Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:54
Je m'étais levée du pied gauche ce matin.La pluie n'avait pas arrangée les choses,rabattant ma capuche,je laissa mes cheveux roses-blonds dégringoler en une cascades de boucle dans le creux de mon dos.
L'humiditée fesais friser mes cheveux,me donnant un côté plus enfantin,plus doux.Rien de ce que j'étais en réalité.Je m'enfonça encore un peu plus dans la fôret,marchant sur l'humus trempé,ne faisant aucun bruits qui aurait pus révéler ma présence ici.Je serra mon impérméable un peu plus contre moi pour préserver la chaleur.Il ne devais pas faire plus de treize degrès.Après avoir enlever mon impérméable,je rejeta la tête en arrière et respira lentemment,pour calmer les battements de mon coeur qui s'étaient affolés.Je me concentra dessus jusqu'a que je  ne les entendent plus,je ressentis des picotemment dans le bouts de mes doigts,signe que mes griffes sortait.
Alors que je  sentais ma transformation poindre,j'entendis une brindille d'écraser.Je me retourna dans un souffle et dévisaga l'inconnue,qui était plutôt ...spéciale,sans être époustouflante elle atirrait le regard avec ses mèches pourpres.Je lui demmanda d'une voix atone:

-Que me veux-tu?

Je l'examina.Elle devait faire quelques centimètres de plus que moi,mais sa peau avait la même couleur que la mienne.J'examina le périmètre,au cas où cette inconnue tentait de s'approcher trop près,au pire je pouvais m'envoler.
je tourna la tête vers elle,en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:11
Des que quelque chose ne va pas, ou au contraire va super bien, elle va dans la forêt. Apres tout, ce fut là qu'elle vécu un bon moment de sa vie, et ce fut là qu'elle avait la plus de souvenirs. Elle s'y sentait comme dans son élément, grimpant aux arbres comme un vrai petit singe. Il lui arrivait d'ailleurs de se demander si "Dieu" (Avec la vie qu'elle a eut, elle a du mal a y croire) ne c'était pas trompé sur la nature de son animalisme. Mais ça lui allait tres bien comme ça, ressembler a un singe, tres peu pour aile.
Elle était actuellement sous sa forme de corbeau, ses plumes rouges la rendant assez visible. Tandis qu'elle survolait la cime des arbres, elle entendit, ou plutôt perçu, un mouvement sous elle. Elle décriva des cercles, se rapprochant du sol, avant de se poser sur un arbre. Tiens, une dragoon. Celle ci commençait d'ailleurs a prendre forme animale quand Hélix, sur sa branche, redevena humaine, effectua un salto avant, avant d’atterrir avec légèreté sur le sol. La dragoon dut l'entendre car elle garda forme humaine, se retourna avant de lui parler.

-Que me veux-tu ?

Hélix lui répondit d'un ton moqueur.

-Je sais pas pour toi, mais moi quand je rencontre en général je commence par dire bonjour tu vois, voir même je demande comment va la personne. Cela dis, on a pas tous la même éducation.

Hélix prenait un risque en prenant ce ton avec la dragoon, car elle ne la connaissait pas, et ignorait la réaction qu'elle pouvait avoir. Mais la Harpie s'en moquait, elle était de relativement mauvaise humeur, et se battre ne la genait pas du tout, voir elle attendait ça. Elle sentait sa dague contre son mollet, dans sa botte droite. Et puis, c'est pas comme si elle pouvait finir a l'infirmerie. Elle était vraiment contente de son pouvoir.

-Sinon, pour te répondre, je passait juste dans le coin, et je voulais savoir ce que tu faisait dans le coin, quelque chose comme ça.

