Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:14

Sylnodel & Alexandre


*Je veux dormiiir ..... !* fut ma première pensée en entendant mon réveil qui n'était pas sensé sonné aujourd'hui.
Je le lança contre le mur, soupira, me redressa, puis retomba finalement la tête dans l'oreiller.Je resta ainsi quelques minutes, avant de rouler sur le côté, observer le plafond, puis remettre la couette sur mon torse nu et mon visage. Je me décida enfin à me lever, et me dirigea sous la douche. J'en ressortit, pris des habits un eu au pif dans le placard : un jean, un t-shirt, une veste et des baskets feraient bien l'affaire.

Je frémis en sentant le froid de dehors. Peut être sortir à cette période de l'année n'était pas une si bonne idée. Je regardai les arbres morts, les quelques élèves de l'internat qui osaient aller dehors puis le "paysage". Bon, après quelques minutes de contemplation, je me dis qu'il fallait peut être que je rentre à l'intérieur, où juste dans un endroit chaud. Je pressa mes pas à travers la cour et poussa la porte.

Tout était calme dans la bibliothèque. Les seuls bruits qu'on entendaient étaient celui des pages de livres qui se tournent, la respirations calme des gens .... et la bibliothécaire qui vint m'interpeller. Elle me dit que si je venais uniquement pour me réchauffer, je n'avais rien à faire ici. Je soupira puis lui souri poliment avant de m'enfoncer entre les rangées de livres. Je promena mon regard sur toutes les couvertures de livres, les étagères et surveillait derrière moi que la vieille bique ne me surprenne pas en train de glander. Je me retourna pour regarder derrière moi, mais bizarrement, j'heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un et tomba à la renverse. Quand je rouvris les yeux, j'étais perché au dessus d'une jeune fille qui me regardait avec de grands yeux. Une Wolve apparemment. Je resta quelques instant à la détailler puis je me releva lentement et lui tendis ma main pour l'aider à se relever.


- Désolé, je ne regardais pas où j'allais. Tu ne t'es pas fais mal ? dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:45

Je n'avais pas dormis de la nuit et l'avait passée à me balader dans la forêt, comme à mon habitude. Aussi, quand je rentrais, il faisait déjà jour. Je regardais mon réveil. Oh mon Dieu, déjà ? Mais combien de temps suis-je restée dans cette forêt ? Je jetais un bref regard à ma chambre. Ouhla, va falloir que je range ça, un jour. Mais là, j'ai pas le temps, je dois aller à la bibliothèque pour un devoir. Et merdeuh, où est-ce-qu'elles sont mes fringues ? Je suis sûre de les avoir posées là, hier. Tant pis, j'en sors d'autres. J'ouvrais mon armoire quand une avalanche de vêtements manqua de m'étouffer.

- AAAH ! Mais c'est pas vrai !

Je piochais un jean, un sweat-shirt et une veste sans capuche et enfila à la hâte des bottes. Ses cheveux étaient ébouriffés et elle les remis en place comme elle put. Elle traversa la grande cours et se rendit à la bibliothèque. Là, elle demande à la bibliothécaire un livre sur...

- Excusez-moi, vous n'auriez pas un livre sur...

Elle me regarda d'un air interrogateur.

- Sur ?

Aïe, je devais avoir l'air con, là.

- Euuuh, sur... Non, laissez tomber.

J'ai oublié sur quoi je devais faire mon devoir ! Flemme de retourner jusqu'à ma chambre... Bon, bah y'avait plus qu'à errer dans cette immense bibliothèque en espérant que la mémoire lui revienne. Plusieurs fois, au détour d'un rayon, je me cachais pour ne pas me faire prendre en train de ne rien faire entre les allées. Un livre, dans une rangée attira mon attention. Pourtant, je continuais de marcher et du coup, me heurtais à quelqu'un. Ce n'est pas la première fois, m'enfin bon,ça fait un mal de chien ! Je rouvrais les yeux pour découvrir à quelques centimètre du mien un visage. Ah mais ouais, c'est pour ça. La dernière fois que je me suis cognée dans quelqu'un c'était une fille donc forcément, ça fait moins mal. Il se releva et me sourit.

- Désolé, je ne regardais pas où j'allais. Tu ne t'es pas fais mal, dit-il en me tendant une main.

Je répondis presque aussitôt, me relevant toute seule, plus par principe qu'autre chose, mais en souriant aussi.

- Non, ça va. Et c'est à moi de m'excuser, j'ai été distraite, fis-je en regardant autour de moi pour repérer le traître de livre.



Dernière édition par Sylnodel Aerin le Sam 9 Juil 2016 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:26
La jeune fille se releva d'elle même. Surement par principe. J'avais croisé depuis mon arrivée beaucoup de gens qui préfèrent être aidés par personne et rester digne en toute circonstances. Bien sur, je ne le prenais pas mal.

- Non, ça va. Et c'est à moi de m'excuser, j'ai été distraite.

