Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée du p'tit jardinier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:05
je propose de laisser Yuki répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Linxya Lauxel
Timide

Linxya Lauxel
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:12
Il semblerait que Yuki n'est pas le temps, ou alors on l'a perdu xd.

Yuki si tu nous lit tiens nous au courrant stp. Promis on ralentira le rythme xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:56
[Elle était absente, parait il qu'elle est de retour, envoyez lui un petit MP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:29
[comme Yuki répond pas et que je veut clore le rp je me lance!]

Les nuage vaporeux commençait a s'estomper et je sentais une vive douleur au joue. Lynxia me giflait violemment en cherchant a me réveiller, en tous cas sa marcher mais elle aurais pu trouver une méthode un peu plus douce... Puis elle partit et je m'assit complétement vidé, la terre tanguait dangereusement autour de moi mais je vit Tsume allongé a terre inconsciente. Je fut aussitôt prés d'elle, je l'allongeait sur le dos pour voir son visage contracté a cause de la douleur.
Je vit Lynxia revenir avec quelque plante:
-Vous pouvez la soigner? demandais je anxieux. Je ne connaissais pas trop les plantes médicinal ou très peu.
je maudit de na pas mettre plonger plus dans les livres de plante. J'aurais pu servir a quelque chose! Je regardais Lynxia préparer quelque plante sans savoir que faire. Je me rappelais de la brume. J'avalais ma salive avant de demander:
-Vous... Vous savez ce qu'était cette chose?

[très court désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Linxya Lauxel
Timide

Linxya Lauxel
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:37
( ok bah je suis alors xd)

J'avais courru comme une folle jusqu'à la sortie, et heureusement à peine passé la porte j'avais vu ce que je cherchait de la terre, dedans un rosiers poussait, je ne réfléchi pas, et utilisa mon pouvoir, je savais de quoi j'avais besoin, et machinalement les plantes poussaient à ma guise atteignant le stade d'évolution souhaitée, je ne mit pas bien longtemps à les ceullirs et tout mettre dans mon sac, emportant de la terre en plus avec moi. Sur le toit Romeo était réveillé, ouf sa me soulagea vraiment.

-Vous pouvez la soigner?

Je venais de m'assoir par terre prés d'eux et triers mes plantes, la question de mon nouveau petit frére me fit relever la tête et arréter de préparer ma potion, je lui fit un grand sourire rassurant et lui dit.

-Ne t'inquiette pas petit frére, les plantes n'ont aucun secrets pour moi.

Bon d'accord je maitriser beaucoup plus la conception de poisons (et de leurs antidotes) que celle purement curative, mais aprés tout j'était la maitresse des plantes, enffin la maitresse des potions plus exactement, mes plantes ne me servait pas dans un combat direct, a part des fumigénes, mais sa sans feu... Bref je baissas les yeux pour reprendre mon travail. Ce qui m'inquietter c'était que je ne savais pas exactement de quoi ma nouvelle petite soeur souffrait, et sa pour la soigner correctement c'était délica. Loin de paniquer je continuait ma préparation, je pouvais au moins soulager la douleur et lui redonner des forces, aprés quoi elle n'aurait plus qu'a me décrire ses symptomes et je m'occuperait facilement du reste. Romeo me parla à nouveau.

-Vous... Vous savez ce qu'était cette chose?

Je comprit immédiatement de quoi il parlait, de la brume.

-Je n'en est aucune idée, ca pourrait trés bien être un animalik; comme ca pourrait être un phoenoméne naturel, une chose est sur, c'est quelque chose de dangeureux et je n'est pas la capacité de cobattre ce truc.

Oui j'avouais ouvertement à Roméo que je ne pourrait rien faire contre cette brume, mais elle ne venait pas de lui, ni de Tsume, et je leur fesait confiance. Je finit de préparer ma mixture, une sorte de pâte ronde, de la forme d'un cachet, j'aurais pu la faire liquide seulement je ne voulait pas perdre de temps, car pour cela il me fallait inpérativement du feu, et des gamelles, et surtout un peu de temps. Mais mon "médicament ferrait l'affaire" j'en était sure, sa la soulagerait, une fois qu'elle l'aurait avaler, je n'aurait plus qu'à la reveiller... Euh, oui bon à deux conditions, la premieres si Romeo n'y arriver pas, la deuxiéme si il avait du feu.

-Je t'explique tu v'as l'assoir contre toi et lui tenir la tête vers le ciel, je me charge du reste.

Avec précaution j'ouvrit la bouche de Tsume et lui glissa le cachet au fond de la gorge avant de lui masser le cou, normalement même insonsciente elle devrait l'avaler. Pour le reste il fallait attendre un peu.

-Voilà pour le moment je ne peut rien faire de plus, à moins que tu est du feu sur toi, je ne voit pas comment la reveiller. Et la gliffer n'est peu être pas une solution dans son état. Et pardon pour celle que je t'est mit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:25
Désolé pour cette absence, je ne pourrais pas continuer le rp, désolé, désolé, désolé........ EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
Linxya Lauxel
Timide

Linxya Lauxel
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:34
pas de soucci.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:34
-Je n'en est aucune idée, ca pourrait trés bien être
un animalik; comme ca pourrait être un phoenoméne naturel, une chose
est sur, c'est quelque chose de dangeureux et je n'est pas la capacité
de cobattre ce truc.
Cette chose pourrait être l’œuvre d'un animalik?
-Je t'explique tu v'as l'assoir contre toi et lui tenir la tête vers le ciel, je me charge du reste.
J'obéis sans discuter a Linxya, je lui faisait entièrement confiance aprés tout. Elle lui fit avaler un cachet en lui massant la gorge puis elle reporta son regard sur moi:
-Voilà pour le moment je ne peut rien faire de plus,
à moins que tu est du feu sur toi, je ne voit pas comment la reveiller.
Et la gliffer n'est peu être pas une solution dans son état. Et pardon
pour celle que je t'est mit.

Haussais les épaules:
-Il est vrais que je ne pense pas qu'il faudrait la gifler de même que tu l'as... Vous l'avez bien fait pour moi.
Voila que je commençais a tutoyer les gens moi!
Je restais assis ne sachant pas trop quoi faire, je regardais Tsume inquiet.
Puis tout se bouscula. L’infirmière se jeta sur nous et commença a parler vite mais sans accroc d'une façon claire. Elle était apparament au téléphone, elle me poussa machinalement et je reculais pour laisser place au gens qui était arriver. En clair, cinq personne qui m'était toute inconnus. Je vit qu'une femme questionnait Linxya avec empressement. Moi j'était au millieu de tous ça ne sachant pas trop quoi faire. Je me sentais terriblement inactif.
Plus tard on me conduisit a ma chambre, je n'eu même pas le temps de revoir Linxya.
Drôle d'arrivé non?

[Je pense qu'on peut s’arrêter ici car le rp semble trénouiller... Linxya? ton avis? ah et aussi désoler pour le mini rp pas trés long du tout mais j'ai plus trop d'inspiration pour ce rp qui est quand même assez long!]
Revenir en haut Aller en bas
Linxya Lauxel
Timide

Linxya Lauxel
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 7:35
(je suis d'accord avec toi, pour ma part je ne voit pas comment pourssuivre (etant dnnée l'inquietude de Linxya pour tsume^^) donc voila je crois que le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du p'tit jardinier !   L'arrivée du p'tit jardinier ! - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du p'tit jardinier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le p'tit jardinier et la grosse peste!
» Qui veut être amies avec le p'tit jardinier???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-