Elle souria, un vrai sourire, comme pour dire "Je suis innocente, ne me faites pas de mal ♪♫", mais personne ne pouvait se tromper sur sa veritable nature. Ses ailes s’agitèrent un instant, comme pour se faire remarquer, avant de cesser cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:40
Je m'était réveillée tôt, ce qui n'était pas dans mes habitudes. Le bruit de la pluie qui s’abattait contre les vitres de ma chambre m'était devenu insupportable. Me levant d'un bond je m'habillas et décidas d'aller, là où, je serais sûre d'être tranquille.
Sortant de l'internat je marchais d'un pas rapide vers la forêt. Une fois là-bas, je ralenti le pas , observant la forêt. Un écureuil passa à toute vitesse au dessus de ma tête, me faisant me retourner à toute vitesse.
Reprenant mes esprits je continua de marcher. La pluie tombait de plus en plus fort,bien que j'adorais le froid, je détestait avoir les cheveux mouillés. Je mit alors mes cheveux coiffés en tresse dans ma capuche. Puis mon attention fut attirer par un bruit derrière moi. Me retournant brusquement je vit une silhouette. Ce qui me paraissait étrange c'est qu'elle était dans les arbres. D'un seul coup elle descendit en effectuant un salto avant plus que parfait.
A cause de ma curiosité maladive, je m’approcha doucement. Je devait être à 5 ou 6 mètres quand j’entendis une deuxième personne s'approcher .
Me figeant sur place je percevait à peine la conversation.
- Que me veux-tu ?
lâcha l'une d'un ton qui me fit frissonner .

L'autre lui répondit presque comme pour se moquer :
-Je sais pas pour toi, mais moi quand je rencontre en général je commence par dire bonjour tu vois, voir même je demande comment va la personne. Cela dis, on a pas tous la même éducation.

Un silence pensant s'installa pendant quelques secondes avant que , ce qui semblait être une harpie, rajouta :
-Sinon, pour te répondre, je passait juste dans le coin, et je voulais savoir ce que tu faisait dans le coin, quelque chose comme ça.

M'approchant un peu plus une branche craqua sous mon pied . J'étais à nouveau figée. Tout se qui pouvait m’arriver de pire arriva, me faire remarquer . Les battements de mon cœur s’accéléraient au fil des secondes . Je m'affolait, devenant rouge comme une tomate j’attendais la réaction des deux inconnus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:09
-Je sais pas pour toi, mais moi quand je rencontre en général je commence par dire bonjour tu vois, voir même je demande comment va la personne. Cela dis, on a pas tous la même éducation.


Un sourire qui n'avait rien d'amical s'étira sur mes lèvres.Qui qu'elle soit,elle ne me plaisait pas.Elle continua:

-Sinon, pour te répondre, je passait juste dans le coin, et je voulais savoir ce que tu faisait dans le coin, quelque chose comme ça.


Je sentis un picotement au creux de mon ventre,si je ne me transformait pas maintenant...Un bruit me fit tourner la tête vers ma droite.J'aperçus un éclair blanc et perçus un souffle.Je lança posément:

-Te cacher ne sert à rien

Je dévisaga la nouvelle venue,intriguée par son joli visage et ses longs cheveux blancs.Elle était jolie dans son ensemble,mais il emmanait quelque chose de glacial d'elle,j'en déduis que ça avait un rapport avec son pouvoir.Je vit que l'autre inconnue la dévisagait aussi.Dans un silence tendu je fit un pas en avant et m'adressa à la fois à la jeune fille au cheveux courts et celle qui venait d'apparaître:

-Bon,je me présente,Eudoxie Tran

Un mouvement attira mon regard.
Ithuriel.
Je me demmanda vaguemment ce qu'il fichait là,mais sa présence me réonfortait,d'une certaine manière.En faisant trembler le sol l se posa a quelques mètres de moi,ses griffes raclant le sol,sa gueule entrouverte laissant apparaître des crocs surdimmensionnés.
Sa voix resonna dans ma tête; Eudoxie,je ne la sent pas cette fille.Fait attention,s'il te plaît...
Je le dévisaga avant de lui répondre à mon tour;Ithuriel!Je suis assez grande.Ne me dit pas se que je dois faire!
Ma voix fluette par rapport à la sienne,rocailleuse se fit plus dure.Néenmoins,je fis tout de même attention.On ne savait pas de quoi les autres était capable.J'étudias les traits de la jeune filles au carré.Elle avait un visage anguleux,tout en pleins et en creux,ce qui était très beau.Au pire si une des deux se montrait agressive,je pouvais toujours user de mon pouvoir.Desfois, les cauchemerds que j'infligais a mes victimes les rendaient folles tellement que leurs cauchemards étaient atroces.J'attendis leurs réponse tout en surveillant du coin de l'oeil la jeune femme qui me paraîssait bien plus dangereuse,que la fille au cheveux blancs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:00
Hélix entendit un bruit a sa gauche, elle tourna brusquement la tête dans ette direction, une seconde avant que la dragoon ne prononça quelques mots.