Elle semblait chercher quelque chose dans les étagères, un livre surement. Je suivit son regard et tomba sur un livre qui se démarquait presque des autres, mais mon regard retourna sur la charmante jeune fille. Blonde aux yeux d'une couleur penchant vers le bleu, elle avait l'air d'avoir un caractère assez fort mais pas forcément mauvais. Après quelques instants, je me décida à parler.

- Au fait, quel est ton nom ?

Je la fixa de mes yeux ambrés. Elle détacha son regard du livre qu'elle fixait depuis un bon moment, je m'avança, prit le bouquin en question et lui tendis gentiment.

- C'est ça que tu cherches non ?

Je lui souris, amicalement, et la regardait.

[ Désolé, pourri >o< ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:43

- Au fait, quel est ton nom ?

Mon nom ? Je l'avais presque oublié en plongeant mon regard dans le sien, doré.

- Sylnodel, fis-je sans cesser de sourire. Mais tu peux m'appelée Sly, c'est plus court. Et toi ?

Il alla chercher le livre que je cherchais toute à l'heure pour me le tendre.

- C'est ça que tu cherches non ?

Je riais légèrement et acceptais le livre.

- Merci mais en fait je cherchais juste celui qui m'avait fait tombée. Mais il a l'air... Je fixais longuement. la. couverture pour ne pas ressembler à une tomate. Pourquoi est-ce-que je rougissais autant ? Je suis pas de nature timide, pourtant. Il a l'air bien. Merci.

Raah mais arrête de le fixer comme ça ! Qu'est-ce-qu'il m'arrive à la fin ?! Je n'ai pas l'habitude de rougir ainsi et il va me prendre pour une coincée du cul. Une minute, mais je m'en fiche de ce que pensent les gens ! Mais avec lui, c'est différent. Mon Dieu, mais qu'est-ce-que je raconte ?! Je connais même pas son nom, quoi. Sly, réveille-toi, je sais que t'as pas beaucoup dormit mais il serait peut-être temps d'émerger, non ?

[ Sans commentaire sur la nullité affligeante de mon RP m'enfin, je galère sur cette tablette xD En plus, j'étais en retard ._. ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:34
- Sylnodel, mais tu peux m'appeler Sly, c'est plus court. Et toi ?

Je lui tendis le livre en souriant.

- Alexandre, mais tu peux m'appeler Alex' comme beaucoup le font.

Elle rit quand elle prit le livre.

- Merci mais en fait je cherchais juste celui qui m'avait fait tombée. Mais il a l'air... Elle fixa longuement la couverture de livre. Il a l'air bien. Merci.

Je lui sourit puis regarda l'allée. Soudainement, je lui pris sa main et l’entraîna d'un geste vif un peu plus loin derrière une étagère puis lui fit signe de se taire. On entendit la vieille bique passer dans l'allée et râler qu'elle avait entendu du bruit. J'attendis quelques secondes après qu'elle soit partie pour soupirer un peu et mon regard se tourna vers ... Sly'. Je la regardais, l'observait pendant un court moment mais qui sembla une éternité. Je finis par lui offrir un sourire amusé.

- Désolé de t'avoir un peu ... bousculée, mais cette vieille femme me tape vraiment sur le système.

Je passa ma main libre dans mes cheveux, puisque l'autre ... était dans celle de Sylnodel. Je baissa mon regard, puis je voulu lâcher sa main. Merde, pourquoi mes doigts obéissaient plus ?

[ Ben quoi ? Tes réponses sont justes bien ._. Désolé du retard de la réponse mon ordi a buger >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:28

- Alexandre, mais tu peux m'appeler Alex' comme beaucoup le font.

Alexandre, hein ? C'est sur qu'Alex', c'est plus court. Quoique, mon surnom est aussi plus pratique mon nom au complet. Bref. Il sourit. J'aime bien son sourire... AAAH ! Mais pourquoi qu'il me tire comme ça ? Il me fit signe de me taire et j'obéis. Des pas se firent entendre et quelques grognements, aussi. Sans mon ouïe de Wolve, je n'aurais sûrement rien entendu. Il se retourna vers moi quand les pas cessèrent, soulagé. Il me fixa comme je l'avais fais tout à l'heure. Je ne pus m'empêcher de penser que c'était un peu chelou de se fixer ainsi. M'enfin bon. C'est pas comme si je reprenais mes vieilles habitudes de louve. C'aurait été encore pire. Il sourit de nouveau. C'est tellement agréable quand il sourit.

- Désolé de t'avoir un peu ... bousculée, mais cette vieille femme me tape vraiment sur le système.

Il passa la main dans ses jolis cheveux si bien que j'eus envie de le faire aussi mais me retins. Puis, son regard tomba sur quelque chose. Je le suivais et constatais que nos mains ne s'étaient pas lâchées.

- Ah. Euh...

