Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kira Siliris
Timide

Kira Siliris
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Vent et de la Foudre [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Le retour de Kira Empty
MessageSujet: Le retour de Kira   Le retour de Kira Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:49
Personnage

♦ Nom : Siliris

♦ Prénom : Kira

♦ Surnom : Kirou

♦ Race : Dragoon

♦ Sexe : Femelle

♦ Rang : Elève

♦ Classe : Première / Êta (si c'est toujours possible, car j'ai cru comprendre que cette classe était pleine).

♦ Age : 17 ans

♦ Pouvoir : Maîtrise de la foudre et du vent.

♦ Caractère (3 lignes minimum) :

Instable... Voilà sa véritable nature... Elle a quasiment deux personnalité en une, mais elle n'est pas skysophrène... en tout cas, ce n'est pas si grave que cela. en fait, il ne faut juste pas l'énerver, elle se met en colère très facilement, et après... gare au retour de flammes, non, ce n'est pas qu'un simple jeu de mots, son côté dragon prend direct le dessus quand la rage et la haine prennent le dessus. Mais quand elle est calme, elle est humaine, enfin quasiment...

♦ Description physique (4 Lignes Minimum) :

... Quasiment car, quand elle est humaine, elle a deux cornes sur le crâne, grises, longues, et ressemblant très légèrement à celle d'un cerf, et deux ailes membraneuses dans leu dos, bleu ciel. Elle a aussi deux ou trois écailles bleu ciel sur le visage, mais c'est tout ce qui montre qu'elle n'est pas vraiment humaine, elle est plutôt petite par rapport à la moyenne, a des cheveux brun, tirant sur le noir et une peau assez claire. Sinon, elle a aussi des yeux vairons, caractérisant sa personnalité dédoublée... Un oeil violet, et l'autre rouge sang... L'un était la partie humaine de son âme, l'autre la partie... dragon (pour ne pas dire monstre), ses deux yeux ne sont qu'une simple fente, et non des yeux ronds, humains. Quand elle est dragonne par contre, c'est une autre histoire. Elle dépasse bein les deux mètres de hauteurs, sans parler de la longueur. Ses écailels sont bleues, avec quelques reflets violet, ses mains deviennes de vrai griffes acérées, et le bout de sa queue est aussi coupante qu'un rasoir... sans parler de ses flammes... Dernière chose, elle a une cicatrice étrange sur l'épaule.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) :

Elle a commencé sa vie en étant orpheline. Elle ne connais ni sa mère, et encore moins son père. Seul souvenir qu'elle pourrait avoir de son "père" serait la cicatrice qu'elle possède sur son épaule, mais, même cela, elle n'est pas sûr de l'avoir hérité de ses parents. Elle est donc passé d'un orphelinat à un autre pendant les dix premières années de sa vie, n'ayant que pour ami un ours en peluche rose, les autres enfants la fuyant comme la peste à cause de ses deux petites cornes sur la tête et de ses yeux étranges. Quand elle ne se faisait pas traité de monstres par les autres enfants, elle se faisait martyriser par ses tuteurs, un peu après la période horrible que furent les orphelinats. Une famille en particuliers la traita comme un animal domestique, se faisant même frappé par l'homme de la maison... Et pas que... Jusqu'au jour où... Le chien, le petit cabot, se retrouva seul survivant de la maison, et que Kira disparu étrangement... Ayant fuit cette partie du monde qui n'avait fait que la rejeter toute sa vie. Elle vola de temps en temps pour se nourrir un peu, mais n'alla plus jamais vivre dans une famille, ou avec des gens normal... Jusqu'à ce qu'elle entre enfin dans l'internat qui lui sauva la vie...

~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : Ophélie

♦ Surnom : Ophé, Ophe, Phélie, Kira, Kiki, etc...

♦ Sexe : Fille

♦ Age : 17 ans (18 dans 4 mois, toujours l'âme d'une enfant et le corps d'une ados).

~~~~~~~~~

General

Voir ma... enfin, MES premières prez':
https://internat-animalik.1fr1.net/t64-kira-siliris-louve-louve-ou-louve-validee

Autre: Pardonne moi Caro, mille pardon même, pour toujours changer d'avis, et avoir l'inspiration vacillante aussi, tout comme mon état mental, comme tu as pu le constater IRL ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Le retour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kira   Le retour de Kira Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:04
Mais non je t'en veux pas, t'inquiète coussin ♥

En fait, j'était même étonnée qui tu ne te sois pas fait une Dragoon dès le départ x)

Ta classe est bien sûr toujours bonne, vu que tu es déjà dedans =P

Sinon, le reste me parait bon, je te change de groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Kira Siliris
Timide

Kira Siliris
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Vent et de la Foudre [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Le retour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kira   Le retour de Kira Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:13
Mici!!! Et ne m'apelle pas Coussin, même si c'est un surnom original XD.
Et je ne pouvais pas me faire une Dragoon dés le début, vue qu'il n'y avais pas, ou alors c'est que le groupe était fermé, je ne sais plus... Enfin bref... Là n'est pas la question, je te remercie de m'avoir re re re-validé ^^

PS: je dois te trouver un surnom à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Le retour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kira   Le retour de Kira Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:17
Mais si il y était, c'est un des premiers... Je crois x)

Mais si, a la sortie du Mcdo, on avait dis que tu était le coussin qui était sur le fauteuil x)

Euh... Tout sauf vieille chouette s'il te plait, je dois déjà trucider Papy, si en plus je dois le faire pour toi... U_u

Ba de rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Kira Siliris
Timide

Kira Siliris
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Vent et de la Foudre [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Le retour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kira   Le retour de Kira Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:23
Pourquoi vieille chouette? Oo c'est un nom de vieille, et pas super... Plutôt... Hibou déplumée... Ou... Boule de Plume enragée ^^ *ok, je sors, très loin*
Et pas touché à mon Kaa!!! Sinon, je te frappe à coup de bâton!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Le retour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kira   Le retour de Kira Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:24
Hibou déplumé vous emmerde tout les deux x)
Et je frappe qui je veux d'abord 8D

Bref, je vais locker cette prez' avant que cette histoire ne finisse en bain de sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

Le retour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kira   Le retour de Kira Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hannabelle 2. le retour
» Hop! De retour avec un DC! ^^
» Le retour des prédefs!
» • Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~
» ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-