Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Empty
MessageSujet: Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo]   Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:15
*SHBAFF*

22, 30 €... 22, 30 €... Une semaine d'économie... Bousillé... Bref, j'ai l'habitude, je me lève encore endormi et je vais chercher les débris de mon 8eme, non, 9eme réveil...

Un but... Dans la corbeille... Ou pas... SI !

*SBOUM*

Bref ~ En omiant le fait que je viens de m'écrasé comme une m***e sur le sol a cause de ce p***n de drap, tout va bien aujourd’hui ! (C'est de l'ironie hein, on est d'accord ! T-T)

Bad, Bad Day...

Me levant en grognant je me traîna jusqu’à la salle de bain...

X minutes plus tard, je ressorts magnifiquement habillé... Euh, nan franchement, comment dire... Ben, mettez un short de maillot de bain en hiver + un gros pull et une veste + des palmes aux pieds = Moi maintenant... Bref ~ autant vous dire que le résultat n'est pas, comment dire, très... Fin, bon, vous avez compris !

Re-allant me changer je ressortis habillé CONVENABLEMENT et pris la poignet de la porte, sortant dans le couloir, refermant derrière moi... Vous devinez non ?! J'AI OUBLIÉ MA CLÉ ! Le coup classique, qu'est ce que je suis c*n c'est pas possible ! Le seul point positif c'est que j'ai pris mon sac avec pleins d'affaires dedans... T-T

Mes pas me conduiront où ils me conduiront, je ne regarde donc pas devant moi... Very Bad Idée... Un mur c'était dressé au milieu de ma route et il s'est mis en tête de m'avoir et ce fut le cas... Le pire de cela c'est que je reparti en disant "Désolé Mr, je ne vous avez pas vu...".

BREF : AUJOURD'HUI MON CERVEAU N'A PAS ÉTÉ ACTIVÉ !

Arrivant finalement sur le lac (non pas dessus, sur la rive hein ! ^^), je m'allongea sur le sable chaud, éclairé par un soleil plutôt chaud pour une journée d'hiver... Je pensais presque a aller me baigner...

J'oserai ? J'oserai pas ? J'oserai ? J'oserai pas ? J'oserai ? J'oserai pas ? J'oserai ? J'oserai pas ? J'oserai ? J'oserai pas ? J'oserai ? J'oserai pas ? J'oserai ? J'oserai pas ?

Bref, on verra après, je mets mon casque et écouta de la musique, le volume pratiquement a fond... Mais quelqu'un arriva et me fit de l'ombre... What ?! Qui me gâche mon beau soleil ??!

[Cours dsl, je n'ai pas trop d'inspi' !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Empty
MessageSujet: Re: Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo]   Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:41
Ce matin je me levais comme tous les autres matin, sortant les yeux embués de mon sommeil réparateur et m'étirant bruyamment pour ensuite me recouchais et rêvasser pendant 5 min. Quand je fus fin prête à me lever, je tirais ma couette d'un coup et sautais sur le plancher, Froid ... j'enfilais mes chaussons et fila droit vers la salle de bain me préparer, je me déshabille pour ensuite me rhabiller en tenue quotidienne.
Je sortis de ma chambre et me mis en route pour le lac, une grande envie de me balader en toute tranquillité m'attirait vers là-bas.

J'arrivais près de la rive et commencer ma petite balade, d'abords le sentier de la forêt ensuite celui de la rive et après ... oh et puis à quoi bon je verrais bien après...
Je pris tout d'abords celui de la forêt, écoutant les oiseaux qui chantaient à tue tête et qui apaisaient mon esprit encore en immersion malgré que je me sois réveillée il y a plus de 3 heures.
Quand ce fut autour de la balade près de la rive une soudaine énergie me poussa à le faire en courant, je me mis à trottiner sous la douce chaleur du soleil. J'arrivais enfin à la plage artificielle de sable blond. Là-bas
étendu sur près de l'eau un jeune garçon que j'avais quelque fois vaguement aperçu à l'internat. puis tout à coup une idée !

