Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:58
Froid. Trop froid. J'ai remis mon bonnet sur la tête et j'ai fourré mes mains dans les poches de mon pull. Ma tenue me protégais pas, mais alors pas du tout du froid qui stagnait sur la ville depuis quelque semaine. J'ai fixé mon pull panda et mes vieilles converses grises. J'ai poussé un juron bien sonore et j'ai repris ma route , mes longs cheveux roses tréssés sur le côté.
Les mains dans les poches , j'avança en direction d'un banc enneigé. Sortant mon iPod j'ai enfonçé les écouteurs sur mes oreilles , fuyant l'agitation et le bruit de la vie citadine. Je me suis assise sur le dossier du banc ,en sifflotant l'air mélodieux qui sortait de mes écouteurs. J'aimais dévisager les inconnus de l'Internat. Je me leva du banc , éppousseta la neige qui parsemait mon jean et me mis en marche. Alors que j'allais partir du parc , j'ai sentis quelque chose se poser sur moi. En effet , une feuille de cours venait de s'échouer sur mon pull. Je l'ai récupéré et j'ai parcourus quelques lignes. Maths. j'aime pas les maths , j'aime pas les cours en général.
j'ai essayé de vir autour de moi à qui pourrait bien appartenir cette feuille. j'ai lus le prénom du prorpiétaire au dos de la copie.
Theo Newey
je l'ai déja croisé auparavant. Je l'ai cherché des yeux dans la foule. Puis je l'ai trouvé , et oui , je suis très perspicace comme vous le voyez.
j'ai tapoté sur son épaule , il était de dos , puis quand il c'est retourné j'ai lançée :

Cela t'appartient? Je l'ais trouvé ici., dis-je en indiquant le banc.

J'ai rabattus ma capuche sur ma tête en plus de mon bonnet. Mes ongles vernis en noirs rangés dans mes poches.
J'ai obsérvé le visage fin du jeune homme blonds, surprise par l'intensité de son regard. Il était vachement grand quand même , bien bâtit et ma foit il était plutôt pas mal. Qu'est-ce qu je radote moi ,là?
Il était plutôt connu dans l'établissement pour son.. effervescence dions.

Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:52
*BAM*

Oh tiens, mon réveil est poli aujourd'hui, il viens de dire bonjour au mur !

Me levant, en traînant des pieds jusqu’à mon réveil, ou du moins, ce qu'il en reste... Je ramassa, avec nostalgie, la carcasse d'un objet qui ne va pas du tout me manquer (la phrase ne veux rien dire ne chercher pas... T-T)

En allant vers la salle de bain, je marqua un but dans ma corbeille et alla me doucher (Eh oui, les mecs aussi ça se douchent vous savez ! /SBAFF/)

Après m'être douché , habillé, etc... Je décida que le pandi que je suis devait aller faire un tour pour se changer les idées qu'il n'avait pas et prit donc la direction de la porte...

Après quelques instants de réflexion dans le couloir il re-fit tourner la poignet de la chambre et alla mettre des chaussures qu'il avait oublié... Oui je sais, le pandi que je suis a oublier d’appuyer sur le bouton "On" de son cerveau ce matin....

A nouveau dans le couloir, et ayant tout sur moi (en excluant mon cerveau T-T) je partis là ou mes pas me guideraient...

Au bout de quelques minutes de marche, voulant attraper mon casque de musique dans mon sac, une feuille de papier de je ne sais quoi s'envola, bien sûr, j'aurai pus courir après et la rattraper, mais je n'eu pas ce réflexe, a vrai dire c'est a peine si j'avais remarqué la disparition d'une feuille de cours...

Mon casque de musique sur les oreilles, je marchai jusqu'au lac, n'ayant rien a faire là bas, c'était parfait pour moi.

Puis, je ne sais pas qui me tapota l'épaule, je me retourna et une jeune fille lança :

- Cela t'appartient ? Je l'ais trouvé ici., dit-elle en indiquant le banc.

Hein euh quoi ?!

La fille qui m'avait posée la question était plus petite que moi, elle a des yeux vairon magnifique et elle est plutôt mignonne... /SBAFF/ Faut que j'arrête là ! Oo'

Bref, c'est pas tout ça mais elle m'a posé une question :

- Euh, oui, c'est à moi... Remarque j'aurai peut être préféré perdre cette feuille T-T

Oui la phrase que j'ai dis n'a aucun sens j'en suis conscient, mais je viens de remarqué qu'en plus d'être une feuille de cours cette feuille est un devoir maison que j'avais a rendre je ne sais plus quand, et j'aurai préféré la croire et la dire perdue... Remarque c'est pas grave, au moins c'est une belle fille qui me la ramené !


[Dsl je suis vraiment c*n là... Oo']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:02
Euh, oui, c'est à moi... Remarque j'aurai peut être préféré perdre cette feuille.

J'ai ésquissée un sourire et je lui ai tendue la feuille :

Prends-là quand même, on sait jamais. t'en auras peut-être besin un de ces quatres.

J'ai éteint mon iPod et j'ai shooté dans un caillou. Un battement d'ailes à retentit. Ithuriel. j'ai entendu très nettement la secousse qu'il à produite en s'asseyant près de moi , son corps gris cendre et ses yeux rouges aux pupilles verticales. Ses griffes rouges sang ont râclé le sentier de terre. Son regard était plongé dans ceux de mon interlocuteur. Lorsqu'on ne connaissait pas mon compagnon , je pouvais très facilement comprendre qu'on puisse prendre peur. J'ai fixé le jeune homme blond , m'inquiétant de sa réaction.

Oh , hum... Excuse moi , c'est Ithuriel , mon compagnon.

Une voix rude et familièe c'est infiltré dans mon crâne :

°Tu m'as manquée toi°

j'ai souris , le jeune homme en face de moi devait me prendre pour une folle à présent , génial! J'ai rétorquée :

°Voyons , ne raconte pas de bêtise , ont est toujours ensemble

J'ai posé ma main frêle et pâle sur son épaule rocailleuse et je lui ai fait comprendre qu'il pouvait partir. Je n'aime pas effrayer les gens. Mouahaha qu'est-ce que je raconte , j'adore ça!
J'ai regardé une nouvelle fois ce dénommé Theo en souriant. Bo nsang j'avais l'impression d'être se genre de filles qui papillonent des cils en souriant comme des cruches. j'ai céssée de sourire. Lorsque j'étais petite et que ma vie n'était pas encore trop nulle , ma mère me disais que je paraissait plus gentille quand je souriais. Ma mère.. Une femme que j'avais tuée. J'ai baissée la tête cachant une larme au jeune garçon blond.
J'avais tué ce curé aussi. Il l'avait mérité. Lui et sa religion , il tentait de fermer les yeux sur ces 'erreurs de la nature' qu'étaient les Animalik. Un ignorant. En lui ouvrant le ventre , je lui avait aussi ouvert l'âme. Non , en fait e ne lui ai pas du tout ouvert l'âme. Il n'a eu que se qu'il méritait.
J'ai pensé à mon père. Les mèches roses s'échapant de ma tresse ne chachaient qu'a moitié mon visage noyé de larmes. A la place des alrmes de tristesses qui avait surgit à la simple pensée de ma mère , celle de mon père faisait couler des larmes de pure rage. J'ai sentis la présence de la croix dans ma poitrine. La cicatrice bien cache sous mon sweat. Personne ne l'avait jamais vue, à ma connaissance. j'ai relevée la tête et je l'ai détournée de sorte à que je sois de profil. j'ai fixé le soleil qui se refeltait sur les eaux du lac. Une larme à coulé le long de ma joue , voilà maintenant le mec aux yeux magnifiquement splendide va pensée que je suis une malade mentale trop émotive. J'ai fermé les yeux , clôt mon esprits, et j'ai chassée tout ces souvenirs douloureux et j'ai réouvert les yeux. Je me suis à nouveau retournée vers le jeune homme en souriant piteusement. Tient. Nous étions seuls à présent ,faut croire que le lac n'était pas vraiment un endroit agréable en hiver mais bon.
Je me suis excusée.

Pardon .. C'est des souvenirs.

Idiote!,ais-je pensée en le regardant.

tenue d'Eudo' :3:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:27
Un dragon gris cendre et avec des yeux rouges aux pupilles verticales me fixait, moi devant, plein d’admiration, je n'ai pas peur, non je suis fasciné, n'ayant pas de compagnon que ce soit une souris ou un dragon, j'avais la même réaction : j'étais captivé par l'intelligence de l'animal. Mais il faut quand même avoué qu'Ithuriel était quand même très impressionnant, c'est pas mal comme garde du corps ce truc ! ce bel animal !

