met la Modo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Empty
MessageSujet: Re: ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD   ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:44
hou la un compte pour deux... re bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Empty
MessageSujet: Re: ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD   ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:26
Ouais, sauf que dans ce cas le bleme c'est que j'était pas au courant de la promotion tu vois...
Validées
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Empty
MessageSujet: Re: ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD   ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:35
Je t'aurais prévenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Ael Mäas
Timide

Ael Mäas
profil
Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2012

Personnage
Age: 22 ans
Pouvoir: Escrime [PP = 30]
Race précise: Shnappi

~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Empty
MessageSujet: Re: ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD   ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:17
Bon, voulant réinitialiser, sur quelques points, mon perso, j'ai re-poster, enfin déplacer et dé-lock puis éditer cte préza ! A vous de me dire si c'ets ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Empty
MessageSujet: Re: ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD   ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:29
J'ai pas tout compris, tu as finis là ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nightmore
Timide

Elliot Nightmore
profil
Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2012

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Chien Errant [PP = 20]
Race précise: Doggy

~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Empty
MessageSujet: Re: ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD   ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:10
ben oui, mais je l'ai modifier en fait, elle était déjà validée, mais j'ai eut une envie et du coup, voilà, j'ia changer quelques trucs quoi
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Empty
MessageSujet: Re: ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD   ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:19
Moui j'suis pas sûre d'avoir tout compris, je te met ta couleur, et tu m'édite le résum', niveau classe notamment, enfin ton boulot quoi. Mais si tu pouvais te rajouter quelques années.. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Elliot Nightmore
Timide

Elliot Nightmore
profil
Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2012

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Chien Errant [PP = 20]
Race précise: Doggy

~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Empty
MessageSujet: Re: ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD   ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:27
ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Empty
MessageSujet: Re: ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD   ~ Patate et Luciole, le Retour ! xD Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Patate et Luciole, le Retour ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Patate Fluo & Luciole en Frite ♥ ~
» ~ Patate donne des Cours à son Fromage ♪ ~
» Hop! De retour avec un DC! ^^
» • Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~
» Le retour de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-