Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 Epsilon, le loup de Lilas... /Finis/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilas River
Timide

Lilas River
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2012
Sur l'avatar ? : Attention a toi, je ne suis pas si facile que ça...

Personnage
Age: 17
Pouvoir: Entre dans la tête des gens [PP = 50]
Race précise: Wolve

Epsilon, le loup de Lilas... /Finis/ Empty
MessageSujet: Epsilon, le loup de Lilas... /Finis/   Epsilon, le loup de Lilas... /Finis/ Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:15
Personnage


♦ Prénom : Epsilon (Prononcé et écrit la plupart du temps : Elipson)

♦ Surnom : Demon (prononcé a l'anglaise please) ou Dark

♦ Sexe : Male

♦ Age : 2 ans et demi (mais reste jeune et tou fou fou)

♦ Caractère (2 lignes minimum) : Indépendant, dépendant en même temps, discret, ou non, il a les mêmes qualités que ses défauts, tout dépends de son humeur en faite, le seul trait de caractère qui en le quitte jamais c'est sa c*nnerie et son gout pour les risque ! <3
Il a un très grand sang froid, analysant une situation avant de s'y lancé,  il a des sentiments qu'il enfoui bien au fond de lui, il est très courageux, chasseur et combattant, il ne supporte pas qu'on touche a un poil de sa maîtresse, sauf si celle ci a donné la permission, très très protecteur, sa confiance est a obtenir par la patience et le gentillesse. Sinon, bien au contraire, il sera tout fou-fou et viendra vous faire la fête, ou vous lécher la main en guise de bonjour, et surtout très joueur, viendra vous réclamé comme compagnons de jeu, mais la seule personne a qui il a une confiance aveugle et un total respect, une soumission, c'est sa maîtresse, il ne lui fera jamais de mal et pourrai mourir pour elle, cette relation loup-animalik est fusionnelle.

♦ Description physique (3 Lignes Minimum): Au contraire de sa "maîtresse", Elipson a une belle fourrure d'un noir nuit, très foncé mais clair quand même, des reflet, luisant au clair de lune, on peut dire peut être plus gris foncé, des yeux bleu brillant d'intelligence, mais le plus magnifique et ce qui fait de lui un loup d’exception, en excluant sa taille et ses muscles, ce sont ses griffes pointue a souhait, mais surtout ses crocs, tranchant, blanc ivoire, ils ne demandes qu'a être utilisé, planté dans un corps qui rendrait la vie, peint de sang... Un beau loup que voilà.

♦ Histoire (4 Lignes Minimum) : Crépuscule, le soleil commençait à disparaitre derrière les collines, ma sœur était rentrée a notre « camp » de fortune, mais je n’avais pas voulue la suivre tout de suite, je voulais profitait des derniers rayons de soleil de cet après midi hivernale, la neige était tombé a gros flocons toute la nuit d’hiver, si bien que tout le territoire était maintenant recouvert d’une épaisse couche de neige.

Le vent frais fouettant ma fourrure, je n’avais pas froid, la forme lupine apporte bien des avantages, celui-ci en fait parti.
Dernier rayon de soleil, après celui là, il faut comptait une demi heure avant le noir complait, qui ne m’apporte pas plus d’ennui vu que les loups ont une vision nocturne plus développé que les humains.

Un bruit, enfin, pas exactement, plutôt une vibration émanant du sol, là bas, juste derrière la racine, je sens du gibier, un lapin des neiges sans doute, bah, cette réflexion ma donné faim, je pose mes coussinets très lentement sur le sol, faisant attention a chacun de mes pas, je m’approche le plus possible de ma proie et… Bondit ! Je retombe dans la neige, un lapin grassouillet entre les pattes, miam ! Il a l’air succulent ! Non, je ne suis pas cruelle, enfin, peut être un peu, car voyant la détresse dans les yeux de ma proie me fais encore plus sortir les crocs, oui, je suis cruelle surement, mais je ne fais ça que dans la nécessité, je e tue pas par plaisir de jouer avec la nourriture.

Plantant mes crocs au niveau d’une veine dans le cou, sans rien sentir le lapin donna son dernier soupir pour me remplir le ventre, mais quand j’allai entamer ma proie, un louveteau, sortit de je ne sais où, émis une longue plainte, pauv’ petit, on le dirait orphelin… L’invitant a venir en reculant, prouvant que je ne lui voulais pas de mal, je bravais la loi hiérarchique des loups qui était de donner a manger aux louveteaux en dernier, je m’en fichai, ce petit avait la peau sur les os et je refusais de le laissait périr, aussi cruelle que je sois.

Le petit bout de choux s’approcha méfiant mais, se laissant guider par la faim, il attrapa la viande encore chaude et la dévora goulument, il ne devait pas avoir mangé depuis X temps, le pauvre petit devait avoir perdu ses parents et sa meute…

Je lui aurai attribué 4 mois tout au plus, il ne semblait pas savoir chassé, je ne savais pas quoi faire, je repris donc mon chemin, le laissant décidé, ont dit toujours que les loups ont un instinct pus développé que certains autres animaux, il faut croire que c’est celui-ci qui poussa le jeune loup a sautillait, soulevant des vagues de neiges sur son passage, jusqu'à la jeune louve argenté, celle-ci souris et se promis intérieurement a lui apprendre a chasser, durant les leçons de chasse qui suivirent, les deux loups nouèrent une amitié sans faille, une fois que leur bonne relation basé sur la confiance, fut fusionnelle, un seul mot fut prononcé par l’apprenti :

- Elipson.

Depuis ce jour, les deux loups ne se lâchent pas, un seul regard leur permet de se comprendre, une vraie amitié. <3
 


♦ Code du reglement des compagnons : Bon by San ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Epsilon, le loup de Lilas... /Finis/ Empty
MessageSujet: Re: Epsilon, le loup de Lilas... /Finis/   Epsilon, le loup de Lilas... /Finis/ Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:24
Sorry du retard, et comme en plus tu n'avais pas up ^^'

Bref, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Epsilon, le loup de Lilas... /Finis/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Premier cours d'arts plastiques des premières Epsilon ~ [Reservé aux premières Epsilon^^]
» ~ Premier cours d'EPS des premières Epsilon ~ [Reservé aux premières Epsilon^^]
» Mon P'tit Loup; Jey
» Attention ! Un loup débarque \O/ -NE PAS SUPP.
» Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [feat Jonghyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Compagnon :: Compagnons Validés-