Je ne savais pas quoi faire. Si je l'enlevais trop précipitamment il va penser que je ne veux pas le toucher ou un truc du genre. Mais d'un côté si je ne l'enlève pas, je risque de passer pour une fille facile ou... Un truc du genre, quoi. Je relevais les yeux et plantais mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:05
Quand je baissa mon regard pour regarder nos mains, elle le baissa à son tour.

- Ah. Euh...

Après quelques secondes, elle releva la tête et me regarda dans les yeux. Merde, pourquoi je me sens si mal à l'aise ? C'est pas mon genre d'être mal à l'aise avec qui que se soit ! J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais la referma, car aucun son ne voulait en sortir. Je me contenta de la regarder. Quoique contempler serait sans doutes un thermes bien plus approprié. Ses cheveux, ses yeux, son visage ...

* Mais merde ! Reprend toi Alex ! Arrête de la fixer comme ça ! *

Je lâcha doucement sa main à mon grand regret, tourna ma tête pour regarder ailleurs et m'éclaircit la voix.

- Hum ... Désolé. Tu venais faire quoi ici en fait ?

Je passa à nouveau ma main dans mes cheveux blonds clairs, surement un tic venu au fil des années, et tourna lentement ma tête vers Sylnodel, plongeant mon regard dans le sien, essayant de ne pas laisser paraître ma ... gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:27


On se fixa encore un long moment dans les yeux. Pourquoi est-ce-que je réagis si bizarrement ? On dirait que je suis possédée, c'est... Assez étrange, comme sensation. Non, en fait, on dirait plus un rêve. J'ai l'impression de planer, de flotter dans les airs...
Conclusion : 1) C'est un rêve
2) Je suis morte
3) Je suis droguée ( Ce qui serait encore plus chelou étant donné que je ne suis pas une Junkie.
4) C'est la réalité et je deviens parano.
Personnellement, j'ai du mal à me décide entre la 1 et la 4. Bref.
Il me lâcha et je sentis comme... Du regret ? PFUAHAHAH. J'suis p't'être droguée, finalement.

Hum ... Désolé. Tu venais faire quoi ici en fait ?

Ce que je viens faire ici ? Vous croyez que je devrais lui sortir un truc du genre : " Oh non, t'en fais pas c'est pas grave. Hum, ce que je viens faire ici hein ? Bah en fait, je crois que j'ai un devoir à rendre et je voulais me renseigner sur le sujet mais j'suis tellement conne que j'ai oublié de quoi il s'agissait. " Nan, vous avez raison. Je bafouillais une bref excuse et un petit " pas grave ".

Euh, ben, pas grave, hein. Je tripotais nerveusement une mèche de mes cheveux. Ah, euh, ce que je viens faire ici.... J'abattais mes bras le long de mon corps et haussais les épaules. J'ai oublié. Il me semblait que j'avais un devoir à rendre...

Je me baffais intérieurement. Nan mais qu'elle idiote, il va croire que je suis amnésique ! C'est pas possible, ça, qu'elle idiote, qu'elle idiote, qu'elle idiote. En même temps, dans la forêt, j'avais moins de trucs à retenir... Je me re-baffais intérieurement. C'est pas une excuse valable, ça bordel de merde !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:57
- Euh, ben, pas grave, hein. J'ai oublié. Il me semblait que j'avais un devoir à rendre...

Elle avait dit ça en tripotant une des mèche de ses magnifiques cheveux puis baissa le bras le long de son corps pour finalement hausser les épaules. Je serra les poings pour éviter de faire de même avec les siens. Je finit par le regarder dans les yeux en souriant.

- Je peux t'aider ? Tu fais des recherches sur quoi ?

Ben quoi ? Je connais biens la bibliothèque et tant qu'a faire, me rendre utile ... Bon ok ! J'avoue que c'est bidon cette excuse mais j'aimerais en savoir plus sur elle. Elle m'intrigue que trop. Je baissa le regard pour soudain trouver le sol très intéressant.

- Tant qu'à faire, je préfère me rendre utile. Enfin, c'est comme tu veux.

[ Désolé merdique >o< ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:11
- Je peux t'aider ? Tu fais des recherches sur quoi ?

Euh. J'ai dis que j'avais oublié non ? Me souviens plus. Oh mon Dieu, je suis amnésique, ça y est ! Je réfléchis. Comment lui dire que je me souvenais plus sur quoi je devais bosser et qu'en plus de ça, j'avais envie de m'accrocher à son bras pour ne plus jamais le lâcher ? Déjà, passons sous silence la deuxième partie de ma question idiote. Je devais prendre du temps avec mon débat intérieur puisqu'il finit par se justifier. Comme si je trouvais ça proposition bizarre.

- Tant qu'à faire, je préfère me rendre utile. Enfin, c'est comme tu veux.

Je le regardais droit dans les yeux pendant un moment puis, je finis par rire. Pas trop, hein. On sait tous que j'ai un rire de merde. Ce petit rire un peu gêné qui veut tout dire.

- Si seulement je savais ce que je cherche.

