Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [feat Jonghyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [feat Jonghyun] Empty
MessageSujet: Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [feat Jonghyun]   Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [feat Jonghyun] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:07
Je ne me sens pas vraiment bien a l'Internat en ce moment, alors je décide souvent de ''m'exiler'' hors de ce lieu qui devient pour moi une prison. Je cherche un lieu peu fréquenté, où je risque peu de rencontrer du monde. Enfin, l'emploi du verbe "risquer" est peut être un peu excessif, car je ne risque pas grand chose. Enfin je suppose que je ne risque pas grand chose. Finalement j'opte pour la Grande Clairière, un lieu calme où voir quelqu'un est presque mission impossible. J'ai visiblement oublié mon manque de chance. Quand j'arrive, je m'assois directement dans l'herbe fraiche, prêtant peu d'attention au contact de mes jambes et de la végétation humide. Car oui, je suis encore une fois en ensemble short-débardeur. Que voulez- vous ? J'ai un côté chien, et ce côté chien appartient à une race qui vit dans les régions où la température minimale est de -40° et la plus haute de 3°, alors forcément, dès qu'il y a un petit rayon de soleil... Enfin bon, je ne vaid pas faire de chichi et me plaindre encore une fois de ce côté animal de ma personnalité, même si, il faut bien l'avouer, j'aime râler. C'est une véritable passion chez moi. Un coup de vent m'envoie des mèches de cheveux blancs dans la figure, ce qui n'est pas vraiment une chose très plaisante. Alors je sors un élastique et les attache en une longue tresse qui vient reposer sur mon épaule droite. Cependant quelques cheveux rebelles ont décidés de me faire chier et d'échapper à la tresse. Tant pis. Un point pour les cheveux et zéro pour moi.

Je m'allonge sur l'herbe qui s'aplatit sous moi et me fournit gentiment un agréable et doux matelat. Mes yeux vairons se fixent sur les nuages, les observant afin de retrouver telle ou telle forme dans les choses cotonneuses qui voguent tranquillement dans le ciel bleu. Je suis tranquille ici, sans personne pour m'embeter. C'est parfait. Je veux rester ici toute ma vie, parmi les petites fleurs colorées. Un scarabée à la carapace bleutée grimpe le long de mon bras. Délicatement je le prend dans ma main et le pose sur un brin d'herbe. Vit ta vie petit scarabée. Profites en, tu ne vivras pas longtemps. C'est alors que je me rend compte que je ne suis plus seule dans ma clairière. Quelqu'un se tient là- bas. Un Animalik. Peut être qu'il est là depuis plus longtemps que moi mais je n'en jure pas. Ne sachant pas si il m'a vue je décide de rester allongée dans mon très agréable matelas fleuri. On verra bien comment l'autre réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [feat Jonghyun] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [feat Jonghyun]   Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [feat Jonghyun] Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:17




 Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [feat Jonghyun] Buvx Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [feat Jonghyun] Eej1

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫
 Quand San y sera peut-être qu'elle me mangera ♫

" San Hïota ~ Jonghyun Hae-Won"  
https://www.youtube.com/watch?v=GD74n48J9p4




10 heures, c’est le week-end et mon très cher réveil n’a pas fait son job de réveil pour mon plus grand bonheur. Ayant fait des « folies » durant la nuit, je décidai malgré moi de laisser Kim dormir, histoire qu’il arrive à s’en remettre un jour. JE t’expliquerai pas plus en détail, je pense que tu as très bien compris de quoi je parle. Il faisait soleil dehors et comme j’étais tout sauf frileux, j’avais opté pour un pantalon. Oui, je sais ne va pas chercher une quelconque logique y en a pas. Je voulais me mettre en short mais comme la demoiselle qui écrit, elle arrive pas à m’imaginer en short et bah, je me retrouve en pantalon, mais un pantalon léger enfin un jean quoi, parce que le pantacourt ou le leggings passe pas dans sa tête non plus. Pour le haut, c’était déjà plus simple ; j’ai pris une tee-shirt qui aurait fait pâlir d’envie le monstre de monstre et Cie parce qu’il était genre trop classe. En gros, le principe c’est un tee-shirt basique, à manches courtes, noir mais avec un col en « v » qui laissait apparaître ce torse qui faisait tant rêver les filles normales et Key. Je reviens sur mon histoire de soleil non parce qu’il est là, je le vois et tout bien comme il faut mais je sais même pas si il va y avoir du vent ou pas ; les arbres avaient pas l’air de bouger mais on sait jamais, n’est ce pas. Non, ne réponds pas, je m’en fiche de ce que toi tu vois. Cependant, il était quand même réservé à Kimi donc voilà quoi, je suis le démon dieu tentateur inaccessible. Je me suis coiffé à l’arrache mais comme j’avais la classe naturellement ça passe.