Complètement captivé par la force qu'émanait le dragon, que je ne remarqua pas tout de suite que la jeune fille pleurée, HONTE A MOI ! Non, franchement, vous voulez faire quoi dans ces moments là ?! Vous allez réconforter une personne que vous ne connaissez même pas ? Avec qui vous avez échangé trois mots ? Ou vous allez rester là, sans rien faire et la regarder pleuré ? Non, quand une personne que vous ne connaissez qu'a peine pleure devant vous je vous assure que vous ne savez pas dut tout comment réagir et vous avez l'air c*n... En plus de l'être je me sens inutile, une jeune fille (magnifique d'ailleurs) pleure et je ne fais rien ! Quel c*n mais alors quel c*n !

-Pardon .. C'est des souvenirs.

Hein ? Elle me parle ?! Mais je suis c*n c'est pas possible... Qu'est ce que je dois répondre a ça ? Mouais, c'est pas tout qu'elle soit magnifique [c'est une bombe tu veux dire /SBAFF/] mais elle a le chic pour me faire sentir mal a l'aise.

Je lui fait un petit sourire réconfortant (je suis trop mignon comme ça) elle a dut avoir un passé difficile...

Mes yeux dans les siens je remarque qu'il n'y a plus personne autour de nous, je les comprends aussi, il dois faire -5 degrés dehors et ça caille !

Bon, étant c*n, je change de sujet, espérant qu'elle ne m'en voudras pas, partagé entre le fit de la réconforter ou de passer a autre chose pour pas qu'elle se sente gêner :

- Tu es ?

Est ce qu'en ce moment présent quelqu'un a l'air plus c*n que moi sur cette terre ?! Non mais franchement regarder moi quoi ?! P-a-t-h-é-t-i-q-u-e je vous dit !


[Tu m'excusera de changer de sujet hein ?! *sourire trooooop meugnon* Oo']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:15
- Tu es ?

je lui ai sourit , heureuse qu'il détourne la conversation du sujet délicat qu'était mon passé.
J'ai séché les dernières larmes qui s'attardaient sur mes joues. J'ai longuement inspirée avant de répondre :

Eudoxie Tran. Je m'appelle Eudoxie Tran. Et toi tu es Theo Newey , n'est-ce pas?

J'ai rabattu ma capuche et j'ai enlevé mon bonnet pour le mettre dans mon sac noir que je bahutais sur mon épaule. J'ai détaillé une nouvelle fois le jeun garçon. Blond bien taillé , certe bien plus grand que moi. Lorsque je suis arrivée au stade de ses lèvres je me suis mordue les miennes. Hein?! Qu'est-ce que je raconte. N'empêche que j'ai sentis son regard sur moi et j'ai rougis instantanément. J'ai relevé mon regard bicolore en le fixant dans les siens. Je me suis encore mordue la lèvre inférieure. Y'avais pas un endroit de son corps que je pouvais regarder sans avoir des bouffées d'hormones? Ouais bon ok , je vais me sucider c'est décidé. je me suis alors contnté de fixer mon regard sur mes mains. Certe j'avais l'air d'une débile profonde mais au moins j'aurais plus envie d'arracher ses vêtements. Ouhlà , je sens que ce garçon à des effets néfastes sur ma santée.
J'ai relevé la tête et j'ai fixé le soleil bien haut dans la ciel. Au moins j'avais plus l'impression d'être obligé de regarder mon vernis. En parlant de ce dérnier il était noir. j'ai poussé un léger soupire suivit d'un sourire. Mes yeux sont revenu tout seuls sur la silhouette de Theo. Le coup de foudre? J'y croispas. le seul coup que je peux recevoir c'est un coup de boule. PFUAHAHAHA [je pique ceux de Take'] Qu'est-ce que je suis drôle , qui arriverait à me toucher?
j'ai réspiré un bon coup et j'ai tenté de regarder ailleur. Ouais génial , je ferais mieux de partir en courant et en me cachant, comme ça au moins j'aurais moins envie de l'emb... Quoi? j'allais dire quelque chose moi? Noooooon. Pas du touuut. J'ai mordu pour la je sais pas combientième fois de la minute ma lèvre inférieur dévoilant mes dents blanches comme neige.
J'ai sentis le goût du sang sur ma langue et j'ai fermé les yeux pendant quelques secondes, histoire de reprendre mes ésprits avant que ça se finissent en orgie [Mention spéciale à GVO]. j'ai repoussé une mèche qui tombait devant mon front. j'ai fixé mes converses , les branches ect.. A peu près tout qui me ferait oublier la présence d'un homme beau à tomber. EUDOXIE !
Non mais reprends toi , sérieux! j'ai l'air d'une cruche. Tient en fait là j'ai l'impression de ressembler à cette idiote d'Eleonor Rowell. Ah tient qu'est-ce que je la hais celle là... Oh mais voilà! J'ai trouvé un sujet qui m'empêchera d'aller dans les bras de l'autre jeune homme.
Alléluia , t'es trop forte Eudo'!Pour une fois qu'elle m'aide celle là. Oh non , il à touché à ses cheveux. AH MAIS C'EST PAS POSSIBLE!
Je me demmande si je peux les toucher.. nan vaut mieux pas essayer je pense.
Tu sais strictement rien sur lui en plus... n'empêche que.. TAGGLE. Je vous jure que je vais buter cette voix stupide qui résonne dans ma tête.




Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:21
- Eudoxie Tran. Je m'appelle Eudoxie Tran. Et toi tu es Theo Newey , n'est-ce pas ?

Oh elle a parlée ! J'était tellement en admiration devant sa beau... Theo arrête de penser. Au fait qu'est-ce qu'elle à dit ? Mon dieu je suis c*n. Et qu'est-ce que je vais lui répondre moi maintenant ? Je m'auto-emm*rde. Nan mais la je suis juste dans la m*rde. La seule chose que j'ai retenu c'est qu'elle avait une voix sublime. Bon ok... Je me rappelle pas avoir bu ce matin ?! C'est pas grave...

Mon regard se promenait sur les magnifiques formes d'Eudoxie, ah si, j'ai retenue son prénom quand même !

Soudain mon regard se posa sur /message censuré/, Eh ! Il ne faut pas m'en vouloir, je suis un mec quand même T-T ! Même si ça ne me ressemble pas d'être pervers a ce point...

Je ne crois pas au coup de foudre, même si je me suis déjà pris l'éclair, mais la sensation n'est surement pas la même. Mais franchement, je me fais pitié, non mais vous avez vus a quoi je détourne le sujet, je suis c*n mais c*n alors !

La fille que je matais admirais depuis tout a l'heure a des cheveux roses pâles qui lui descendent jusqu’à mis-cuisses, et elle possède de magnifique yeux vairon, de quoi vous faire tomber a terre... QUOI ? Je deviens vraiment grave là ! On est d'accord je n'ai rien dit hein ! ^^

Trop de perversité à mon gout, je me passais la main dans les cheveux, je fais souvent ça quand je ne suis pas super a l'aise, ce qui ne m'arrive pas souvent d'ailleurs... Ah, mes magnifiques cheveux, bon pas aussi beaux que la bombe devant moi... RHA J'EN AI MARRE ! Je n'arrive même plus a me contrôler !

OH LE BEAU NUAGEUH ! Oui, bon, ce n'est pas très mature mais j'ai levée la tête au ciel pour ne pas avoir a regarder Eudoxie... Non mais sérieux ! Je me retiens pour lui sauter dessus là ! Hum Hum... Je vais aller jouer sur l'autoroute moi.

Que faire pour ne pas tomber sous le charme (à quel sens du terme ? Oo') de la superbe dragoon ? Me regarder les pieds ? Euh non, ça ira, j'ai l'air assez c*n comme ça.e Ah, c'est vrai, elle m'avait posé une question au faite ! C'était quoi ? Oo' Alzeimer ça commence à toutes heures. Oh je fait des rimes quand je m'exprime /dsl Sly ^^/ ! Y'a pas d'heure pour devenir c*n hein ?! Fin chez moi c'est de naissance...

Keep cool ! Stay cool bro' ! Depuis quand je m'appelle moi-même bro' ? Je crains sérieux ! T-T

Ah ! Si je me rappelle la question ! Je vais d'ailleurs y répondre ! Euh... Je réponds quoi au faite T-T ?

Bon ~ Bref ~ Je lui répondit, c-a-l-m-e-m-e-n-t, un sourire hébété sur le visage :

- C'est ça...

J'ai un gros problème moi, de 1 j'ai l'air très c*n comme ça, et je n'ai même pas de sujet sur lequel parler... De 2... Y'a pas de 2.

Je regarda, pour je ne sais la combientième de fois, Eudoxie, et espéra qu'elle est un sujet de discussion.