Je remis une fois de plus ma putain de mèche en place et de l'autre main, aggripais le livre. J'avais peur de le faire tomber. Surement pour pas passer pour une fille maladroite. Quoique, je le suis, donc... Bref.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:10
- Si seulement je savais ce que je cherche.

Ah. Ba merde alors. C'est marrant, il m'arrivais aussi ce genre de choses, venir à un endroit dans un but précis, et une fois arrivé, avoir oublié pourquoi j'étais là. Je la regarda remettre sa mèche en place et agripper le livre, de peur qu'il s'envole on dirait. Elle était vraiment trop mignonne. Je lui sourit et posa une main amicale sur son épaule.

- T'inquiète pas, ça m'arrive à moi aussi d'oublier pourquoi je viens à un endroit ou sur quoi je fais des recherches. C'est pas grave.

Je releva la tête et vit une table et des chaises pour que les élèves puissent se poser pour lire, ou encore étudier. J'alla m'asseoir et invita Sylnodel à faire de même d'un geste vague de la tête. Elle prit la chaise juste à côté de la mienne, ce qui ne me déplu pas au fond, je passa une main dans mes cheveux.

- Et sinon, ça fait combien de temps que tu es à l'internat ?

[ Désolé très court. ]

Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:31

Il posa la main sur mon épaule et je trésaillis légèrement. Ne rends pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà, pensais-je en serrant les dents. WHAT ? Ouhlala, je regarde trop la télé. [ Faut dire que Sly a découvert tout ça y'a pas longtemps, donc xD ]

- T'inquiète pas, ça m'arrive à moi aussi d'oublier pourquoi je viens à un endroit ou sur quoi je fais des recherches. C'est pas grave.

Je souriais. Dieu, merci, je me sens moins seule, d'un coup. Puis, il releva la tête et me montra du menton une table. A côté, une semblable où étaient assis quelques rares internés venus pour étudier. Il prit place et je fis de même, choisissant la chaise juste à côté. Et l'interrogatoire débuta.

- Et sinon, ça fait combien de temps que tu es à l'internat ?

Ouhlala. Alors, euh, attends... Je dirais quelques semaines ? Non ? Euh. J'en sais rien, moi. Euh. Ah, merde. BORDEL MAIS POURQUOI J'AI PAS DE MÉMOIRE ?!

- Ah, euh... Quelques semaines, je ne sais plus exactement, on se sent comme chez soi, ici. Enfin, j'ai pas d'autre chez moi, mais voilà, quoi...

Je me baffais intérieurement. Mais putain, quelle cruche !

- Et toi ?

Désespérant. Je suis désespérée et désespérante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:24
- Ah, euh... Quelques semaines, je ne sais plus exactement, on se sent comme chez soi, ici. Enfin, j'ai pas d'autre chez moi, mais voilà, quoi...

Ah. Quelques semaines c'est déjà pas mal.

- Et toi ?

Sa voix me sortit de mes pensées vagabondes et je redressa la tête et la fixa dans les yeux.

- Hum, pas très longtemps non plus à vrai dire. Deux ou trois semaines pas plus. Le temps passe très vite ici.

Je baissa à nouveau la tête et fixa le sol. Puis, mes oreilles frémirent.

- Qui est-ce qui parle si fort dans la bibliothèque ?!

- Mais merde elle va pas nous lâcher ....

Quand elle passa au bout de l'allée, je me débrouilla pour faire casser quelque chose dans la direction opposée. On entendit quelque chose éclater en mille morceau. Bon, j'avais cassé un vase avec mes ondes et alors ? Je pris à nouveau la main de Sylnodel et l'entraîna dans les allées, pour finalement pousser une porte et nous retrouver dans presque le noir total. Je soupira et me retint de ma frapper tout seul. Mais vraiment, je suis stupide ! Elle va me prendre pour un fou à courir les allées comme ça puis l'entraîner dans une pièce sombre juste pour éviter la vieille bibliothécaire. Je chercha Sylnodel de la main, bien que pouvant largement y voir s'y j'attendais un peu, je continua. Puis ma main rencontra une zone de chaleur.

- Sly c'est toi ? T'es où ?

Puis soudain je déglutis. Je venais de me rendre compte que ce que je venais de toucher, c'était sa taille, mais voir un peu plus haut.

* Putain ... espèce de baka Alexandre RETIRE TA MAIN.*

Je la retira aussitôt, enfin, plutôt quelques secondes après et sortis.

- Mer... Désolé.

[ Nul powa ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:24
[ C'est pas nul mais Tsume va te buter, par contre xDD ]

- Hum, pas très longtemps non plus à vrai dire. Deux ou trois semaines pas plus. Le temps passe très vite ici.

Le temps passe vite ici ? Mais pire que ça ! J'ai l'impression que je viens juste de débarquer de ma forêt, quoi.
Il baissa la tête et j'en profitais pour l'admirer lui jeter un coup d'oeil furtivement. Puis ses oreilles frémirent. OH NAN UN TREMBLEMENT DE TERRE !!

