Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 attention les yeux je suis là *-* [FNISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vickie Donovan
Confiant

Vickie Donovan
profil
Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2013

Personnage
Age: 24 ans
Pouvoir: Sceaux [PP = 20]
Race précise: Acinon

attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Empty
MessageSujet: attention les yeux je suis là *-* [FNISH]   attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:03


Vickie DONOVAN
"Qu'est-ce que tu regardes ? Mes yeux c'est plus haut !"







Crédit avatar ©

    ♦Nom :Donovan ♦ Prénom : Vickie ♦ Surnom : Vick ♦ Race : Vampyr ♦ Sexe : Femelle ♦ Rang : professeur (on peux de combat siouplait D8)♦Classe : toutes ♦ Age : 24 ans ♦ Pouvoir : SCEAUX : Vick' peut, a partir du sceau qui couvre le milieu de sa poitrine jusqu'à son nombril sorti un épée, plutôt un sabre. et grêce à un sceaux et à son sang, elle peut lui donner une forme plus aboutie et beaucoup plus grande et performante. elle manie son sabre comme une vraie combattante.






MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA PLUS SEXY ?
Comment décrire vick ? Alors, la chose qui marque le plus, lorsque l'on voit Vickie arriver, c'est tout de même ses cheveux. Souvent attaché en une que, ils lui arrivent aux fesses attachés, et en dessous des cuisses lorsqu'ils sont libres, ce qui est rare. Ses cheveux sont de couleur rose vif, presque fuchsia, les pointes, elles, sont orangées, ainsi que la fin de sa "frange" qui tombe juste au dessus de ses yeux. Ensuite, le deuxième chose qui marque, c'est surement sa poitrine assez forte pratiquement dénudée, vêtue d'un simple soutien-gorge rosâtre. En effet, Vivk porte rarement un T-Shirt par dessus, pour lui permettre de dégainer son sabre en cas de besoin sans mettre trois plombes a se défringuer. Ainsi dans le feu de l'action, vous remarquerez donc surement ces longs symboles sur le milieu de sa poitrine et qui descendent jusqu'au nombril. Ensuite, pour rentrer dans les détails, ses yeux perçants de couleur rose fuchsia ne vous laissent pas indifférent, car ils se plongent en vous tel un livre ouvert et n'ont aucune difficulté à décrire vos humeurs/sentiments. Ensuite, revenons dans le vague, Vickie est une femme grande, longiligne et très fine. Seul ses fesses rebondie et sa poitrine dépasse de sa magnifique silhouette. Revêtue d'un short en jeans déchiré aux jambes et de son fameux soutien-gorge, elle n'agrémente cette tenue que d'une simple veste de cuir noire et des chaussures noires également. Pour finir, elle possède des canines rétractables, spéciales à sa race, qui s'allonge lorsqu'elle à faim, et deviennent des dents de chaton lorsqu'elle est dans son état normal.


TU ME TOUCHES JE TE BOUFFE !
Vous voulez aussi un description mental de Vick ? Et bien, vous en avez du courage de vouloir connaître cette folle dingue ! Alors, le trait principal de la personnalité de Vickie, c'est surement son caractère de merde. Oui, Vick ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait où elle va. Un tête de mûle par dessus cela, elle ne lâchera jamais l'affaire. De plus, elle a une certaine tendance alcoolique qui fait qu'elle délire souvent. Cependant, lorsque vous connaissez bien cette demoiselle qui fait garçon manqué, vous remarquez une femme totalement épanouie et indépendante qui n'a pas besoin de l'aide d'un homme, bien qu'elle joue souvent de ses charmes pour les titiller un  tant soit peu. Ce qui marche la plupart du temps. Par contre, attention ! Ne pensez pas que Vickie est une fille facile à se mettre dans la poche, enfin, je suppose que vous comprenez ce que cela veut dire non ? Ce n'est pas le genre à aimer pour une nuit ou quelque chose comme ca. Beaucoup disent qu'elle fait sa p*** avec sa dégaine assez légère, mais non. C'est juste Vick dans toute sa splendeur, faire mousser pour mieux casser... Car oui, si vous la cherchez, elle n'hésitera pas à vous pourrir la vie de façon telle que vous n'y comprendrez plus rien. Niveau situation, Vick aime bien faire mousser les mecs, mais n'ai pas la personne qui cherche à tout prix à se caser. Pour cela, il faudrait un homme... parfait ?Et nous le savons toutes, cela n'existe pas, ou alors en rêve ♪


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !

Vickie est née d'une famille riche. Elevée dans un manoir hors de prix avec des serviteurs hors de prix et des parents hors de prix, et surtout, jamais là pour elle. Une nourrice, Hors de prix vous l'aurez deviné, la gardait. Heureusement que celle-ci était là. Vickie se serait déjà ouvert les veines sinon. La nourrice avait tout fait pour que Vickie soit une fille bien, qu'elle ne snobe pas les gens. Mais rien n'y fit, la petite enfant, non pas pourrie gâtée loin de là, tourna mal. Les excursions nocturnes qu'elle entreprenait avec des "potes" ne l'avait pas arrangée. Car oui, Vickie était gosse de riche, mais elle était aussi la fille de la rue. Rien dans son éducation faisait croire que ses parents étaient les plus riches personnes dans le marketing du pays. Un jour, lors de ces 17 ans, elle s'engueula profondément avec sa mère, lui reprochant, à elle et son père, de ne jamais être là pour elle. Elle fugua, avec son meilleur ami. Tous deux étaient animalik. Ils vécurent dans le secret ainsi pendant quelques années, vivant de petits boulots ou de vente lorsque cela était nécessaire. Quelques années plus tard, la police est sur les dents. Plusieurs bijouteries ont été volées, par deux jeunes personnes. Personne n'arrive à les rattraper lors de leurs magouilles. Pris dans une embuscade, Vickie et son compagnon se retournèrent. La police était là. Vickie fut la plus vive d'esprit et grimpa au mur, son compagnonne suivait pas. Elle se retourna et vit le policier tirer une balle dans le coeur de celui-ci. Elle hurla, pleura. et puis... son ami lui hurla "COURT !". Ces mots résonnèrent dans sa tête comme une grande claque. Elle courut, courut, encore et encore, jusqu'à épuisement. Les policiers ne la suivaient pas, soudain, un trou dans la route, immense. Ne l'ayant pas vue, Vickie aurait du tomber et mourir n'est-ce pas ? Et bien non elle se transforma en chauve-souris. Impressionnant hein ? Pas tant que ca me direz vous, en regardant d'autres animaliks... Elle vola d'instinct vers un lieu où elle serait en sécurité. L'internat animalik. Son caractère fort lui a valu le rang de professeur... de combat a-t-elle exiger. Pour que personnes d'autre n'ai le coeur brisé comme elle l'avait...



VOUS & VOS OPINIONS



    ♦ Prénom : LALALALA ♪♦ Surnom : Dragibus/. Luciole en frite♦ Sexe : Genre je suis un mec vous savez x) mais nan je suis une fille ♦ Age : A QUE HAHA !♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : après 8 comptes on le connais tu vois !♦ Comme le trouvez vous ? : toujours classe !♦ Quelque chose a ajouter ? : CHOOOOOCOOOOOLAAAAAT !♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : Admin trancheuse et coupeuse de... ♥♦ Code du reglement : VALIDE PAR MOUWA :3(c) By Iori Anzu



Dernière édition par Vickie Donovan le Dim 24 Fév 2013 - 18:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux je suis là *-* [FNISH]   attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:07
Reuhhh~

Ton pouvoir est trop puissant et trop "mélangé" [ Y a trop de pouvoir qui n'ont pas grand chose à voir avec les autres ].
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Donovan
Confiant

Vickie Donovan
profil
Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2013

Personnage
Age: 24 ans
Pouvoir: Sceaux [PP = 20]
Race précise: Acinon

attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux je suis là *-* [FNISH]   attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:37
ok... je re manie ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux je suis là *-* [FNISH]   attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:17
En gros, Vickie fait apparaître un sabre (épée) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Donovan
Confiant

Vickie Donovan
profil
Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2013

Personnage
Age: 24 ans
Pouvoir: Sceaux [PP = 20]
Race précise: Acinon

attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux je suis là *-* [FNISH]   attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:58
oui, avec un sceau (celui en rouge qu'on voit sur l'avatar) mais je pensais pourvoir faire plus de sceau (un peu comme dans naruto *crève*) mais si ca devient trop fort, je ne ferais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux je suis là *-* [FNISH]   attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:59
Ouais, ce serait trop, donc juste l'épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux je suis là *-* [FNISH]   attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:23

NARUTO ! /PAN/
Le nom vient de TVD, je me trompe ? x)
Reeuh ~
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Katana
Confiant

Zayn Katana
profil
Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Contrôle du Sang [PP = 20]
Race précise: Rouk

attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux je suis là *-* [FNISH]   attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:58
Exact take !
quoi naruto, oui je regarde et alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Donovan
Confiant

Vickie Donovan
profil
Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2013

Personnage
Age: 24 ans
Pouvoir: Sceaux [PP = 20]
Race précise: Acinon

attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux je suis là *-* [FNISH]   attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:13
double post, mais je viens de remarquer que je n'avais pas répondu une chose

Emi> j'ai trop l'habitude de Deus Académia excuse moi xD là-bas ben... on dois faire des dieux donc bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

Eriana River
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux je suis là *-* [FNISH]   attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:30
Je valideuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Donovan
Confiant

Vickie Donovan
profil
Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2013

Personnage
Age: 24 ans
Pouvoir: Sceaux [PP = 20]
Race précise: Acinon

attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux je suis là *-* [FNISH]   attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:31
VOUI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII 8D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux je suis là *-* [FNISH]   attention les yeux je suis là *-* [FNISH] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

attention les yeux je suis là *-* [FNISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]
» Si le ciel avait des yeux...
» Sylvestre, L'espion au yeux perçants...
» Attention ! Un loup débarque \O/ -NE PAS SUPP.
» Attention... J'arrive ! ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-