Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Domino prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Domino prez'  Empty
MessageSujet: Domino prez'    Domino prez'  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 8:40


Domino Lacknyse
euh nan






Crédit avatar ©

    Nom :Lacknyse

    Prénom : Domino

    Surnom : Hivy, do', Lacky

    Race : acinon

    Sexe : femelle

    Rang : élève

    Classe : première sigma

    Age : 16 ans

    Pouvoir : transforme les cauchemars en chose réelle



MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA/LE PLUS BELLE/BEAU ?
C'est MWA!! Bon Domino est quelqu'un d'un peu près normal, sauf deux oreilles,une queue et un pouvoir, sinon c'est vraiment une personne logique, bref elle a des long cheveux blond platine, et deux yeux noir jais, elle a quelques mèche de devant noires. Ses deux oreilles sont pointues jaune avec de petits point noirs, comme le pelage d'un guépard, sa queue est longue et belle, jaune et noir aussi. Elle a toujours une sorte de bracelet noir, a écran affichant son nom quand elle tape dessus. Domino a aussi un foulard de la couleur de ses cheveux, jaune et noir. Elle a quelque fois une barrette noir représentant une plume dans ses cheveux. Elle a une taille normale pour son âge.


ANGE OU DÉMON ?
Domino déteste l'injustice, elle est plutôt calme, et douce, mais s'emporte très vite, assez susceptible et émotive. Elle adore mordre les gens qui l'embête, c'est une fille qui sait e défendre et ne laisse pas faire. Elle adore ses amis et leur offre tout et n'importe quoi, surtout son amitié, qu'elle trouve très importante dans la vie. Elle aime bien rigolé et s'amusé. Elle aide toujours ceux qui sont dans le besoin et ne reste jamais fâchée, elle est fâchée une fois et terminé. Avec ses ennemis elle est plutôt pénible et aime clasher et se moqué d'eux, elle n'aime pas avoir d'ennemi sur, mais a l'impression de ne pas être trop aimé. Domino n'aime pas qu'on lui cri dessus, elle préfère avoir des amis que des ennemis. Elle est aussi très discrète et légère, c'est espionner sans se faire voir, elle est aussi agile et aime les arbre malgré qu'elle est plutôt très bonne en vitesse, courant plus vite que plusieurs personne dans son internat, après peut être qu'il y aurait toujours quelqu'un pour la dépasser. Elle sait être sérieuse quand il le faut et prends souvent des risques. Elle peut devenir un peu sadique quelque fois et quand elle tape ce n'est pas très fort et c'est pour rigolé.


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !

Domino est née avec deux oreilles et une queue, pas très logique, au début, ses parents trouvait ça mignon, ils l'ont accepté comme elle était, mais trouvait ça quand même bizarre. Elle grandi et ses oreilles et sa queues et partaient pas, ça lui restait, ils étaient de plus en plus intrigué, si bien qu'ils finirent par faire des recherche sur elle, et découvrirent qu'ils s'agissait d'un Acinon, soit disant une créature divine apportant la malheur, ni croyant pas il gardèrent leur fille, continuant a la traiter comme tout enfant normal, mais a force qu'on continue a leur faire des reproches la dessus ils ne tenaient plus, et finirent par tout croire, posant leur enfant dans un orphelinat. Toujours rejeter par les gens de l'école a cause de ses différence, elle restait toujours dans son coin, et ne parlait a personne, a vrai dire Domino en avait assez, elle voulait vire comme tout le monde, elle voulait être normale. Un jour elle s'échappa de l'orphelinat et courut, le plus vite possible, très vite, et loin, elle voulait arrivé, elle voulait découvrir autre chose et finit par tomber sur un bâtiment, un internat, avec des gens comme elle, s'en perdre de temps elle entra a l'intérieur espérant se faire acceptée.



VOUS & VOS OPINIONS



    Domino prez'  121104101216873597


    Prénom : //

    Surnom : /

    Sexe : féminin

    Age : //

    Comment avez vous trouvé le forum ? : DC

    Comme le trouvez vous ? : bien si c'est un DC

    Quelque chose a ajouter ? : nop'

    Rang personnalisé ? [Facultatif] : euh...je vais cherché ça

    Code du reglement : Bon ! By Sly.

    (c) By Iori Anzu



Dernière édition par Domino Lacknyse le Jeu 17 Jan 2013 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Domino prez'  Empty
MessageSujet: Re: Domino prez'    Domino prez'  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:02

Yeees, une Acinon *^*
Vais pouvoir faire mon taf' de modératrice de groupe :B
Reeuh, donc Very Happy

Do-do-dominos ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Domino prez'  Empty
MessageSujet: Re: Domino prez'    Domino prez'  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:58
merci! je peux être validé?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Domino prez'  Empty
MessageSujet: Re: Domino prez'    Domino prez'  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:02
Ta classe est complète; il t'en faut donc une autre.

Quant à ton histoire, quelque chose ne va pas : C'est le pouvoir qui apparaît après la naissance, en revanche, oreilles et queue sont là dès la sortie du ventre

Sinon, ça me paraît bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

Domino prez'  Empty
MessageSujet: Re: Domino prez'    Domino prez'  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:03
corrigé, c'est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Domino prez'  Empty
MessageSujet: Re: Domino prez'    Domino prez'  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 7:30
Oui ^^
Validé :3

Pense à éventuellement pou tuer un peu plus tes phrases, la plupart sont un peu à rallonge x)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

Eriana River
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

Domino prez'  Empty
MessageSujet: Re: Domino prez'    Domino prez'  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:15
Je lui ai pas ajouter ses PP car le pouvoir est nouveau est que j'ai aucune idée des PP de base [Cette phrase a un sens]
Donc si quelqu'un sais comme Esther à fait ou à une idée du nombre de base de PP de ce pouvoir je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Domino prez'  Empty
MessageSujet: Re: Domino prez'    Domino prez'  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:17
Au feeling, 20 c'est le mini, et la je dirais 20
Les trucs qu'on ne peut améliorer, genre immortalité, c'est 100, après en fonction de la puissance ça varie
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

Eriana River
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

Domino prez'  Empty
MessageSujet: Re: Domino prez'    Domino prez'  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:19
Ok merci ^^ Bon bah je lui mets ses PP et je déplace alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Domino prez'  Empty
MessageSujet: Re: Domino prez'    Domino prez'  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:12
Compte supprimé, fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Domino prez'  Empty
MessageSujet: Re: Domino prez'    Domino prez'  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Domino prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Prez de Dae' ♪ ~
» Prez d'Alysée Kazetora
» • Prez' de Naeron
» Teski prez'
» Prez de Mowa [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-