[dsl pour le temps de retard, et pour la longueur de m*rde ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:17
- C'est ça...

J'ai fixé ses yeux si étranges et déstabilisants. je me suis noyé dans ses iris flamboyantes. J'ai tenté de m'étouffer dans le reflet de son âme.
J'ai ouvert la bouche. Aucun sons n'en sortit. Mon regard ses attardé sur la courbe de sa machoire, l'ombre de son cou, le bosse que formait sa clavicule sous ses vêtements.
Inclinant la tête, je dissimula mon visage par les quelques mèches rosés qui tombaient inccorectement devant mon front.
Respirant par accoup , je releva brusquement la tête , faisant bouger dans mon mouvement mon pullover , laissant apparaître le haut de la marque de ma cicatrice.
Ma main monta rapidemment vers ma clavicule pour remmettre le tissu en plaçe.
La marque rosé et boursouflé qui pulsait sur ma peau me picotait. J'ai fermé les yeux. Je promets de retrouver l'homme qui m'a fait ça, de le tuer ,et d'ensuite retiré cette foutue croix en or qui est implanté dans ma poitrine.
Souriant pour chasser ce futur projet je demmanda , en tentant de dissumiler l'envie de quoi, c'est vrai je voulais quoi? L'embrasser? Bah ouais, au moins, j'avoue...

Euh, et sinon, ça fait combien de temps que tu es ici, je veux dire.. Enfin, combien de temps que tu vis à l'Internat?

Ah mais f*ck à la fin, je suis jamais comme ça, c'est quoi mon problème? Ah. Mon problème c'est que... Je veux embrasser le garçon qui se tient devant moi , et que pour y résister faudrait p't'être que Ithuriel me bute.
Oh ça se serait drôle ça! Ithuriiiiel? Ouais nan, forget.
Je passa ma langue sur mes lèvres. Euh. Euké, j'ai pas pensée suggestivement. Non mais... Bon j'avoue que c'était légèrement beaucoup trop équivoque, mais booon.
je suis atteinte de folie, là c'est sur. Je vais finir ma vie dans un asile avec pleins de vieux fou et le gars trop super méga beau qui est devant moi me prendra pour une.. bah pour une folle, logique.

Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:34
- Euh, et sinon, ça fait combien de temps que tu es ici, je veux dire.. Enfin, combien de temps que tu vis à l'Internat?

Cool elle a trouvée un sujet de conversation, ah, m*rde elle m'a posé une question...

Alors, je réponds quoi moi ? /SBAFF/ Qu'est ce que je suis c*n alors...

-Euh... Précisément aucune idée... On va dire que je suis nouveau depuis longtemps... Et toi ? Je ne t'ai jamais croisé...

Oui bon okay, ce n'est pas tout ça mais voilà, c'est aux paroles qu'on identifie son propriétaire...

Changeons de sujet avec moi même s'il-vous-plait-merci.

Hum. Hum. Le jour, tombait doucement, et une belle lumière orangé illuminé le visage de la belle adolescente...

Pffeuh ! Qu'est ce que je suis niais alors ! Je me fais pitié franchement ! Non mais regarder moi p*t(a)in ! *non quand on est poli il faut dire "mademoiselle" /MUR/* Pire que... Que quoi d'ailleurs ?! / qu'une licorne arc-en-ciel \POISSONROUGE\ / Pire que d'habitude on va dire hein... T-T

Brefeuh ~ Le vent s’était levé et les cheveux d'Eudoxie volaient irrégulièrement au rythme du vent, c'était magni... NON MAIS VRAIMENT LA ! Bon, j'ai une idée, faites-vous un lavage de cerveau, comme ça vous ne vous rappellerez pas que j'ai trop envie de l'embr... FORBID ! FORGET ! Forgive me.
Vous n'avez rien vu, rien entendu, vous n’étiez même pas là Okay ?!!
Ah ! Gentil gens ! C'est bien ! Oui, c'est ça, tu vas cliquer sur le bouton "retour" en haut a gauche, et tu vas bien gentiment chercher un autre RP plus intelligent à lire ! TOUT DE SUITE ! IT IS AN ORDER !

...

Toujours ici ?! Rha ! Vous êtes collant a la fin ! Bon, vous l'aurez voulu, mais ne dites pas, quand vous lirez la suite, que je vous ai pas prévenu !

Brefeuh ~ *Excluantcettepetiteparenthèse* Revenons a nos licornes a paillettes moutons ! /MOUTON/

Je me replongea dans cette magnifique anomalie, je parle bien sûr des yeux captivant que sont les yeux vairons de la jeune fille qui me fait perdre tout mes moyens...

[Je suis tout meugnon quand je veux... ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:13
Euh... Précisément aucune idée... On va dire que je suis nouveau depuis longtemps... Et toi ? Je ne t'ai jamais croisé...

Retenez moi, je vais lui sauter dessus. Je réponds plus de mes actes après, je vous promets. Posant mon regard sur le corps magnifiquement musclé du jeune homme , je vis une fille qui passait par là, tenant un jeune homme brun au bras. Pendant que le compagnon de la jeune inconnue me matais ouvertement, je vis le regard qu'elle jettais sur MON Theo. Je lui lança un regard plus qu'assassin et elle me fixa avec un sourcil relevé, hautaine. Elle passa sa langue sur ses lèvres en reluquant le jeune homme blond. Son compagnon n'était pas en reste. Passant son regard sur moi, il m'évaluait. Je sais pas pourquoi, mes ses yeux allait et revenait constamment sur ma poitrine. NON MAIS HO?!
Je plissa les paupières et le vent se leva, faisant bouger mes mèches roses , ajoutant un petit côté mélodramatique à la scène. Mon regard vairon se planta dans ceux de la jeune femme , dans le but de lui faire transmettre un message très clair " Dégage, sinon, tu vas mourir." Mes poings crispés ,firent blanchir mes phalanges. Je ne devais pas leurs faire de mal. C'est vrai quoi , Theo Newey et très beau, je comprends qu'on puisse être intéréssé, mais là , c'est LE MIEN. Je soupira et leva les yeux aux ciel. Le couple c'était carrément assis sur le banc d'en face, le gars me reluquant avec toujours autant d'insistance, et la meuf avait carrément enlevé un bouton de son chemisier ce qui laisait apérçevoir son soutif. WHAT THE FUCKING PROBLEM? Je soupira et pinça les lèvres. je reporta mon intention sur Théo et répondit :

Je suis ici depuis quelques mois, disons. Euh. Ca te dérangerais si on s'asseyait sur un banc?

1) Parceque j'ai mal aux jambes.
2) Pour pouvoir être plus proche de Lui.
3) parceque si ont doit s'embrasser se serait plus pratique

Aherm. BREF. Je me dirigeas vers un des bancs, et , une fois assise, je fixa le mec qui me reluquait toujurs autant avec la fille d'à côté. Je sais pas si Theo les à remarqué, mais j'ai comme une envie de meurte... Je plonga mon regard dans celui de mon voisin, sans rien dire. Bon j'avoue que là, si il m'embrasse je sais pas comment je réagis (aa) peut-être que ça va finir dérrière un buisson

[Oh tient, il est denouveau là! De qui? Le sourire idiot qui apparait sur ta façe quand tu prononçes son prénom] Aherm. Cher subconscient, merci de fermer ta geule. Ma main, jouait avec le tissus de mon pull panda. Han! Sa maman, la coïncidence de malade! Bah, oui, c'est un pandi, et j'ai un t-shirt panda.... Ouais,bon, Eudoxie, arrête de penser IMMEDIATEMENT! Je le fixai toujours, la bouche un peu ouverte , réspirant difficilement. Baissant la tête je me remis à fixer mes main en souriant comme une conne. Je releva ma masse de cheveux roses, et apérçut que l'homme qui faisait partit du couple d'étranger me regarder. Enfin, pas regarder mon visage, c'était plutôt ma poitrine qui lorgnait encore une fois, mal à l'aise je me suis raprochée de 2 centimètres de mon voisin. La jeune femme d'en façe, celle avec le chemisier légèrement ouvert, passait sa langue sur ses lèvres en fixant Theo. Oh mon, dieu retenez moi pour de bon, je vais allez les étriper. Peut-être que si j'embrasse Theo ils vont enfin comprendre que je suis intéréssée... Mais je suis trop bête ! Si ça se trouve, lui il ressent que dalle pour moi. Ah bah ça me fait un belle jambe... Bah en fait j'ai un test pour voir si je l'intérèsse ou pas, mais j'ai un peu peur de le faire. Bon aller, je tente le diable. je me pencha en avant, bref, de son point de vue, il avait une vision assez agréable d'une certaine partie de mon anatomie /SBAFF/ apparament, le mec du couple en façe en profitait lui aussi. Osef, je fais ça pour le pandi sublime qui se tient en façe de moi. Toujour penchée en avant, mes avants bras sur mes cuisses je lança d'un ton que je souhaitais à peu près normal.

