Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'arrivée du p'tit jardinier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:48
-Désolé...

Me répondit-elle en un souffle.
Désolé...Ce mot pouvais en dire des choses!
Désolé,je t'ai trahi.
Désolé, je ne traiterais jamais comme ma fille.
Désolé,j'ai tué ton frère.
Désolé , je crois que je t'aime,mais je n'en suis pas sûre.
Désolé,je ne peux pas t'oublier.

Oui,ce simple petit mot,pouvais en dire des choses,des centaines même,mais l'on y prête que rarement attention.
J'esquissa un autre sourire fébrile,mais j'y metta le plus de conviction possible.
Elle continua :

-Je vais te poser une autre question indiscrète et ce sera ma dernière.

J'acquiesa plus amusée que éffarouchée.j'attendis qu'elle me la dise,cette question qui semblait indiscrète.
Tout à coup je sentis une chose enfuie dans mes entrailles bouger.C'était de la terreur,une terreur qui semblait si ancienne que je n'y croyais même pas.Une terreur si horrible que je gémis en me tenant le ventre.Qu'était-ce?
Je ferma les yeux et me ressasit la main toujours crispée sur mon ventre.
Elle annonça :

-Quel sont tes sentiment pour Roméo? Que rescens- tu pour lui?

J'avala difficilement ma salive et mon ventre se tordit une novelle fois dans un spasme douloureux,que je réprima au fin d'une terrible concentration.
Je répondis les yeux mi-clos:

~Je n'en sais rien...Je l'aime,vois-tu...Oh oui,bien sûr que je l'aime...Mais...Il y a Gil'.je ne peux pas...l'abandonner.

Je réouvris les yeux et me rendis comte que quelque chose clochait;nous étions a l'angle de la rue qui nou menait à l'inerna,et un brouillard opaque s'épaississait autour de nous.Je fouilla du regard la rue et ne trouva ni Yuki,ni Roméo.Je coula un regard à Linxya et lança d'un ton neutre:

~Que se passe t'il?Ce brouillard...Oh!

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase,aussitôt je tomba au sol.Ma main était toujours posé sur mon ventre,et la douleur semblait s'intensifier.Je me tordais de douleur au sens propre du therme.
Je gémis doucement et serra les dents pour tenter de vaincre la douleur qui vrillait mes tympans et s'insinuait vicieusement en moi.
Je me releva difficilement et m'apérçus que Linxya aussi ne semblait pas en très bon état.Je voulu la rejoindre mais le brouillard et la douleur brouillère ma vue...

[dans de tele conditions,l'Event et de mise x)]
Revenir en haut Aller en bas
Linxya Lauxel
Timide

Linxya Lauxel
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:15
Tsume n'avait pas l'air bien était ce a cause de moi? Je craignait que sa ne soit le cas, avoir fait resurgir autant de souvenir douloureux en si peu de temps. Elle sourrit ce qui me rassura puis elle répondit a ma question:

~Je n'en sais rien...Je l'aime,vois-tu...Oh oui,bien sûr que je l'aime...Mais...Il y a Gil'.je ne peux pas...l'abandonner.

Aimer deux homme a la fois? Oui je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait même si je n'avais jamais connu l'amour. Et je supsonné a quel point sa devait être douloureux pour elle, peut être aurait'il mieux valu qu'elle ne rencontre pas Romeo, cela lui aurait éviter cette souffrance. Mais peut être qu'au finl ce nouvel amour lui serrait bénéfique. Je ne savais pas trop ce qui valait le mieux, et ce n'était pas a moi d'en juger, j'aurait voulu le lui dire mais je n'en avait pas le courage. Elle regard alentour et je fit de même, nos deux compagnons n'était plus en vue Tsume me jetta un ragard avant de dire.

~Que se passe t'il?Ce brouillard...Oh!

