Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:59
D'aire pure ...
J'avais besoin de prendre l'air, d'aller dehors, dans la nature.
Je pris donc un sac avec une bouteille d'eau, une couverture, un casse-croute et mon livre d'astronomie.
Je sortie de l'internat, il était au alentours de 10h. Je suis très matinale.
Je me dirigea en empruntant un petit chemin de gravillons, qui mène jusqu'à une grande clairière.
Arrivée là-bas, je posa mon sac et m'installa dans l'herbe, dépliant ma couverture bleu azur. Je sortie mon livre et l'ouvris à la page où je m'était arrêtée, il y avais un marque page en fil de laine tressés, de couleur froide ( bleu, vert et blanc). Je me plongea dans ma lecture, absorbée par les graphiques et autres dessins impressionnant réalisés il y à plus de 100 ans.
Un bruit de pas dans les cailloux me fit sursauter. Je posa mon livre, sans oublier de remettre le marque page, et me tourna vers cette individu. C'était une fille, assez petite, cheveux court châtain claire. Elle rougie quand je me retourna vers elle, et moi aussi, j'ai du rougir, par timidité.
Je dit d'une voix presque inaudible :

- Heu .. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:21
Ariax voulais ce promener.Elle en avait assez d'etre enfermer dans sa chambre à tuer le temps.
Elle se dirigea alors vers la clairière avec un livre à la main.
Elle cherche un coin tranquille,Se retourne et voit une jeune fille assise dans l'herbe en train de lire elle aussi.
Elle s'approcha timidement et la vit se retourner:


-Eu..Bonjour...

Commence à rougir parce qu'elle à dut mal à parler au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:53
Elle rougie une fois de plus et moi avec.
Elle lisait un livre, assez ancien. Elle leva la tête.Je ne savais pas comment engager la conversation...

-Moi c'est Tsukasa Inamori et toi ?

J'attendais sa réponse.
Une légère brise emmena une de mes mèches de cheveux sur mon visage. Je me dépêcha de l'enlever.
Je regarda le ciel, il y avait pas mal de nuages, et donc de la pluie. J'aime pas la pluie ... je dirais même que je hais ça.
D'un coup une dizaines d'oiseaux s’envolèrent. C'était magnifique.


Dernière édition par Tsukasa Inamori le Dim 21 Oct 2012 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:33
Je fut soulager de la voir debuter la conversation.
Eh oui je ne suis pas douer pour cela et c'est de loin mon
plus grand défaut!Le vent soufle et fait tourbilloner
les pétales des Fleurs ,l'air et doux et la journée ne fais que commencer.
Je serre mon livre contre ma poitrine et je baisse la tète.

-Je..je m'apelle Ariax Tsune je viens d'arriver...Enchanter de faire ta connaissance
Tsukasa.


Le vent me fit frisonner.Je grattais la pelouse avec mon pied,
l'air un peu géner.


Dernière édition par Ariax Tsune le Dim 21 Oct 2012 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:38
[Vos réponses ne respecte pas vraiment le nombre de ligne imposé, faîtes des réponses plus longues s'il vous plaît]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:25
[Ok , pour moi c'est fait =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:43
Elle baissa la tête et dit :

-Je..je m’appelle Ariax Tsune je viens d'arriver...Enchanter de faire ta connaissance
Tsukasa.


Elle aussi était nouvelle ? C'était plus rassurant pour moi de savoir que je n'était pas la seule à arriver en milieu d'année . Elle grattait le sol avec son pied, le regard dans le vide, l'air un peu gêner.

-Moi aussi je suis nouvelle .... !


J'esquissa un sourire, vous savez une de ses sourires à la fois soulagé et heureux.
Elle serrait son livre contre elle, et je n'arrivais pas à en voir le titre.
Il était de la même couleur que les feuilles en automne. Une petite fleur bleu, s’envola et se coinça dans mes cheveux. Je pense que j'avais l'air un peu débile à essayer de l'enlever...
J'avais bien envie de savoir quel genre de livre elle lisait.

- Qu'est-ce que tu lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:30
-Moi aussi je suis nouvelle .... !

Elle Souris,Je souris de même.Je n'était pas la seule nouvelle!Quel soulagement!
Elle me demanda gentillement:

- Qu'est-ce que tu lit ?