- Mais merde elle va pas nous lâcher ....

Ah non, ça doit être la vieille bibliothécaire. Tout est good, alors. Il se concentra un moment et je me demandais pourquoi quand un bruit de verre cassé se fit entendre. Ah ok. Moyen de diversion ?
Je n'eu pas le temps de réfléchir qu'il attrapait ma main et m'emmenait on ne sait où. Et lui non plus ne savais pas où apparemment parce qu'il poussa la première porte qu'il eut sous la main. Un placard à balai. Sans lumière. MERDEUH. Ok, Sly, déstresse, imagine que c'est la forêt. T'es pas du tout enfermée dans une toute petite pièce sombre, nan, du tout. Avec un mec en plus. Raah nan, faut pas que je pense ça ! Je secouais la tête. Déstresse.

- Sly, c'est toi ? T'es où ?

Ben, tu veux que ce soit qui ? Je crois qu'il me... Ah, bah il m'a trouvé. AHEM. Oui mais ça c'est pas ma main, en fait. Il retira vite sa main et ouvrit la porte. Je restais deux secondes dans le noir histoire de me rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Et pour arrêter de rougir, aussi. Au bout d'un moment je finis par sortir à mon tour mais j'étais à peu près certaine que je ressemblais toujours à une tomate. Pourquoi est-ce-que je rougis comme ça non de Dieu ?

- Mer... Désolé.

J'hochais la tête et lâchais une faible affirmation.

- Euh... Ben, on était dans le noir donc techniquement c'est pas de ta faute...

Je me baffais intérieurement. Si moi je vois dans le noir, lui aussi. Bon, OSEF, hein.

- Hum, euh... On fait quoi, maintenant ?

Tu viens de te faire à moitié kidnappée dans une pièce sombre aussi petite que ton casier et tout ce que tu trouves à dire c'est ça ? Putain, mais t'es débile, Sly.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:13
Je sortais presque en trombe de la petite pièce, regardant de partout, sauf Sylnodel.

* Non mais vraiment, quel con .... Quel con ! *

- Euh... Ben, on était dans le noir donc techniquement c'est pas de ta faute...

Je me retourna vivement vers elle, la fixa, puis finit par soupirer en baissant à nouveau la tête. Ce n'est pas juste. Pourquoi ? Pourquoi cette fille arrive a me faire rendre mal à l'aise ? Personne n'y était arrivé avant. J'avais toujours eu cette réputation d'être quelqu'un de toujours calme et jamais mal à l'aise. Cette fille devait vraiment être spéciale. Je passa une main dans mes cheveux, visiblement TRES, mal à l'aise.

- Désolée, tu dois sans doutes me prendre pour un fou. Encore désolé.

Inspire, expire, inspire, expire. Fiou, voilà, c'est bon, j'ai retrouvé mon calme légendaire. Je la regarda et lui souris faiblement. Ouai, elle devait sans doutes me prendre pour quelqu'un qui devrait aller à l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:09
- Désolée, tu dois sans doutes me prendre pour un fou. Encore désolé.


Je ris. Vraiment. Comment détendre l'atmosphère avec UNE phrase. Quand je fus enfin calmée, je répondis.

- Je te prends pas pour un fou, t'inquiètes.


Je finis, tout bas :
C'est moi, la folle...


C'est vrai, je suis folle de me laisser avoir comme ça. Je pensais que je n'étais pas une fille facile. Tout le monde le disait [ Hein ? ]. Et pourtant. Je n'arrive pas à m'empêcher de rougir quand je le regarde. Je rigole dès qu'il prononce un truc. Je suis plus maladroite que jamais... Mais qu'est-ce-que je suis en train de faire ? Qu'est-ce-qu'il m'arrive ? J'entendais d'ici Jek me sermoner. Mais qu'est-ce-que tu fous, là ? Je pensais que Papa t'avait mieux élevée que ça ! Mais je ne l'écoutais pas. Pourtant, sa voix ne s'éteignit pas. Il continuait de me mettre en garde. Ou plutôt de me menacée. Si ça finit n'importe comment, je vous tue tout les deux, je te préviens, Sly ! Mais il pouvait dire ce qu'il voulait, c'est pas parce qu'il est paranoïaque que je devais l'être aussi.
D'ailleurs, je me demande ce que dirais Tsume.
Sûrement la même chose que Jek. Mais bon, moi j'interviens pas dans ses choix amoureux. Enfin, presque pas. Elle sort quand même avec mon meilleur ami. Et mon autre meilleur ami - si on peut dire que bouffer et se raconter nos life fait de nous des meilleurs amis - est en train de tomber amoureux d'elle. Et qu'elle s'est laissée embrassée par lui. Et que son ex à tuer notre frère. Ou notre soeur. Je soupirais. Ma vie se complique à une allure folle. Dire qu'il n'y a pas si longtemps je courais dans les bois avec ma meute à la recherche de quoi manger. Manger...