Et si je faisais connaissance ?!

Je m'approchais de lui de façon à me poster juste au dessus de la jeune personne. Il avait un casque audio sur lui et écoutait de la musique les yeux fermés, je sourit, il était drôle de le voir hocher la tête en rythme en même temps que son pied...

- "Salut !"

[Je fais pas des RPs longs désolée T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Teski Night
Confiant

Teski Night
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Empty
MessageSujet: Re: Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo]   Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:22
Tic tac, tic tac, tic tac, tic tac..tic tac tic tac...Le matin? Déjà? Teski se lève le cerveau un vrac, hier cauchemar, encore traumatisé par son rêve terrible il n'ose pas se levé de son lit, puis il fait froid, il préfère dormir que sortir, mais le tic tac de son horloge imaginaire l'oblige a se levé, Night a un gros problème, son cerveau s'imagine des choses plutôt étranges qui lui font peur pas la suite, mais ce n'est pas de sa faute, ça fait depuis déjà quatre ans que sa tête s'imagine une horloge, représentant sa vie, retentir dans sa tête, assez effrayant, puis il voit de choses quelques fois, qui n'existe pas, il se fait peur tout seul, et ça il déteste. Son pied se pose sur le plancher gelé de sa chambre, autour de lui tout le monde est réveillé et personne est dans les lits voisins, il ferait mieux de s'habiller et sortir vite de cette chambre, il se sent coincé et mal a l'intérieur, il y a quand même des fenêtres heureusement, légère claustrophobie.

Bon le choix des vêtements, rien de plus simple qu'un jean normal, des chaussures, un tee-shirt noir et une veste noire et rouge. Un bracelet noir avec des sorte d'aiguilles qu'il aime bien, et une chaine, puis enfin il peut sortir, le lac..c'est le seul endroit ou il veut allé, de toute façon avec un peu de chance il aura la paix, c'est tout ce qu'il veut aujourd'hui, pas parlé et resté tout seul. Malheureusement il y a du soleil, cette journée commence bien...Teski déteste le soleil, il préfère la pluie, la pluie représente la nostalgie, et il se sent mieux sous l'eau que sous le soleil. Le kitsune sorti en vitesse dehors, profité a max et cette journée en solitaire, de toute façon il n'avait pas trop de le choix, qui pourrait-il aller voir d'autre? Personne. De toute façon sa propre compagnie, son ombre lui allait très bien, il pouvait très bien se parlé a lui même, pas terrible mais c'est mieux qui rien.

Dehors le soleil bien haut accueillit le mi-humain mi-renard, il se dépêcha a aller au lac, il aimait beaucoup cet endroit, surtout l'eau gelée, il aime bien tremper ses mains a l'intérieur, pourtant il n'y voit pas l'intérêt, une perte de temps, mais qui juge le temps qu'on perd? La vie est courte mieux vaut profité des choses qu'on aime et en découvrir d'autre qu'aller essayer de travailler, faire plein de chose, c'est qu'une perte de temps ça, de toute façon, l'argent, l'argent ça se vol, on est pas obligé de travailler pour en avoir, surtout quand on différent se n'est pas tellement facile de se faire accepté quand personne n'est comme nous, heureusement que Teski connait plusieurs personne de son espèce et d'autre personne aussi bizarre que lui. Longeant tranquillement le sentier, il réfléchissait un peu perdue dans ses pensées, il n'avait rien a se raconter, il finit par engager la conversation lui même, se parlant et se répondant, mais il arrêta vite, un peu honteux, surtout quand il entendit quelqu'un prononcer tout haut un:

-Salut!

