Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 Prés' de waki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Prés' de waki Empty
MessageSujet: Prés' de waki   Prés' de waki Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:57

Personnage

♦ Nom : Adamovitch

♦ Prénom : Waki (patronyme: Vassiliev)

♦ Surnom :

♦ Race : Dragoon

♦ Sexe : masculin

♦ Rang : élève

♦ Classe : première Mu

♦ Age : 17 ans (à redoublé)

♦ Pouvoir : Faire éclaté l'objet qu'il touche. (par exemple il touche un couteau, et il éclate en des millions de petit bout de métal.)

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Et bien, quand on à un père ex parrain d''un groupe de mafieux, et une mère sortie de je ne sais quel banlieue de Tokyo, on ne peut tout simplement pas être bien élevé. Waki est un.. "rebelle"? Effectivement, il aurait prit la mentalité de son père. Absolument sans gène, insolent, arrogant, peut être même un peut égocentrique? Etre un dragoon n'est pas donné a tout le monde, après tout. Mais, cette période ou il se prenait pour le centre du monde est résolue. Cependant, les trois autres adjectifs reste valable. Waki n'a peur de rien, il est tellement obstiné dans ce qu'il fait qui en oublie les danger. Il est rigolard, aime semé la zizanie, enfin bref, il ne prend pas la vie au sérieux.
Mais quand on le connaît pas, qu'on n'a pas passé sa vie dans la même villa que lui, il paraît solitaire, comme quelqu'un qui n'a besoin de personne d'autre pour vivre. Ce n'est pas totalement vrais, mais pas totalement faux non plus. Car Waki reste sociable, il aime être entouré de gens comme lui, prêt a faire n'importe quel connerie rien que pour le plaisir. La solitude trop longtemps, il n'aime pas. C'est peut être un gros fouteur de bordel, mais il reste loyal envers ses proche, jamais il ne lui viendrait à l'idée de trahir un amis, ou quelqu'un qu'il aime pour lui. C'est d’ailler son point faible. Son père lui répétais souvent, quand il était jeune "Ne fait confiance à personne, ne te fie a personne! Garde en tête que tu n' aucun amis.".
Au niveau des goûts, il n'est pas difficile. Il mangerais n'importe quoi, du temps que c'est comestible. Surtout le poisson. Il adore le poisson. Les sushis, ça c'est son deuxième pont faible. En fait, c'est son animal préféré, dans sa chambre, il en a toujours eut un rouge qui tournait dans un bocal.
Parlons-en, de ça chambre un véritable champs de bataille, recouverte de posters. Quand on y rentre, on y devine son gout pour le hard rock et le métal.