-Te cacher ne sert à rien

Hélix devisagea la nouvelle arrivante. Apparemment, une merione, bien que la harpie n'en fut pas bien sûre, du fait de ses pietres connaissances des rongeurs. Apres reflexion, ce pouvait tout aussi bien être une muse.
La dragoon se presenta.

-Bon,je me présente,Eudoxie Tran

Helix grimaça intérieurement. Eudoxie lui faisait penser a un nom de médicament. L'autre fille prit alors la parole, mais avec une voix bizarre, un peu génée, comme si elle avait peur de quelque chose.

- Euh .... moi c'est Tsukasa Inamori

Etant donner qu'on ne lui avait pas demander, Helix ne se presenta pas.
Un dragon apparut brusquement, et vena se placer a côté d'Eudoxie. Surement son Compagnon. Helix n'en avait pas, m'en sincerement, cela ne lui faisait que dalle. Elle ne se sentait pas plus seule que ça.

-Tu es une Muse ou une Merione ?

Helix questionna Tsukasa sans prendre de pincettes. Ce n'était pas son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:25
-Tu es une Muse ou une Merione ?

Cette question me retiras ne mes pensées.La question avait été posé d'un traite , se qui me fit frissonner une fois de plus . Tient la pluie s'était arrêtée.

- Une mérione .... je suis une Merione.
dit-je a peine plus sûre de moi.

Je tourna la tête et vit un dragon qui était poster à coté d'Eudoxie. La vue de cet animal m'a fait le même effet que de recevoir un sceau d'eau sur la tête. Je me retint de crier, et tourna la tête vers l'autre fille.

-Et toi qui est-tu ?
lui demandai-je, car elle ne s'était pas présenter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:28
Ah,l'autre fille s'appellait Tsukasa,j'avais du la voir une ou deux fois à l'interna.
Quand à l'autre elle ne se présenta pas,mais elle me disais quelque chose...un nom comme..Hél quelque chose dans le genre.
Hélix!
C'était ça,Hélix,son nom de famille,je m'en souviens plus,pas d'importance.C'était une harpie,je le voyais à ses ailes qui se déployait dans son dos.J'eus un regard dans sa direction encore;elle me faisait penser à une de ses crétures qui hantent mes cauchemards chaque soirs.C'est un peu comme si ils devenaient réalitée,un peu chaque jours.
D'un ton sec,Hélix lui demmanda sans passer par quatre chemins:

-Tu es une Muse ou une Merione ?


Une Merione pensais-je rapidemment.J'en étais pas sûre,mais je penchais plus pour une Merione qu'une Muse.le peur était palpable autour de la jeune animalik au cheveux blanc.Je me demmanda quel pouvais être le pouvoir d'Hélix.J'optais pour quelque chose de surprenant,enfin plus surprenant que les autres pouvoirs...
Une petite voix dans ma tête m'indiqua que si je devais en venir au mains avec elle,se serais bien plus coriace que je ne le pensais.Mon instinct me poussa à prendre ma stèle qui me brulais la peau à travers mon jean.Je commençais à regretter mon impérméable abritté sous les rochers.La pluie avait repris de plus belle,et des rafles de vents rammenait mes cheveux devant mon visage.Ma chemise ne me protégait pas du froid,non plus.Regardant au loin,je vis de gros nuage noirs,arriver.Cependant je ne bouga pas d'un pocuce.Ma maint suur ma stèle,comme pour la calmer,j'attendis la réction d'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:20
- Une mérione .... je suis une Merione.

La jeune fille était donc une Merione. Elle était apprement morte de peur. Un rictus sadique apparut sur le visage de la Harpie. Cette situation lui procurait un malin plaisir.
Une pluie diluvienne lui cingla le visage. Bien qu'assez résistante au froid, grace au fait qu'elle est passé un hiver dans une forêt, Hélix ne fut pas frigorifiée, mais elle ne put retenir un frisson. Elle pria pour ne pas tomber malade. Elle avait horreur de rester clouer dans un lit.

-Et toi qui est-tu ?

Eudoxie triturait un objet que Helix n'arrivait pas a voir d'ici. Elle avait oublier que la Merione, Tsukasa, nom bien bizarre d'ailleurs, lui avait adresser la parole. La Harpie, en pris conscience et lui répondit d'une vois desagreable.

-Helix. Blackel.