Croyant que c'était encore son cerveau qui déconnait comme tous les jours il continua a avancé, mais finit par tombé sur deux personnes, une était allongé sur le sable de la rive du lac, écoutant de la musique, un casque sur les oreilles, le volume surement a fond, vu sa tête qui bougeait au rythme de la musique. Night n'avait donc pas rêvé, pour une fois il en était content, sur il voulait resté isolé, il observa la conversation. Sans s'y attendre, une branche lui tomba sur la tête, lâchant un "aie" assez fort, il regarda au dessus de lui, juste attend pour voir un écureuil disparaitre dans le feuillage du grand arbre "je t'aurais toi!" pensa le kitsune, surement on l'avait entendu, il décida alors de se montrer, tant pis, il allait parlé, dommage pour lui, mais a présent c'était trop tard. Il s'avança sous les rayons du soleil, pour allé se mettre près des deux personne, reculant un peu, reconnaissant, l'une des deux, l'autre il l'avait aperçut deux, trois fois, mais jamais il ne l'avait vraiment approché. Il attendit donc sous le soleil qui commençait vraiment a le griller sur place.

Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Empty
MessageSujet: Re: Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo]   Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:00
- Salut !

Arrêtant la musique, et mettant mon casque autour de mon cou, je me redressa et regarda la personne derrière moi en penchant la tête en arrière, pas logique mais bon...
N'aimant pas être plus bas que la personne avec qui il parlait, il se leva et secoua la tête pour enlever es vibrations qui résonnait encore dans ses oreilles, la prochaine fois il ne mettra pas sa musique aussi forte...

Une jeune fille que j'avais souvent croisé a l'internat, était face a moi, moi, toujours endormi répondis machinalement :

- Salut ... ?!

Question indirecte que la jeune fille n'avait peut être pas compris...

Je remarqua après quelques instants que le soleil m'aveuglait en pleine face = j'avais mal aux yeux...

Attendant la réponse d'une question que je ne lui avait pas vraiment posé, je senti une présence, vous savez, l'impression qu'on vous observe, je remarque très vite ses choses là, quelqu'un nous regardait, j'en était persuadé.

C'est pourquoi je ne fus pas le moins du monde surpris quand un bruit sourd de branche cassé et une plainte me confirma ma remarque.

Un jeune homme sortit de je ne sais où et vint se placer a nos coté, je l'avais rarement vu mais je pouvais mettre un point sur sa personne. Aucun de nous parler, un silence pesant régnait, je décida de relancer la conversation avec Tact :

- Theo Newey, Nouveau depuis longtemps, Première.

Bon, le tact ce n'est pas encore ça, mais ça avance ! x'D

[dsl pour l'inspiration, je suis a court d'idée là]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Empty
MessageSujet: Re: Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo]   Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:49
Après que je lui ai dit bonjour le jeune garçon enleva calmement son casque et se leva. Je le regardais il avait l'air tête en l'air mais semblait vraiment gentil.

Un bruit me fit me retourner, derrière moi à l'orée du bois, un autre lycéen venait de se prendre une branche sur la tête, il se massait le crâne et jurait à l'écureuil qui venait de faire tomber le bout de bois. Il s'approcha ensuite de nous, je lui souris mais un grand silence s'installa tout de même.

Le garçon qui était allonger dans le sable auparavant lança comme pour terminer ce silence pesant:

- Theo Newey, Nouveau depuis longtemps, Première.

Je lui répondit sur un ton joyeux:

- Enchantée, je suis Yumika, première Espilon, je suis là depuis un bon bout de temps mais jusqu'à peu je restait très discrète, en tout cas plus que mon frère, Sasha ...

Je regardais l'autre personne présente, curieuse car je ne l'avais jamais vu et parce que je comptais bien faire connaissance peut-être même qu'un jour nous serons amis qui sait.

- Et toi ? Qui es-tu je ne t'avais jamais vu avant. Tu es nouveau et t'es en quelle classe ?

