Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si le ciel avait des yeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Knight
Timide

Aaron Knight
profil
Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2013

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Détection des autres animaliks [PP = 50]
Race précise: Papillioni

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:12
Personnage

♦ Nom : Knight

♦ Prénom : Aaron

♦ Nom complet : Knight of sky Cadet Antoine Aaron

♦ Surnom : Aro

♦ Race : Papillioni

♦ Sexe :  Masculin

♦ Rang : Eleve

♦ Classe : Terminal

♦ Age : 18 ans

♦ Pouvoir : Détection des autres animaliks [ c'est à dire qu'il sait en voyant une personne si elle possède un animalik et lequel ]

♦ Caractère (3 lignes complètes minimum) : Bien qu'il ait vécu dans l'aristocratie anglaise dès sa naissance, Aaron a toujours toujours détesté la richesse. Il est toujours doux et minutieux lorsqu'il est entouré de sa famille. Lorsqu'il est confronté au argot des quartiers mal famés, il arrive a adapter la même attitude que les brutes. Il ressemble un peu à un caméléon. Toujours à s'adapter et à cerner la personnalité des autres, pouvant se faire aimer de n'importe qui. Il n'est lui même que quand il est seule. Donc personne ne sent vraiment ce qu'il ressent.

♦ Description physique (4 Lignes Minimum) : Aaron est tout de même beau garçon, malgré sont handicap majeur qui est de se transformer en papillon. C'est un grand blond d'1m80 aux yeux verts vitreux. Ce qui désarme souvent les filles. Il porte toujours une chemise blanche, souvenir de ses origines anglaises sophistiquées. Il sourit souvent pour faire plaisir aux autres sans éprouver la moindre émotion. Grâce à ses cours particuliers de sport durant une grande partie de l'adolescence, il s'est créer un corps fin et légèrement musclé. Bref, son apparence lui permet d'avoir ce qu'il désire.
Aro est papillon vert bouteille et noir. Il est gracieux et délicat. Ses ailes se terminent chacune en une fine pointe noire.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) :   *Si le ciel avait des yeux, ce serait ceux d'Aro.*
TEXTE REFAIT :
Dans le nouveau village de Poundbury, la nouvelle génération née entre 1990 et 2000 dépasse le surnaturel. En effet, tous les enfants nés dans ce village pendant ces dix années sont des animaliks. Mais juste un par famille. Bizarrement, chaque animalik avait un rapport avec le nom de famille du bambin. Dans la famille Fisher, la petite Annie était une incroyable sirène. Dans la famille Foxy, le ténébreux Harry était un flamboyant renard roux. Cette situation était tous simplement grandiose. Mais...tous le monde n'est pas toujours aussi grandioses. Quand Aaron est née, le grand père l'avait pris pour une fille à cause de son animalik papillon. Mais quand la nouvelle se répandit, qu'un garçon knight of sky était un papillon, on pouvait entendre les rires absurdes des adultes dans les couloirs. Le petit Aaron étudia chez lui à l'aide de son précepteur attitré. Mais sans amis. Ce n'était pas son choix, mais celui de son père qui en avait décidé ainsi pour éviter le déshonneur de la famille. Pendant que ses frères se détendaient, lui apprenait le tir à l'arc, l'escalade, le basket et d'autres sport que lui inculquait son précepteur. Mais quand l'animalik d'Aaron se développa davantage, il fut expédié (limite chassé) dans une gare, un ticket de train à la main pour la gare d'une ville étrange. Au dos de ce mot, une adresse. L'internat animalik.
~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : Justine

♦ Surnom : June

♦ Sexe : Féminin

♦ Age : 14

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : Une amie me l'a conseillée

♦ Comme le trouver vous ? : Positif !!

♦ Quelque chose a ajouter ? : /

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : /

♦ Code du reglement : Bon by Esther ~


Dernière édition par Aaron Knight le Lun 7 Jan 2013 - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:34
Bienvenuue 8D

Globalement c'est très bien, je relève juste quelques points :

- Que veut tu dire par "Detection des animaliks" ? Tu sais quand il y en a autour de toi, ou autre chose ?