D'un geste vif, elle tira sa dague de sa botte. Non pas pour la lancer a la figure d'Eudoxie, mais plutot pour s'amuser a la lancer en l'air et a la rattraper par la lame avec deux doigts apres qu'elle est effectuer 3 tours sur elle même. Elle y parvena plusieurs fois, avant de se couper. Elle n'y prena même pas garde, et continua. Cependant, une personne attentive pourrait remarquer que la coupure avait deja disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:39
Regénération.
C'était son pouvoir,car personne pouvait guérrir aussi vite.Je la regarda et me demanda si l'une elle pouvait se douter de mon pouvoir.Non,personne ne pouvais le savoir.Je sortit distrètement ma stèle,et la plaça sous ma manche,de sorte à pouvoir la sortir plus vite.Je vis le visage de la merione blanchir à la vue de sa dague.Si Hélix décidait de me planter je pouvais toujours lui balancer une petit cauchemard...la pluie continuait toujours et encore.Je baissa la tête en regardant le sol,ou de grosses flaques commençaient à se former.Un éclair illumina le ciel,et un grondemment résonna.J'ordonna à Ithuriel de partir.Je ne voulaispas qu'il tombe malade,non plus.Je le vit s'éloigner me regardant d'un air qui le suppliait à rester,au cas ôù il se passait quelque chose.Je tourna la tête et lâcha:
-Il faudrait mieux qu'on se mette à l'abri,avant d'être trempées.
J'attendis la réaction d'Hélix,qui jouait encore avec sa dague.Je fila chercher mon impérméable et m'enfonça dans la fôret.Je m'en fichais pas mal,qu'elle me suive ou pas,si elle aiment tant la pluie,qu'elle y reste.Alors que j'allais rentrer dans la fôret,un rugissement retentit et je perdis conscience...


Pas d'inspi' désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:31
Elle me répondit d'un ton lasser :
-Hélix. Blackel.

Hélix .... Ce nom me faisait froid dans le dos. Il me faisait penser à " Hell " , le mot anglais qui signifie en enfer. Je me tourna vers Hélix qui sorti de sa botte une dague et elle s'amusa à jouer avec se qui ne me rassurait pas. Je vit qu'elle s'était couper, enfin je pensais avoir vu car la coupure avait disparue .

Puis Eudoxie dit :

-Il faudrait mieux qu'on se mette à l'abri,avant d'être trempées.

Elle se retourna, commença à partir quand un rugissement sinistre retentis.
Je ne bougeas pas et pour une fois se bruit ne me faisait ps peur.
Je le connaissait ! C'est lui qui avait tué ma mère , cette nuit là ! Et aujourd'hui j’étaie prête à la venger, enfin je pensais.

Me retournant en direction du bruit, je souffla dans ma main et un coutelas de glace se forma , je le serrais dans ma main prête à bondir.
L'animal sorti de l'ombre je le vit et me stoppa net dans mon élan.

C'était un dragon, enfin je pense.. Cela voulais dire qu'il maitrisait le feu et donc que mes attaques ne servirait à rien. A ce moment là, je me senti nettement moins puissante face à cet créature . Mes jambes flageolait , je tomba à genoux et je sentais un souffle chaud, désagréable sur ma tête. Par peur je ne releva pas la tête. J'étaie figée sur place comme dans un bloc de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:32
Helix sentit soudainement le poids de deux regards se posés sur ses mains. Elle baissa les yeux, et eut juste le temps de voir la plaie se refermer. Elle n'avait même pas sentit la coupure. Ce qui était étrange, car elle avait beau se régénérer, elle n'était pas insensible a la douleur - Chose qu'elle trouvait souvent bien dommage. Elle jeta un regard aux filles. Elle espera un bref instant qu'elles soient assez idiotes pour ne pas comprendre ce que cela signifiait. Puis elle se ravisa. Tsukasa ne comprendrais peut être pas, mais Eudoxie, si. Cela ne faisait aucun doute. Cette fille était au moins au si intelligente, et peut être aussi dangereuse qu'Hélix. La stele que la dragoon portait sur elle le prouvait. Peux de gens se baladent avec ce genre de trucs sur eux. En pensant ça, elle pensa a la Merione, qui risquait surement d'arriver a se couper avec, son caractère apparent ne collant pas avec le personnage. Cette idée la fit sourire.

-Il faudrait mieux qu'on se mette à l'abri,avant d'être trempées.