♦ Description physique (4 Lignes Minimum) : Niveau physique? Il est grand, il est mince, il est fort, il est parfait. (hum..).
Non, il n'est pas comme ça, il a une taille relativement petite pour son âge. Après, il est est mince, peut être trop, d'ailler. Mais il est  fort, ça, c'est vrais. Il est tout pâle, aussi. Il à hérité de la couleur de peau de son père, et aussi de la couleur des yeux. Bleu claire, presque blanc. La forme, il la tient de sa mère, de grand yeux en amande. La couleur de ses cheveux, qui sont mi-long et normalement blond, il les teint en noirs profond.
Il aime s'habiller originalement, avec des couleurs flashies, même si des fois il lui arrive de se présenté  tout en noirs. Son visage est percé des quatre piercing, un à l'arcade sourcilière, deux au lèvres et un au nez. Il à également un tatouage à l'omoplate. Une crois retournée. Non, il n'est pas satanique, on la lui a tatouer quand il avait 12 ans, pour bien montrer son appartenance au groupe mafieux. C'est son père qui l'avait ordonné.
Son côté animal, lui, est grand. C'est un dragons style "dragon chinois", long, au écailles grise et luisante, avec des cornes et une crinière rouge sur tout le long du corps. Avec une bouche au crocs pointus, blanc comme neige, et des petites pattes au longues griffes. Ce n'est pas vraiment un dragons pour la marche on va dire, il se déplace en volent.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) : C'est sa mère qui c'est occupée de lui. Il ne voyait de temps en temps son père, toujours dans ses affaires pas très catholiques. Waki baigne depuis sa tendre enfance dans les trafique d'armes, de drogue.. Il déménageait souvent de villa, par précaution. Sa mère n'avait pas de travaille, mais ils vivait tout de même dans le luxe. Son père lui avait mit en tête de devenir comme lui, il lui avait alors apprit le maniement des armes; la kalachnikov, ça le connait. Jusqu’à ses neuf ans, sa vie a été "tranquille". Puis il à découvert son pouvoir; ça la bien amusé. Il se concentrait  pendant des heures, tenant fermement une assiette, ou un stylo, et l'objet, après tout ces efforts psychique, éclatait dans une formidable explosion. Et il s'en sortait toujours indemne, sans doute une autre partie de son pouvoir. Avec sa bande de copains du cartier, quand Waki à habité dans un appartement en banlieue de Moscou (un appartement bien miteux de l’extérieur, mais l’intérieur était incroyablement meublées, les murs ornée de boiseries dorée, bien kitch, à la russe.) il avait trouvé une vieille datcha abandonnée, une maisonnette en bois qui devait sans doute être bien jolie quand elle était en état, mais devenue en ruine avec le temps. Alors, lui et les autre s'y rendait, et testait le pouvoir génial de Waki, qui devenait de plus en plus puissant.
Avec le temps, la mère de waki s'est mise à le délaisser. Il s'est alors débrouiller tout seul, ou plutôt avec sa bande de petit caïds. Il ont élu domicile dans la vieille datcha, la rafistolent. Enfin, élu domicile n'est pas vraiment le mot, ils y dormait de temps en temps.
Leur escapades nocturne devenait de plus en plus courante, ils allaient visité les maison du cartier, ramenant diverse choses intéressantes. Puis ils s'était mit au racket. Et c'est une nuit d'hivers, par moins vingt, que Waki découvrit son animalik. Ils vagabondait, quand ils furent interpellé par une bande de jeunes de vingt ans, soul somme pas possible. Une bagarre se déclencha, et c'est à cet instant qu'apparut un gigantesque dragon, au yeux persan, remplit de fureur. L'animal, aussi incontrôlable qu'une tempête, attrapa dans sa gueule un des jeune homme, qu'il coupa en deux.
Tuer. Waki avait tuer quelqu'un.
Puis, en grandissant, il se dit "et alors?". prendre la vie a un salaud qui à voulut vous tuer, c'est pas grave. Pas grave. Depuis, il tue ceux qui le gène. Sans regret.
Sont père se dit que c'était mieux ainsi, ne pas hésiter à ce débarrasser d'un être gênant sans regrets. C'est bon pour l'avenir. Mais jaque jours, Waki devenait de plus en plus icontrôlable, se transformant en dragon à chaque coup de tête, ou détruisant tout avec son pouvoir, rien que par pulsions. Impossible de le tenir, il n'en faisait qu'a sa tête, partait quelque jours, traînant dans des rue pas très fréquentable, au bras de filles.. Pas très fréquentable non plus. Séchant les cours (il l'a toujours fait, mais ça devenait trop fréquent.) En bref, la situation du jeune Waki dégénérait, et la seule solution que trouvait son père, qui tenait à lui, (peut être plus pour le gang de mafieux que par amour..) était de l'envoyer en internat. Et l'internat choisit fut, tout le monde s'en doute, l'internat animalik.


~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦ Prénom :

♦ Surnom :

♦ Sexe :

♦ Age :

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? :

♦ Comme le trouvez vous ? :

♦ Quelque chose a ajouter ? :

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] :

♦ Code du reglement :
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Prés' de waki Empty
MessageSujet: Re: Prés' de waki   Prés' de waki Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:56
Compte supprimé, fiche éditée et déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prés' de waki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pres' of Nobody
» Près de mon coeur
» Une petite promenade pour se dégourdir les jambes et profiter du paysage près de l'eau... ft. Nadeca Brigaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-