Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kagerou Nagase
Timide

Kagerou Nagase
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2012

Personnage
Age: 16 ans
Pouvoir: Aquakinésie [PP = 20]
Race précise: sirène

Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu] Empty
MessageSujet: Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu]   Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu] Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:53
Je marchai, pieds chaussés de petites ballerines, ma robe laissant un long sillon derrière moi... le vent caressa mon visage alors que le soleil faisait briller celui-ci à cause de mes écailles turquoises. Je soupire, passant une main dans mes cheveux, posant un léger regard sur ma tenue: c'était une robe plutôt complexe car c'était une robe bustier toute blanche, quelques froufrous vers le plexus solaire et l'abdomen alors que quelques rubans noirs parsemaient mon buste. La jupe ce terminait au niveau de mes cuisses couleur de pêche dans une myriade de dentelle et de soie. L'arrière, contrairement au bas, se finissait en un long voile blanc moucheté de paillettes. Pour finir, des manches, commençant qu'à mes bras et qui serrait à ce niveau là, couvrait mes membres supérieur pour descendre en manches larges jusque mes délicats petits doigts.

J'étais sortie de la ville parce-que je quémander le clame et la sérénité, ne voulant que du silence... Mais la ville en avait décidé autrement et les automobiles, piétons et autre n'ont pas arrêté de rugir au téléphone, faisant tous du bruit, jouant à qui fera le plus de boucan... Ne pouvant supporter sa longtemps, j'ai finis par rester planter au beau milieu d'un passage piéton, près d'une bouche d'égout et allant failli me faire écraser par un poids lourd... Enfin, failli car l'eau est sortit de la bouche d'égout et a littéralement exploser sur le camion en un incroyable jet d'eau . Tout les passants ce sont enfuis alors que je restais figer... J'ai finis par m'en aller, le visage sombre alors que le côté sombre de ma personnalité avait remplacé le côté plus... Lumineux...

Mes pas me guidèrent vers un lac broder par l'herbe dru, bien verte, et des fleurs dont l'arc-en-ciel de couleur me faisait chaud au coeur. Le silence était roi, pas un seul bruit, pas un seul clapotis... Comme si la nature ne voulait pas briser cette illusion si attendrissante... Je retire mes ballerines, me délectant de la douceur de l'herbe sous mes pieds. Je m'avance dans la clairière, l'astre solaire m'illuminant de mille feux, comme si je faisais partie de cette endroit idyllique... J'écarte les bras, offre mon visage au soleil et savoure cette chaleur qui pénètre par tout les pores de ma peau... Un long moment passa et une douce brise vient jouer avec les feuilles et ma chevelures, laissant la lumière solaire s'amuser à faire apparaître des reflets doré... C'est juste sa que je voulais, un havre de paix et de beauté, un véritable calice de silence et de clame...

