Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'arrivée du p'tit jardinier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:53
Tac,Tac,Tac,Tac...
Ce bruit régulier résonnait dans mes oreille cachait sous un bonnet...
Tac,Tac ,Tac,Tac...
C'était le bruit des roue du train qui m'éloignait des mes racines, de mon ancienne vie, de mon monde.
Une larme coula sur ma joue, je l'essuyait machinalement d'un revers de manche.
Je n'avais pas pleurer devant les sœur c'est pas pour commencer maintenant! J'avais put les revoir avant mon départ.
Mes instructrices... Mes mamans...
Une deuxième larme coula. A quoi bon les retenir? Je suis seul dans ce compartiment... Ce fut un torrent silencieux qui courras sur mon visage. Je n'aime pas le changement.
-Alors mon p'tit gars! C'est qu'on est tout maigre? Bon dieu elle t'ons nourrie avec quoi les corneilles?
C'était Marius Fauchelevent c'était notre premier dialogue.
-Les corneilles? C'est qui m'sieu? Les bonnes sœurs? Faut pas les appeler comme ça! Elles sont très gentilles! Elles m'ont appris plein de truc! Avais je riposter.
-T'énerve pas p'tit je voulais pas te vexer!
-Je suis pas petit.
-Oh qui si! Je t’appellerais plus mon p'tit quand tu seras prêt pour t'en aller d'ici! Pas de discussion! Alors les bonnes sœur... Elle t'ont appris a planter des poireaux? M'avait il demander en haussant les sourcils. J'avais baisser le tête honteux.
-Non... Tu... Tu peut m'apprendre?
-Ouaip! Tu vas voir p'tit tu vas bientôt savoir faire pousser toute les plante qui existe! Puis ils c'était mis a rire. Pourquoi?
Je n'en sait rien mais je me suis mit a rire moi aussi.
Je regardât ma montre après être revenue dans le présent.
Onze heures vingt-six.
J'ai encore une heure...
Je tournât ma tête vers le paysage qui défilait trop vite devant ces yeux pour qu'on puissent le distinguer.
Je soupire et ferme les yeux prêt pour une petite sieste.
Je rêvais que j'étais entrain de voler dans un ciel bleu turquoise et que je pouvais marcher sur les nuages...
-Terminus, tous les passagers doivent descendre du train. Dit une voix dans le microphone.
J'ouvrit mes yeux malgré moi et me levait encore comateux. J'attrapit la vielle valise qui conservait quelque vêtements et de quoi lire.
Je longeais le couloir en songeant a la lettre que m'avait envoyé l'internat:
Des élèves vous attendrons a la gare de notre ville!
Une fois sortie mes bagages a la main et légèrement perdu je tourne la tête de tous les cotés.
Personne ne s’avance vers moi... Je reste encore un quart d'heure debout sur le quais a regarder les gens sortirent et se faire accueillir pas leurs famille, amis...
Je soupirais, personne pour moi. Soudain j’entendis une voix féminine dérriére mon dos.
Voila les retardataires! pensais je.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Linxya Lauxel
Timide

Linxya Lauxel
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:33
J'était aller m'inscrire chez le directeur quelques jours plus tôt, un vendredi en fin d'aprems midi, pourquoi avoir choisi cette école parmit tant d'autre? Peut être par ce qu'il y avait ici des gens commes moi, avec des pouvoirs particuliers, en un sens il me tardait de rejoindre l'internat mais lorsque le directeur me le proposa je lui avoua avoir quelques detail à régler auparavent, bien entendu il me fallait être rentrée pour le début des cours Lundi. Le directeur me conseilla d'attendre à la gare, une dénomée Tsume Atari devait venir pour acceuillir quelques nouveaux. Du moins si elle acceptait, et si ce n'était pas le cas il ne fallait pas s'inquieter les anciens avaient l'habitude de trouver les nouveaux. Je ne m'inquietter pas de sa. Du coup j'avais profiter de ses deux jours pour m'évader dans la nature et reprendre ma forme animal, je m'y sentait tellement mieux, tellement plus libre, de temps a autre je reprenner apparance humaine et exercer mon don. J'esperait rencontrer des gens qui aiment les plantes et qui pourrait m'apprendre beaucoup de chose, par contre je preferait éviter de me faire des enemis, pas que sa me fasse peur, j'était douée pour empoisoner l'existence des gens, et pas seulement au sens figuré.

Puis viens le jour J et dans l'autre sens que le précédent, j'était assez, pas inquiéte mais perplexe. Avais je fait le bon choix? Aprés tout n'aurait il pas était préférable que je vive comme je l'entendais? Loin des gens, loin de contact humains? Je mis mes interogations de côtés, si les choses tournait mal je pourrait toujours partir, je prit donc le train le matin même pour rejoindre la gare, mon errance des deux jours précédent m'ayant beaucoup éloigné, et forcement je n'avais pas la notion du temps quand j'errer seul pendant plusieurs heures.

Le trajet ne me parut pas long du tout à peine une petite heure, comme quoi je n'était peut être pas aller trés loin. Pour m'occuper je sortie d'un petit cabat un pot de terre et fit pousser un superbe mufliers violet, ma plante favorite. Cette plante n'avait pas beaucoup de valeur pour mes potions, elle ne me servait que trés rarement, mais j'aimait beaucoup cette forme en guele de loup et surtout je m'amuser à appuyer de chaque coté des fleurs, cela poussait la plante en longueur et on avait l'impretion que la plante était un museau de loup d'ou son surnom de "geule de loup". Un fou rire me prit et ne me quitta pas pendant un long moment, aussi lorsque dans les enceinte le controleur annonca l'arrivé en gare je dut me hater de descendre.

Le monde présent m'inprétionna et je me sentie assez mal, j'éspérer que tout ses gens n'allaient pas à l'internat, autant de monde, brrrr on allaient être sérrés comme des sardines. Je promena mon regard autour de moi, un jeune homme semblait attendre quelqu'un, il regardait partout autour et avait des bagages, il devait être nouveau.

Un nouveau comme moi? Et si j'allais le saluer? Oui pourquoi pas il ne risque pas de me mordre
.

Je m'avancais dans sa direction et pour ne pas lui faire peur je le héla, serrant ma plante contre moi.

-Excuse moi, oui toi tu ne serrais pas un nouvel éleve de l'internat?

Je prit le temps de l'examiner assez discretement, il serrait idiot de parraitre impolie des mon premiers jour. Des cheveux chatain, des yeux vert empli de reflet doré, trés jolie au demeurant. Il fait quasiment ma taille pouratnt il à l'air plus jeune que moi.

-Permet moi de me présenter je m'appelle Linxya, et je suis nouvelle.

Je lui fit un superbe sourire dont j'avais la spécialiter et attendit qu'il me réponde.