Je rangeais mes mains au chaud dans mes poches. Hum. Qu'est-ce-qu'on pourrait bien faire.

- On fait quoi ?


Soudain, une idée me traversa l'esprit. Ouuh, ce que j'aime ce genre d'idée. J'esquissais un sourire avant de dire :

- Ça te dit de rendre la monnaie de sa pièce à cette vieille peau ?


Oui, je parle de la bibliothécaire. Personne ne fait chier Sylnodel Aerin quand elle rougit comme une tomate. Ouais, je sais, c'est nul, mais j'ai pas trouvé mieux. La prochaine fois, hein.

[ Ok, c'est pourri xDD ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:53
Elle rit un peu à mes propos. Un très beau rire.

- Je te prends pas pour un fou, t'inquiètes. C'est moi, la folle...

Elle finit sa phrase tellement bas que je ne suis pas sur d'avoir compris. Je lui adressa un sourire avant de porter mon attention sur des élèves qui passaient. C'était calme. Un peu trop. J'aime le calme, certes, mais pas quand il est étouffant comme ça.

- On fait quoi ?

Je me tourna vers elle et la regarda. J'allais ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais elle me devança.

- Ça te dit de rendre la monnaie de sa pièce à cette vieille peau ?

Elle sourit. Je lui sourit aussi. Je pense savoir ce qu'elle allait faire, mais je n'en était pas sur du tout.

[ Désolé, j'ai pas trouvé quoi dire >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:00
...

Pas de réponse de sa part. Ok, ça veut dire oui. Mouahahah, la pauv' vieille, elle va souffrir. Nan, j'suis méchante...

MAIS J'AIME CA.
Et j'assume. Et ouais.

Ok, elle est où la corde ? Nan, sérieux, ça fait genre quoi, deux lignes que je fixe Alexandre et que je débite des conneries dans ma tête. Je m'auto-fais-pitié. Bref.
Il me faut une idée de plan diabolique. Vite. Je regardais autour de moi, m'arrachant - malheureusement - au - magnifique - regard ambré d'Alex'. Putain, mais pourquoi ma voix intérieure dit-elle des trucs stupides ? Pour la simple et bonne raison que c'est ma voix.

S'il-te-plait, Sly, arrête de penser.


Jek, tais-toi.

Toi, tais-toi.


Give me a gun, please. Enfin, bref. Jek m’énerve parfois. Mais on choisit pas qui on veut dans sa tête hein. Gné ? Ça veut rien dire ça. Tant pis. Je tombais soudainement sur le beau carrelage bien propre de la bibliothèque. Mh, ça doit prendre un temps fou à nettoyer, ça. Et évidemment, y'a qu'la vieille qui bosse ici donc y'a que elle qui passe la serpillière. Oh, ça me donne une idée. Ouais, mais c'est méchant... Je le fais ou pas ? P't'être que je devrais. Nan, je devrais pas. Ou peut-être que si ? Nan, ce serait trop irrespectueux. Ouais, mais ce serait tellement dr-

Taggle et décide-toi, bordel ! Tu pollue ma tête !


Moi aussi, je t'aime. Bon, je vais le faire. Tant pis pour le dos de la vieille. Sur ce, je me transformais en loup. Mouahaha, j'adore. Je m'étirais. Aaaaah, mon dos, ça fait juste trop du bien, quoi. Je regarde Alexandre en essayant de lui demander s'il voulait me suivre. Comment vous dire. Un loup dans une bibliothèque ça passe pas inaperçu mais alors deux... Purée, j'suis bête en fait. Je me re-transformais en humaine. Je peux invoquer des animaux à volonté et moi je me fatigue comme ça ? Pffeeuh, je crains, ouais.
Ouais, enfin " sans me fatiguer ", c'est vite dit. Ça en a pas l'air comme ça mais ça pompe un max sur mon énergie c'te merde. Enfin, bref. J'invoque un loup et le ciel est bleu. What the problem ?
Je regarde Alexandre, un sourire en coin aux lèvres et lance mon loup.
Ouais, enfin, je le lance pas littéralement, hein. Je lui donne le droit de courir comme un taré dans tout l'établissement, en gros. C'est juste énooooorme la tête des gens, quoi.
Je m'en passerais genre jamais quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:20
Je regardais Sylnodel, me demandant bien à quoi elle pouvait penser, puis soudain elle tomba au sol. J'allais me lancer pour l'empêcher de tomber sauf qu'elle se mit à fixer le carrelage. Hmm ... Je crois qu'elle à pensé à la même chose que moi. Mais n'avançons rien. Sur ce, elle se changea en une magnifique louve et s’étira .... Avant de se changer en humaine à nouveau. Elle me regarda avec un sourire en coin avant qu'un loup apparaisse juste devant nous et se mette à courir, au plus grand affolement des étudiants et des gens. Moi, j'en ris avant de regarder Sly. Vite, fallait partir sinon la bibliothécaire allez trouver ça louche. Je lui fis signe de me suivre et avança à pas de loups dans les couloirs, évitant les gens qui criaient et courraient.