- Un élément essentiel de ton histoire ne va pas (Sauf si il y a quelque chose que je n'ai pas compris... Probable x)). Les animaliks naissent toujours de parents humain, deux parents animaliks donnent soit un humain, soit un animal. Cela dit, je remarque que le seul truc dans le contexte, c'est qu'on naît de parents humains.
BREF.
Donc du coup, tu ne peux pas vraiment avoir tout une famille d'animalik... Ce qui casse un peu toute ton histoire :/ Bonne chance pour refaire ^^''

Sinon c'est tout bon, enfin un Papillioni 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:51

Re-bienvenue sur ce magnifique forum !
J'avoue pour l'histoire c'est chiant,bon courage pour la refaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:00
Et code bon, au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:42
Ton pouvoir me fait penser à celui de Kazu' dans Gakuen Alice ._.

Bref. BIENVENUE, quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Knight
Timide

Aaron Knight
profil
Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2013

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Détection des autres animaliks [PP = 50]
Race précise: Papillioni

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:08
Merci !!! (Kazu' ??!! connaît pas ^_^)
J'ai refais ma petite histoire, en tournant et retournant pour que mes phrases aient un sens. Bref, tout est en règle normalement (Ah moins que je me soit ENCORE gourée !!)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:19
Aaron Knight a écrit:
[ c'est à dire qu'il sait en voyant une personne si elle possède un animalik et lequel ]

Si elle possède un animalik ? Gné ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:20
Bienvenue !

Même moi j'ai compris ._.
Traduction : Si il voit une personne il peut savoir si c'est une animalik ou pas et quelle race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Knight
Timide

Aaron Knight
profil
Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2013

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Détection des autres animaliks [PP = 50]
Race précise: Papillioni

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:29
Enfin quelqu'un qui comprend ce que j'écris !! Very Happy
C'est vraiment si mauvais au point de n'en comprendre que la moitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:40

Ben en général quand t'as un Animalik sous le pif, ça se voit xDD Mais bon ._.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Knight
Timide

Aaron Knight
profil
Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2013

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Détection des autres animaliks [PP = 50]
Race précise: Papillioni

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:42
C'est un sujet à débattre... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:42
C’est ce que j'allais dire, tu m'enlève les mots de la bouche x)

Sauf pour euh... Harpie et Turtelly, et Dragoon et Sirene si tu vois pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Knight
Timide

Aaron Knight
profil
Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2013

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Détection des autres animaliks [PP = 50]
Race précise: Papillioni

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:49
J'avoue que si tu vois un dragon dans ton jardin, y'a plus aucun doute : c'est un animalik. Alors qu'un foutu papillon, bah, pour une personne normal, c'est rien qu'un papillon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:57

Alié : Ben, les Harpies, ça dépend si leurs ailes dépassent. Parce que moi, un mec qui passe dans la rue avec des ailes dans le dos, soit c'est un cosplay très réaliste soit c'est trop chelou xDD Soit c'est un X-Men *O* Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:59
Validé donc =)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Aaron Knight
Timide

Aaron Knight
profil
Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2013

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Détection des autres animaliks [PP = 50]
Race précise: Papillioni

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:32
Ok mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:22
Mon p'tit papillon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:35
Vous vous compliqué la vie , les filles !

BREF , Bienvenue pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Knight
Timide

Aaron Knight
profil
Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2013

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Détection des autres animaliks [PP = 50]
Race précise: Papillioni

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:34
Merci Lena Smile
Nitsy : Power of papiiillon !!!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Si le ciel avait des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Si le ciel avait des yeux...   Si le ciel avait des yeux... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Si le ciel avait des yeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'opale arc-en-ciel.
» ADVENTURE ! ~ *disparition dans un arc-en-ciel*
» Sylvestre, L'espion au yeux perçants...
» attention les yeux je suis là *-* [FNISH]
» Tu n'es qu'une proie aux yeux des prédateurs [PV Julian Newey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-