Dernière édition par Linxya Lauxel le Sam 27 Oct 2012 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:29
-Excuse moi, oui toi tu ne serrais pas un nouvel élève de l'internat?
Une fille de la même taille que moi mais qui semblait plus mature et plus sure d'elle.
Elle était très belle avec un corps fin est un visage rehausser pas des très jolie yeux bleu nuit. Sa chevelure blonde foncé ondulait jusqu'au bas du dos. En un mot elle était très belle mais elle essayer de le cacher sa ce voyait avec les habille qui la mettais mal en valeur.Elle serrer contre elle une gueule de loup en très bon état et parfaitement bien entretenue.
-Permet moi de me présenter je m'appelle Linxya, et je suis nouvelle.
Je ne put m’empêcher de m'approcher du très beau spécimen, je n'avais jamais vue de gueule de loup en vrai juste dans des livre de botanique. D’où je venais elle ne pouvait pas pousser. D'ailleurs malgré les avertissement de Mr. Fauchelevent j'avais déjà essayer d'an faire pousser sans sucée.
-Votre gueule de loup est magnifique! Comment l'avez vous gardez en vie? C'est... Je me coupais nette et rougit. Pardonnez moi de mon impolitesse je ne me suis même pas présentez je suis Roméo Fauchelevent. Nouveaux aussi a l'internat, j'ai crue que vous étiez la personne qui devais venir me cherchez... Mais apparemment celle-ci est en retard. Vous aimez le jardinage? Finit je par demander pour revenir au sujet qui mes passionnait. Car il est vrai que je regrettais le jardin de Mr.fauchelevent et sa compagnie. J'aimais être prés de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:42
Je n'étais la que depuis quelque heures.Mes pas m'avait inconsciament mené ici. Par l'endroit ou j'étais arrivé. Il n'y a presque jamais personne dans ce coin paumé. Mis à part les élèves de l'internat qui arrivait pour la première fois ici. Oh mais que voyais-je? 2 nouveaux élèves justement. J'avanca ver ses deux élèves je rétroussa mon short et remis sans pli mon leggons noir. J'avais chaud alors pour me faire du froid j'effleura légerement ma pierre de pouvoir glacé(une bague). J'avançais donc vers et lanca:
Je peux vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Linxya Lauxel
Timide

Linxya Lauxel
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 0:44
Le jeunne homme s'appelait donc Romeo, il devisageait ma plante avec intéret visiblement il aimée les plantes.

-Votre gueule de loup est magnifique! Comment l'avez vous gardez en vie? C'est...


Questions étrange, pour moi rien de plus simple que de garder une plante en vie, j'allais le lui dire quand il se reprit

-Pardonnez moi de mon impolitesse je ne me suis même pas présentez je suis Roméo Fauchelevent. Nouveaux aussi a l'internat, j'ai crue que vous étiez la personne qui devais venir me cherchez... Mais apparemment celle-ci est en retard. Vous aimez le jardinage?


Je rit, ce garcons avait l'air sympathique, et choses surprenante il avait lair d'adorer les plantes, je sentais que lui et moi devrions bien nous entendre, aussi lui dis je:

-Tu peut me tutoyer. Et mercie pour le muflier, c'est ma plante favorite, je te montrerais à l'ocasion le secret de ma plante. Dis je avec un clin d'oeil. Enchanté Roméo, et non je suis aussi perdu que toi, alors en l'attendant on peut parler botanique.

J'allais me lancer dans une discution qui me pationnais quand j'entendis du bruit et me tournat pour voir qu'on nous adresser la parole.

Je peux vous être utile?


C'était une jeune fille aux cheveux long cheveux brun avec une frange devant le front, ses yeux était couleur viollette, quand à sa tenue plutot du genre simple un short. J'imterompi mon évaluation pour penser a ma tenue, certes j'avais une robe sur moi d'un jolie rose fushia, mais se n'était pas à la base ma tenue de tout les jours, préférent laissait le pagne tombait pour me retrouver en tenue de plage. je cligna des yeux et reviens a la jeunne fille.

-Surrement serrais tu par hazard Tsume? Le directeur m'a informé qu'elle devait venir cherché des nouveaux.

Je m'attendais a quelqu'un de plus vieux pour nous acceuilir, mais je savais que les apparence pouvais être trompeuses alors je me tue attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:01
-Surrement serrais tu par hazard Tsume? Le directeur m'a informé qu'elle devait venir cherché des nouveaux.
J'eux une drôle de tête tout d'abord.Je rigolas et leur répondit:
-je pense que je suis un peu vielle pour être Tsume tu ne crois pas?
Je lui lança un clin d'oeil et répondit:
-Mais je suis une élève de l'internat ça oui. Et vous?vous êtes j'imagine des nouveaux élèves de l'internat. Moi, je suis depuis quelque heures seulement, mais vous verrez que en quelques heures, ce sera... Comme si vous aviez toujours vécu ici. Je baissa la tête et me dit: depuis quand je souris autant? pourquoi j'ai cette tête là? Je respira à fond, et fis un sourire pas loin de la grimace. Je m'apprêtais à lancer une idiotie du genre: On y va? (oui, c'est une idiotie pour moi.) Quand je vu la geule de loup, je m'y connaissais beaucoup en plante et champignons, mon père m'avait appris tout ça, ainsi que les étoiles, et une fois quand j'étais petite il nous avait emmené avec toute ma famille au canada pour voir une aurore boréal, qu'est ce que c'était beau! Mais évidemment, ma mère avait trouvé un moyen de me punir pour pas que je vois l'aurore boréal, mais moi, dès qu'il était partis, je suis descendu en chemise de nuit et attendu pendant 30 minutes l'aurore boréal, après 30 minutes en chemise de nuit dans un amas de neige, l'aurore boréal se montra enfin, une fois l'aurore boréal passé, je retournais me coucher.Le lendemain, j'avais un ENORME rhume. Cette gueule de loup me rappelait bien des souvenirs, mon père avait dans son cabinet plein de plante dont des gueules de loup.J'observais la plante et souris en repensant à mon père et ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:53
J'avançais d'un pas détérminé vers un des train et je grogna

"Merci beaucoup Mr.Le Directeur de me chargé de ramener les nouveaux!"

Je les apérçus,tout les trois qui discutaient près d'un train et m'efforça de paraître de bonne humeur,j'avais pas besoin de faire peur au nouveaux,non plus!
Je donna quelques coups de coude et de genoux pour traverser le courant de voyageur qui tentait de m'emporter.J'arriva enfin vers eux et me présenta rapidemment :

je suis Tsume Atari le Directeur m'a dit qu'il fallait que je vienne chercher les nouveaux,et bien...je suis là,j'éspère que je ne vous ai pas fait trop attendre!

J'attacha rapidemment mes longs cheveux noirs en une tresse,et laissa quelques mèches dépasser pour qu'elles ne me dérangent pas trop,je les glissa dérrière mes oreilles lupines.Je les observa chacun leur tour.Je m'apérçus alors que nous étions trois wolfe's mais je n'avais aucune idée à quelle race pouvais apartenir le garçon,plutôt mignon d'ailleur,avec ses beaux yeux verts et ses cheveux fonçés.

Je ne pus ressentir un puissant sentimment que je ne sut dêmmeler en moi.
J'attendis une réponse en éspèrant qu'ils se décident vite à partir,car la gare me rappellait beaucoup trop de souvenirs proches et douloureux.je tapais du piedsigne de mon impatience,mes rangers beiges claquant contre le sol.


Dernière édition par Tsume Atari le Sam 27 Oct 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:56
-Tu peut me tutoyer. Et merci pour le muflier, c'est ma plante favorite, je te montrerais à l’occasion le secret de ma plante. Dis je avec un clin d'oeil. Enchanté Roméo, et non je suis aussi perdu que toi, alors en l'attendant on peut parler botanique.