Je retourna la couverture de mon livre.Il était très ancien,je l'avait pris lors de ma visite à la bibliothèque.
Je lui repondit:

-La science des Animaliks...J'essaie de mieux comprendre pourquoi nous avons cette apparence...
Mais en ce moment j'alterne entre celivre et celui ci.


Sort un livre resent de sa saccoche en cuir marron clair et lui montre:

-Je lit la Guerre des Clans,j'aime beaucoup les animaux...Et toi que lis tu?

S'assoie à coté d'elle plutot timidement et enlève
ses mèches rebelles qui lui tombe devant les yeux.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:03
Elle tourna son livre avant de me dire :

-La science des Animaliks...J'essaie de mieux comprendre pourquoi nous avons cette apparence...
Mais en ce moment j'alterne entre ce livre et celui ci.


Elle fouilla dans sa sacoche, avant de sortir un autre livre.

-Je lit la Guerre des Clans,j'aime beaucoup les animaux...Et toi que lis tu?

Elle vint s'assoir à coté de moi.
Je repris alors mon livre avant de lire :

- Les grandes constellations et leurs positions dans le ciel. C'est un vieux livre que mon père m'a passé. Moi aussi je lit La Guerre Des Clans.

Je me sentais de plus en plus alaise en sa compagnie.
Je me demandais dans quelle classe elle était ...

- Tu es en quelle classe ? Moi en Seconde Gamma

Un écureuil passa à toute vitesse proche de moi. Mais qu'est ce que j'avais en ce moment avec les écureuils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:46
- Les grandes constellations et leurs positions dans le ciel. C'est un vieux livre que mon père m'a passé. Moi aussi je lit La Guerre Des Clans.

Tiens je me sentait agréablement
bien en sa compagnie...peut être
esce le fait que nous avons un peu
les mêmes gouts au niveau litéraire
ou alors esce encore le fait que mon
caractère s'associe au sien.
En tout cas son livre me plait bien!
Une science fabuleuse que les constelations!
Je plongeais la tète la première dans mes
penser et oui cela m'arrive souvent!
Heureusement Tsukasa sut me réveiller
en me demandant:

- Tu es en quelle classe ? Moi en Seconde Gamma


Je papillona avant de répondre:

-Moi en Delta.

Je vis un écureil tout mimi qui passa juste à cotés de Tsukasa!Il était trop chou avec sa jolie queue touffue et son poil tout roux^^
Dès que je voit un écureil je pense direct
à ma queue de renarde! 8D
Bref l'air est doux ,il fais bon je viens de
recontrere quelquin de très simpa...
Une parfaite journée quoi!
Comme je commençais à me familiariser
avec elle je lui demanda mi-curieuse
mi-souriante:

-Quel pouvoir possedes tu?

J'attendais sa réponse je soleil m'éblouissant.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:46
- Quel pouvoir possède tu ?

Cette question m'avais extirpée de mes pensées aussi profondes qu'elles soient . C'est je ne m'était jamais vraiment posée cette question .... En fait c'est quoi mon pouvoir ? Je savais juste qu'il s'appelait souffle glacial.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà eu avant moi, quelles sont mes limites, qu'est-ce que je peut faire avec .... Tant de questions ce bousculait dans ma tête. Bref, il faillait répondre à mon interlocutrice tout de même !

- Il s'appelle : Souffle Glacial.

Au même instant un léger coup de vent passa, comme pour illustrer mon pouvoir. J'aurais été une autre personne j'aurais trouvé ça classe, mais je suis moi et je fut gêne par cette illustration de mon pouvoir et je rougis légèrement.

- Et toi ?

J'était bien finalement avec ma nouvelle amie si je pouvais la considérer telle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:15
- Il s'appelle : Souffle Glacial.

J'allais lui demander en quoi consistais son pouvoir lorsqu'une légère brise vint illustrer son propos.Elle eu l'air gener,je souris ;puis elle me demanda:

-Et toi?

J'arracha quelques brins d'herbe; c'était une des habitude que j'avais garder comme quand je m'accroche à l'une de mes mèches de cheveux signe que je suis gener.Je leva la tète, regarda le ciel puis lui repondit:

-L'invisibilité... mais je ne le maitrise pas parfaitement...

