Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etienne Sakusaka
Timide

Etienne Sakusaka
profil
Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2012

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Aquakinésie [PP = 20]
Race précise: Pandi

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:29
Personnage

♦ Nom : Sakusaka

♦ Prénom : Etienne

♦ Surnom : Eti, Ed ....

♦ Race : Pandi
♦ Sexe : Mâle, Garçon, Boy....

♦ Rang : Surveillant, Pion....

♦ Classe : ///

♦ Age : 20

♦ Pouvoir : Aquakinésie

♦ Caractère  :
Étienne est un garçon très doux qui aime le sport.  Il se consacre a tout les sport possibles et imaginable.  Il est assez romantique (pour ne pas dire trop) et aime BEAUCOUP manger des glaces. Étienne a un tempérament plutôt calme et se demande si le premier baiser a VRAIMENT les gout de citron (il n'a jamais essayer). Il aime beaucoup aller dans la foret et se construire des maisons en bois. Il adore le chocolat et les bonbons.


♦ Description physique :
Étienne a les cheveux marrons et court. Il a de grand yeux vert émeraudes qui brillent. Il a une cicatrice sur le thorax, souvenir de ses ''cousins''. Quand il utilise ses pouvoirs, il a des truc qui changent : Ses yeux brillent vraiment et il a les cheveux qui deviennent Blond. Il a souvent des manières style JE SUIS LE ROIS DU MONDE POUSSEZ VOUS!!!!! Mais c'est le plus sympas des garcon (garçon pardon apres sa fait gare au con)   et il est toujour la pour porter amin forte. De plus il ne quitte jamais son Masamune (arme comme les sabres) sans lui il a l’impression d’être tout...nu.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) :
Etienne est née normalement, ses parent n'ont pas hurlé ils l'on gradé. Ils se fichaient de la tête de leur fils mais ils l'aimaient beaucoup. Les reste de la famille elle par contre ne l'aimait pas du tout. Il fut gâté par ses parent (riches) mais sa famille refusa de le voir. Un jour, il avait 15 ans, trois garçon de sont age le coincèrent dans une ruelle et sortirent des couteaux. Ils disaient qu'il allaient laver l'honneur de la famille  et quand Étienne  leur demanda qui ils étaient ils répondirent un sourire carnasier au levres :
-T'es cousins bien sur!
Les trois garçon lui sautèrent dessus, il ne reçut qu'un coup, au thorax. Il se congela deux des garçon, et se transforma. Il sauta a la gorge du dernier et partit en courant.
Il rentra chez lui, expliqua tout a ses parent et leur demanda comment les trois jeunes hommes avaient sut qu'il était ici. Ils déménagèrent le lendemain. Cinq mois plus tard, alors qu’Étienne rentrait du lycée il vit sa maison en flammes et  des pompier partout. Il se servit de son pouvoir pour éteindre le feux mais ses parents étaient mort brulés.
Le jeune homme fut pris en charge et amené ici. Il ne peu pas passer les blessures qu'a ouvert la mort de ses parent mais il espère pouvoir les oublier.....

~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : Cléo

♦ Surnom : cle, clo

♦ Sexe : //

♦ Age : 13

~~~~~~~~~

Général

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : Je suis Jûbei Yagyû et  Loona Mazaki mes choux

♦ Comme le trouvez vous ? : SUUUUUPER!!!!!!!!!!!!!

♦ Quelque chose a ajouter ? : NAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOON

♦ Rang personnalisé ?  :

♦ Code du règlement : Bon by Emy


Dernière édition par Etienne Sakusaka le Dim 16 Déc 2012 - 17:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:31
Reuh Loona =)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Sakusaka
Timide

Etienne Sakusaka
profil
Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2012

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Aquakinésie [PP = 20]
Race précise: Pandi

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:34
comment tu sait que c'est moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:36
Parce que je suis une Admin' ;3

Nan jdec', parce que je suis Dieu Cool
/POELE/
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Sakusaka
Timide

Etienne Sakusaka
profil
Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2012

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Aquakinésie [PP = 20]
Race précise: Pandi

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:37
Je lance la poêle sur toi
nan sans blagues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:40
Ahah =P
Secret, on voudrais pas que vous fassiez exprès de nous tromper x)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Sakusaka
Timide

Etienne Sakusaka
profil
Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2012

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Aquakinésie [PP = 20]
Race précise: Pandi

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:10
renversons les admin ! Bwahaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:11
Essaye donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Sakusaka
Timide

Etienne Sakusaka
profil
Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2012

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Aquakinésie [PP = 20]
Race précise: Pandi

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:31
xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:07
Hey! Loona!Ah non pardon Étienne /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:54
Je connais le secret mais comme je suis une gantille petite fille je le dirais pas :3

Alors re-bienvenue Loona =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:59
Vi, tu as déjà révélé notre secret la dernière fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:04
Je n'aurais pas du, je suis désolée Votre Majesté *s'incline* /SBAFF/
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:20
Re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Sakusaka
Timide

Etienne Sakusaka
profil
Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2012

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Aquakinésie [PP = 20]
Race précise: Pandi

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:09
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:29
Re-bienvenue

Alors je ne voit pas de problème mit à part le fait que tu as oublier ta classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Sakusaka
Timide

Etienne Sakusaka
profil
Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2012

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Aquakinésie [PP = 20]
Race précise: Pandi

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:35
je sait pas quelle classe mettre. je croit que je vais faire pion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:38
Ok ^^
Alors je trouve juste la description physique et le caractère trop court ....
Le code du règlement est bon =)
Il faudrait seulement que ton personnage soit plus âgé soit surveillant =)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Sakusaka
Timide

Etienne Sakusaka
profil
Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2012

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Aquakinésie [PP = 20]
Race précise: Pandi

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:38
ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:10
mais je sait pas quoi ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Machiavellian
Confiant

Médusa Machiavellian
profil
Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2012

Personnage
Age: 14
Pouvoir: Flûtiste [PP = 40]
Race précise: Snak

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:05
Bon bah... Re Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:59
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Empty
MessageSujet: Re: [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]   [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention ! Pandi Sadique en vue ! [Finis ♪]
» attention les yeux je suis là *-* [FNISH]
» ATTENTION!!! La foldingue Loona Mazaki arrive!![end]
» Attention, Emi Mimi' arrive ! [ Terminé ]
» Attention ! Un loup débarque \O/ -NE PAS SUPP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-