Pardon? Tutoyer? Mais... C'est un manque de respect! Au cloitre on insister beaucoup la dessus tutoyer c'était manquer de respect. Je sentais encore les roustes des sœur pour avoir dit un petit "tu". Peut être qu'ici il est normal de tutoyer les gens?
C'était envers mon éducation! Comment pouvoir Tutoyer les femmes?! Je me souvint du visage doux mais sévères de la mère supérieure. Si je commençais a tutoyer tout le monde je sentais déja sa punition. Je n’usa pas le temps de protester car une jeune fille interrompit mon long monologue.
-Je peux vous être utile?
Elle était en tenue a faire palire les sœur avec son short retrousser. Elle était néanmoins assez jolie et avait une allure naturel comme si c'était normal.
Mon dieu! Ne pus je m’empêcher de penser es normal tant de peau dénuder?
-Surement serrais tu par hasard Tsume? Le directeur m'a informé qu'elle devait venir cherché des nouveaux.
Le jeune fille prit un air amusé puis éclata de rire:
-Je pense que je suis un peu vielle pour être Tsume tu ne crois pas?
Elle fit un clin d’œil a Linxya
-Mais je suis une élève de l'internat ça oui. Et vous?vous êtes j'imagine des nouveaux élèves de l'internat. Moi, je suis depuis quelque heures seulement, mais vous verrez que en quelques heures, ce sera... Comme si vous aviez toujours vécu ici.
Je fit une grimace discrète m'habituer aussi vite? Je ne crois pas! Mais elle na surement pas grandit dans un couvent.
Puis elle sourie un peu bizarrement un peu comme si elle avait prévus a l'avance. En tous cas ce n'étais pas très naturel.
Puis elle posa ses yeux sur la gueule de loup et tomba dans un nuage de pensée. Peut être se rappelait elle de certain souvenir? Elle restas silencieuse, je crois que c'est a moi de prendre la parole!
-Bonjour, je suis Roméo Fauchelevent et voici Linxya, nous somme effectivement des nouveaux élèves. Je ne voudrais pas partir tous de suite car peut être que celle que nous attendons vas bientôt arriver. Il serait impoli de partir sans la voir, mais au fait quel est votre noms?
Dis je en fessant une petite réveranse, une vielle habitude du couvent que je ne pouvais pas m’ôter même si sa pouvait paraitre ridicule.
Puis une fille franchit la foule elle étais assez grande d'une paleure extrême ce qui faisait ressortir ces beau yeux noir profond. Mon cœur tambourina dans ma poitrine et je ne put détacher mes yeux de la belle arrivante. Il n'existait plus rien autour juste elle et sa démarche sportive .
-Je suis Atari le Directeur m'a dit qu'il fallait que je vienne chercher les nouveaux,et bien...je suis là, j’espère que je ne vous ai pas fait trop attendre!

J'enlevais mon bonnet plus par respect qu'autre chose et me mit a bégayer:
-Ben non... On... Tu... Je... je prit une grande goulée d'air sinon tous les pronoms allez y passer! Vous êtes très belle!
Quoi? Foutu franchise! Je ne pouvais m’empêcher de dire tout haut ce que je pensais tous bas! Avant de faire un autre bêtise je regardait mes pied rouge de honte et me tus pour ne pas dire d'autre vérité. Car il est vrai que je pouvais me lancer dans un monologue décrivant l'attraction qu'elle exerçait sur moi. Quel idiot elles doivent toute me prendre pour un fous! Que quelqu'un rattrape ma gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:05
J'eus un hoquet de surprise,je m'étais préparée à tout sauf à ça.je le remercia :

*Ah,benh merci beaucoup,c'est très gentil de ta part!Mais euh tu sais,tu peux me tutoyer,hein!

je passa une main lasse sur mon visage et étudia un peu mieux la troupe,j'y reconnu Yuki,
que je salua d'un hochement de la tête.Je m'étais habillée spécialemment aujourd'hui.

J'arborais un mini short noir taille haute et des collants noirs mais le détail particulier était mon t-shirt.Ce t-shirt apartenait a Gilbert,il me l'avait donné en souveir.
Comme il était un peu grand je l'avais rentré dans mon short.Mes grandes chaussettes étaient rattachée à un porte jartelle avec de petites têtes de mort dessus.Ce qui rajoutait à ma tenue un petit côté "Rock" ou "Poufiasse" aux choix...Je m'en foutais mais alors T-O-T-A-L-E-M-E-N-T de l'avis des gens a présent.Je me redressa et fixa l'horizon puis attendis la réaction de quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:20
*Ah,benh merci beaucoup,c'est très gentil de ta part!Mais euh tu sais,tu peux me tutoyer,hein!
Lui manquer de respect je ne pourrais pas!
-Est il normal de tutoyer les femmes ici?[/b] demandais je assez interloquer. [b]C'est un manque de respect! Je veut dire... On NE peut pas tutoyer les gens, encore plus les femmes! Je regardait tour a tour mes interlocutrice plus ou moins habiller différemment avec des nouveaux vêtements inconnue pour moi. Je me rendit compte combien je n'étais pas au courant de la "civilisation". Je n'avais jamais quitter les alentour du cloitre même pendant mes vols.
Les gens n'avait pas les mêmes habitudes le même vocabulaire...
-Je suis complétement perdue! Avouais je sans gène. Je ne comprend rien au pratique des gens dit "normal" !
Je savais que dans mes yeux on lisait le détresse je n'ai jamais pus cacher mes sentiments malgré mes efforts.


(dessoler c'est court!)
Revenir en haut Aller en bas
Linxya Lauxel
Timide

Linxya Lauxel
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:06
La jeunne fille qui venait d'arriver n'était pas celle que j'attendait, mais elle avait l'air assez sympathique, elle affirmé que nous nous sentirions vite chez nous, ce à quoi j'avais des doutes. Puis elle sembla elle aussi captivé par le muflier.

hé bien ils sont tous amoureux des plantes ici? voila qui est plaisant.

C'est à ce moment la qu'arriva une nouvelle tête, elle se présenta comme étant Tsume, quelque chose m'interpela en elle, elle avait les même oreilles que moi, enffin presque les mêmes, tout comme l'autre personne dont j'ignorait encore le nom.

Bon au moins je suis pas la seule de mon espece ici.

Tsume avait l'air agité, comme si elle n'aimait pas cette endroit, je me dit intérieurement que sa ne me regardait pas et qu'il serrait mal venu de l'interoger. Par contre la reaction de Romeo m'amusa, en voyant Tsumé il avait enlevé son bonnet, begayé deux trois mot imcomprehenssible puis lui avait avoué qu'il la trouvé à son gout, je ne pus retenir un petit gloussement discret. Puis voyant qu'il semblait embarassé j'allais ajouter quelques choses quand Tsumé lui répondit.

Ah,benh merci beaucoup,c'est très gentil de ta part!Mais euh tu sais,tu peux me tutoyer,hein!

Je decida donc de garder mes commentaires pour moi, du moins pour l'instant. Romeo reprit

-Est il normal de tutoyer les femmes ici?[/b] C'est un manque de respect! Je veut dire... On NE peut pas tutoyer les gens, encore plus les femmes!
Tutoyer des femmes? il sortait d'un couvent je ne voyais pas d'autre explication, seules les soeurs avait ce don de vous inculquer le vouvoyment en toute occasions.

