Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dark is heeeere ♪ fini ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Dark is heeeere ♪ fini ^^  Empty
MessageSujet: Dark is heeeere ♪ fini ^^    Dark is heeeere ♪ fini ^^  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:30


Ever Hill
A vous qui pensez si bien connaître la vie je vais apprendre à mourir.







By Alaa ♥
(je vais surement le changer, étant donné su'il ne représente pas mon personnage.]

    Nom :Hill

    Prénom : Ever

    Surnom : Dark.

    Race : Wolve ♪

    Sexe : Quand tu t'appelles Ever, que tes cheveux t'arrivent sur le bas du cul, et que t'as une paire de seins, c'est -normalement- que tu es une meuf :v

    Rang : Elève

    Classe : Terminale Phi ^^

    Age : 17 ans :v

    Pouvoir : Elle peut choisir d'invoquer des esprits, seulement, elle ne contrôle ni leur force, ni leur caractère, ils reflètent son état lorsqu'elle les appelle. Si elle est épuisée, l'esprit sera faible et pas vraiment utile. Il pourra néamoins apporter une présence dans les moments de solitude, alors qu'au contraire, si elle est dans un état de colère avancée (ça existe ça ?)l'être sera plutôt efficace. L'invocation n'est pas épuisante, mais certains esprits peuvent être mauvais, et dans ce cas il sera difficile de les contrôler. Ils arrivent la plupart du temps sous la forme d'un animal, mais peuvent aussi se manifester avec une forme élémentaire, c'est à dire du feu, de l'eau ou encore de la brume. Elle a encore du mal a maîtriser certaines formes, celles les plus indépendantes, par exemple un lion, seront beaucoup plus difficiles à utiliser qu'un chien. Certains exigent quelque chose en échange, du sang, de l'énergie, il faut faire attention à fixer le contrat avant l'utilisation de l'esprit, car si il vous demande vore vie en échange vous n'aurez d'autre choix que de la lui donner. Ce sont les règles, et la vie est  un jeu mortel.






MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA/LE PLUS BELLE/BEAU ?
Des lèvres rouges comme le sang tranchant avec sa peau aussi blanche que la neige, des cheveux d'ébène qui tombent en cascade sur un dos parfait. Mais le plus impressionnant étaient ses yeux: deux onyx aussi froids que l'est la plus froide des pierres, deux perles noirs qui fixaient sans jamais ciller, sans jamais lâcher. Des yeux qui ont pourtant tant pleuré... Une longue silhouette fine, une démarche sure, ah ce qu'il est facile à porter, le masque de la dignité, lorsque la seule chose que l'on veut cacher est une souffrance passée, un coeur brisé, un ventre lacéré et des cuisses brûlées, un corps imparfait que l'on dissimule par la pudeur, une pudeur violée, mise à nue pour mieux être arrachée. Ce qu'il est dur à garder, le masque de la virginité, le pire n'étant pas de le perdre mais de se le faire voler. Ce qu'il est dur de se regarder lorsqu'on s'est laissé tomber, sans prendre en compte le fait que l'on vous ait poussé. Et pourtant, lorsque le plus douloureux des poisons est préférable à la vie, on se relève, chancelle puis courrons; fuyons pour ne plus revenir. Mais malgré cette promesse muette de ne plus regarder derrière, la vengeance est inévitable, et rien n'est plus satisfaisant qu'une vengeance accomplie. Alors je vous montre ses mains, blanches, fines, et parées d'un bague d'argent décorée de fines volutes et surmontée d'une tourmaline noire, ces mains qui l'ont étranglé. Les mains vengeresses qui ont essuyé ses yeux, deux biles de haine qui se sont délectés de sa douleur, et ce qui chez elle n'a jamais existé, c'est la culpabilité. "Je n'ai aucun regret."


ANGE OU DÉMON ?
Résignée. Blessée, maltraîtée, mais résignée. Je vis au jour le jour, sans penser à demain, cherchant à oublier hier. Cet hier de souffrance, un passé si douloureux, que la simple vision de mon corps mutilé suffit à me faire bouillir de rage. Car plus que la tristesse cette haine envahissante, cette fureur qui donne lieu a des pulsions dévastatrices. Je laisse rarement de place à la panique, mais c'est pas comme si je réfléchissais avant de faire actes idiots. J'aime la liberté, et si elle m'était arrachée, je ne sais ce que je ferais. Sans doute un pétage de plomb, de quoi tout détruire pour partir, revivre. Je suis restée trop longtemps enfermée. Assez sanguine, je m'énerve facilement mais arrive à le cacher sous un masque calme. J'aime prendre forme animale, pour me vider, aller courir ou encore juste m'éloigner du monde, oppressant et bruyant. Je suis plutôt sociable, mais il ne faut pas me repousser, sous peine de ne plus me revoir. Je n'ai pas peur de ce qu'il pourrait se passer, alors, sans hésiter, je pourrais décider de faire une connerie. Pourquoi décider que c'est mal avant de l'avoir fait ? Une logique idiote mais indiscutable, je suis têtue, même carrément bornée, ce qui a le don d'exaspérer mes professeurs et d'en amuser certains. Je peux être assez mystérieuse, ou alors décider de tout dévoiler, tout dire à propos de tout, ça dépend. Je déteste les règles, et si il y en a, c'est pour les enfreindre. J'aime chanter aussi, même si j'évite de la faire en public, c'est mon jardin secret, ou je façonne tout avec ma voix. Un jadrin ou personne n'est jamais entré, et gare à celui qui y entrera...


