Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Empty
MessageSujet: Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU   Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:37
*Thème*

Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Fille-feu-2784665098





Elle avait osée perdre connaissance dans MES bras mais comme j'avoue que je m'étais bien foulé sur elle, j'eu l'amabilité de l'ammener à l'infirmerie. Je la déposa sur un lit, et la regarda un moment. Pourquoi ne l'avais-je pas tuer? J'avais un présentiment, mais de quoi? Aucune idées. Enfin elle me détestait, alors j'allais devoir la detester malgré moi. Enfin, je croit que je la detestait définitivement, elle m'avais complétement déchiqueté mon magnifique bras droit. Et un peux par ci par là, enfin j'étais m.o.r.t. ... Elle était jolie pleine de sang partout, quand meme... Une infirmière arriva à la course et me demanda ce qu'il se passait, je lui répondit sèchement que je n'avais rien vu et que je l'avais vu pleine de sang dans la foret. Elle me regarda avec curiosité, elle ne me croyait certainement pas, n'étant pas bon menteur, j'évita son regard. Enfin, j'vais beau parler, j'étais assez suspect: j'avais une chemise blanche qui ne l'étais plus trop... et je parut encore moin innocent lorsque mon fusil tomba sur le sol, je me pencha rapidement pour le ramasser, l'infirmière avait bien vu car elle me regardait avec surprise, je lui tendit un billet de cinquante beau dollar et elle me regardait, le sourire jusqu'aux oreilles, y'a vraiment de ses .... ici! Enfin, je m'en foutais un peu, avec tout l'argent que j'allais empocher dans quelques jours... Elle se réveilla et me regarda d'un regard plein de fureur, et je lui fit un gros sourire qui m'énervait bien, enfin quand c'était pas moi qui le faisait. Je pensais à tout et n'importe quoi... cette soif de me battre avec quelqu'un était enfin disparue, mais il restait toujours une personne... Je m'approcha avec difficulté de son lit et m'amusa à jouer avec ses jambes, lever, descendre, lever, descendre, lever, descendre. J'arreta quand je me fit engueuler pat l'infirmière que j'avais corrompu il y a à peine quelques minutes, elle se retourne, je lui fit un doigt du milieu et me remit à mon occupation, lever, descendre, lever, descendre. Elle sembla énervée car elle me lança un oreiller dans la gueule, que je lui rendit avec plaisir. J'évitais son regard qui risquait de me rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU   Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:08
Je me réveilla dans une chambre blanche,aux lumières blanches qui m'agressait les yeux.
Ma première pensée fut :

Il est mort?

Un rire sarcastique me dit non...Et merde!Il était toujours vivant celui là!
il s'approcha et j'eut un mouvement de recul,et je ne pus m'empêcher de grogner.L'infirmière s'approcha et me demanda:

♦ Alors ma petite,qu'est ce qui t'es arrivé?Ton...ami dit qu'il t'a retrouvé dans la fôret,ensanglantée...est-ce vrai

Je fus surprise de voir qu'il avait réussis à mentir...Je le regarda,et l'interroga du regard.
Quand ses yeux rouges croisèrent les miens j'eu un vague d'amour,mélée...à de la rage...
J'étais bien plus douée pour mentir que lui.
je déglutit et répondit à l'infirmière avec le plus de naturel possible :

•Oui,c'est vrai.J'essayait d'escalader un arbre,et je suis tombée sur une branche pointue...

Elle allait le croire?Non sûrement pas...on se coupe pas l'artère fémorale aussi facilement..Mais elle hocha la tête et m'annonca dérrière ses lunettes:

♦ Bien,alors je te remplis le formulaire d'absence..Tu ne pourras pas aller en cours cette semaine...Tient,Gilbert, C'est bien ça?Tu t'occuperas d'elle pendant cette semaine comme c'est toi qui l'as retrouvé!

OH NON!

Pas lui!Je le regarda,pour guetter sa réaction.
Il avait les machoires serrées et il était tendu..J'essaiya d'attrapper mon sac à dos,et effleurra la main de Gil' part mégarde.Je la retira rapidement et lui jetta un regard par dessus le rideaux de mes longs cheveux.Il avait un de ses sourirs en coins qui me fesait craquer...
Je lui demmanda le plus "polimment" possible :

•Gilbert,peut tu me passer mon sac,pour que...enfin bref.