Je finis par m'avancer vers l'étendue bleuté qui miroité comme si on avait posé plusieurs miroir à la surface de l'eau. Je me penche, laissant quelques unes de mes mèches tomber das le lac, faisant onduler l'eau alors que je me regarde dedans, mes écailles brillant toujours de ce fort éclats... Je me penche alors qu'une fine ligne d'eau s'élève en face de moi pour onduler, se tordre et créer des arabesques aquatique. Je souris et pose un pied sur l'eau qui se solidifie un peu, laissant mon pied à sa surface. Satisfaite, je pose l'autre pied et celui-ci resta aussi à la surface. Je continue ma marche gracieuse et ondulante vers le milieu du lac, ne faisant attention à rien autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu] Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu]   Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:54
Je marchais d'un pas silencieux, au milieu de l'allée des arbres d'automne. Les feuilles tombant tout autour de moi, telle une pluie de mille et une couleurs toute aussi flamboyantes les unes que les autres. Et à chaque pas que je faisais, plusieurs crépitement de feuilles retentissaient, brisant le silence paisible et relaxant du matin. J'observais les alentours attentivement et jeta un coup d'oeil à ma tenue choisie pour ce jour. J'était vêtus d'une simple et belle robe aussi blanche que la neige, avec quelques petits froufrous bleu ciel. Mes pieds eux, étaient chaussées de petites ballerines blanche, comme ma robe, avec une minuscule rose d'un très jolie bleu azur. Pour finir, j'avais laissée mes cheveux libre, les laissant tomber comme une cascade de boucles dans mon dos et j'y avais mit une barrette avec une énorme fausse rose (même si en la regardant, elle à l'air véritable) de la même couleur que celle de mes ballerines. Après avoir passée ma tenue en revue, je fixa le bout de l'allée, continuant à marcher sans aucun but très précis... En vérité, je n'ai aucune d'idée du comment et du pourquoi je me trouve ici en ce moment même. Je me souviens juste que ce matin, j'ai décidée d'aller prendre l'air, histoire d'admirée la beauté du paysage qu'offre l'automne et ses jolies couleurs si chatoyantes. Donc comme je le disais un peu plus haut, je marchais au milieu de l'allée de l'automne (Oui, j'ai décidée qu'elle allait s'appeler comme ça maintenant...). Et alors que je me croyais seule, un gosse d'à peu près onze ans surgit de euhh... Nulle part à vrai dire. Je voulus lui dire quelques mots au sujet de son comportement mais, il ne m'en laissa guère le temps car, quelques secondes après, il était déjà très loin dans l'allée. Je poussa un long soupir. Les enfants d'aujourd'hui étaient vraiment turbulents. Interrompue de ma marche zombinale [ Oui, je sais, ça n'existe pas et alors ? x) ], je fixa longuement, très longuement le paysage qui m'entourait, comme si j'avais été somnambule et que je venais de me rendre compte que j'était... Ici.

Un peu désorientée, je jeta un coup d'oeil à ma montre bleu azur sur mon poignet gauche. J'avais encore un peu de temps devant moi alors, je me faufila dans divers petits chemins pour arriver dans une magnifique clairière. Contente d'avoir trouvée un si bel endroit où me reposer, je progressa pendant un petit moment dans la forêt pour enfin me retrouver face à un lac, semblable à un miroir. Tout celà me semblait... Irréel. Comment un endroit si calme et plein de verdure pouvait se situer non-loin d'une ville polluée, bruyante et pleine à craquée. Bref, je me déchaussa et m'avança d'un pas déterminée vers l'étendue d'eau. Puis sans un mot, je fit un petit geste de la main dans le vide et posa un pied sur l'eau qui se solidifia immédiatement. Je me dirigea vers le centre du lac pour m'y allonger et fixer pensivement les nuages défilés. Au bout de quelques minutes, je ferma les yeux, cédant à la fatigue que j’éprouvais. Mais alors que je somnolais tranquillement, quelque chose vint me heurter le pied. Curieuse, j'ouvris les yeux et écarquilla légèrement les yeux en voyant une jeune fille aux longs cheveux ivoire trébuchée et vacillé, prête à s'écraser sur le sol. Rapidement je me releva, et saisie sa main gauche, lui évitant une tragique chute. Une fois face à face, je lâcha sa main et la fixa longuement, légèrement perplexe, je lui demanda calmement tout en rejetant mes longs cheveux bouclés derrière mes épaules :

- Es-ce que ça va ...?
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Nagase
Timide

Kagerou Nagase
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2012

Personnage
Age: 16 ans
Pouvoir: Aquakinésie [PP = 20]
Race précise: sirène

Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu] Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu]   Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu] Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:45
Alors que je m'apprêtais à tomber dans l'eau, ce qui n'aurait pas était très grave, une jeune fille me rattrapa. Une fois certaine que je n'allais pas à nouveau tomber, elle me demanda

- Es-ce que ça va ...?