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !

Une enfance malheureuse. Et pourtant, c'est ce qui a fait sa force. Une enfance faite d'un père cruel, buveur et pédophile, une mère absente, planant à tout va, et un appartement sombre et insalubre. Battue, violée, rappée, mutilée, je les haïssais. Je les détestais depuis le jour ou ils ont commencé à me faire du mal. Tout a commencé lorsque j'avais... 5 ans ? A 5 ans, enfermée dans une pièce et battue à sang, frappée pour passer les colères de son père. Et chaque jour, il appelait. Je me souviendrais toujours de sa voix, il disait, calmement "Ma fille, mon enfant". Une voix presque rassurante. Seulement, je ne veux pas être ta fille, et à cause de ce que tu as fait, je ne suis plus une enfant. Multipliant les fugues, je 'aperçu vite que j'étais capable de me défendre contre les loubards des quartiers parisiens. Et pourtant, même si je savais que la punition était terrible, je ne pouvais m'empêcher de voler ces moments de liberté nocturne. Mais j'en voulais plus. Je voulais partir, fuir. Alors, mes escapades se faisant toujours plus longues, à l'âge de 15 ans, j'ai décidé de disparaître. Sans dire au revoir, sans prendre aucune affaire autre que les fringues que je portais. J'ai couru, sans savoir ou j'allais. Sans savoir ou je devais aller. Ma seule certitude était que je devais partir, ne plus revenir. Et pourtant...; Il a bien fallut, il a bien fallu que je me venge. Il était hors de question de laisser impunie cette enfance gâchée. Alors, à 16 ans, j'y suis retournée. Le petit appartement était dans le même étant, si ce n'était qu'il était encore plus sale qu'avant t qu'il y manquait m mère. Elle avait du crever à force d'ingurgiter toutes ces saloperies. Des bouteilles jonchaient le sol déjà tapissé de poussière, si bien qu'on apercevait même plus le carrelage beigeasse. Il était là. Mon père, affalé sr une chaise sur le point de craquer, tel une épave. La vaisselle n'avait pas été faite depuis des lustres, et la lumière ne marchait plus. Cependant, il fut plus réactif que je ne l'aurais cru. Dès qu'il me vit, il se mit à hurler, à jurer, que je les avais laissé là, en plan, sans rien. Ses gémissements n'ont fait qu'augmenter ma colère. Non, je ne voulais pas le tuer.Juste lui faire du mal, juste le blesser comme moi il m'avait blessée. mais c'était trop fort. Trop fort pour moi, et comme guidée, comme commandée par une force invisible, j'ai avancé, comme une ombre, levant mes mains, je l'ai étranglée. Il est mort, comme ça, il s'est éteint comme une bougie. Je l'avais soufflé. Et sans rester là, je suis partie Vite, comme je suis venue. Pour ne plus revenir. Je ne regrette rien. Aujourd'hui, peu de gens sont au courant de mon étrange passé, et c'est mieux ainsi. Seulement, lorsqu'on me demande quelle est la cause des marques sur mon corps, que répondre ?



VOUS & VOS OPINIONS





    Dark is heeeere ♪ fini ^^  121104101216873597


    Prénom :

    Surnom :

    Sexe :

    Age :

    Comment avez vous trouvé le forum ? :

    Comme le trouvez vous ? :

    Quelque chose a ajouter ? :

    Rang personnalisé ? [Facultatif] :

    Code du reglement :

    (c) By Iori Anzu



Dernière édition par Ever Hill. le Mer 16 Jan 2013 - 16:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Dark is heeeere ♪ fini ^^  Empty
MessageSujet: Re: Dark is heeeere ♪ fini ^^    Dark is heeeere ♪ fini ^^  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:38
Compte supprimé, fiche éditée et déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dark is heeeere ♪ fini ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiyana Ko [Fini]
» Amy Niggel | I'll come back [FINI]
» Nakaen Akinowa Fini
» LUKIAS MORTEM • " Whatever you do, don't be afraid of the dark. "
» ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-