Une fois sorti, je suis allé au réfectoire voir s’il y avait pas quelque chose à grignoter mais quand j’ai vu les quelques personnes qui attendaient devant moi, ma flemme légendaire a prit le dessus et je suis sorti pour aller me balader. J’ai pris la direction des bois, un peu par hasard, comme d’habitude sans savoir où j’allais atterrir – je sais, je vole pas mais on s’en fout – mais sachant que j’allais pouvoir me poser dans un coin tranquille et alone. Du moins, je l’espérais. Je me suis dirigé vers la ligne la plus éloignée de l’internat et je me suis allongé dans l’herbe – j’ai une vie passionnante je sais. Je savais pas trop ce que j’étais venu faire ici, c’était comme si mon instinct m’avait conduit là. Ok, ce coup-ci c’est sur je crois que je deviens complètement fou, déjà qu’avant c’était pas mal mais alors là…

Quand l’ennui a commencé à se faire sentir – parce que bien sur j’avais oublié de prendre mon téléphone ou mon mp4 ou un autre de tous les mp4 que j’avais – j’ai ramassé un brin d’herbe et j’ai commencé à le plier dans tous les sens, juste pour m’occuper. Quand j’en ai eu marre de ce brin-là, je l’ai dupliqué pour faire mumuse avec son cousin et ainsi de suite jusqu’à ce que je me retrouve complètement écrasé sous les centaines de brins que j’avais dupliqués. Il faudrait vraiment que j’essaye de voir et d’apprendre à faire disparaître ce que je duplique – si mon pouvoir me le permettait – avant que j’ai des problèmes plus sérieux… Je me débarrassais de mes derniers brins d’herbe quand un bruit provenant de l’autre côté de la clairière m’a « alerté ». Enfin, pas vraiment alerté mais plutôt intrigué ou surpris, enfin bref, m’a dérangé parce qu’au final il troublait ma tranquillité et, depuis un certain temps, les bruits que j’entendais en pleine nature étaient toujours mauvais et casseurs d’ambiance. Le truc qui avait du bruit c’était une fille. J’avais plutôt une bonne vue, enfin je crois, vu que j’ai réussi à voir qu’elle était ni blonde, ni brune, ni rousse, ni chauve, juste avec les cheveux blancs. Trop fort ? Non ce qui est vraiment fort, c’est que j’ai aussi vu qu’elle avait des yeux vairons et des attributs animaliks. Ok, le mot attributs fait très pervers qui décrit mais non, c’est en toute innocence que j’avais fait cette remarque donc voilà, surtout que ses autres attributs ne m’intéressent que moins que pas du tout vu que c’est pas tout à fait la même que ceux de mon Kimi (ga naitara). La fille dont je me fichais complètement mais pas plus que ça vu qu’elle me gênait s’est allongé dans l’herbe quasiment en face de moi sans me voir et, pendant que je testais la disparition d’objets dupliqués, elle a fait joujou avec un scarabée. Quand elle s’est redressée pour faire voler son scarabée – ouais parce que lui il vole ce connard de voleur de kif – je pense qu’elle m’a vu mais en mode rien à foutre, elle s’est rallongée.

- Hey !

J’avais crié depuis l’autre bout de la clairière mais toujours en gardant une voix douce et gentille. J’avais commencé à agiter la main pour lui faire coucou, en attendant de voir si elle continuait dans une optique « je me fous de toi espèce de beau gosse qu’elle a surement pas vu que j’étais un beau gosse » ou si elle passait en mode « une beau gosse !!!! mon dieu !!! il me parle et j’arrête de l’ignorer complet ». Putain de mode avec des titres à rallonge de mes fesses ouais…

Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode



 

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [feat Jonghyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sushis, sashimis et bol de riz ! [feat. Donghae]
» L'éternité ne dure qu'un temps ~ [pv Jonghyun & Sungmin]
» • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun]
» Partie de chasse. [Ally feat Eren]
» "Stop. Respire plus, tu pollue l'air." feat. Tony/Mhaegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-