Il me regarda comiquement et me le donna.
Soudain il me reprit la jambe et s'amusa avec ; levr,descendre lever,descendre lever,descendre...
mais qu'est-ce qu'il foutait avec mes jambes là?
je le regarda interloquée.Je ne portait qu'une chemise,trop grande pour moi.Je dégagea mes jambes,couvertes de blessures,et je les "rangea" sous la couette.
il avait remonté ses manches,et on pouvait voir sous sa peau blanchâtre,un réseaux de veines qui s'entrelaçaient.
L'infirmière sortit,et je pus la voir fumer dehors.
Profitant d'être seule je lui demanda:

•Pourquoi?

Pas besoin de développer,il avait compris...[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU   Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:41
Elle aussi, elle avait menti, mais mieux que moi. J'étais trop honnete ~ J'étais de lui apporter et ses cours malheureusement, ce que je n'avais pas l'intention de faire? Elle me demanda son sac gris avait des trucs bizarres noirs, p'tètre des gouttes d'eau. Je lui rendit avec un gros sourire débile. Je me remit à lui lever, descendre, lever, descendre... vous savez quoi!

•Pourquoi?
-Parce que. Je suis TROP gentil alors que toi t'est TROP méchante.

Je pouvais remarquer sa petite culotte en dentelle rose paaaalllleeeees. Avec un piiitit noeud noir tout chou! Je rougissait et murmura enjoué avec un accent germanique prononcé:

♥Pitit noeud noir? REBELLLEEEE?

Elle se mit à rire et je m'amusa à rapprocher mon visage du sien et de reculer, rapprocher, reculer, rapprocher, bon, c'est débile, mais moi je m'amuse comme ça. Nos lèvres s'approchèrent et ce fut un doux baiser qui fit naitre une grosse claque dans mon MERVEILLEUX visage. La grosse trace rouge sur mon visage, presque aussi rouge que mes yeux. je la regardait et souris amusé. L'infirmière et je m'approcha d'elle et lui lança tout joyeux:

♥MERCI! Vous etes vieilles nan? V'voulez une clope cadeau? On les laisse pas sur le sol, v'savez.

Je lui pointa la cloppe qu'elle avais laissé pathétiquement sur le sol, sérieux, les vieilles s'en foute du futur, mais bon! Je partis ramasser la cloppe et lui lança au visage, je la regarda avec supériorité et lui lança:

-Un merci?

Enervée, elle me laissa en plan et je me retourna vers la fille là.
Elle était hyper rouge et je la fixa sans rien dire, elle avais quoi? Je m'amusais à me promener et découvrit un petit billet qui tronait sur la table, ah! MON billet! Je le reprit discrètement avant de repartir voir Tsume, en sifflant tout gaiemment, je la regarda et lui demanda:

-ça va? Tu me supporte?


Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU   Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:53
Alors qu'il s'amusait à re~lever mes jambes,comme un attardé,ma chemise glissa sur mes jambes nues,et il pus voir ma petite culotte...Malheureusement j'avais ma plus sexy...Il siffla :
♥Pitit noeud noir? REBELLLEEEE?

je toussota,génée à l'éxtrême et explosa de rire.Puis il commenca comme un débile à reculer son visage et le rapprocher.
Il recommença,et ce qui dût arriver arriva.
Alors qu'il recommençait balncer son visage,il s'approcha et m'embrassa doucement.
Pas que j'en avais pas envie,mais je lui colla quand même une grosse baffe.Il souris comme un idiot et regarda la vieille infirmière
puis lui dis,avec humour *tousse,tousse*:

♥MERCI! Vous etes vieilles nan? V'voulez une clope cadeau? On les laisse pas sur le sol, v'savez.

je me mordit la lèvres,j'aurait jamais osé...
L'infirmière,semblait comment dire...véxée....
Il continua sans pitié,et jetta la clope à la figure de la vieille.Aie,aie,aie,ça allait barder...Même pas!Il était chanceux!
L'infirmière partit énervée et il s'approcha.Je gigota dans mon lit.Si il s'avisait de me ré~embrasser,il allait faire plus ample connaissance avec mon point.Non,heureusement il se contenta de s'assoir à côté de moi et sifflota joyeusement:

-ça va? Tu me supportes?