Helix s’apprêtait a esquisser un mouvement vers l'internat, en guise de réponse. Elle n'en eut pas le temps. Un bruit la fit se figer. Dague en main, Elle se tourna lentement vers l'origine du bruit. Ce n'était pas grand chose. A peine un bruissement de feuilles, guère plus. Tsukasa aussi l'avait entendu. Un rugissement suivit alors. Du coin de l'oeil, elle vit un coutelas se former dans la main de la fille. De glace. Helix connaissait désormais son pouvoir. Elle revena sur sa décision. Tout compte fais, peut être qu'elle savait se battre... Mais elle semblait morte de peur. Helix sentit le doute l'envahir. Eudoxie c'était évanouie, sans que Helix en connaisse la raison. Puis le doute fit place a sa confiance habituelle. Et a une grande concentration. Elle ferma quelques secondes les yeux. Puis elle les rouvrit. Ils brillèrent d'un éclat inquiétant. Elle poussa un espèce de cri de guerre, et, prenant un élan magistral, elle s'élança dans les airs, avant de retomber souplement sur le dos de la bête. Celui releva furieusement sa tête, se désintéressant de la Merione.
Une question subsistait néanmoins dans un coin de l'esprit de la Harpie : Les dragons du coin étant normalement seulement des compagnons... D'où venait celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:17
Un souffle glacé remplaça le souffle chaud au dessus de moi .

Peu à peu je me releva, la pluie s'était solidifié au contact de mon corps.
Je releva la tête et vie la Harpie sur le dos du dragon.
Soudain, une idée me vint, peut-être que je pouvais rendre fou ce dragon, il possédait le feu mais j’étaie beaucoup plus rapide et pouvais éviter ses attaques !
Je me concentras à fond et pris ma forme animal, Je me frayai un passage vers les pattes du dragon, il baissa la tête vers moi. Un instant je cru que j'allais m'évanouir.
D'un coup , une flamme m’effleura, et par instinct je m'éloigna de la créature.
En quelques secondes un gel blanc recouvrais la forêt, encore une de ses choses que je ne maîtrisai pas encore, pensais-je.
Mais l'effet sur ce dragon fut tout l'inverse de ce que j'aurais pu penser.
Il se figea net sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:52
Je n'avais pas vu la créature qui m'avait frappée,mais vu la puissance,elle devait être énorme.Je me redressa le plus vite possible et sentit le "coeur" de ma stèle battre contre ma paume,et les runes s'illuminèrent éclairant mon visage de leurs faible clareté.Je me redressa ignorant le sang qui s'écoulait de ma blessure que je m'était faite en tombant par terre.J'eu le temps de voir une masse sarément imposante se figer puis un bruissement me fit baisser la tête et je vis Tsukasa se retransformer.J'apérçus un dragon totalement congelé,j'en déduit donc que c'était le pouvoir de Tsukasa,étant donné que celui d'Hélix était la regénération,elle ne s'avait pas le mien,et je ne savais pas si il fallait que je m'en réjouisse ou qi il fallait leur dire.mais la question n'était pas là,c'était plutôt,a qui appartenait ce dragon?
Je n'eu pas vraiment le temps de la poser car dans un fracassement assourdissant,la coquille de glace qui maintenait prisonnier le dragon se fendit,et j vis ses yeux,ilétaient aussi noirs que les ténèbres,et je me demanda si c'était un vrai dragon ou un Animalik...
Il se tourna vers moi,qui devait être la seule dragon présente.Mais oui!J'y pensais,qu'est ce qu'il y a d'aussi voir de plus puissant qu'un dragon?
Benh un autre dragon,voyons!
C'est ainsi que je rejetta ma tête en arrière,ferma mes paupières et sentit des picotemments dans tout mon corps et dans la seconde qui suivit j'étais transformée en un gros dragon gris acier et cracha un énorme mur de feu sur l'autre qui ne parut pas vraiment s'en soucier.Alors que j'enfonçait mes griffes dans sa peau quelque chose d'inattendu se passa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:13
Je vit Eudoxie se redresser, énergiquement.
Un bruit sourd de glace qui se brise. Le dragon s'était libérer.
Je me retourna, Eudoxie s'était transformer en dragon gris métal.
Un mur de feu se dressa entre les deux dragons. Eudoxie frappa l'autre dragon, au moment où elle enfonça ses griffes dans son épaisse cuirasse, une lumière aveuglante apparaissait derrière le dragon.
J'en profita de l'instant de répit de la bête pour me ruer sur elle oubliant tout ce qui était autour de moi.
Des pics de glace se formaient dans le ciel gris, qui arrivaient à toutes vitesse sur le dragon.
A la dernière seconde, je me demanda si je ne risquais pas de blesser l'une de mes deux connaissances.
Mais pas le temps de revenir en arrière.
Les pics s’écrasent, violemment sur le sol, ainsi que sur le dragon.
Je m'arrêta, le dragon était couché sur le sol, Eudoxie était posté derrière le dragon, et Hélix était restée immobile, insensible à cet incident.
De minuscules particules de glace restaient en suspend dans l'air.
J'étaie épuisée. Je tomba à genoux, un cri brisa le silence pesant...
Une sorte d'onde sismiques se propagea dans l'air comme une onde de choc après une explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:09
Le Dragon s'était figer net en plein mouvement. Hélix s'était preparer a l'accompagné dans son geste, pour mieux contre-attaquer ensuite. Elle n'en n'eut pas l'occasion. Ne s'attendant pas a cette reaction, elle bascula en avant et tomba lourdement sur le sol. Son epaule prit une position étrange, et la douleur s'empara d'elle. Serrant les deux, son pouvoir ne pouvant l'aider a remettre ses membres en place, elle tira dessus d'un coup sec, s'arrachant un gemissement. Elle dut attendre quelques instant avant de pouvoir bouger sans hurler a mort. Elle put alors constater ce qui se passait autour d'elle. Le Dragon était gelé. Une épaisse couche de glace le recouvrait. C'était magnifique. Le dragon de glace scintillait sous la lueur d'un rayon de soleil qui perça a travers les nuages. Qui de Tsukasa ou Eudoxie était l'auteur de cette statue ? Elle l'ignorait. Cette coquille se rompit. Eudoxie se transforma, et se jeta sur l'autre en poussant un rugissement. Du feu sortit de sa gueule. Tsukasa, car c'était bien elle, activa de nouveau son pouvoir, et de puissants pics de glace apparurent. Hélix choisissa ce moment pour revenir dans la mêlée. Prenant garde a ne pas ce prendre de coups, elle virvoltait entre les deux protagonistes, chaque coup donnés de sa part corespondant a un reçu chez le dragon. Ses anciennes habitudes revenerent au galop. Une pulsion meurtirere, mélangée a de la rage, s'empara d'elle. Ses coups se firent plus puissants, plus rapides, plus précis. Le Dragon ressemblait désormais a une veritable passoire. Hélix remarqua alors Tsukasa effondré dans un coin. Helix se glissa sous le dragon, et lui ouvrit le ventre. Elle eut juste le temps de se relever, avant que le monstre ne lui tombe dessus. Elle était couverte de sang - le sien, celui du dragon, et peut être celui d'Eudoxie.

