Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Teski prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teski Night
Confiant

Teski Night
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

Teski prez'  Empty
MessageSujet: Teski prez'    Teski prez'  Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:00


Crédit avatar ©

    ♦Nom :Night ♦ Prénom : Teski ♦ Surnom : Noctaly, nuity, toffy, nocty, Canabis (que j'ai soigneusement prit pour moi car j(aime se surnom ) ♦ Race : Kitsune ♦ Sexe : masculin ♦ Rang : Elève♦Classe : seconde Alpha ♦ Age : 15 ans ♦ Pouvoir :controle des rêves et des cauchemars,  [/center]




MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA/LE PLUS BELLE/BEAU ?
Teski est un kitsune, comme tout les kitsune normaux, il a une longues queue, une logues queues rousse et touffue, avec le bout blanc comme la neige en hiver, il a deux oreilles rousse aussi, avec un peu de blanc au dessus, sinon pour son apparence il est disons chatins/roux aux yeux noisettes virant au vert de temps en temps et a toujours un grand sourire. Par contre il est assez petit de taille bien qu'assez musclé.  


ANGE OU DÉMON ?
Teski est bizarre, oui très bizarre, c'est quelqu'un qui a soit: un grand sourire et qui est très joyeux, soit dans une terrible tristesse, soit énervé comme une furie, il n'est jamais: "un peu triste" "un peu en colère" "un peu joyeux". Sinon il aime se caché et resté dans des espaces petits, bien qu'ayant du mal a être enfermé, atteint de claustrophobie il aime les petit endroits. Il court très vite et fait croire qu'il a peur de tout, une sorte de bleuf, sous ses airs mignon et peureux, il est assez manipulateur et aime espionner les autres, assez susceptible et fragile bien de puissant, il n'aime pas quand on lui parle mal et se vexe vite. Il sait tenir sa langue et quand on est amis avec lui il est assez affectueux et sympathique, toujours prêt a aider. Il n'aime pas avoir des ennemis et fait tout pour leur pourrir la vie. Teski est souvent excité et heureux, il adore sauté sur le dos des autres en criant leur nom, ce qui lui donne l'air très stupide. Mais il n'écoute pas ce que les gens dise. Il ne se met jamais en colère, il est très difficile a énervé. Il est plutôt discret et n'aime pas trop parlé. Il aime sa propre compagnie et est plutôt distant, solitaire, bien qu'une tristesse énorme lui ravage le coeur. Il Aime faire peur aux autres et clashe beaucoup. Il aime le sport et le dessin, c'est un personnage assez étrange avec un brin de sadisme.  


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !

Teski est né normalement, dans un hôpital avec deux parents normaux, mais lui il ne l'a jamais été, car peu de temps après sa naissance, une queue et deux oreilles de renard roux lui sont apparues. Ses parents qui voulait déjà une fille furent assez choqué d'avoir un fils comme ça, mais il fut tout de même accepté dans sa famille. Bien qu'il est été prit, on se moquait de lui, on le rejetait, vie pas facile, pas beaucoup d'amis même personne, seul son ombre, Teski est donc devenue froid, aimant que sa propre compagnie, souhaitant partir. Chaque soir il priait pour rencontré quelqu'un comme lui, avoir enfin un ami qui le comprenne, mais sachant que ce n'était pas possible il ne fit plus rien, ne souhaita plus rien, il accepta sa vie, il se mit a faire des bêtises et ne plus rien suivre, il n'aimait plus entendre aucun ordre, et nous voulait rien dire a personne Jusqu'à trouvé un endroit ou il y avait des gens comme lui, là il fut un peu plus heureux, mais de peur que ce ne soit qu'un rêve il n'osait pas trop parlé aux autres et habituer a mal solitude et resta distant. Continuant un peu ses bêtises et étant pas toujours sympathique, dès qu'on lui demandait pourquoi faisait-il ça, il répondait:"La vie m'a déçut, alors je déçoit la vie."



VOUS & VOS OPINIONS



    ♦ Prénom : //♦ Surnom : (nocty)♦ Sexe : //♦ Age : patience♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : j'y était déjà♦ Comme le trouvez vous ? : COOL♦ Quelque chose a ajouter ? : nan♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : it's?♦ Code du reglement : Bienvenue(c) By Iori Anzu



Dernière édition par Teski Night le Mer 9 Jan 2013 - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Teski prez'  Empty
MessageSujet: Re: Teski prez'    Teski prez'  Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:43
Re-Bienvenue, tu as eu un beug avec le code de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Teski prez'  Empty
MessageSujet: Re: Teski prez'    Teski prez'  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:48
En effet ^^'

Et reuh =D

Je te laisse finir tranquille, en espérant te voir un max sur le fow' ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Teski Night
Confiant

Teski Night
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

Teski prez'  Empty
MessageSujet: Re: Teski prez'    Teski prez'  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:50
voila j'ai finit mais présentation, merci, oui y'a un bug, mais siouplait me faite pas tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Teski prez'  Empty
MessageSujet: Re: Teski prez'    Teski prez'  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:53
Tu n'a pas choisie ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Teski Night
Confiant

Teski Night
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

Teski prez'  Empty
MessageSujet: Re: Teski prez'    Teski prez'  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:58
je viens de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Teski prez'  Empty
MessageSujet: Re: Teski prez'    Teski prez'  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:36
ça m'a l'air bon, juste, le rang personnalisé c'est le truc au dessus de l'avatar, quand il est pas perso, il change en fonction des messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teski Night
Confiant

Teski Night
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

Teski prez'  Empty
MessageSujet: Re: Teski prez'    Teski prez'  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:25
ah ok merci, ma fiche peut être validé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Teski prez'  Empty
MessageSujet: Re: Teski prez'    Teski prez'  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:32
Vivi :3
Revenir en haut Aller en bas
Teski Night
Confiant

Teski Night
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

Teski prez'  Empty
MessageSujet: Re: Teski prez'    Teski prez'  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:39
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Teski prez'  Empty
MessageSujet: Re: Teski prez'    Teski prez'  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:31
Bienvenue ! Même si tu as pris le pouvoir de Eudoxie •_•
Revenir en haut Aller en bas
Teski Night
Confiant

Teski Night
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

Teski prez'  Empty
MessageSujet: Re: Teski prez'    Teski prez'  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:34
merci! ben tu sais c'est pas facile d'avoir un pouvoir que les autres non pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Teski prez'  Empty
MessageSujet: Re: Teski prez'    Teski prez'  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:30
En effet x)


Je lock :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Teski prez'  Empty
MessageSujet: Re: Teski prez'    Teski prez'  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Teski prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )
» OH ! UN AVION ! ... OH ! UN GENS ! x'D [Teski and Lilas]
» Une rencontre imprévue (RP avec Teski) SUITE
» Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo]
» ~ Prez de Loreleï Pierce ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-