-Ne t'inquiete pas de sa Romeo lui dit je avec un sourire, je ne sais pas d'ou tu viens mais a part dans les familles de tras haut rang ou tout le monde se vousvoua, ou chez les nones, c'est pratique courrante de se tutoyer entre gens de la même generation.


La suite me fit comme un pincement au coeur.

-Je suis complétement perdue! Je ne comprend rien au pratique des gens dit "normal" !

-Tu n'est pas le seul à être perdue, moi aussi je te rassure. Mais si sa peut te venir en aide on est deux, bien que tu est l'air encore plus paumé que moi.

J'éclata de rire, car je me trouvais ridicule de dire sa, mais aussi pour detendre un peu la gêne de Romeo, sans savoir pourquoi j'apprecié deja ce garcons que je venais de rencontrer, peut être par ce qu'il aimait les plantes autant que moi? Peut être sa franchise? Sa curiosité? Ou alors je le voyais comme le frére que je n'avait jamais eu? Avec un sourire je lui ébourrifa les cheveux et lui dit.

- Si tu as besoin d'une grande soeur je suis là.

Je ne pouvais pas faire mieux pour le moment. Les deux autres filles semblait plus ou moins s'impatienter aussi l'ancait je.

-Bon maintenant que nous avons notre "guide" nous pourrions y aller, la gare n'est pas un endroit trés.... joyeux. Et puis ma plante a besoin de plus de terre.

J'attendais donc que les autres se mettent en route pour leur emboiter le pas et pour poser une question un peu idiote.

-Tsumé dit moi, comment est la vie ici? Je veut dire les profs les eleves, les conflits, tout quoi, histoire de ne pas commencer a avoir des histoires alors que l'on debarque. Y a t'il des regles speciales? Des interdit, autre que ceux d'une ecole classique s'entend.


[hrp] desoler pas eu trop le temps ce week et je risque d'avoir du mal a partir de jeudi jusqu'au lundi mais promis j'essayrai [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:16
Tsume dit moi, comment est la vie ici? Je veut dire les profs les élèves, les conflits, tout quoi, histoire de ne pas commencer a avoir des histoires alors que l'on débarque. Y a t'il des règles spéciales? Des interdits, autre que ceux d'une école classique s'entend.

Nous nous mîmes en marche et j'en profita pour répondre à la question de la jeune Wolfe

• Evidemment il y a souvent quelque conflits,j'en ai été victime,mais sinon l'interna et souvent calme et les élèves studieux et les profs' peuvent être très sympathiques.Ou alors très sévères.Tu connais mon prénom mais je ne te connais pas,toi.Tu es une Wolfe,non?

je sentis la présence de Yuki à mes côtés et je poussa un petit soupir discret.Ce n'est pas que je ne l'appréciais pas,mais nous étions totalement différentes.Je sentis peut après la présence du grand jeune homme.Il me dépassait de deux bonnes têtes,et quelque chose dans son regard me faisait penser à Gil'...
Mon coeur eu un raté quand j’aperçus en passant le terminal 14.Je sentis une larme rouler sur ma joue,et finir sur mes lèvres,et je me souvins d'un poème que j'avais apris étant plus jeune :

L'être aimé
Qui disparaît
Laissant couler
Une unique
Larme salée...

Je me retourna,et sans prévenir je glissa ma main dans celle du jeune homme.Ce n'était pas ambigu,et j 'espérais bien qu'il ne se faisait pas de films...Mais une partie de moi même savait que j'étais sous son charme,et je me maudissa . Je rougissa comme d'habitude.Sa main était froide dans la mienne et tout en marchant je posa ma tête contre son épaule et continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya Lauxel
Timide

Linxya Lauxel
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:30
• Evidemment il y a souvent quelque conflits,j'en ai été victime,mais sinon l'interna et souvent calme et les élèves studieux et les profs' peuvent être très sympathiques.Ou alors très sévères.Tu connais mon prénom mais je ne te connais pas,toi.Tu es une Wolfe,non?

Je prit le temps de réfléchir à ce que Tsume m'avais avoué sur l'internat avant de lui répondre, donc les conflits étaient monaie courrante ici? Alors autant reperer d'éventuel enemis et une fois instalé preparer quelques poisons en spray et en fiole des fois que, et aussi des fumigénes, bref je n'allais pas manquer de boulot. Les profs hum mieux valaient ne pas s'en faire des enemis, ils pouvaient se montrer trés énervants j'en avait deja fait les frais auparavents, ce n'était pas grand choses mais rester enfermé alors que l'on était mieux dehors était a mes yeux une punition trés dur a avaler. Je mit tout sa de côté pour me présenter, je manquait décidement d'ethique depuis mon arrivé.

-Pardon, je m'appelle Linxya Lauxel et j'entre en Terminal Lambda, j'ai cru comprendre que cette classe était plutôt vide pour le moment. Effectivement je suis une wolfe comme tu dit, dis je en riant. Pardonne mon rire mais jusqu'alors on ma plutot présenter comme "spécimen" ou "Erreur de la nature", alors le nom de wolfes ressort tout de suite trés mignons. Et si je ne m'abuse tu est comme moi n'est ce pas? Une wolfe.

Je lui laissa le temps de répondre et surpris du coin de l'oeil son "petit manege". Je m'abstient de tout commentaire, bien que j'eu un sourire sur le visage, c'était tellement mignon à voir, cette Tsume me plaisait bien, elle était du genre direct et j'aimais sa, d'ailleur je trouvait qu'elle et Romeo aller bien enssemble, aussi decidais je de les laisser tranquille, en esperant que le garcons comprendrait tres bien le message, au besoin je lui donnerai une lecons. Puis ma mine se rembrumi devant se jolie couple, bien que sachant parfaitement ce qu'était les sentiment amoureux je n'y avait jamais goutté et cela me pesait. mes yeux prit une teinte plus sombre et je me fit plus discrete, à ce moment précis j'aspirait a un peu de solitude, je m'arreta sans vraiment y penser tout en fixant ma plante et plus particulierement la terre, une nouvelle tige poussa et donna bientot naissance à une magnifique rose couleur rouge et blanche, je la coupa et me mit au niveau de Romeo, discretement je lui glissa dans la main en esperant qu'il comprenne qu'il devait l'offrir à Tsumé, apres quoi je fit mine de m'interessait au paysage et à l'autre jeunne fille tout en gardant un oeil disret sur ses deux la.