-Il faut avertir la direction.

Cette bestiole n'aurait jamais dû se trouver là. C'était plus qu'anormal. Son regard était dur, et fixait Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:33
Ma jambe était en un piteux état,et l'éraflure que je m'étais faite à une branche saignait abondamment.
Je me redressa ravalant un cri.Je grimaça et m'appuya contre un tronc,livide.Je perdait beaucoup de sang,et mes vêtements étaient eux aussi,bien amochés.Je me redressa,et ferma les yeux sous peine de tomber dans les pommes.Je fis un effort surhumain pour avançer et siffla pour qu'Ithuriel vienne.Avant qu'il arrive Hélix lança :

-Il faut avertir la direction.


J'acquiesa encore faible et quand Ithuriel arriva je m'appuya contre son épaule et lança à mes compagnes :


• Je vais à l'infirmerie,Hélix,tu as raison on doit avertir la direction,c'est anormal.

Je monta sur le dos d'Ithuriel,trop faible pour marcher.Je tenais encore ma jambe ensanglantée quand il s'éleva.Il y avait quelque chose d'étrange dans le comportement du dragon avec lequel je m'étais battus.D'habitude les dragons sont violent juste quand on viole leur territoire ou un truc du genre,mais il n'attaque pas souvent pour le plaisir,et il se battent encore moins entre eux.
Le plus étrange était l'odeur u sang du dragon qui m'avais attaquée,il ne sentais pas le sang,mais la peur.Oui,je sais la peur n'a pas d'odeur mais là,oui.
Et son sang était noir,et non pas pourpre...
Que ce passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:54
Je reprenait mes esprits en voyant Hélix en terminer avec le dragon.
Elle se tourna vers nous et dit :

-Il faut avertir la direction.