Elle s'éffondra au sol, j'aurais voulu lui venir en aide mais je fut prise par un mal de tête qui me forca a m'agenouiller et serrer mon crane entre mes doights, lacha mon muflier qui en touchant le sol s'éffondra, c'était horrible la terre semblait tournait à une vitesse hallucinante et je fut contrainte de fermer les yeux, la douleur s'intenssifia encore, je poussa un cri strident qui m'échappa, aucun doute si Romeo et l'autre fille était dans le coin il l'entendrer, péniblement j'ouvri un oeil pour voir coment aller Tsume et chercher la source de ce mal, un nouvel Animalik qui aimait faire du mal aux autres? Qui jouait avec nous comme si nous étions de vulgaire chose sans importance? Je ne voyais que le brouillard, et Tsume qui tentait de me rejoindre. A mon tour je voulu me rapprocher d'elle, si il s'agissait d'un enemie je ne risquait pas de le combattre seul.

*combattre? impossible dans cette état.*

Je devais trouver une solution, si seulement je n'avait pas aussi mal a la tête je pourrait réflechir. Soudain une idée me traverssa l'esprit, mes potions, si seulement il me restait une fiole contenant un calmant pour la douleur, sa pourrait nous aider. Je fouilla dans ma besace une fiole glissa sur le sol, c'était celle que je voulais, je tendis le bras et m'allongea au sol affin de la recuperer, malheureusement je la poussa encore plus loin vers Tsume. Si je devait agir c'était pour l'aider, j'articula difficilement quelques brides de phrase destiné a Tsume

-LA fiole...un rémede....pour la douleur....

Sans avoir pu lui expliquer se que je voulais dire je sombra dans un etat second la douleur étant'elle que mon corps avait du mal à la supporter, notre seule chance était que la choses qui s'amusait de nous cesse, ou que quelqu'un nous vienne en aide, à moins que ma nouvelle soeur ne boivent ma mixture et que celle ci lui permette de surmonter la douleur. Je ne voyais pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:23
Les environs s’embrouillèrent petit a petit, sans prévenir... En moins de cinq minute nous ne pouvions plus voir a deux mètre.
-C'est bizarre, ce n'est pas naturel... Pensais je tout haut.
Je m’arrêtais, en proie a une grande peur.
Tsume? Lynxia? ou était elle? Je fit un tour sur moi même essayant de voir a travers la brume surnaturel. Aucun bruit, un frisson parcourus mon corps. Il se passait quelque chose...
Soudain un crie déchira le silence, c'était la voix de Lynxia. Je me retournais vers et courut droit vers le cris je courais si vite dans la brume que je n'entendais même pas Yuki me suivre. Soudain je tombais sur un nuage plus épais, plus menaçant. Deux silhouette était coucher a terre, je me penchais sur la première Lynxia, elle avait la respiration difficile est elle avait blanchis de trois teinte au moins mais ce qui choquait le plus était le sanq qui maculait ces cheveux son visage...
-Bon dieu! Je commençais moi aussi a sentir mes muscles me faire souffrir et ma force me quittait peu a peu .
-Prend ma main! ordonnais je a Yuki oubliant la politesse. Mon pouvoir est la lévitation, je vais essayer de nous faire voler tous les quatre, mais je dois pouvoir vous touchez la charge est trop lourde. Lui expliquais je calmement. Prend la main de Lynxia je m'occupe de Tsume.
J'entourais Tsume tendrement dans un bras, elle était légères. Puis je fermais mes yeux me concentrant. Je n'avais jamais soulever autant de poids en même temps, pendant mes vols je ne me soulevais que moi.

Mon pouvoirs nous entoura peu a peu et je nous fit décollez du sol en vitesse. Nous fûmes vite au dessus du sol au dessus de l'étrange brume. Mes forces me quittait et l'effort me rendait malade, je sentais le poids de chaque fille sur mes épaules masi toute ma conscience était en éveille.Ne pas tomber, ne pas tomber, surtout ne pas tomber... La tension m'entourait des petites gouttes de sueur commençait a luire sur mon front.
Je survolait la petite ville et repéra un bâtiments assez grands en espérant que se soit l'internat je me posais a cote et tombât a genou épuiser. J'avait utiliser trop de mon pouvoirs, je n'en avait pas l'habitude. J’eus le temps de voir Tsume et Lynxia ouvrir les yeux saine et sauve. Je put leur sourire et marmonner:
-Vous inquiétez pas pour moi... Avant de sombrer dans les ténèbres...