Le pauvre, je lui posait beaucoup de questions en même temps, de plus il avait un peu déboussoler et son regard, on aurait dit le regard de quelqu'un qui vit dans l'ombre, enfin dans l'ombre ou à l'abris des regards ...
Revenir en haut Aller en bas
Teski Night
Confiant

Teski Night
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Empty
MessageSujet: Re: Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo]   Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:56
Teski commençait a en avoir ras le bol du soleil, et priait pour que le ciel se fasse couvrir par de gros et sombres nuages, façon la pluie c'est mieux. Le silence, brrr, moment d'inquiétude ou personne ne parle, sauf lui, il parlait a la voix, la voix qui était toujours dans sa tête, lui demandant cette fois ce qu'il devait faire, cet esprit bizarre, qu'il pensait entendre dans sa sa tête ne lui parlait donc pas aujourd'hui, dommage, il allait donc devoir tout faire pas lui même et réfléchir, pour une fois. Par contre il ne savait vraiment pas quoi faire, il n'avait pas envie de parlé, il avait peur de dire quelque chose de mal, de travers, comme a chaque, tellement il restait dans son coin et qu'il aimait sa propre compagnie. Bien sur ça ne l'empêchait pas d'avoir des amis, faire de grosses conneries, des blagues, et quelque méchancetés, il savait aussi rigolé, mais préférait rester seul, avec lui même, son ombre était pour lui la compagnie la plus fidèle. Le kitsune écoutait aussi beaucoup de musique, quand il entendait ce son, c'était comme si on lui parlait, alors il continuait a écouter, attendant la suite des paroles. Il marchait aussi beaucoup, la tête basse ou très haute, soit joyeux, soit en pleur, d'un chagrin terrible, soit d'une colère noire, jamais un peu fâché, un peu triste, chez lui ça n'existait pas, surtout que la voix ne lui laissait pas faire ça. Est-ce que cette voix existait-elle vraiment? Pour Night oui, mais après n'était-ce pas lui qui croyait l'entendre et faisait comme si elle existait vraiment, cela personne ne savait, car personne ne connaissait son problème, et surtout tic tac son horloge imaginaire qui lui faisait très peur, celle-la il était sur qu'elle était bien là. Les rêves étaient ce que Teski préférait, car là-dedans c'était un monde nouveau, ou il pouvait en profiter, il n'avait pas son pouvoir pour rien, il aimait tellement rêvé et aller voir les rêves des autres, profiter de leur rêves lui aussi, ou de leur cauchemars, ce domaine il l'aimait énormément. Des bruits de personne parlant tira le renard de ses pensées.

- Theo Newey, Nouveau depuis longtemps, Première.

Night sursauta puis frissonna, voila il était sur qu'il connaissait ce pandi, il sourit légèrement, toujours cette sorte de sourire tordu qu'il faisait tout le temps, les vrais sourires c'étaient très rares de les voir sur ses lèvre, la fille qu'il y avait lui avait sourie elle, il le savait il l'avait vu quand il c'était prit la branche sur la tête a cause de cette imbécile d'écureuil, super maintenant le kitsune allait détester les rouks, il n'y avait pas pire que ses horrible rongeur, les muses si peut être, et toute autre bestioles comme ça. Teski avait toujours eu des problèmes avec les rongeurs, ça il n'aimait pas, mais bon la fille n'en était pas une, heureusement, car ça l'aurait bien énervé ça. Un marteau lui tapait dans la tête, a enfin, la voix, ça commençait a faire peur au garçon, maintenant elle était là, bon il aurait de gros mal de crâne a cause de ça, mais tant pis, surtout que l'effet commençait déjà a se faire, un bélier lui cognait la tête, lui disait de parlé a son tour, mais non pas tout de suite, il ne pouvait pas parlé tout de suite, il n'avait pas envie d'ouvrir sa bouche pour l'instant. Il essaya a un moment, ouvrant la bouche, puis la referma immédiatement, non il ne fallait pas qu'il parle, surtout pas. Puis la fille parla, juste après le dénommer Théo:

- Enchantée, je suis Yumika, première Espilon, je suis là depuis un bon bout de temps mais jusqu'à peu je restait très discrète, en tout cas plus que mon frère, Sasha ...