Presque tout le monde était sortis, y compris la vieille femme, trop vieille et affolée pour se douter que des élèves étaient responsable de cette ménagerie. On se retrouva tout les deux, les seuls à mon avis dans la bibliothèque. Plus un son. Je m'arrêta de marcher et me tourna vers elle après avoir regardé à notre droite et gauche.


- C'était sublime. J'ai adoré la tête de la bibliothécaire ! m'esclaffais-je, Ton pouvoir, c'est invoquer des animaux, je me trompe ?

Quoi ? J'ai bien le droit de faire des suppositions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:51
[ Tu sais, quand je disais " tomber " sur le carrelage, je parlais du sens imagé genre, c'est mes yeux qui tombent sur le carrelage, tu vois ? Pas grave xD ]

Mouahahah, juste excellent. Je riais, il riait, nous rions. Ok, je sors. Bref. Il me fit signe de le suivre et c'est ce que je fis. Nous marchâmes comme si de rien n'était parmi la foule d'élèves affolés. Au bout de quelques minutes, tout le monde était sortit. Nous n'étions plus que nous deux, entourés de livres et de silence. Il s'arrêta de marcher et je faillis lui renter dedans. Il se retourna et inspecta furtivement les alentours. Effectivement, il n'y avait plus personne.

- C'était sublime. J'ai adoré la tête de la bibliothécaire !

Il rigola. Mon dieu, son rire est juste trop magnifique.

Ton pouvoir, c'est invoquer des animaux, je me trompe ?

Je souriais. Intelligent en plus de gentil et de beau. Je vais mourir.

- Exact. Et je peux aussi les contrôler, précisais-je en faisant revenir à moi mon loup pour le renvoyer. Et toi c'est la manipulation d'objets à distance ? Je n'ai pas eu beaucoup d'indices, ajoutais-je en faisant mine de bouder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:44
Elle sourit. Son sourire, mon dieu.

- Exact. Et je peux aussi les contrôler, précisa t-elle en faisant revenir son loup, et le faire disparaître. Et toi c'est la manipulation d'objets à distance ? Je n'ai pas eu beaucoup d'indices, dit-elle en faisant une mine boudeuse trop chou.

Je lui sourit. C'est vrai, elle n'a pas vraiment eu d'indices sur mon pouvoir, si ce n'est avoir entendu un vase péter plus loin.

- Je contrôle en quelque sorte les ondes et les ultrasons. Attend, je vais te montrer ...

Je regardais autour de moi, cherchant un objet, n'importe quoi, puis regard tomba sur un verre posé sur une table. Ça fou quoi là un verre dans une bibliothèque ? Bref. On s'en fou. Je lui fis signe de me suivre et fixa le verre. Bon, je vais essayer de le faire juste trembler, éviter de le casse serait bien. Je posa ma main sur la table, à proximité du verre, et émit des ondes mélangées à des ultrasons en direction du verre. Celui-ci se mit aussitôt à vibrer, ou trembler, tellement qu'il se déplaçait sur la table. Mais bon, comme je suis tellement une merde pas trop entraîné, le verre à volé en éclats. Bon, comme je suis un gentleman [ Hum, the door please. ] et que surtout je voulais pas que Sylnodel se prenne du verre dans la gueule, je me suis rapidement mis entre elle et la bombe à retardement. Bon, en fait ça va. Quand j'ai ouvert les yeux j'avais la jugulaire ouverte. Non, je rigole hein ! ( Flippe pas Sly XD ) Non, j'avais juste un petit morceaux qui m'avait un peu coupé à la main mais rien du tout. Ça saignait à peine. Je soupira et me tourna vers Sylnodel. Putain, qu'est ce qu'elle est belle.

- Désolé. Faut encore que je m'entraîne, dis-je en regardant les éclats de verre un peu partout, Ça va t'as rien eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:13
- Je contrôle en quelque sorte les ondes et les ultrasons. Attend, je vais te montrer ...

Ok. Inutile de préciser qu'encore une fois, j'étais à côté de la plaque. Naon. Il tourna la tête. Gauche. Droite. Devant. Derrière. Corde à sauter, eh-eh. Hum, il cherche un truc, c'est sûr. Ah, il me fait un signe. Gné ? J'suis censée faire quoi ? Dans le doute, je vais le suivre. Il posa sa main sur une table. Sur laquelle était posé un verre, évidemment. Il le fixa un moment si bien que le verre se mit à trembler. Soudain, sans que j'ai le temps de penser quoique ce soit [ No comment ], il se mit devant moi. Gné ? On entendit un petit bruit de verre et je rouvris les yeux. Ouais, dans ces moments-là, par pur instinct de survie et par intuition, je ferme les yeux. Bref.

- Désolé. Faut encore que je m'entraîne, dit-il en regardant les éclats de verre un peu partout, Ça va t'as rien eu ?