La forêt s'ouvrit a moi. Je n'étais pas humain, j’étaie un animal... un ours... Je courais le plus vite possibles, le plus loin. Puis Tsume surgit sur mon chemin me tendant les bras elle pleurait. En tant qu'Ours je n'arrivais pas a me contrôlait je fonçait sur elle. Elle disparue dans un nuage de poussière qui devint brume. Elle m'enveloppa, m'emprisonna. Je suffoquait, incapable de crier ni de prier j’étaie réduis au silence pros trait ruisselant de larme. Une voix retentissait au loin elle m'appelait et me tirait doucement de mon état comateux.

(on continue ici? Ou... A l'infirmerie par exemples. Puis Yuki sa fait longtemps que ta pas réagis... )


Dernière édition par Roméo Fauchelevent le Ven 9 Nov 2012 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:37
(benh on poste encore un peu et ont voit ensuite ^^)

Je sentis la douleutr affluer dans mes veines comme si un me brpulait de l'intérieur.Je me contorsionnait sur le sol en poussant de nombreux râle.Je peux apércevoir un liquide poisseux couler le long de ma hanche.Je pussa un autre hurlement qui n'avait rien d'humain.je me convulsa encore un fois et sentis la douleur se déplacer de mes jambes vers le haut de mon corps.
Je cracha un flot de sang et poussa un autre cri les yeux exorbhité à cause de la souffrance que j'éprouvais.Je posa ma main sur celle de Roméo et le regarda une dérnière fois avant de sentir du sang couler de ma bouche.
Je sentis Linxya m'empoigner et la suite devint très floue.Une suite de mouvements brusques et désorganisé.Je continua à Hurler.Je me retrouva soudainement sur le toit...de la bibiliothèque municipale et je poussa un long râle avant de m'effondre au sol secouer de douloureux spasmes.mes cheveux poissé de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Linxya Lauxel
Timide

Linxya Lauxel
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:37
Lorsue je rouvrit les yeux le brouillard avait disparu,Romeo et TSme était évanoui, et Yuki sa avait l'air d'aller,
Comment était on arriver la? Je n'en avait pas la moindre idée, j'interogea silencieusement Yuki du regard puis reporta mon attention sur les deux autres, Roméo avait l'air mal, mais je devait avoir dans mon cabac de quoi le soigner, et si tel n'était pas le cas je n'aurait pas d'autre choix que de les amener à l'infirmerie.

"Va savoir ou elle est"

Tsume avait l'air de souffrir, elle était taché de sang et un instant je me mit a repensser à mes chasse solitaire, cette odeur me fit tournr la tête, me déconcentra, je me mit à avoir envie de partir dans la foret, trouver une proie, la traquer et ... Je secoua la tête ce n'était pas le moment, je m'obligea à agir avec logique, avant quoi que se soit je devait aider mes amis je sortie les fioles de mon sac et fit le tri, il y avait devant moi quatre fiole de poison, deux de fumigéne, et une pour les blessures, cette derniere était plus gelatineuse et il fallait donc la macher un minimun avant de l'avaler.

"Et l'autre qui est inconsient... Pas moyen que je m'y colle ah moins que...."

Je chercha de la terre dans mon cabat, normalement j'en avait toujours un peu avec moi, au cas ou, car il m'était impossibe de faire des plantes sans terre... hors je me rapella que j'avais utilisé cette dernere pour mon mufliers, qui bien sur avait du rester sur place.

"Je ne peut pas retourner la bas. Que faire?"

-Va chercher une infirmiere sil te plait. lancais je à Yki sans regarder si elle s'executer ou si elle était tomber dans les vappes à son tour, J'esperer que non.

Impuissante je décida donc d'en rvenir a un dernier recourd, j'empoigna Romeo et le gifla violament, tant pi si il m'en voulit ou voulait se reposer, Heureusement pôur moi il avait l'air de reprendre consciente.