Ce n'est pas par ce que moi je n'est pas droit au bonheur que je ne peut pas aider ces deux la,. Pourquoi je ne sais pas je les aime bien, il m'inspire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:59
-Ne t'inquiete pas de sa Romeo lui dit Linxia avec un sourire, je ne sais pas d'ou tu viens mais a part dans les familles de tras haut rang ou tout le monde se vousvoua, ou chez les nones, c'est pratique courrante de se tutoyer entre gens de la même generation.Tu n'est pas le seul à être perdue, moi aussi je te rassure. Mais si sa peut te venir en aide on est deux, bien que tu est l'air encore plus paumé que moi.
Je finit par sourire devant la jeune fille. Paumé? je ne sais pas se que cela veut dire mais sa sonné comme un blague... Comment avait elle deviner que j'avait était élever dans un cloitre? Elle m'ébouriffa gentiments mes cheveux:

- Si tu as besoin d'une grande soeur je suis là.
A ce moment le je sut que j'allais la revoir, la connaitr. Sa présence éveillait en moi jusque la un sentiment inconnue de la fraternité peut être? Surement...
-Bon maintenant que nous avons notre "guide" nous pourrions y aller, la gare n'est pas un endroit trés.... joyeux. Et puis ma plante a besoin de plus de terre.
Une excuse la plante se portait a mérveille, il fallait que je lui en touche deux mots...
Nous nous mime cepandant en route j'en profitais pour observer Tsume du coin de l'oeuil.
-Tsumé dit moi, comment est la vie ici? Je veut dire les profs les eleves, les conflits, tout quoi, histoire de ne pas commencer a avoir des histoires alors que l'on debarque. Y a t'il des regles speciales? Des interdit, autre que ceux d'une ecole classique s'entend.Reprit Linxya.
Tsume était particuliérement blanche et ses cheveux accentuait sa paleure. Elle avai les yeux un peu rouge et triste des gens qui on pleuré.
Qui l'avait fait pleurer? J'hésitait entre la colére ou le sang froid.
• Evidemment il y a souvent quelque conflits,j'en ai été victime,mais sinon l'interna et souvent calme et les élèves studieux et les profs' peuvent être très sympathiques.Ou alors très sévères.Tu connais mon prénom mais je ne te connais pas,toi.Tu es une Wolfe,non?Lui répondit elle.
Victime? Tant que je serais a coter d'elle personne ne devras lui faire du mal. Inconsciemment mes poings se crispérent et mes phalanges blanchirent.

-Pardon, je m'appelle Linxya Lauxel et j'entre en Terminal Lambda, j'ai cru comprendre que cette classe était plutôt vide pour le moment. Effectivement je suis une wolfe comme tu dit, dis je en riant. Pardonne mon rire mais jusqu'alors on ma plutot présenter comme "spécimen" ou "Erreur de la nature", alors le nom de wolfes ressort tout de suite trés mignons. Et si je ne m'abuse tu est comme moi n'est ce pas? Une wolfe.

Je sourit devant l'argument de ma "grande soeur" moi c'était plus le diable réincarnait... Certaine soeur m'avait hais et mal traité je me rapelle de leur parole au coin des couloirs ffroids du cloitre.
-Je ne fait pas confience a se petit... Il a des oreilles d'ours! Je suis sure que la nuit ils se transforme et vas uer des hommes! Ces paroles me blessait profondément etje partais souvent pleurer sur le toit a coter des cloches.
Tsume s'approcha de moi et me prit la main qui se décrispa automatiquement et elle glissa sa main chaude dans la mienne et elle posa sa tête contre mon épaule. Instantanément je rougis, mais je m'aperçut qu'une larme c'était échapper de ses yeux. Je la suivit des yeux cette onde de tristesse. Elle regardait avec amour mélangeai de peur le terminal 14. La larme tomba sur son tee-shirt...
Un poéme que j'aimais particuliérement me venue a la bouche:
-L'être aimé
Qui disparaît
Laissant couler
Une unique
Larme salée...
Je ne savais pa quoi dire ni quoi faire. Elle cherchait du réconfort, je serrais un peu plus sa petite main dans mes grosse mains de jardinier.
Puis Linxya s'approcha de moi l'air de rien une rose a la main elle me la donna discrétement avant de se remettre devant nous comme de si rien n'était.
Je posais mes lévres sur la mains de Tsume avant de lui remettre la fleur. Une rose rouge symbole d'amours pour moi les fleure parlait mieux que les hommes.
-Je ne sais commen vous faire sourire mais peut être cette rose effacera votre regard triste... J'avais envie de la prendre dans mes bras mais je ne pouvait pas, je n'en avait pas le droit. Une deuxiéme larme perla au coin de son oeil je la prit délicaement sur mon doigt avant d'utiliser mon pouvoirs elle monta doucement dans les airs.


(merci Linxya je savais pas trop quoi faire la rose ma donner de l'inspiration! sinon desoler pour le temps de réponse. Qu'il est mignon le roméo<3<3<3)


Dernière édition par Roméo Fauchelevent le Sam 3 Nov 2012 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:13
Tant de souvenirs faisaient partit de cet endroit.Le jour ou j'avais perdu Gil',remonta lentement à ma mémoire,et ,sans savoir pourquoi je m'étais rapproché du grand gaillard avec les cheveux en bataille.J'aurais aimé que Gilbert me pardonne d'aimer quelqu'un d'autre aussi vite.
J'aurais tant aimé être une jeune fille normale,et non pas une créature communément appelée Loup-garou.Je n'avais rien de monstrueux,j'étais une humaine,un être qui avait été mis au monde pour vivre et donner la vie.Je baissais les yeux,de peur que tout les nouveaux voit ma détresse.Pas que j'en avais honte,mais que je voulais faire bonne figure devant eux.La réaction du jeune homme,Roméo,si ma mémoire ne me jouait aucun tour,posa délicatement ses lèvres sur ma main.Je vis une rose,elle était parfaite.Ses pétales étaient d'une douceur incomparable et son parfum était plus alléchant que n'importe quoi.
Je l'entendis répéter le poème auquel je venais de penser.Je tenta de lui offrir un sourire,mais se fut peine perdue.Au lieu de cela,j'enfouis ma tête contre son épaule et pleura jusqu’à tremper sa manche.J'aurais voulu tout lui dire,depuis le début,lui raconter mon histoire.La terrible chose qu'avait été ma vie.Puis ce grand bonheur quand Gilbert était arrivé.Mais comment en parlé à un jeune homme que vous connaissez depuis deux minutes?J'aurais aimer tellement être une humaine,simplement.Mais comment faire pour tromper le destin,n'est ce pas?
Je posa sur lui un regard qui semblait tout dire.Et il ajouta :

-Je ne sais comment vous faire sourire mais peut être cette rose effacera votre regard triste...

Je départis d'un petit rire et rajouta :

-Merci,cette rose est magnifique.

Je le vit attraper une seconde larme qui perlait à mon œil et je la vit léviter,une fois sur son doigt.
J'étais toujours autant proche de lui,et je pouvais voir la couleur de ses yeux,d'un beau vert.Un éclat d'avenir passa devant mes yeux.Je n'avais jamais pensé à mon avenir,pour l'instant je n'étais qu'un jeune fille qui vivait au jour le jour.Je plongea mes yeux couleur ténèbres dans les siens,et je réalisa à quel point nous étions différents.Il semblait pur,non souillé par quelconque crime ou autre.Alors que moi...moi qui avait tenté d'assassiner Gilbert.Qui avait eu cette soif de sang,qui avait eu cet esprit de vengeance,cette furie qui habitait mon âme.
Je m'approcha un peu plus de lui,mon ventre plat touchant le sien.Je baissa les yeux une nouvelle fois.Ne sachant pas trop quoi faire,enfin si je savais quoi faire mais plutôt comment allait il réagir...
Il n'avait sans doute jamais embrassé de fille,de toute sa vie.J'attendis toujours collée à lui,attendant une réaction de sa part