- Non, je ne penses pas.

Je fronçais le nez. J'ai mal nulle part. Donc, ce n'est pas moi. Or, ça sent le sang. Cette odeur rouille qui définit si propre au sang. Alors c'est lui. En me protégeant, il s'est coupé.

- Mais toi oui. Fais voir.


Une affirmation doublée d'une demande. Enfin, c'était plus un ordre qu'une demande, en fait. Mon dieu, j'espère que c'est rien, je m'en voudrais beaucoup s'il s'était fait mal par ma faute. Et j'espère qu'il n'a pas mal. Raaah mais pourquoi il s'est mit devant moi, ce crétin ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:51
- Non, je ne penses pas.

Ouf. Je me serais un peu senti mal pour elle si elle avait eu ne serait ce qu'une petite coupure. Je la regarda, l'examina du coin de l'oeil discrètement pour en être sur tout de même.

- Mais toi oui. Fais voir.

Je regarda ma main. Ah oui. Comment elle a vu / deviné que je saignais ? Pff, pas juste. Je tourna ma main plusieurs fois. Bof, y avait pas grand chose, des coupures trèès superficielles, mais qui font genre qu'ont m'a presque coupé la main tellement ça saigne. Je vit une boîte à mouchoirs et en pris un, et essuya ma main avec. Peine perdu, ça re-saignait. Je soupira, et montra d'un mouvement vague les quelques coupures à Sylnodel.

- Ne t'inquiète pas, j'ai rien. C'est ... superficiel.

Je soupira a nouveaux et ré-essuyant ma main. Ça commençait a saigner un peu moins, mais bon, c'est pas que c'est chiant, mais un peu quoi.

[ Sorry, je trouve rien d'autre à dire TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:35
Il chercha des yeux quelques choses et sembla la trouvée. Il cherchait une boîte de mouchoirs visiblement. Lorsqu'il en eu trouvé une, il en tira... Bah, un mouchoir, hein.
- Ne t'inquiète pas, j'ai rien. C'est ... superficiel.
Oui, mais ça sent le sang à plein nez, ce truc, là. Il faut désinfecter ça puis le panser. Je fermais les yeux et cherchais Jek dans mon esprit afin de rentrer en contact avec lui.
Qu'est-ce-que t'as, encore ?
Trouvé. << Jek, où t'es ? >>
Dans ton... Ok, euh, pourquoi tu veux savoir ?
<< T'es près de l'infirmerie ? >>
Assez, pourquoi ?
<< Taggle et ramène-moi de quoi désinfecter et panser une blessure. Sans poser de questions. >>

Ok, ok. Même pas une toute petite question ?
Je " coupais la communication ". Si je lui laisse poser des questions il va me demande si c'est moi qui suis blessée. Et si je dis que non, il va donc me demander pour qui sont les pansements. Et si je réponds " pour un mec que je viens de rencontrer " il les apportera pas. Donc, je dis rien, il ramène son cul et les pansements et tout le monde est content. Jek me fait penser à Tsume, parfois. C'est moi la blessée, ils se speed, si c'est un inconnu sympa, ils le laissent crever. Bref. Je regardais Alexandre dans les yeux. J'aime ses yeux. BREF. Je le vis ré-essuyer sa main et attendis un peu avant de lui parler.

- J'ai envoyé mon loup chercher de quoi arrêter le saignement.

Je me mordis la lèvre inférieure, comme à mon habitude, en me demandant s'il n'allait pas le prendre mal. Ben oui, parfois, certaines personnes préfèrent se débrouiller seuls. Ça assure leur côté torturé et mystérieux, bouh. Ok, je me tais.


[ Sorry, j'suis en retard T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:10
Sly resta muette un moment, du moins elle semblait ... Réfléchir ? Pendant ce moment qui dura, 20 secondes ? 5 minutes ? Des heures ? Je la fixait, passant mon regard sur ses beaux cheveux blonds, ses yeux, ses lèvres, puis sur toute sa silhouette. Impossible de se mentir, Sylnodel était vraiment quelqu'un de magnifique. De plus, elle semblait être quelqu'un d'une grande gentillesse. Sa voix me sortit de mes rêveries et songes.

- J'ai envoyé mon loup chercher de quoi arrêter le saignement.

Je la regarda. Vraiment trop gentille d'ailleurs. Elle se mordit la lèvre inférieure. Ça lui donnait un air encore plus mignon. Je lui sourit.

- Merci ... Mais tu sais, tu n'était vraiment pas obligée.

Je repris un mouchoir et continua d'essuyer ma main. Shit, c'est que ça saigne beaucoup c'te merde. Je soupira et laissa ma main dans le mouchoir, qui se teignait de rouge. Puis je reporta à nouveau mon regard sur Sly.

- C'est ton compagnon que t'as chargé d'aller chercher des pansements ? dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]   Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre ~ Luna & Sylnodel
» Présentation ~ Sylnodel Aerin.
» Sylnodel Aerin; update
» EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-