Tu as vus le couple d'en façe... T'as vus comment la femme te regarde?

Grillée.... C'est pas ma faute si en ennonçant le fait que la vieille meuf toute chelou le matait j'avais durcit mon ton. BREF. J'étais toujours dans ma postion jessaiedevoirsijeluiplaisoupas et je le fixa. Bah oui. Ca à l'air de marcher ma petite technique héhéhéhé.


[ N'importe nawak , t'es toujours trop mignon! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:34
Euh, elle pourrai pas se relever là ?! Ce n'est pas que ça me gène hein ! Pas du tout d'ailleurs ! Mais comment, dire, c'est gênant. Pourquoi ? Euh, réfléchissez juste un instant = I'm a boy ! Donc = I'm a pervers.

Oh les beaux petits oiseaux morts qui volent sous le sol /SBAFF/ oui, cette phrase ne veut rien dire je vous assure, et oui, je fixe bien mes pieds comme un idiots pour ne pas poser mon regards sur autre chose, même si cette autre chose est bien plus intéressante je l'avoue.

Relevant lentement les yeux, je remarqua que la jeune fille regardait un peu plus loin, elle fixait deux personnes, avec mépris...? Elle me lança, d'un ton froid :

- Tu as vus le couple d'en face... T'as vus comment la femme te regarde ?

Je risqua un oeil en cette direction... OH NON PAS ELLE ! Bon, je vous explique, cette fille, que je pourrai considéré comme une groupie, se retrouve toujours, comme par hasard, au lieu où je me situe, et à chaque fois elle fait son cinéma, ah qu'est ce que ça peut m'énerver les filles comme ça ! Non mais franchement, ce genre de fille je ne peux tout simplement pas les voir, c'est impossible, trop collantes et ch*antes.

Par contre... Je ne connais pas le garçon... QU'EST CE QU'IL A A LOUCHER SUR LA POITRINE D'EUDOXIE ?!! Non mais franchement quoi ! Okay c'est un mec mais il n'a pas le droit de la mater comme ça ! C'est dégue*lasse et irrespectueux ! Même si j'aimerai bien le faire. *seprendsunebaffedelapartdetouteslesfillesdecemonde* Non mais sérieux ! C'est limite si je me lève et si je vais voir le mec en lui foutant une baffe ! /NO BAD IDEE/

Je me passait une main dans les cheveux, et lança a l'attention d'Eudoxie :

- Euh... Oui... On va dire que je la connais plus ou moins...

/MUR/ Oh la p*tin de gaffe ! Elle va peut être croire des choses avec ce que j'ai dis là... Bon ~ Espérons qu'elle oubliera hein T-T

OH P*TIN LA J'EN AI MARRE DE CE MEC QUI N'ARRÊTE PAS DE LA RELOOKER LA ! ET AUSSI DE CETTE P*TAIN DE FILLE QUI A L'AIR DE FAIRE UN STRIP-TEASE !

Je lança d'une voix, juste un tout petit, mais je vous jure, un tout petit peu HARGNEUSE :

- Euh, et le mec tu le connais ?

*Cheese sadique* Euh, oublions ça hein, je ne suis pas du tout jal... /SBAFF/ JE N'ALLAIS RIEN DIRE DU TOUT ALLEZ VOUS COUCHER ! EXTINCTION DES FEUX !


[Dsl pour la longueur, je ne sais pas si c'est super long mais bon... Sinon oui, trop bonne idée que tu as eu ! <3 Eudo' sera t'elle jalouse ? x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:03
Thème

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Photo10
__________________________________________________________________________________________________
Euh... Oui... On va dire que je la connais plus ou moins...

Je me suis redréssé doucement pour m'adosser au dossier. Ruminant avec une mine renfrognée, je fronça les sourcils. A ce qu'il paraît je suis adorable quand je suis jalouse. Tu parles... Je pinça les lèvres, ma capuche panda, dont les oreilles se redressaient me faisait perdre tout mon sérieux. Ouais, j'avais pas envie d'être mignonne, j'avais pas envie qu'il y ai eu quelque chose entre Theo et la fille. Je voulais l'avoir que pour moi. Benh et quoi encore? C'est nouveau tout ça. Moi, qui n'ait jamais été egoïste en plus. Il avait passé sa main dans ses cheveux à ses mots puis l'avait reposé sur le banc. Les miennes, toujours rangée dans la poche centrale de mon sweat, aggrippait le tissus pour éviter de prendre celle de mon voisin. J'ouvra la bouche pour parler et la reférmée. J'étais en colère. Après cette fille. Et bien que ça me soit douloureux à avouer, j'étais bel et bien jalouse.
Poussant un petit soupire je répondis telle la fille conne:

Euh. Euh. C'est une de tes ex'?

Je vais pleurer. Pitié. Je vais prier très fort pour me réveiller, et à mon réveil, je vais pleurer parceque je vais me rendre compte qu'enfaîte, ce type si parfait, si mignon n'existait pas. Mais c'est la vie. je fermis les yeux très fort et me pinça. Lorsque je rouvris les yeux, je m'apprêta à pleurer mais. AHA! La présence éléctrique de Theo était toujours là. Un tout petit, mais alors touuut petit sourire en coin étira mes lèvres. Puis mon regard se posa à nouveau sur la vieille fille qui ma tapait sur les nerfs. En plus, j'en suis sûre qu'il y a eu un truc entre eux. Soupirant, je fis lever une mèche de mon front. Theo me prit alors au dépourvus en me demanda avec...haine?

Euh, et le mec tu le connais ?

Pitié, arrête de me fixer, Theo, tu sais pas à quel point je lutte pour pas t'embrasser, là! Je releva la tête pour le regarder et je répondis avec une petite moue Trop Craquante :

Non, et il commençe à me saouler à me reluquer.

Oh attends, j'ai une idée! Si je me mettais sur tes genoux à califourchon et que je t'embrassais, peut-être qu'ils arrêteraient! Oh mais et , peut-être que si tu enlevais ton T-Shirt et.... TAGGLE ! Je l'épia en coin. Pfuhahaha, je parie qu'il m'a déja grillée depuis longtemps. J'observa son visage, ses yeux incondescent, son nez fin, puis sa bouche. OH SA MAMAN ARRETE EUDOXIE. Je me rapprocha d'une dizaines de centimètres. Nos manches se touchaient et mon coeur battait douloureusement dans ma poitrine. Je tourna la tête vers son visage, et mes yeux rencontrèrent les siens. Embrasse -moi, embrasse-moi,embrasse-moi,embrasse-moi. Mes lèvres brûlaient de toucher les siennes. En une moue déçue, je pivota la tête avant qu'une demie seconde ne se soit passée. Mes mains, que j'avais sorties de mes poches, étaient à présent aggrippées au bord du banc. La jeune fille d'en façe lui souriait. Azy, je vais aller lui gommer son sourire idiot à coup de Bazzoka elle va tout de suite moins rire. Puis l'autre gars, là , qui me regarde toujours autant. Enfin me regarde, c'est peu dire. M'évalue la poitrine ouvertement en est une autre. Je respira difficilement et fermmit les yeux en me mordant la lèvres. J'essayais de penser à d'autre choses, mes dessins en cours, Ithuriel , le vent.. Mais Theo revenait toujours à la charge. Son visage clair et fin, ses yeux me fixait à travers mes paupières closes. Je ré-ouvrit les yeux puis les posa sur Theo. J.e.v.a.i.s.c.r.a.q.u.e.r. Une étrange sensation de brûlure irradiait dans mes lèvres.
Pitié, embrasse moi ou je faire une grooosse bêtise. Reprenant la position , jessaiedevoirsijeteplaisoupas , je pris ma tête entre mes deux mains.Je vis alors le regard de Theo sur mon "atout féminin" .Aherm. Un petit sourire étira mes lèvres. Grillé.Soit il est juste un gros pervers. Aherm. Soit, il ressent peut-être un tout petit,petit,petit, voir microscopique sentiment à mon égard.
Ma main se posa à 1 mn de la sienne. Enfaîte, elle était contre celle de Theo.
Je sentais le courant éléctrique me picoter. Mes lèvres, me brûlaient, ma main tremblait. Je luttais, et je peux vous garantir, que ce combat là, était le plus dur de tous. je soupira une nouvelle fois et fermit les yeux puis les rouvrit et humecta mes lèvres. Je.vais.craquer.pour.de.bon. Visant toujours le couple, ma main s'est posé sur la sienne. Voir thème en haut. Le souffle coupé j'ai baissée la tête vers nos doigts entrelaçés. Une boule me serrait la gorge. Embrasse-moi,embrasse-moi,embrasse-moi criait ma peau. Tout se bousculait sous mon crâne. Sa peau éléctocutait la mienne. Toujour tête baissée, j'ai laissée ma main sur la sienne. J'ai tenté de voir sa réaction à travers le rideaux rose de mes cheveux mais je rougis intenstanément et baissa le regard vers mes converses. Je fais quoi maintenant?
Ou plutôt, il choisit quoi, maintenant?