Mache sa et fait le avaler a Tsume dis je à la hate en me relevant et en lui jettant la fiole. Ma potion n'allait pas être suffisante je le savait, il me fallait donc en preparer une autre au cas ou Yuki ne revienne pas vite avec une infirmiere. Je prit la direction de la sortie en courrant, j'avait besoin de terre, il me fallait sortir eten trouver vite, j'esperer qu'en revenant je les retrouveraient au pire la ou je les avaient laissé, au mieux avec une infirmiere.

"Mon premier jour ici débute plutôt mal j'éspére que sa n'irra pas de mal en pire."
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:05
je propose de laisser Yuki répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Linxya Lauxel
Timide

Linxya Lauxel
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:12
Il semblerait que Yuki n'est pas le temps, ou alors on l'a perdu xd.

Yuki si tu nous lit tiens nous au courrant stp. Promis on ralentira le rythme xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:56
[Elle était absente, parait il qu'elle est de retour, envoyez lui un petit MP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:29
[comme Yuki répond pas et que je veut clore le rp je me lance!]

Les nuage vaporeux commençait a s'estomper et je sentais une vive douleur au joue. Lynxia me giflait violemment en cherchant a me réveiller, en tous cas sa marcher mais elle aurais pu trouver une méthode un peu plus douce... Puis elle partit et je m'assit complétement vidé, la terre tanguait dangereusement autour de moi mais je vit Tsume allongé a terre inconsciente. Je fut aussitôt prés d'elle, je l'allongeait sur le dos pour voir son visage contracté a cause de la douleur.
Je vit Lynxia revenir avec quelque plante:
-Vous pouvez la soigner? demandais je anxieux. Je ne connaissais pas trop les plantes médicinal ou très peu.
je maudit de na pas mettre plonger plus dans les livres de plante. J'aurais pu servir a quelque chose! Je regardais Lynxia préparer quelque plante sans savoir que faire. Je me rappelais de la brume. J'avalais ma salive avant de demander:
-Vous... Vous savez ce qu'était cette chose?

[très court désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Linxya Lauxel
Timide

Linxya Lauxel
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:37
( ok bah je suis alors xd)

J'avais courru comme une folle jusqu'à la sortie, et heureusement à peine passé la porte j'avais vu ce que je cherchait de la terre, dedans un rosiers poussait, je ne réfléchi pas, et utilisa mon pouvoir, je savais de quoi j'avais besoin, et machinalement les plantes poussaient à ma guise atteignant le stade d'évolution souhaitée, je ne mit pas bien longtemps à les ceullirs et tout mettre dans mon sac, emportant de la terre en plus avec moi. Sur le toit Romeo était réveillé, ouf sa me soulagea vraiment.

-Vous pouvez la soigner?

Je venais de m'assoir par terre prés d'eux et triers mes plantes, la question de mon nouveau petit frére me fit relever la tête et arréter de préparer ma potion, je lui fit un grand sourire rassurant et lui dit.

-Ne t'inquiette pas petit frére, les plantes n'ont aucun secrets pour moi.

Bon d'accord je maitriser beaucoup plus la conception de poisons (et de leurs antidotes) que celle purement curative, mais aprés tout j'était la maitresse des plantes, enffin la maitresse des potions plus exactement, mes plantes ne me servait pas dans un combat direct, a part des fumigénes, mais sa sans feu... Bref je baissas les yeux pour reprendre mon travail. Ce qui m'inquietter c'était que je ne savais pas exactement de quoi ma nouvelle petite soeur souffrait, et sa pour la soigner correctement c'était délica. Loin de paniquer je continuait ma préparation, je pouvais au moins soulager la douleur et lui redonner des forces, aprés quoi elle n'aurait plus qu'a me décrire ses symptomes et je m'occuperait facilement du reste. Romeo me parla à nouveau.

-Vous... Vous savez ce qu'était cette chose?

Je comprit immédiatement de quoi il parlait, de la brume.

