Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Des oiseaux mort qui vole ~ [PV ~ Torun Oshina / Shan Ryu / Alexanne Oshina / Rosa Tonho ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Des oiseaux mort qui vole ~ [PV ~ Torun Oshina / Shan Ryu / Alexanne Oshina / Rosa Tonho ] Empty
MessageSujet: Des oiseaux mort qui vole ~ [PV ~ Torun Oshina / Shan Ryu / Alexanne Oshina / Rosa Tonho ]   Des oiseaux mort qui vole ~ [PV ~ Torun Oshina / Shan Ryu / Alexanne Oshina / Rosa Tonho ] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 17:45
Mes pas résonnent, j'ai encore mal à la tête mais je croit que je m'en fou. Mon poignet , je n'ai qu'une envie, l'arracher. Bon d'accord, de une j'ai pas la force, de deux c'est gore, de trois ça fait mal, de quatre je suis pas assez folle. Le sang dégoulinait le long de mes doigts pour finir par s'écraser au sol. Je errai dans les couloirs, directions l'infirmerie. A voir ma tête dans la vitre je ressemblait à un zombie. J'avancait sans trop regarder où j'allais. Oh un mur. Je crois que je viens de le voir d'un peu trop près à mon goût. Je me releva sans me poser de question. M*rde ... Mon pull tout neuf. Il était taché de sang, de terre. Je me sens pas bien, mais pas du tout. Je ... faut avancer. Je continua de marcher pendant 2 minutes avant de trouver l'infirmerie et de me rendre compte que je ne faisais que des aller retour dans le couloir où elle était depuis tout à l'heure. Je poussa la porte, un grincement en retentit. Personne. J'ai envie de vomir. Faut je m'allonge, tout de suite. PAF. Je m'était allonger comme un éléphant. Le carrelage froid sur ma joue. Ma vue se brouilla. Une flaque de sang c'était formée autour de mon poignet. J'ai l'impression d'être shooté.

-Oiiiiiiiisseeaauuuxxx !


J'avais crié ça en relevant la tête et je venait de la reposer lourdement au sol.Ne me demandez pas pourquoi je ne le sais même pas moi même alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Des oiseaux mort qui vole ~ [PV ~ Torun Oshina / Shan Ryu / Alexanne Oshina / Rosa Tonho ] Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux mort qui vole ~ [PV ~ Torun Oshina / Shan Ryu / Alexanne Oshina / Rosa Tonho ]   Des oiseaux mort qui vole ~ [PV ~ Torun Oshina / Shan Ryu / Alexanne Oshina / Rosa Tonho ] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:03
Me baladant les genoux en sang, avec une tête de zombi, je pense que c'est normal que les gens me regarde un peu bizarrement... Euh...?

Ah, non, je ne pense pas, je vois ! /???/

Je pense qu'en plus de mettre démonter les genoux, je me suis un peu bloquer le cerveau...

Bref, me dirigeant vers l'infirmerie, toutes les têtes se retournant a mon passage (Oui, je sas, je suis belle hein ! /SBAFF/), je commence a avoir mal aux genoux *normal ils sont en sang*, et mais p*tin ça fais mal en fait ! Oo'

Arrivai devant une porte inconnue qui était celle de l'infirmerie, effectivement je n'y étais encore jamais entrée, préférant me soigner de moi même, mais il y a un temps pour tout ! Je rentra donc dans cet endroit qui ne me serai plus inconnu pour longtemps, mais a peine deux pas derrière la porte je trébuchai et m'étalai de tout mon long en faisant quand même attention a ne pas me prendre un pied de lit...

Rageant et grognant, je me relevai et regardai ce qui m'avait fait tomber, euh... Vous devinez non ?! La seule personne capable de s'allonger par terre avec un poignet en sang... Eh oui, ma soeur était là, somnolente, je ne sais même pas si elle a remarqué que je l’avais percuté...

Ah, mais il y a du sang... MA SOEUR SAIGNE ! Nan, ce n'est pas si grave que ça mais je vais quand même devoir faire quelque chose...

J'attrapai délicatement ma soeur et la mis sur un des lits de l'infirmerie, ne voyant personne je décida, malgré ma fatigue de faire quelque chose, mes genoux attendront !

Après avoir remis l'os qui c'était déplacé (Oh le vilain ! /SBAFF/) a sa place et avoir fais cicatrisé sa plaie, je regarda mes genoux, Oh mes beaux genoux...


[Mouais, niveau longueur, ça reste a désirer ! ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Des oiseaux mort qui vole ~ [PV ~ Torun Oshina / Shan Ryu / Alexanne Oshina / Rosa Tonho ] Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux mort qui vole ~ [PV ~ Torun Oshina / Shan Ryu / Alexanne Oshina / Rosa Tonho ]   Des oiseaux mort qui vole ~ [PV ~ Torun Oshina / Shan Ryu / Alexanne Oshina / Rosa Tonho ] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:43
Aïe ... Quelqu'un vient de m'écraser. Je crois que c'est l'infirmière, elle me met sur un lit. Tiens elle vient de remboiter mon poignet. P*tain de poignet de m*rde ça fait mal sa maman l'otarie ! WTF ?! C'est pas une infirmière c'est ma soeur. Qu'est-ce qu'elle fout là et pourquoi elle me soigne alors que ...

- Alex' ! Pourquoi tu me soigne alors que tu sais pertinemment que tu va m'engueuler dans 10 minutes et que je vais encore me faire mal !


Je m'asseya sur le bord du lit, tournant le dos à ma sœur. J'attrapa quelques compresses et une atèle et me fabriqua de quoi tenir mon poignet pour eviter de me refaire mal. Je me leva tant bien que mal et je dirigea vers la sortie. SPLAFF. Hum prévisible je dirais. Restons ausol au moins je ne risque pas de retomber ... Vous savez quoi ? Non ? JDM ... Journée De M*rde. Je regardas le plafond, il est joli. Je roula sur le côté avant de tenter de me relever. Mais sans résultat. Je laissa échapper un petit cri de douleur avant que tout se mélange en moi. Je ne voyait rien. J'entendais mais je ne comprenais pas. J'était comme dans une bulle. Je crois que je me suis évanouie. Oiseaaauuuuxxx.

[C'est court, c'est bâclé, c'est une tête de mule]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Des oiseaux mort qui vole ~ [PV ~ Torun Oshina / Shan Ryu / Alexanne Oshina / Rosa Tonho ] Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux mort qui vole ~ [PV ~ Torun Oshina / Shan Ryu / Alexanne Oshina / Rosa Tonho ]   Des oiseaux mort qui vole ~ [PV ~ Torun Oshina / Shan Ryu / Alexanne Oshina / Rosa Tonho ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Des oiseaux mort qui vole ~ [PV ~ Torun Oshina / Shan Ryu / Alexanne Oshina / Rosa Tonho ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU
» Toujours si seule ... Mais je ne suis pas sûre que de la compagnie soit le meilleure des remèdes [PV ~ Torun Oshina / Léonne Mathew]
» Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]
» Je reprends ce que tu m'a volé thief of kiss !
» Les oiseaux se cachent pour mourir. MIA GELBROVITCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-