Je le regarda avant de lui répondre joyeusement:

•Oui,je t'ai supporter pendant 1 mois,c'est pas une heure qui va me tuer...Et puis...Si tu cesse de lever mes jambes...
sa devrait aller...

Il me répondis gêné:

•....
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU   Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:04


Je sifflotait des airs de musique de rock, de tout et n'importe quoi. Elle prit du temps à répondre à ma question mais j'avoue que je m'en foutait un peu. Je battait l'air de ma queue et mes oreilles s'agitèrent d'impatience. J'éternua à cause d'un truc. Quel truc? Aucune idée. Mais là je m'ennuyait, et c'était tellement ennuyant que je ferma les yeux un moment et j'étais sur le chemin des reves mais j'entendit joyeusement:

•Oui,je t'ai supporter pendant 1 mois,c'est pas une heure qui va me tuer...Et puis...Si tu cesse de lever mes jambes...
sa devrait aller...

Ah...Je croyait qu'elle me détestait...J'étais gené, je baissa la tete et murmura:

-Merci et désolé.

Je me leva et la regarda intensément. Je pensais... si elle aurais tuée Julietta, j'aurais réagis pareil. Le pire c'est que elle c'était son frère de sang que j'avais anéantis. Mais ce qui est fait est fait, je n'y peux rien! Je prit mon manteau et le mit, j'avais froid, il faisait froid ici. Enfin s'il faisait chaud, MOI j'avais froid. Je me prit le pied contre le mur et je me rétala sur le sol en lançant un "Waaaaaaaaawwwwww" assez fort. J'avais mal partout donc je resta sur le sol, la joue bien écrasé pendant deux bonnes minutes. Je remarqua l'infirmière qui s'amusai à me regarder fièrement. Enervé, je prit mon sac et détala dans le couloir, jurant à mort. Je remarqua que quelqu'un me suivait, je me retourna et aperçu Tsume qui me regardait avec surprise. Je soupira, et la fixa un moment avant de lui demander de me suivre, et sans regarder je me dirigea vers...

[court déso' O.O Tu décide où on va x)]

Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU   Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:04
Il me répondit un peu gêné:

•Merci,désolé

je ne savais pas quoi dire...Je l'aimais,j'en étais sûre,mais notre relation ne pouvais pas marcher.Surtout si une heure avant je veux le tuer et une heure après il m'embrasse...
Soudainnement il se leva enfila son manteau et...s'étala face contre terre en criant "Waaaaaaaaaaw!"
Je le regarda,m'empêchant d'éclater de rire.L'infirmière,elle,semblait contente....Il se releva et partit dans le couloir...
Je réfléchit vite et opta pour la solution qui me paraissait la meilleure...Un seul détail me froissait...bon tant pis,on veraa...
Alors qu'il s'engouffrait dans le couloir je me leva sans effort et arracha ma perfusion d'un coup sec et enfila vite fait mes converses bleues...L'infirmière,éberlhuée,n'eu même pas la présence d'esprit de me rattrapper.
Je sortit à mon tour,en chemise,trois fois trop grande pour moi qui me tombait sur les cuisses,et l'appela:

•GIL'!Attends moi!


Il se retourna et leva les yeux au ciel avant de venir à ma rencontre.Il fesait bien deux têtes de plus que moi et deux fois plus large d'épaule...C'était là,dans se couloir vide que j'eu une révélation...
Pendant notre combat,avais-je eus peur?Non...
J'hésitais sur la conduite à suivre...Il me prit par le menton et m'obliga à le regarder dans les yeux.Je me mit sur la pointe des pieds et l'embrassa.Il me souleva de terre et m'enlaça.il me reposa et me colla au mur,ses mains sur les côtés de ma tête et me murmura:

-......

J'enfouis ma tête dans son épaule et me mit à pleurer,mouillant son t-shirt au passage.Il m'enlaça denouveau remontant ma chemise ce qui laissait voir ma culotte...Dans cette position,personne n'aurait pus croire que l'on avait essayer de se tuer mutuellement.
Je pouvais sentir le battemant de son coeur contre ma poitrine.Nos lèvres se trouvèrent encore et encore.Je riais aux éclats sans savoir pour qu'elle raison.Il riait aussi.C'était si agréable d'entendre son rire.Il me porta jusqu'a un banc et m'allongea dessus.Il me prit la main et je grimça en sentant son pouce effleurer le dos de ma main,précisemment à l'endroit où j'avais arraché la perf'.Il regarda et me demanda:

-...