[ Aller, le mec embrasse en premier \o/ ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:52
- Euh. Euh. C'est une de tes ex'?

HEIN QUOI C'EST QUOI CE B*RDEL ?! Hein, ah non, c'est juste Eudoxie qui me dis quelque chose. ELLE A DIT QUOI ?!! CETTE TEPU MON EX ?! Hum. Hum. COMMENT VEUT ELLE QUE CA SOIT MON EX ?! Non mais franchement est-ce-que j'ai une tête a sortir avec des /BIIIP/ ?!! Sérieusement, ne répondez pas oui hein T-T.

Attends... Elle a bien dit "une de tes exs" donc elle sous-entends que je suis sorti avec plusieurs filles. DONC ELLE SOUS ENTEND QUE JE SUIS BEAU ! /SBAFF/ Hem. Soyons sérieux. C'est vrai que je le suis mais C'EST ELLE QUI L'A SOUS-ENTENDU !

/AUTOBUSQUIVOLESOUSL'EAU/ Non mais réveille toi Théo ! Tu t'invente des trucs là ! Tu me fais trop pitié ! Euh... Oui, c'est bien une voix qui a parler... Je crois que c'est mon inconscience.

Bref ~ Ah, oui, elle m'a posée une question d'ailleurs, ce serait bien d'y répondre ! Je lança donc :

- Euh... Non, c'est ma petite amie.

QUOI !?? J'AI DIT QUOI LA ??? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! PITIÉ ! POURQUOI IL FAUT QUE MON INCONSCIENCE SE METTE A PARLER QUAND IL FAUT PAS !!? Voilà, j'ai raté toute les *minimes* de chance que j'avais de l'emb... Hem. Hem. Allez les petits, allez jouez sur l’autoroute, il se passe des trucs de grands ici.

Comment puis-je rattraper mon coup ?

Elle s'était rapprocher de moi, et avait maintenant sa main posée sur la mienne. MAIS ENLÈVE ÇA TOUT DE SUITE OU JE TE PROMET QUE JE VAIS TE /message censuré car les petits n'ont toujours pas quitter la salle, merci d'y remédiez./

Nos doigt entrelacés me criait de l'embrasser, je pus apercevoir Eudoxie, qui, derrière son rideau de cheveux roses, rougissait. Rho elle est trop mignonne ! <3 ET L'AUTRE STIP-TEASEUSE QUI ME FAIT UN SOURIRE ! P*TIN FAIS CH*ER !

Non, je ne peux plus, désoler Eudo', j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Je m’approcha un peu plus d'elle et, elle ayant relevée la tête, je posa mes lèvres sur les siennes et lui vola un baiser.

Quand nous fument de nouveau face a face, je lui dis, comme pour me rattraper d'avoir dis une c*nnerie toute a l'heure (qui est fausse en plus T-T), et en espérant qu'elle en le prendras pas mal :

- Et maintenant c'est mon Ex.


[Aloooors ?! Dsl, c'est beaucoup plus court que toi, mais là, je ne savais pas trop quoi mettre d'autre <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:11
Thème


Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Tumblr10

__________________________________________________________________________________________________



Euh... Non, c'est ma petite amie.

Ma bouche se formit en un petit "o" et je baissai le regard en évitant de pleurer.
Je passa mon regard sur nos mains entrelaçés. J'avais envie de retirer la mienne , de pleurer, et aussi étrange que cela puisse paraître, envie de vomir. Je releva la tête et regarda de l'autre côté. Les yeux férmé, de grosses larmes roulaient sur mes joues. Stupide. Stupide et totalement con. J'ai retrouné mon visage sur le siens, m'apprêtant à lui lançer une réplique cinglante qui le foutrait bien mal. Au lieu de ça il s'est penchée vers mes lèvres et ma embrassée. Ma réaction? Sans doute le plus grand sourire de tout les temps. J'ai enroulée mes bras autour de sa nuque et j'ai enroulée mes doigts dans ses cheveux. ET NON JE N'AVAIS PAS RÊVEE, ils étaient bien superbement doux.
Il recula, et je recula aussi à mon grand regret. Je me mordis les lèvres et l'entendis répondre, un petit sourire au coin des lèvres.

- Et maintenant c'est mon Ex.

J'ai souris et j'ai passé une main dérrière sa nuque, l'embrassant. Tout en gardant mes lères préssées contre les siennes, je m'asseya sur ses genoux et posa ma main sur son torse. Je mordis sa lèvres inférieur, mon coeur battait douloureusement contre ma poitrine, par accoups.
Toujours en l'embrassant, ma main crocheta son t-shirt et, d'un coup de tête j'enleva ma capuche.
Ses doigts contre mon dos me brulaient. Toujours en lui mordant la lèvre inférieur, je jetta un léger coup d'oeil au couple qui nous reluqait. La vieille meuf toute chiante me fixait avec une moue déçue et le gars regardait toujours ma poitrine. Tss. Bon, on va mettre les chose au clair. Pendant que j'avais ma langue dans la bouche de Theo, j'adressa un tout petit mais alors un tout petit, et tout mignon doigt d'honneur au couple d'en façe. Satisfaite, je recula d'un ou deux centimètres. Toujours assise sur les genoux de Theo , une main sur son torse, lautre sur sa cuisse, je me mordis la lèvre. Je m'asseya à ma plaçe d'origine, c'est à dire, à 20 centimètres à côté de lui. Je fixais droit devant moi, les lèvres encore brûlantes de désirs de se retrouver sur les siennes. La réspiration hachée, je baissa la tête, un demie sourire étira mes lèvres et je me tourna vers lui , plongeant mon regard bicolore dans le sien en fixant tour à tour ses yeux et sa bouche.


FUUUUUUU MAIS BAISE MOIIII, ouhlà, mais taggle moi même!
J'avais chaud. Bon, j'avoue que là... C'est pas fait éxprès EUKE?
Je passa mon pull panda au dessus de ma tête, me retrouavant en t-shirt gris à inscriptions. Bon... j'avoue que le décolletée de ce derier était bien plus échancrés que le chemisier ouvert de la tepu là-bas.
Posant ma tête sur mes genoux remontés contre ma poitrine, sur la banc, j'avais toujours ma main dans la sienne , et je ne comptais pas la lâcher de sitôt.
Je pencha la tête et le fixa. Je remarqua la petite marque que mes dents avaient laissés sur sa lèvres et un demi sourire aparrut sur mon visage.
_________________________________________________________________________________________________
Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] 31126510

[couuurt]
Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:03
CETTE FILLE EST CHAUDE ! Hem. Oh les belles fourmis qui vole dans le cieeeeel ! /SBAFF/ Euh... Ça c'est une mouche Theo T-T

Brefeuh ~ Je suis un peu embarrassé là, tout est allé trop vite... Je suis au courant que c'est moi qui est commencé, mais j'avoue que je me demande si je n'aurai pas préféré qu'elle me foute un vent et une baffe mais bon.

Je me passa la main dans les cheveux, les ébouriffants par la même occasion, je me sentait un peu gêné, surtout par la présence des deux c*ns qui nous fixaient toujours, et LE MEC QUI LOUCHAIT SUR LA POITRINE D'EUDOXIE ! P*tin fais ch*er ! Cette dernière me regardais justement, je ne savais pas comment réagir, non mais vous y croyiez là ? J'ai embrassé la première fille venue alors que je ne suis jamais trop rapide dans ces trucs là d'habitude... Non mais sérieux ! ET L'AUTRE LA IL N'A PAS UN AUTRE ENDROIT A MATER ? Euh, non, oubliez ce que je viens de dire T-T

Actionnant très très discrètement mon pouvoir, j'invoqua sur les genoux de la fille d'en face, un bout de papier qui lui disait clairement : Dégage !

Mon piètre effort fût récompensé, parce qu'après des regards dégoûté, et vexé, les deux gêneurs s'en allèrent, ah, c'est pas trop tôt !

Reportant mon attention vers Eudoxie, je me demandais quoi lui dire, je ne suis pas comme ça a mon habitude, et tout ça est allé trop vite a mon gout...