Je me releva et vit Eudoxie, adosser à un arbre, tenant sa jambe blessé.
Un dragon arriva proche d'elle, elle se décalas du tronc et s’appuya avec l'épaule sur le dragon avant de dire :

Je vais à l'infirmerie,Hélix,tu as raison on doit avertir la direction,c'est anormal.

Puis elle monta sur le dos du dragon et commença à partir vers l'infirmerie.
Elle semblai souffrir de plus en plus. Je me tourna vers Hélix et dit d'une voix encore incertaine :

- Je suis tout a fait d'accord, il ne devrait pas être là et en plus nous attaquer.


Elle me fixa dans les yeux, elle faisait vraiment peur. Et avec elle je pense qu'on pouvait s'attendre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:12
[Jviens d'avoir une super idée de la mort qui tue Cool ça m'arrive pas souvent, mais ça m'arrive, hé oui x) Ce RP est le prémice de l'event d'Halloween *_*]


Hélix fixait Tsukasa. La Merione seule pouvait s'apercevoir que ses yeux semblaient absents, preuve d'une grande reflexion interieure personnelle. Elle aquiesca imperceptiblement en réponse aux paroles d'Eudoxie. Sa blessure semblait prête a s'infecter. Elle était d'ailleurs si faible qu'elle du monter sur le dos de son familier. La Harpie songea quand même qu'elle en faisait un peu trop. Ne serait-ce que par fierté, elle pourrais marcher. Pour des raisons diplomatiques, elle préféra ne pas partager ses pensées, qui de toutes façons, étaient purement personelles. Elle était sure que le pouvoir de la dragoon n'était pas la lecture des pensées, elle n'avait donc pas a s'en faire pour ça. Ses pensées se porterent de nouveaux sur son environnement extérieur. Une odeur infecte, de pourriture, l'envahissa. Son échine se herissa, et bien qu'elle combatit, la terreur la submergea. Un spectable impossible, impensable, improbable. Composé de deux choses. La premiere, c'est que le dragon avait... avait pourri ? Sa peau paraissait disloquée, comme si elle avait été trempée dans de l'acide. Et elle était par terre, recouverte d'une nuée de mouches. Le dragon poussa un rugissement, suivi par Tsukasa qui criait d'horreur. La bête n'était plus qu'un immense squelette sanguinolant. Des bouts de chairs étaient encore accrochés, et pendouillaient partout. Elle perdit enfin son sang froid, et hurla quelque chose a Eudoxie.

-Vite ! Va prevenir quelqu'un !

La situation était d'autant plus urgente, qu'un squelette n'est pas censé mourir. Ni vivre d'ailleurs. Elles étaient impuissantes va a cette chose. Ce qui n'était pas réciproque.
[Je propose que Tsukasa réponde, peut être Eudo, et apres on lock et on continu tous ensemble Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:03
Je respira un grand coup.
Mes pensées furent confirmées . Le dragon était bien en train de pourrir à une vitesse impressionnante
Il rugie une fois.
Pour moi, s'en était trop.

Je poussa un cri, vous savez comme un de ceux que vous avez dans les films d'horreurs. Qui au passages m'horrifiaient.
Je ne savait plus où donner de la tête. Je me decida donc de fixer une petite boule de glace dans mes mains, qui se brisa au moment où, Hélix cria à Eudoxie :

-Vite ! Va prévenir quelqu'un !

Je tourna ma tête vers Eudoxie, le plus rapidement possible, en tentant d'éviter de voir le dragon, à moitié décomposée.
Malheureusement, une chose m'obligea à la regarder. Le dragon, avait encore ses yeux et , il brillait. Une lumière noire en sortait .
Je cria une fois de plus avant de dire :

-Ses ....ses ... Yeux ! C'est horrible ! Il faut aller prévenir tout le monde !


Je commença à m'affoler, la pierre de mon collier qui contient mon pouvoir se mit à briller avant de changer brusquement de couleur.
Je me mit à courir vers l'internat.
Un cri, peut-être le dernier de la bête, me fit accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come play with me ~ Hélix x Valentin
» À la lueur d'une torche ... [PV ~ Tsukasa Inamori / Ewilan Gil'Sayan]
» Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]
» I am want some Rp for Hélix & Eleonore
» Are you crazy like me? (PV: Hélix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-