[Tsume est tombé sous ton charme,Roméonounet!]
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:45
Nous nous regardâmes longuement et ces beau yeux étrangement noir me parraissait lumineux. son regard son visage j'enregistrait n'importe caractéristique. Elle étaitt perdue dans ces pensé e je pouvais l'observer a loisir. Elle était si belle et mysérieuse, je ne connaissais rien d'elle et pourtant je ne demandais qu'a l'approcher la connaitre. Je voulais faire partie de sa vie, être avec elle, la protéger, la faire sourire, la rendre heureuse.
Elle s'approcha vers moi doucement et nos ventre se touchérent. Elle baissa les yeux m'arrachant a ma comtemplation elle semblait hésiter.
Que faire? Mon corp me disait de la prendre dans mes bras de l'embrasser, parir tous les deux volait dans les nuages. Je ne pouvait pas faire ça me dis je. Je ne la connaissait que depuis a peine cinq minute. Pourtant j'approchais mon visage du sien pour replonger mon regard dans le sien. Je savais qu'elle pouvait y voir tous se que je pensais. On pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert, mes sentiments était a la porter de quiquonque s'atarder sur mon visage. Elle pouvait donc y lire mon hésitation mes craintes mais aussi mon amour. CAr ou j'était bien amoureux de cette jeune fille a la peau blanche et au yeux ténébreux. Un coups de foudre... Voila se que c'est.
Malgré toute mes pensé je ne put m'empécher de poser délicatement doucement mes lévres sur les sienne. Je me stoppat nette et m'éloigna de son visage.
-Excusez moi. Je... Vous... Vous me faite perdre la tête. Je n'avais pas lacher sa main, le plus précieux trésor pour moi.
Quelle allait être sa réaction? Je ne méritais qu'une gifle, une grosse gifle. J'avait éait impudent, goujat... Il y avait bien des noms pour me décrire. L'embrasser? Je n'aurais pas du... J'atendit le douleur cuisante qui devrait enflammer ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:02
Je le vit hésiter puis,poser doucement ses lèvres sur les miennes,et tout mon corps eu un frisson. Il recula de quelques centimètres,baissant la tête.Et j’aperçus qu'il était véritablement gêné.Ma main était toujours collée contre son torse,et ma respiration plus hachée que d'habitude.Je le vit rougir comme un tomate avant de me lancer :

-Excusez moi. Je... Vous... Vous me faite perdre la tête

Je souris devant le manque flagrant d'assurance qui régnait dans ses propos.
J'esquisa un sourire et lui dit :

Cesse de me vouvoyer,s'il te plaît,d'accord?

Je ponctua ma phrase par un clin d’œil et sans crier garde recolla mes lèvres contre les siennes.J'aimais son odeur de plantes fraiches et de nature,la douceur de ses cheveux,et ses lèvres douces.Je passa ma main derrière sa nuque,l’attirant un peu plus contre moi.Puis soudain ma pensée tourna vers Gil'...Était il possible d'aimer deux personne d'un amour infini?
Je sentis son souffle dans mon cou et je frissonna une nouvelle fois...
Et si,cette fois j'étais allée trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:35
Elle sourit mon plus beau cadeau.
-Cesse de me vouvoyer,s'il te plaît,d'accord?
Elle me surprit et je ne put l'en empecher. Elle m'embrassa de nouveau plus fougeusement. Au début je perdit concsience et ma main partit jouer avec ses méche et je ne pensais plus a rien...
Mais... C'était trop pour moi, sa main dans mes cheveux. Elle ne pensait pas a moi, elle se consolait sur quelqu'un d'autre elle pensait a un autre garçon. Je la repoussait gentiments a regret ma respiration était sacadez.
-Arréte ton manége. Ne te sert pas de moi comme... consolation. je...Je lachais sa main a contre coeur. Elle m'avait blesser, et mon coeur était découper en morceau. Pendantt un moment j'ai crue inlassablement qu'elle avait vraiment éprouver des sentiments pour moi.
J'étais stupide! Je doublais a grande emjambait Linxya et Yuki avant de m'arréter.
Une larme avait aussi couler sur mon visage. Une larme de regret et de colére. Le pire dans tous sa et que j'avais toujours envie de faire demie tour et de la rejoindre, de la prendre dans mes bras... Une autre larme vint rejoindre la prémiére. En plus je l'avai tutoyer! UNe troisiéme, puis quatre...
Idiot !
Idiot!
Idiot!
Quand soudain on m'appella:
-...

(Le pauvre... a qui il veut mais en tout cas il pleure)
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:30
Arréte ton manège. Ne te sert pas de moi comme... consolation. je..

Je recula vivement comme si une mouche m'avait piquée.Et cette fois dans mes yeux,une flamme de mépris et de colère avait remplacée celle d'amour.Je serra les dents quand je le vis partir plus loin.Je cracha un juron et mordis ma lèvre jusqu'au sang.Je ferma les yeux puis me rua derrière lui et cria son nom :

-Très bien,si tu n'es qu'une consolation tu n'as pas vus cette lueur dans mon regard?Tu n'as pas vus que j'étais bien avec toi?Tu es aveugle mon pauvre.
Je repris le devant de notre petite troupe la tête levée bien haute.Il était hors de question de me laisser abattre.J 'ignora les commentaire des autres quand Aoro vint me rejoindre.je l’aperçus retrousser les babines et montrer les dent en passant devant Roméo,et je n'eus pus retenir un frisson de joie.
Je flatta la tête de mon loup,et continua ma marche.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:06
-Très bien,si tu n'es qu'une consolation tu n'as pas vus cette lueur dans mon regard?Tu n'as pas vus que j'étais bien avec toi?Tu es aveugle mon pauvre.
C'était une déclaration? Elle passa devant moi sans me donner un seul regard. Son loup la suivit et me montra ses canine en passant. Elle m'aimait donc? Je l'avais vue son regard mais... J'avais aussi vue une autre personne. Tous allait trop vite pour moi et j'était finalement aveugle comme elle le disait. Je n'avais pas vue son amour pour moi juste... L'amour qu'elle éprouver pour un autre. Je n'avais pas vue le bon coté.
J'hésitais, allais je la suplier de me pardonner ou lui parlait de cet autre personne? Ou encore je ne pourrais rien faire...
Je me plaçais a coter d'elle en ignorent les grognementt du loup.
-Je t'aime, avouais je, mais je ne pourrais pas supportez que je ne sois pas le seul. Oserais tu me dire que tu ne l'aime pas? [/b][/color] j'avisait pour la premiére fois son tee-shirt qui était tout sauf féminin. Dis je en touchant légérement le tissus.
[color=olive]Peut êtr[b]e que c'est le propriétaire de ce tee-shirt..
Je finit par mettre mes mains dans mes poches pour les empécher de prendre sa main. D'ailleurs le loup me regardait encore avec un air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:35
Je le regarda suite à ses paroles et lâcha d'un ton sec,et sans émotion.C'était ça ou m'écrouler une nouvelle fois dans ses bras en pleurant.

-Mes sentiments sont confus en ce moment.Peut être...que...laisse moi le temps de réfléchir.S'il te plait!