-Je n'en est aucune idée, ca pourrait trés bien être un animalik; comme ca pourrait être un phoenoméne naturel, une chose est sur, c'est quelque chose de dangeureux et je n'est pas la capacité de cobattre ce truc.

Oui j'avouais ouvertement à Roméo que je ne pourrait rien faire contre cette brume, mais elle ne venait pas de lui, ni de Tsume, et je leur fesait confiance. Je finit de préparer ma mixture, une sorte de pâte ronde, de la forme d'un cachet, j'aurais pu la faire liquide seulement je ne voulait pas perdre de temps, car pour cela il me fallait inpérativement du feu, et des gamelles, et surtout un peu de temps. Mais mon "médicament ferrait l'affaire" j'en était sure, sa la soulagerait, une fois qu'elle l'aurait avaler, je n'aurait plus qu'à la reveiller... Euh, oui bon à deux conditions, la premieres si Romeo n'y arriver pas, la deuxiéme si il avait du feu.

-Je t'explique tu v'as l'assoir contre toi et lui tenir la tête vers le ciel, je me charge du reste.

Avec précaution j'ouvrit la bouche de Tsume et lui glissa le cachet au fond de la gorge avant de lui masser le cou, normalement même insonsciente elle devrait l'avaler. Pour le reste il fallait attendre un peu.

-Voilà pour le moment je ne peut rien faire de plus, à moins que tu est du feu sur toi, je ne voit pas comment la reveiller. Et la gliffer n'est peu être pas une solution dans son état. Et pardon pour celle que je t'est mit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:25
Désolé pour cette absence, je ne pourrais pas continuer le rp, désolé, désolé, désolé........ EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
Linxya Lauxel
Timide

Linxya Lauxel
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:34
pas de soucci.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:34
-Je n'en est aucune idée, ca pourrait trés bien être
un animalik; comme ca pourrait être un phoenoméne naturel, une chose
est sur, c'est quelque chose de dangeureux et je n'est pas la capacité
de cobattre ce truc.
Cette chose pourrait être l’œuvre d'un animalik?
-Je t'explique tu v'as l'assoir contre toi et lui tenir la tête vers le ciel, je me charge du reste.
J'obéis sans discuter a Linxya, je lui faisait entièrement confiance aprés tout. Elle lui fit avaler un cachet en lui massant la gorge puis elle reporta son regard sur moi:
-Voilà pour le moment je ne peut rien faire de plus,
à moins que tu est du feu sur toi, je ne voit pas comment la reveiller.
Et la gliffer n'est peu être pas une solution dans son état. Et pardon
pour celle que je t'est mit.

Haussais les épaules:
-Il est vrais que je ne pense pas qu'il faudrait la gifler de même que tu l'as... Vous l'avez bien fait pour moi.
Voila que je commençais a tutoyer les gens moi!
Je restais assis ne sachant pas trop quoi faire, je regardais Tsume inquiet.
Puis tout se bouscula. L’infirmière se jeta sur nous et commença a parler vite mais sans accroc d'une façon claire. Elle était apparament au téléphone, elle me poussa machinalement et je reculais pour laisser place au gens qui était arriver. En clair, cinq personne qui m'était toute inconnus. Je vit qu'une femme questionnait Linxya avec empressement. Moi j'était au millieu de tous ça ne sachant pas trop quoi faire. Je me sentais terriblement inactif.
Plus tard on me conduisit a ma chambre, je n'eu même pas le temps de revoir Linxya.
Drôle d'arrivé non?

[Je pense qu'on peut s’arrêter ici car le rp semble trénouiller... Linxya? ton avis? ah et aussi désoler pour le mini rp pas trés long du tout mais j'ai plus trop d'inspiration pour ce rp qui est quand même assez long!]
Revenir en haut Aller en bas
Linxya Lauxel
Timide

Linxya Lauxel
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 7:35
(je suis d'accord avec toi, pour ma part je ne voit pas comment pourssuivre (etant dnnée l'inquietude de Linxya pour tsume^^) donc voila je crois que le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du p'tit jardinier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le p'tit jardinier et la grosse peste!
» Qui veut être amies avec le p'tit jardinier???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-