Mon pouvoir...je ne savait pas à quoi il pouvais me servir à par à me cacher,après tout je n'était qu'une simple jeune fille tout à fais banale qui venais d'arriver dans l'internat et qui ayant du mal à s'integrer; restait la plupars du temps seule.
Non pas que cela me derangeais bien au contraire cela me permetais de refléchir...Le visage chaleureux de mes parents apparue dans mon espris.
Je secoua la tète l'air mélancolique comme pour effacer cette image de ma mémoire.

Je me mis à plat ventre, mes bras me servant de repose tète.L'air était doux,les nuages peu nombreux et tous les passants avait l'air joyeux.
Moi?J'était en compagnie de ma nouvelle amie, peut etre était-ce le début d'une grande amitier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:29
Elle semblait un peu songeuse face à cette question, mais je n'y fit pas attention. Elle regarda le ciel avant e me répondre :

-L'invisibilité... mais je ne le maitrise pas parfaitement...


Elle se mit à plat ventre, sa tête sur ses bras. Je fit l'inverse et me mit sur le dos , face au ciel. Ça lui allait bien, une fille timide avec le pouvoir de disparaître aux yeux des autres. je l'enviait légèrement. J'observa des oiseaux qui volaient en V.

- Qu'est ce que tu aime comme type de livre ?

Je me trouvais pile poil sous le nid d'un oiseau et quelques branches tombaient par fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:10
Elle se mis sur le dos, observant le ciel.
Puis ellle me demanda:

- Qu'est ce que tu aime comme type de livre ?

Je réfléchit observant la nature avant de lui repondre:

-Pour etre honnete j'adore tout les livre mais il y a une catégorie de livre que j'aime particulièrement et une que je n'aime pas vraiment...

Je fit une pose, quand j'allais lui dire cela peut etre allait elle rigoler et se moquer de moi comme les filles de mon anciennes école, bref je me lanca et continua:

-J'aime les livres fantastique ou plutot je les adores ;et .....je deteste les livres sombre ,gors...

Je me mis en boule.


-Sa me fais peur!

Je regarda Tsukasa puis vit le sourire qui se desina sur son visage, alors je me mis à rire doucement j'avais l'air ridicule d'avoir peur de sa mais...
cela fais du bien de rire de temps en temps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:37
-Sa me fais peur!

Je rigola intérieurement, mais sans pouvoir cacher le sourire qui se dessinait sur mes lèvres. Ça me faisait du bien de savoir que je n’était pas seul, a être timide, peureuse, pas très douée parfois. Moi aussi je n'aime passes choses la , j'adorais les choses scientifiques mais le fantastiques me passionnait autant. Je dit comme pour m rassurer et elle avec :

- Moi aussi !

Et nous nous sommes mit à rire aux éclats. Pourquoi ? Je ne sais pas , mais ça faisait tellement de bien, et tellement longtemps que je n'avais pas ris comme ça avec une amie, une vrai .
Une goutte tomba sur mon visage et le ciel s'était rempli de nuages. puis se fit une deuxième et une troisième.

- On ferait mieux de rentrer si on ne veut pas finir malade !

Je me leva et rassembla mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:49
-Moi aussi!

Je la regarda incrédule ,puis nous nous sommes toute deux mise à rire aux éclat!Ne me demander pas pourquoi je n'en ai aucune idée mais qu'es ce que sa fais du bien de rire comme sa avec un véritable amie!

Puis je sentis une goutte,puis une deuxième.Rapidement je rengea mon livre de peur de l'habimer et serra ma sacoche contre ma poitrine pour ne pas qu'elle sois mouiller.

- On ferait mieux de rentrer si on ne veut pas finir malade !

Je lui repondit:

-Oui tu as raison!

Mes oreilles en arrière et mes cheveux tout mouiller, j'aida Tsukasa à ranger ses affaires puis nous partons toute deux en direction de l'internat presque en courant.^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:16
[Le RP est il fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:37
Oui ^^'

Avec le temps je l'avais complètement oublier celui là :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]   Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre, au milieu de fleurs et d'air pure . [PV ~ Ariax Tsune / Tsukasa Inamori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eru La renarde de Ariax Tsune
» À la lueur d'une torche ... [PV ~ Tsukasa Inamori / Ewilan Gil'Sayan]
» ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]
» L'amour : défaut ou avantage ? (RP de rencontre avec Tsukasa)
» Nel; beautiful cinnamon roll, too good for this world, too pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-