Je baissa la tête et réfléchit sérieusement.Je ne pouvais pas dire que je ne l'aimais pas.Je l'aimais mais j'aimais Gil' tout autant.je poussa un petit soupir et le fixa dans les yeux.Le vent agitait plusieurs mèches de mes cheveux et je ferma les yeux une nouvelle fois.Je sentis sans m'en rendre une goutte de pluie froide s'écraser sur ma nuque,puis je me remis à côté de Linxya et lui demanda :

Sans être indiscrète , d’où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Linxya Lauxel
Timide

Linxya Lauxel
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:56
J'avais laissé mon tout nouveau petit frere, seul a quelques pas derriere moi avec sa toute nouvelle petite amie, pour m'interessait un peu plus à la troisieme nouvelle tête rencontré, dont j'ignorai encore le nom. Je m'en voulais de l'avoir quelques peu négligé mais j'avais était absorbé par la scene qui se jouait devant moi peut être avais je un côté romantique au dela de se que je supsonné, aussi decidai je d'engager la converssation.

-Puis je te demander ton nom?

Cette fille avait l'air bien symphatique et a en jugé par son apparence elle était comme Tsume et moi, une wolfes, je me demandais avec curieusité à quel classe appartenait Romeo. J'aurais aimé prendre le temps de discuter avec cette fille dont j'attendais au moins le prenom quand je sentie une tension derriere moi, je préféra l'ignorait pour me concentrer un peu, je n'allais tout de même pas me meler de tout sa risquait de m'attirai des ennuie à la longue quand les choses prirent une tournure dramatique interompant ma discution.

-Arréte ton manége. Ne te sert pas de moi comme... consolation. je...

Romeo nous dépassa suivi de prés par Tsume qui l'interpella.

Tout deux avaient le visage rougit par les larmes. Aie il fallait que j'intervienne mais coment? Je me mit a réfléchir aussi vite que possible pour désamorcer une bombe qui se rapprocher de la fin de son compte a rebourd tandis que les seconde passaient, et forcement elles defillaient trés vite pas comme dans les film ou le gentil prend le temps d'écrire son testament et de l'apporter au notaire avant le Boum fatidique.

-Très bien,si tu n'es qu'une consolation tu n'as pas vus cette lueur dans mon regard?Tu n'as pas vus que j'étais bien avec toi?Tu es aveugle mon pauvre.
Flute plus le temps de réfléchir je devais agir même si c'était la chose la plus idiote a faire. Tsume vint devant nous reprennant la tête de notre groupe qui ne s'étaient même pas arréter de marcher un loup vint se rangerr au côté de Tsume, d'ou sortait il? Je ne l'avait pas vu auparavent! A en jugeait par sa réaction Romeo ferrait mieux de garder ses distances. Et bien sur ce dernier n'en tiens pas comptes.

ce qui suivit failli me faire avoir une crise de fou rire, heureusement je me maitrissait.

-Je t'aime avoua Romeo

Ce qui m'amussait le plus en réalité était l'enchenement des événements, A peine rencontré ils avaient un coup de foudre et dans la foulé leur premieres disputes, l'avenir s'annoncait... comique d'un peu de vue détaché et extérieur, mais je me sentit concerné aussi cherchais je une maniere de clarifié la situation pendant que mon "petit frere" pourssuivait.

mais je ne pourrais pas supportez que je ne sois pas le seul. Oserais tu me dire que tu ne l'aime pas? [/b][/color] j'avisait pour la premiére fois son tee-shirt qui était tout sauf féminin. Dis je en touchant légérement le tissus.
[color=olive]Peut êtr[b]e que c'est le propriétaire de ce tee-shirt..

-Mes sentiments sont confus en ce moment.Peut être...que...laisse moi le temps de réfléchir.S'il te plait!

Tsume n'allait pas bien du tout sa se voyait comme le nez au milieu de la figure, elle avait du souffrir, une chose horible que je ne pouvait pas imaginer, du moins sans m'en mêler. Chose que je decida de faire en voyant la souffrance sur les trait des touteraux. Je m'arreta pour laisser progresser le petit groupe Tsume me rejoint et me posa une question banale comme si n'avait lieu, je n'était pas dupe elle tenter de chasser ses démons.

Sans être indiscrète , d’où viens-tu?

Je lui sourrit amicalement avant de regarder les deux autre.

-Partait devant on vous rejoint dans cinq minutes.

J'esperait que la jeunne fille au côté de Romeo comprendrait que je solicitait son aide, au moins pour occupé le jeune homme, il fallait mettre un peu de distance le temps qu'il se calme tout les deux, même si sa les fesait souffrir et que sa ne durait pas longtemps. Je fit face à Tsume et lui répondit.

-Je viens de loin, d'un endroit dont j'ai préférer oublié le nom

En repenssant au passé j'au une idée qui pourrait m'aider a venir en aide au tourteraux déchiré, a condition que mon interlocutrice entre dans mon jeu.

-Par ou commencais? Je suis née noble, mes parent ne m'ont jamais repoussé malgré mon apparence ce qui est une chance, j'avais une route toute tracé puis j'ai decouvert que j'avais un don, les plantes.

Pour expliquer je fit fleurir un Iris a côté de mon muflier.

- Mes parent l'on découvert et ils ont eu peur de moi, c'est vrai que naitre avec une queue des orreilles et des crocs c'est normal tsss, par contre faire pousser des plantes a volonter sa non, je trouve sa comique pas toi?

Je rit, je prennait ma vie a la rigolade m'évitant ainsi des souffrances, mais la suite n'était pas rose.

- J'ai du consulté des médecins mais les humains sont idiot parfois, alors avec mon physique j'ai fini dans un labo, ou plutot une chambre cachant une prison, sans arret surveillé, je me suis mit dans une colere noire en m'en appercevant j'ai voulu fuir j'ai mutté en louve je me suis fait traqué comme un taureau dans un corridor. L'instint prit le dessus et mes crocs sentent encore le sang chaud coulaient comme ma gorge qui réclame se liquide si bon et si infecte à la fois. J'ai tué, pour survivre au début, par panique, puis j'y est prit gout. Le sang... son parfum, sa douceur...

Je laissa volontairement ma phrase en suspens et scrutta attentivement Tsume, si elle avait comme moi connu ce besoin de sang je le verrait facilement, a moins quel sache le cachait aussi bien que moi. Puis je me remit a parler affin de désamorcer une bombe que j'aurai pu engendrer.

-J'ai vécu longtemps sous mon aspect lupin, et c'est de loin se que je prefere. Puis j'ai entendu parler de cette école je me suis mit arever de jour heureux en compagnie d'être comme moi, et a premiere vu j'ai rencontrer des gens super.

Je laissa un laps de temps pour que la wolfes assimilent mon histoire avant de lui posait une questions plus qu'indiscrete.


- SA ne me regarde surrement pas mais je t'apprecie déja alors j'aimerai en savoir plus sur tes souffrances, ta vie n'a pas du être simple et tu a souffert laisse moi être ton amie, ta soeur, ton punching ball aussi au besoin.