Yumika....d'accord, Yumika....hum, non ça ne lui disait rien, et rien non plus pour la voix, très bien, et Sasha? Le gars a qui il pensait, ouais peut être, mais pas trop sur, fallait qu'il voit ça, car on ne sait franchement jamais. La fille le regarda, tous en première, il se sentait petit lui, et il détestait ça! Être plus petit que les autre, bon ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas fort, mais bon lui il détestait, être plus petit en âge, en taille et en classe, ça l'énervait beaucoup, malheureusement il était assez petit de taille, on dirait un quatrième et pourtant il était en seconde, mais ça ne voulait pas dire que ça force était comme ça, il en avait de la force et il en était fier. Perdu dans ses pensées il se posait des questions et essayait d'y répondre, essayait de voir l'imagination des deux autres, essayant de voir a quoi il pensait, leur vision, leur esprits, voir ce qu'il contenaient, mais ils étaient tellement concentrés l'un sur l'autre qu'il ne vit rien. Bon, ensuite il passa en reçue rapidement les gens qu'il connaissait, il y en avait d'ailleurs beaucoup, puis une voix lui parlant le fit frissonner, il remonta la tête, c'était Yumika, elle lui parlait, curieux, bon d'accord:

- Et toi ? Qui es-tu je ne t'avais jamais vu avant. Tu es nouveau et t'es en quelle classe ?

Elle semblait avoir comprit que Teski était mal dans sa tête, mais lui il fallait qu'il réponde, de toute façon il n'allait pas faire comme Valentin qui ne savait rien dire, il appela la voix, la cherchant dans son esprit, jamais là quand il avait besoin d'elle, et elle était là quand il en avait pas besoin, quand il était tranquille et qu'il voulait passé des moment avec les autres, sadique de voix va! Il cherchait toujours quelque chose a dire, regardant a direction du lac, son pied grattait le sol, le kitsune avait envie de disparaitre, mais puisqu'il ne pouvait pas il devrait se débrouiller autrement. Après avoir dit et redit des phrases dans sa tête rapidement en boucle, stressant légèrement, ne voulant pas se payer la honte en disant une connerie, c'était toujours lui qui commençait les conversation répondre alors qu'il n'avait pas commencer le mettait mal a l'aise. Après un petit moment, ne voulant pas se défiler il lança aux deux autres espèces calmement, mais d'un ton assez froid:

-Teski. Teski Night. Seconde Alpha. Non je ne suis pas nouveau, je suis ici depuis longtemps.

Ouf il n'avait pas répondu une bêtises, mais le soleil était si fort que la voix revint a la charge pour lui gueuler dessus, comme d'habitude, elle lui gueulait toujours dessus, et lui il l'écoutait, car une fois qu'il avait ignoré il avait eu un problème, il évitait donc de désobéir a la voix, même si dès fois ça lui plaisait pas. Cette fois-ci elle se plaignait du soleil, lui aussi trouvait qu'il faisait trop chaud, tellement qu'il finit par s'approcher du lac et se mettre de l'eau gelée sur sa figure, bien qu'on soit en hiver, il était assez couvert et le soleil était très fort aujourd'hui, trop fort même, ses rayons étaient paralysants. Le kitsune lança aux deux autres:

-Vous n'avez pas chaud? Vous voudriez pas qu'on aille a l'ombre?

Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Empty
MessageSujet: Re: Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo]   Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:42
[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Empty
MessageSujet: Re: Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo]   Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:05
[C'est a qui de rep' ?]
Revenir en haut Aller en bas
Teski Night
Confiant

Teski Night
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2012

Personnage
Age: 15
Pouvoir: Manipule imagination, rêves et cauchemars [PP = 20]
Race précise: Kitsune

Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Empty
MessageSujet: Re: Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo]   Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:42
a toi Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Empty
MessageSujet: Re: Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo]   Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OH ! UN AVION ! ... OH ! UN GENS ! x'D [Teski and Lilas]
» WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D]
» Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]
» Teski prez'
» Une rencontre imprévue ! ( RP avec Teski )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-