Je la regarde et lui souris en guise de réponse. J'allais très bien effectivement mais j'étais très surprise de voir quelqu'un ici parce-que je ne m'y attendait aps. Et encore moins quelqu'un qui soit juste au milieu du lac! Pour êter surprenant, ca l'était! Mais après réflexion, je marchais aussi sur l'eau alors sa ne devait pas être pire...Enfin je crois. Je passe une main dans mes cheveux, effleurant mon accesoire qui était à mes oreilles (et qui servait aussi de casque étanche Cool oui je ne dis pas tout). Encore dans le soleil, lma peau avait l'air...Aveuglante et brillante, on aurait presque dit qu'elle était turquoise mais bon, c'est la couleur de mes écailles, pas de ma peau qui, elle, restera toujours beige et brillante. Je m'asseois en seiza et souris à la fille, ma timidité apparement pas présente. Tant mieux je pourrais lui parler avec plus d'assurance non?? Enfin, si elle a envie de parler bein entendu, je ne la forcerais pas après tout, c'est pas mon genre et puis son pouvoir m'a l'air quand même.... Puissant alors je ne prendarais pas de risque inutile, vaut mieux ne pas l'énerver...Penchant la tête sur le côté, je lui demande abrutement

-Que fais-tu ici??
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu] Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu]   Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:51
Elle me souris. Bon, elle allait bien, tant mieux pour elle. Par-contre une chose me chiffonnait... Elle marchait sur l'eau ? Bon, d'accord moi aussi je le faisais bien mais, c'est quand même pas courant de voir quelqu'un marcher sur l'eau. Toute suite, je sut que c'était une animalik, par contre sa race... J'hésitais entre Sirène ou Dragoon. Sa peau était tellement brillante que je plissa un instant les yeux. Ah étrange détail, elle avait aussi des reflets turquoises. Oui, bon là, c'était carrément évident, je me trouvais face à une animalik qui semblait avoir le même pouvoir que moi, ou un qui lui ressemblait beaucoup. La jeune fille passa une main dans ses longs cheveux, effleurant euhh... Des trucs accrochées à ses oreilles, sûrement des simples accessoires. Elle finis par s'asseoir et me demander, sa tête légèrement penchée sur le côté :

-Que fais-tu ici??

Drôle de question. C'est vrai quoi, j'avais bien le droit de me promener et de profiter du silence de la "campagne". Bref, trouvant vraiment cette question idiote, j'haussa légèrement un sourcil avant de répondre d'un ton neutre :

- Je profite de ce silence, qu'on obtient malheureusement très rarement.

J'enchaîna sur le même ton :

- Tu viens de l'internat animalik, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Nagase
Timide

Kagerou Nagase
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2012

Personnage
Age: 16 ans
Pouvoir: Aquakinésie [PP = 20]
Race précise: sirène

Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu] Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu]   Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:03
Elle répondit à ma question comme si elle était idiote sauf que... Elle n'est pas idiote pour moi car c'est pas courante de renconter quelqu'un en marchant sur l'eau non? Encore plus si cedit quelqu'un marche aussi sur l'eau! Je fronce mes petits sourcils ivoire, supposant qu'elle a le même pouvoir que moi. Je soupir un peu alors que mes cheveux finir par faire trempette dans l'eau mais pas ma tenue mais elle coupa net ma réflexions

- Tu viens de l'internat animalik, non ?

Je la fixe et hausse les sourcils: elle est venue à la même conclusion que moi par rapport à elle. Je m'assois un peu plus confortablement et attache mes cheveux en chignon

-Oui, tout comme toi je suppose.

Je lui souris et regarde au alentour, alors que je maudis le soleil d'être la scène car mes écailles j'arrive pas à les faire disparaître!! Alors forcément je deviens difficile à regarder avec toutes mes écailles qui brillent d'une lueur turquoise un peu trop vive... C'est dans ce genre de moment que je regrette d'être une sirène, juste pour les écailles qui me mène la vie dure avec le brillance à la ***! C'est en partit à cause de sa que j'avais pas d'amis normaux!! Je soupir à nouveau et regarde l'inconnue, décidant de se présenter

-Au faite moi c'est Kagerou et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu] Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu]   Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Au bout d'une rencontre on connait qui est l'autre...[PV: Iori Anzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]
» Esîl Morgenstern. × On connaît, ou on connaît pas.
» Miss Anzu
» ~ Mon bout de ficelle x) ~
» Random~ [PV Iori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-