Je lui tendit la main avec un sourire encourageant, je voulait l'aider du mieux que je le pouvait hélas sans son accord je ne pouvait pas faire grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:24
J'était devant avec Yuki digérant les parole de Tsume. Je ne voulais lus y penser. En vérité je voulais voler faire un petit tour dans les airs pour découvrirent les nouveaux paysage qui vont orner ma nouvelle vie. Je soupirais je ne pourrais pas réaliser ce vœux avant ce soir et il allais pleuvoir. Les premières goutte commençait a fendre le ciel lourd. Je n'avais pas froid, je faisait léviter les goutte ailleurs que moi et Yuki. Lynxia et Tsume était trop loin derrière nous. Yuki frissonna a coter de moi, automatiquement je lui poser mon manteau sur ces épaules. Question de politesse ni plus ni moins.
-Vous avez froid? C'est vrai que le vent est particuliérement glaciale. Les gouttes de pluie s'éttalait autour de nous grâce a un parapluie invisible.
Lyxia et Tsume parlait dérriére je n'arrivais pas a saisir leur parole. Je m'étais engager dans un jeu compliquer avec Tsume. Je soupirais fatiguer, légèrement insomniaque ces dernières nuit je les avait passer a voler...
J'attendit que Yuki brise le silence qui devenait pesant.

(je pensais exactement a la même chose Lynxia! nous avons fait une histoire du début a la fin du trajet de la gare a l'internat! xp)
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:49
-Partez devant on vous rejoint dans cinq minutes.

Je faillis retenir un soupir de soulagement et remercia silencieusement la jeune Wolfe dans ma tête.Je les vis nous dépasser et détourna la tête quand il arriva à ma hauteur et me tourna volontairement vers Linxya.
Elle continua et je la laissa m'expliquer jusqu'au bout:

Je viens de loin, d'un endroit dont j'ai préférer oublié le nom.
Par ou commencer? Je suis née noble, mes parents ne m'ont jamais repoussé malgré mon apparence ce qui est une chance, j'avais une route toute tracée puis j'ai decouvert que j'avais un don, les plantes
.

Je fus quelque peut surprise de la voir me montrer son pouvoir imédiatement.D'habitude les Animaliks se montrent très discrets envers leurs pouvoirs respectifs.Il faut croire qu'elle était différente,et je dois avouer que cela ne ma déplaisait pas.

Elle continua et automatiquement j'approuva ses paroles :

- Mes parent l'on découvert et ils ont eu peur de moi, c'est vrai que naitre avec une queue des orreilles et des crocs c'est normal -petit soupir-, par contre faire pousser des plantes a volonter ça non, je trouve sa comique pas toi?

j'hocha la tête,elle avait parfaitemment raison,certain parents n'avaient aucune logique.Je la laissa continuer sans comentaire:

J'ai du consulté des médecins mais les humains sont idiot parfois, alors avec mon physique j'ai fini dans un labo, ou plutot une chambre cachant une prison, sans arret surveillé, je me suis mit dans une colere noire en m'en appercevant j'ai voulu fuir j'ai mutté en louve je me suis fait traqué comme un taureau dans un corridor. L'instint prit le dessus et mes crocs sentent encore le sang chaud coulaient comme ma gorge qui réclame se liquide si bon et si infecte à la fois. J'ai tué, pour survivre au début, par panique, puis j'y est prit gout. Le sang... son parfum, sa douceur...

J'eus un bref relant de nostalgie.L'époque où ma famille m'aimait.L'époque ou ma soeur et mon frère vivaient...
je repensa vite à toutes ses années ou j'avais voulu les tuer.Mes parents qui étaient à présent de vulgaires inconnus.J'aurais voulu qu'ils voient la vie que j'avais à présent.je repensa soudainnement à Gil',et mon regard s'assombrit automatiquement.Puis je serra les dents,pour ne pas pleurer.
Je me souviendrais toujours de ce jour.
je me souviendrais toujours de cette nuit ou je n'éspèrais que mourir...
Elle poursuiva sans ciller :

J'ai vécu longtemps sous mon aspect lupin, et c'est de loin ce que je préfère. Puis j'ai entendu parler de cette école je me suis mit a rêver de jours heureux en compagnie d'être comme moi, et a premiere vu j'ai rencontrer des gens super.

Je lui sourit et elle enchaîna :

-Ca ne me regarde surrement pas mais je t'apprecie déja alors j'aimerai en savoir plus sur tes souffrances, ta vie n'a pas du être simple et tu a souffert laisse moi être ton amie, ta soeur, ton punching ball aussi au besoin.

J'esquissa un petit semblant de rire,qui se confirma plutôt par un sanglot étrangler.je me ressaisis et me lança :

~Tu n'as pas tort,cela ne te concèrne absolument pas...Mais tu me paraît très sympathique.
Je suis née en Russie,mais je n'ai rien d'une Russe.mes parents étaient tout les deux Italiens.J'avais une soeur jummelle et...-
je ferma les yeux et continua- un petit frère.Ils sont tout les deux morts à présent.ma soeur est morte au moi de janvier,elle c'est fait rnvérsée par une voiture,alors qu'elle était sous forme Lupine.Et mon frère à été assassiner quand il avait six ans..C'était un ange,il était adorable.Un petit ange qui est mort d'une balle dans la tête.Vois-tu,jusqu'ici je pouvais encore vivre,je vivais dans la tristesse,certe,mais je vivais tout de même.Puis j'ai rencontrée ce garçon.Il était mystérieux et adorable...
Trop mystérieux pour que les chose continue à bien aller.Il s'avérait qu'il était l'assassin de mon frère,et qu'il travaillait pour la Mafia.J'aurais dus le hair,vouloir plus que tout sa mort,n'est ce pas? Et pourtant,quand je l'ai vu me quitter il y a à présent une semaine,j'ai eu encore plus mal que quand mon frère est mort.Sans lui,c'était une partie de ma vie qui s'en allait.
le Terminal 14..
.-annoncais-je pensive puis je continua - C'est le lieu où je suis morte.son absence à rongée mon coeur,mes pensées,ma vie...
je....je ne crois pas à être prête à aimer à nouveau.Il m'est difficile d'imaginer d'aimer une autre personne que lui..Se serait comme le trahir
.

Je' lui laissa le temps d'assimiler mon histore,ma vie.Celle que j'avais perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya Lauxel
Timide

Linxya Lauxel
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:42
Ma premiere reaction fut d'attrapper Tsume dans mes bras et de la serrer contre moi, son histoire était un enfer et à présent je comprenner mieux sa douleur, elle avait du courrage, je n'aurais pas pu vivre ainsi. Je me sentait un peu mal et coupable de lui avoir fait reparler de sa souffrance mais dans un sens sa devait lui faire du bien de se confier.

-Desoler murmurais je inacapable de dire mieux.

Je tenta de reflechir comment exposé la situation a Romeo sans devoiller la realité? car ca il en était hors de question, je pouvais eventuellement lui dire que Tsume avait besoin de temps, qu'elle avait souffert mais que pour le moment il ne faller pas la brusquer.

-je vais te poser une autre question indiscrete et sa serra ma derniere.

Elle fit une courte pose pour mettre de l'ordre dans sa phrase et annonca

-Quel sont tes sentiment pour Romeo? Que rescent tu pour lui?

Bon sa fesait deux questions mais si elle pouvaient les aider elle avait besoin de savoir, et apres aen avoir fini avec Tsume elle contait bien s'occuper de Romeo.

Inconscente du brouillard s'épécissant autour deux elle attendit une réponse. Elle ne se rendait pas conte non plus qu'elle était plus tendu qu'avant comme si l'on excercé une pression sur ses epaules.

(oui bon c'est un peu tard mais on est sencé composer avec l'event d'hallowen xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

L'arrivée du p'tit jardinier ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du p'tit jardinier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le p'tit jardinier et la grosse peste!
» Qui veut être amies avec le p'tit jardinier???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-