Je n'avais pas vraient eu le choix...C'était ça où je restais avec l'infirmière déprimente toute la journée.
Il me prit dans ses bras et m'amenna dans le couloirs qui menait au dortoirs.Je ne savais pas ce qu'il mijotait,mais j'avais le droit de flipper...


Naru et Alice :: Ne vous inquietez pas,on va pas plagiater votre rp'! ^^ juste pour vous rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU   Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:42
Wow...elle m'avais suivie! Il ne fallait pas Tsume, tu est encore trop faible... Mais j'allais pas lui dire ça, j'aurais sonné comme un père. Or, c'était ma copine. Je la fixa un moment:

•GIL'!Attends moi!

Je me retourna, levant le yeux aux plafond, wow... Je m'avanca à sa rencontre, elle était petite comparée à moi... Et beaucoup plus svelte. Elle n'osait pas me regarder, c'est bien vrai qu'avant on se battaient à mort... Mais pour moi, c'était déjà oublié. Je lui prit doucement le menton et fit en sorte qu'elle me regarde droit dans les yeux, elle se mît sur la pointe des pieds pour pouvoir m'embrasser... Il y a quelque minutes, quand je l'avais embrasser elle m'avait giflée, je comprenais rien a rien, mais je ferma les yeux pour goûter à ce délice sucrée-salée. Nos lèvres ne firent plus qu'un. Je la souleva de la terre pour l'enlacer délicatement, sa peau était si douce...Je la reposa pour la coller au mur, mes bras sur chaque côtés de sa tête, je lui murmura, oui, et c'était bien vrai:

-Je t'aime Tsume... Je suis désolé pour ton frère, mais ce qui est fait est fait. On ne peux redonner la vie au mort, et tu le sait très bien.

Elle enfouis sa tête contre mon épaule, elle se mît à pleurer, à chaude larme, je ferma les yeux, espérant qu'elle arrête de pleurer le plus vite possible, je l'aimais. Et rien au monde pourrait m'empecher cet amour qui me semblait à la fois possible et impossible. Je lui remonta la chemise en l'enlacant, laissant paraître la jolie culotte que je califiais de rebelle. Elle était étrangement sexy... Nos lèvres firent de plus amples connaissance, et elle riait aux éclats, ce qui me faisait rire aussi. J'aimais ses moments de calme, à passer avec celle qui était décidément l'élue de mon cœur. Je la prit dans mes bras et l'apporta jusqu'à un banc qui était vide, je la déposa dessus et elle s'allongea sur le banc, et je prit sa main, appuyant sur l'endroit où se trouvait plus tôt la perfusion, je la vit grimacer, je fixa un moment le petit trou et lança:

-Tsume, je veux que tu vienne quelque part avec moi. Me ferais-tu l'honneur de me suivre?

J'eut un sourire en coin, avant de la prendre d'un mouvement élégant dans mes bras, l'emmenant dans ma chambre, tout content, une fois devant la porte, je chercha ma clé qui se trouvait dans la poche de mon jeans décapité de partout. Mes cheveux blancs était tout fous et je semblait un peu fatigué mon T-Shirt -si on pouvait toujours appeller ça comme ça- était pleins de trou à cause de la bataille... Je lui prit la main, et de l'autre j'ouvris la porte avec ma clé, j'attendais qu'elle rentre, elle semblait un peu mal à l'aise mais je la poussa lentement du dos, la forçant à rentrer, je souris quand je remarqua qu'elle regardait partout comme si elle découvrait un tout nouvel endroit qui était enchantée. Je me mît à chercher un CD quand je lui demanda curieusement:

-Tu aime quoi comme musique? Tu veux des fraises tagada, ils m'en restent assez pour nous deux...

Je tourna la tête, toujours en fouillant mon armoire, attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU   Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:20
Suite au dortoirs?Je le fais dans une chambre de Epsilon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU   Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::
» Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!)
» désolé pour avoir bousillé ta famille, mais j'ai une pizza; Syl/Gil
» Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]
» Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-