- Tu ne crois pas que...

BLOCUS ! Mouais, pas terrible tout ça, et repassant pour la X'eme fois ma main dans mes cheveux, je la regardais prenant un air désolé.



[Pff... Pas d'inspi' ! Tu m'excuse ? *moue trop meeeeeugnoooooneuh* xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:45
Never Let Me Go~

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] 30810510
________________________________________________________________________________________

- Tu ne crois pas que...

Trop. Trop vite. J'ai cillé, ses paroles m'avaient fait mal , mais j'étais plus forte que ça. J'allais pas chialer pour un superbe inconnu qui embrasse magnifiquement bien, quand même! Quoi que.... Si, je vais chialer.
Je le fixa, l'air était froid. Pourtant je bouillonait, des petits nuages de vapeur sortaient de ma bouche. J'ai remis ma capuche en fixant le couple d'en façe qui s'apprêtait à partir. Bien. A présent, d'humeur maussade, je me leva du banc et prit mon sac noir et lança, amère :

-"T'as raison, t'aurais pas dus m'embrasser. "

Pfuahahaha, comment je mens trop mal, moi! J'ai soutenu son regard de braise. Ne.Pas.Pleurer. Je tourna les talons, deux larmes coulaient les longs de mes deux joues. Une tomba à terre et l'autre se fondit à la comisure de mes lèvres. Tient cela me rappelle un joli poème :

J'aurais voulus être une larme pour pouvoir naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.

Me parler plus de lèvres ou tout ce qui se rapproche à Theo. Mon petit cerveau est en phase de réhabilitation. Oui,il fait le ménage pour arrêter de penser au Pandi blond.
J'ai commencer à marcher pour m'assoir sur le banc d'à côté, séparer de 3 bons mètres de celui ou j'avais laissé Theo en plan. Ramenant mes genoux contre ma poitrine, j'enfonça mes écouteurs dans mes oreilles. 5 minutes passèrent, les yeux pleins de larmes, je tentais difficilement de les cacher à mon voisin bancal [ Nouveau mot , Voisin de Banc x)]. Un jeune incoonu d'à peu-près mon âge, voir plus grand s'asseya à côté de moi et me donna un mouchoir en souriant. j'accepta en reniflant et nous commençâme à parlé.
Il était sympa. Lui au moins ne louchait pas sur ma poitrine, et ne m'embrassait pas.
Tu m'étonnes... Je lui souria et lui passa un de mes écouteurs. Tête posé sur son épaule , je ne regarda pas une fois Theo.

....

Sérieusement, vous y avez crut? Ahahaha, bande de pigeon. Non, au contraire, je fixais Theo à la dérobée. Le gars, était sympa. Sauf que j'auais voulus posé ma tête sur l'épaule d'un autre garçon, ce garçon, qui était à 3 mètres de moi. Allez, ferme les yeux Eudoxie, ce n'est qu'un mauvais moment à passé après-tout.
J'avais froid. Tremblotant, le gars d'à côté m'a prise dans ses bras.. Euh? mec, tu ma lâches ou je vais te faire bouffer tes dents. J'ai tenté de me libéré de son empris d'un petit mouvement de recul, mais le type m'a pris le poignet et à approché son visage du mien. Pas le temps. Plus le temps. Activant mon pouvoir le type s'arrêta, écarquilla les yeux, et se boucha les oreilles en avancant d'avant en arrière. Je repoussa son bras autour de mes épaules et désactiva mon pouvoir. Ma stèle clouait sa manche au banc et je lui intima d'un ton sec :

Tu vas dégager, immédiatement.

Le garsn à acquieser et il est partit en tremblant. J'ai à nouveau adopté ma position roulée en boule, et j'ai posé mon menton sur mes genoux, des larmes roulaient à présent sur mes joues. Je n'essayais plus de les cacher.
Les gens sont tous aussi intéréssés? Qui me dit que Theo ne voulait pas juste m'embrasser. Ou me voulait juste pour mes formes assez désirable?
Je fixa l'étendue limpide et soupira, mon jean trempé de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:40
Thème

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Couple-banc

QUOI QU'EST CE QU'ELLE FAIT LA ? C'EST QUOI CE P*TIN DE MEC QUI LUI OFFRE SON ÉPAULE ? C'EST SUR LA MIENNE QU'ELLE DEVRAIS PLEURER !

Okay, bon là c'est limite si je pleure, j'ai fais une GROSSE C*NNERIE LA TRÈS TRÈS GROSSE ! Non mais je suis désoler Eudo' ! Tu pouvais me comprendre ! LES MECS AUSSI SONT SENSIBLES FAUT PAS CROIRE HEIN (et ils se douchent aussi dés fois hein, y'en a marre des cliché ! /Hooooors Sujeeet ! ♪ Proooof de philoooo ! ♫ / /BUS/)

Je suis perdu, elle est avec un autre, et me regarde vexée, peut être dégoûté, p*tin qu'elle c*nnerie j'ai faîte !

NON EH ÇA VA PAS ??! LÂCHE LA TOUT DE SUITE NON MAIS PAS GÊNER L'AUTRE LA ! MANQUERAIS PLUS QUE TU L'EMBRASSE HEIN ! Non, oubliez la dernière phrase.

J'allais me lever pour aller lui dire en face ce que je pensais, mais Eudoxie avait la situation en main et le fît, je ne sais pas par quel moyen, dégager.

Elle état là bas, toute seule, si près de moi, mais aussi loin qu'on pourrai l'imaginer, elle pleurée a chaude larme et je n'avais qu'une envie, allez la prendre dans mes bras et la consoler. Mais je savais que c'était une mauvaise idée, c'est moi qui l'est blessé et elle doit être entrain de m'insulter de tout les noms en ce moment même.

Alors que faire ? Je suis perdu... Dans ce moment de solitude je leva la tête vers le ciel, et une idée me traversa l'esprit. Mon pouvoir ce mit a fonctionner, me concentrant et sondant mon esprit, j'invoqua le plus délicatement possible my cat, parce que depuis la dernière fois, où je n'avais réussie qu'a ramener une seule moitié de je ne sais plus quel objet, faute de concentration ou de précision, j'avais un peu peur de me retrouver qu'avec une moitié de chat... (gore hein ? x'D /MUR/)

Ah, non, finalement je ne me suis pas retrouver qu'avec une moitié de matou (dommage... /SBAFF/) Je ramena mon beau chat blanc en entier.

Sur mes genoux bien installer, il ronronnait, vous ne vous rendez pas compte a quel point ça calme d'avoir un chat.

Une autre idée me vint dans un éclair de lucidité (Oh, c'est une journée a fêter au champagne ! Theo découvre qu'il n'est pas si bête que ça ! /MANCHOTENCOSTARDCRAVATEQUIALATÊTED'UNHUMAIN/
... Euh, un chef d'entreprise ?/MUR/) et, invoquant un stylo et un bout de papier, j'écrivis quelque chose et attacha le mot au colier de mon matou.

Et bien sûr, je le mis a terre, et comme s'il me comprenait, il alla jusqu’à la jeune fille en pleur et monta sur le banc a ses côté.

Je ne la regardait pas, de peur qu'elle me croit trop lâche pour aller lui dire en face, j'espère que ce simple mot, ce "désoler" me fera pardonner...



[PFFEUH QUE JE SUIS NIAIS ! x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:34
Tu vois le mec , là-bas? -Ouais? - T'y touche, t'es morte.


Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Tumblr11

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Bah qu'est-ce que tu fous là, toi? Je caressa le petit chat blanc avant de réaliser qu'il y avait un petit papier accroché autour de son collier. Avec précaution je détacha l'objet et parcours le seul et l'unique mot rédigé de la main de mon cher ami bancal [ Toujours dans la suite des mots inventés]. Je pinça les lères et prit le petit chat blanc dans les bras et me leva dans la direction de Theo, m'asseya sur le banc et posa son chat ,car il devait bien s'agir du sien et le fixa, le vent jouait avec nos cheveux.
J'ai posé ma tête encapuchonée [ Ce mot existe ] sur son épaule et j'ai gardé mes mains sur mes cuisses. J'avais toujours autant envie qu'il enlève son t-shirt *Hem.Hem* Qu'est-ce que je raconte, moi?
Pfiou, Eudoxie , je t'annonçe [ je m'annonçe à moi même, je suis forte] que tu es maladivement atteinte. Bitch. Je suis pas atteinte j'ai juste envie de faire UN TRUC avec lui (aa).
J'ai obsérvé mes mains, les siennes. GREUH POURQUOI TU ME FAIT AUTANT D'EFFET FUC*ING PANDI?
J'ai remarqué que le chat s'était totalement allongé entre nous deux, bref, pour les caalins c'est pas très partique. Pour les câlins ou plus.... 8D

....


Moi, folle? Mais nooon. Euh, minute papillon /SBAFF/ , toi le Fuck*ng cat, reste pas là! Aaaah, mais dégaaaage. AZY PART!
J'ai lançé un regard noir au mignon ( ou pas ) petit chat de mes deux qui m'empêche d' embaler le beau-gosse qui lui sert de maître.
I'm Gonna to apprendre to you comment on fly,OKAY?
J'ai gentillement pris le chat et je l'ai posé à côté de moi, résultat?
Ce fuck*r est aller s'assoir sur les genoux de Theo. NAMEHO C'EST MA PLACE , LA!
Bon, osef du chat. J'ai regardé le Pandi et me suis un peu suréleée à l'aide de mes mains et je l'ai embrassée en lui mordant la lèvre [ Héhéhé, Torun, je t'avais dis, y'a qu'Eudoxie qui fait ça XD].
Ma main s'est posé sur la sienne. Woooow. Euh.... Euh. Il fait quoi là?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Un couple c'est à deux, pas à trois. Bitch.
Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Tumblr12

[Je sais pas, j'avais plus d'inspi' à la fin Allez, un truc bien pervers 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:06
C'est qui elle ? - Une personne que tu n'as pas intérêt a toucher. - Toucher ? - Coulé !

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Tumblr_mhy9qn6jYW1s4xea7o1_500_large

Mon chat toujours sur mes genoux... BON TU FAIS CH*ER LA ! Bon, Ok, je suis dégu*lasse, je t'invoque puis je te dis de déguerpir, promis tu auras du poisson ce soir pour te remercier de ce déplacement, c'est donc très discrètement que mon chat disparue pour allez quelque part je ne sais pas où, non franchement, je l'ai envoyé où mon chat ? En tout cas il ne me reste pas un bout de chat sur les genoux, donc il n'a pas était écartelé pendant le transport.

Eudoxie m'embrassant, me mordant la lèvre, et elle posa une de ses mains sur la mienne pendant que l'autre était passé sous son pull et se baladait... je suis chaud ! /SBAFF/

Je m'arrêta tout d'un coup, sentant une cicatrice sous ma main, je la suivis un instant et regarda Eudoxie avec une pointe d'interrogation dans le regard... Sortant mes mains d'un endroit où normalement elles ne devraient pas être, je lui déposa un baiser sur le front et lui demanda d'une voix doté d'une interrogation curieuse :

- C'est ?

J'espère que je n'ai pas re-gaffer parce que là j'étais vraiment bien avec elle, mais ma curiosité a le dessus, et prenant le risque de faire une c*nnerie je voulais savoir.

Je la regarda dans les yeux et vu son regard se voilé. OH M*RDE LE PAS DOUÉ !

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Tumblr_mgyevog0Xa1qc7gvvo1_500_large

[dsl c'est encore plus court que toi, mais je ne savais pas quoi mettre... Tu ne m'en veux pas dis ? x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:21
Putain, t'as vus ? -Quoi? -Y'a un couple qui s'embrassent là-bas ils sont trop chou! -Ouais, et? -On fait pareil?

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Magnif10

________________________________________________________________________________________

-C'est ?

Mon regard s'est voilé et il à retiré sa main de sous mon pull. Embrassant mon front , il à un peu reculer et je l'ai fixé avant de répondre :

C'est mon père... On va dire que durant mes toutes premières transformation, la douleur était telle que j'en perdait la raison. j'ai tué ma mère , un accident... Mon père à voulut me faire payer, et m'a implanté une croix en or dans la poitrine. Il pensait que j'étais Satant, le diable. Il croyait donc qu'un objet "Saint" allait pouvoir me tuer. Ca n'a pas réussit.

Theo devait me prendre pour un monstre. a cicatrice brûlait sous le contact de ses mains et je soupira légèrement, posant mon regard sur son magnifique torse super musclé et je me mordis la lèvre.
Je me suis assise à califourchon sur ses genoux,mes mains se sont posé sur ses hanches, entre son t-shirt et son pantalon , mes pouces ont crocheté sa ceinture. Elan irrésistible. D'ailleur, la, je lui offre une moue adorable, et ma position est on ne peu plus suggestive...
La peau de Theo est bouillante. Voir un peu moins que la mienne. Mes cuisses ensérraient les siennes, et faut dire que là, heuresementt que y'avais personne...
J'ai raproché mon buste du sien Azy je suis assise sur sa *keuf*

Toujours mes mains sur ses hanches nues, j'ai penchée la tête sur le côté , embrassant Theo et descendant tout doucement vers son cou, je mordilla sa peau gentillement et recula pour re-plaquer mes lèvres au siennes.
Mes main ont remontés sous son t-shirt, frôlant ses côtes , j'ai poussé un petit cri de surprise lorsqu'il....

[ Aller, tu continues, PS : It's so court]


________________________________________________________________________________________

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Magnif11

-Pshhh! -Oui? -Bouge pas! -Pourquoi? *Smack*
Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:35
Si tu devais mourir, quelle serait ta dernière parôle ? - "Je t'aime."

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Black-10
__________________________________________________________________________________________________

Ses mains sont remonté doucement, frôlant mes côtes, et elle fût surprise, quand, pris d'un élan irrésistible, je la fit basculer et, me retrouvant sur elle, appuyé sur mes coudes pour ne pas lui faire mal, je lui fît un sourire en coin et, partant de son cou, j'embrassais tendrement sa peau en remontant doucement jusqu’à la commissure de ses lèvres.

Reprenant mon contrôle sur moi même, je m'écarta un peu de la jeune fille, je savais que j'étais allé trop loin, je n'arrive pas a me retenir avec elle... Faut que j'arrête là. Mais j'ai peur de la décevoir, j'ai déjà fait deux c*nneries c'est peut être assez là hein T-T

Toujours nos jambes entrelacées, heureusement qu'il n'y a pas de spectateurs...

Je remarqua, en jetant un coup d'oeil vers le lac, que le soleil se faisait bas, et que le froid de l'hiver commençait a s'installer, et quelques étoiles commençaient à scintillaient dans le ciel obscurcit...

Que faire ?! J'ai peur de la décevoir, mais j'ai autant peur de ne pas la satisfaire, ou/et d'aller trop loin. Je ne sais pas, prenons la chose comme elle viens.
____________________________________________________________________________________________________

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Tumblr_mhrokbcfxw1rzagmco1_400_large

Une dernière chose... - Oui ? - *Kiss*

[dsl pour la piètre longueur...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:43
Benh non, je suis pas jalouse. C'est juste que si une autre fille te parle, je la tue.

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Image-10

___________________________________________________________________________________________


Me renversant contre le banc, j'ai sentis les lattes en bois contre mon dos.
J'ai frémit sous ses lèvres et j'ai fermé les yeux. Lorsqu'il est arrivé à la hauteur de mes lèvres , j'ai collé ma bouche à la sienne, mes mains sous son t-shirt , bien au chaud. Souriant, j'ai sentis la fraicheur du soir se poser sur nous. Mais je n'avais pas froid. Mon corps brûlait, et ça, je peux vous dire que ça fait peur.
Mon dos s'est légèrement cambré quand j'ai sentis ses mains et j'ai posé mes lèvres contre son cou.
Theo, je sens que tu sur-estime mon self-control. Nos jambes entrelaçées ressemblait à un gros méli-mélo de membres.
Essouflée, je passa une main dans ses cheveux. Un côté de moi voulait qu'il arrête et d'un autre côté j'aurais voulus qu'il continue.
J'ai passé une main dans ses cheveux en continuant à l'embrasser.
Je.vais.crever.d'aspyxie.
Pfuuuhuuuaaaaa , qu'est-ce que je raconte encore, moi?
Je me suis redresser un tout petit peu sur les coudes et j'ai tirer un peu sur son t-shirt. Bah , excuse moi d'être une meuf.
Enlève ton t-shiiiirt~
Je lui offrit une moue trop adorable et posa ma main contre son cou, embrassant pour la xième fois ses lèvres.
Mon ocue rbattait trop fort et trop vite. Ah, se serait con que je crève d'un arrêt cardiaque tient. Je l'ai sentis reculer un peu. Je l'ai fixé en souriant puis j'ai remonté mes mains sur son t-shirt, toujours en tirant dessus.
Enlève-le, et j'enlève le mien, tel est le pacte.
BON. Oh nan, y'a un truc qui s'immicise entre moi et lui. C'quoi? Hanw, ma stèle. FUUUUU*CK. je la remit vite fait dans ma poche et l'embrassa l'air de rien..Trululu~

________________________________________________________________________________________


Faut que je te parle. -Oui? -En fait non. *Smack* ♥

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Magnif12
Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:44
Tu vois la bombe là bas ? - Oui. - Si tu la touche t'es mort.

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Tumblr_mi3q37lgQq1qk424bo1_500_large
____________________________________________________________________________________________________________________

Je lui souris et me relevant de quelques centimètre, répondant a son attente j'enleva mon t-shirt, laissant voir mon torse musclé et bien dessiné... /SBAAF/
Je crue un instant la voir rougir, la jeune fille serais gêné ?

Le noir commençais vraiment a s'installer et la lune s’était levée, plus qu'une lueur blanche éclairé le lac et ses alentours...

Tiens je suis assez tentée pour une petite baignade au clair de lune -un bain de minuit ? /MUR/ - d'ailleurs ce n'est pas pour ça que j’étais venu au lac au début ?! Je ne sais même plus...

J'embrassa pour la énième fois les lèvres de la jeune fille et écarta une mèche rose de son visage...

*plouch*

Oh une goutte, il va se mettre a pleuvoir...

*plouch* *plouch* *plouch* *plouf* *plif* *ploc* *plouh* *plic* plouc*

P*tin il pleut des cordes ! Nan pas des vraies hein T-T Il pleut fort quoi ! Oh et puis zut aller jouer sur l’autoroute et laisser .vous. tomber !

Je me releva et "descendis" du banc, proposant a la jeune fille :

- Une baignade ça te dis ?? De toute façon on est déjà trempé.

Ayant mon maillot sur moi déjà, je ne pense pas qu'Eudoxie en ai apporter un.

Me concentrant j'invoqua un maillot pour la jeune demoiselle. Oups il n'y a que le bas... A vrai dire ça ne dérangerai pas moi qu'elle se baigne sans haut ! /sbaff/ Hem.

Invoquant l'autre partit du maillot je l'envoya a Eudo' (je fais des rimes quand je m'exprime) et détourna le regard, ben oui quoi, je suis peut être un peu pervers sur les bords mais quand même ! Oo'
____________________________________________________________________________________________________

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] 86873610

Blablablablablabla... - *Smack* Si il n'y a que ça pour te faire taire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:16
Si quelqu'un te brise le coeur, casse lui la gueule. Non, sérieusement, casse lui la gueule, et va t'acheter une glace.

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] 31210110

- Une baignade ça te dis ?? De toute façon on est déjà trempé.

Mon front était trempée, et la main posé contre son torse nu , j'allais objecter que je n'avais pas le vêtement necéssaire. Oh! Bon... Etait-ce un message subliminal qu'il essayait de me montrer en ne me donnant que le bas? Hum... Ah, nan, la suite arrive !
Je le vis tourner le tête et profita pour m'habiller. Hum. Pourquoi appeler ça un maillot de bain, on voit la moitié de mon cul, et ma cicatrice se voit bien.
M'approchant de lui en frissonant, je glissa ma main , enlançant la sienne, et l'entraîna vers l'eau froide et claire. Plongant dedans jusqu'a avoir de l'eau jusqu'a mis-cuisse, je frissonna et serra mes bras contre moi. La tête remevée je fixa l'horizon , la pâle lumière de la lune me donnant des reflet fantômatiques.
Je pris ma respiration, et plongea d'un coup dans l'eau. Me relevant, j'étaois frigorifiée, et prise de léger subresauts. Bah ouais, ont est en février... OH MON DIEU! Je me baige en février... je suis totalement tarée, c'est sur.
Rassemblant mes longs cheveux humides et froids d'un côté, je fixa la silhouette de Theo, et m'approcha en serrant les mâchoires pour m'éviter de claquer les dents Une fois prêt de lui, je me serra contre son torse, ma joue contre son coeur
Etant la seule et dernière sourçe de chaleur, je le serra un peu plus contre moi, les mains sur ses hanches. L'eau froide remuait légèrement autour de nous.
Je me rapprocha un peu plus de lui , faut dire que là, si quelu'un débarquait ils nous prendrait pour de gros malades mentaux...
Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:04
(dis quelque chose de c*n a ta meuf) - QUOI ?! MAIS TU T'FOUS DE MA GUEULE LA ? - *pouffant de rire* Oui. [conseil, filez après votre dernière réponse, pour ne pas recevoir une marque rouge sur votre si jolie figure T-T]

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] 1dff5f5a

Bon c'est vrai, je dois avouer qu'elle est un peu froide, pauvre Eudoxie, je n'aurais jamais du lui proposer ! Non mais imaginait ! En plein hiver ! Moi j'ai l'habitude mais elle... Qu'est ce que je suis c*n alors !

J'entoura de mes bras le corps gelée de la jeune fille, oui, je suis c*n.

-Hey Théo ! Encore une de tes conquêtes ?!

P*tin ! Taggle Sam ! Il pouvait pas ne pas nous voir ? Ou je ne sais pas moi, dire une chose plus intelligente ? Non mais il avait fait une grosse connerie là !

Je pense qu'il avait du voir le regard noir que je lui avait lancé parce qu'il partit sans demander son reste.

Je resserra mon étreinte sur Eudoxie, je ne voulais pas qu'elle croit ce que ce c*n m'avait dit.

Bien sûr, j'avais eu bons nombres de conquêtes, j'étais ce genre de mec ; les filles me traiteront de tout les noms ; qui draguait les filles, voilà la raison du pourquoi du comment qu'un de mes potes était venu me faire ch*er...

Mais là pour une fois je crois que c'est différent, non bien sûr je ne crois pas au coup de foudre -quoique...peut être...- mais voilà... c'est différent.

Je ne saurais l'expliquer et je ne vais pas vous faire un cours non plus dessus donc voilà.

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] 3123641327_1_3_rEd9UwHN

Ma petite amie est comme mon cerf-volant... Je n'ai pas de cerf-volant. T-T *choquedface*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:25
BITCH I AM FABULOUS~

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Tumblr_lz8kvzVlFy1r4y3lj

-Hey Théo ! Encore une de tes conquêtes ?!

Hein, quoi? J'avisa le mec qui venait de nous dire ça. Dans les bras de Theo je frissonais. God, qu'est-ce que ça caille ! Oh, wait! "Une de tes conquêtes"... Me dîtes pas qu'il est le genre de mec à chauffer toutes les meuf pour les lâcher une fois lassé. Je releva la tête vers lui, mes cheveux chatouillant le creux de mon dos :

" - Euh. Pitié, dis moi que t'es pas le genre de mec à sortir avec pleins de filles."

T'es conne, Eudo'. Il était sûrement ce genre de mec. Et toi, là, comme une débile t'es amoureuse de lui. Je crispa mes poings posés sur son torse. Mes yeux vairons fixait les siens, je frissonna une nouvelle fois quand une vague lécha mes hanches. Puta*n mais il fait genre hyper froid ici. On est peut-être en avril , mais osef , y caille. Mon ventre plat était collé contre le sien,seul substance de chaleur dans cet océan glacial. Je m'empêchais de claquer les dents. God, en plus on voit tout mon cul avec ce maillot. Heureusement que j'étais sous l'eau. Enfin, mes jambes et mon cul en gros.
Mes cheveux ondulaient légèrement sous l’humidité ambiante.
Mes yeux fiché dans ceux de Theo j'attendais une réponse en frissonnant.
AH SA MAMAN IL FAIT FROUAH.
Je me rapprocha encore un peu plus - What, possible?- Bon, faut dire que là , ça fait un peu scène hot de film avec des meufs en bikini et des mec super canon. Pourquoi je pense à ça moi? Oh la cooonne. Je rassembla mes cheveux d'un côté , créant une cascade de cheveux rosés qui tombaient en fines vagues sur mes hanches. J'ai froid, j'ai froid, j'ai froid, j'ai froid, je l'aime. Ouhlà. Qu'est-ce que ça vient foutre ici ,ça?
Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa. Bawai, c'plus simple. Vu que je suis pas douée, et que j'étais vachement proche , je me suis cassée la gueule , et lui , du coup il est en dessous de moi. OUHLAAA. J'étais assise sur ses genoux, dans l'eau froide. GLAAGLAA. Pitié , sauvez-moi.

LA N'IMAGE ~

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Tumblr_liy8q9eR6P1qf5ydv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Généralement quand on tombe sur une armoire à glace...~[PV Akuma Atake-Eudoxie Tran]
» Tu n'es qu'une proie aux yeux des prédateurs [PV Julian Newey]
» WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D]
» Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo]
» Parce qu'après le début y a la fin [ Mister Lionshire et Miss Rowell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-