Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are young, we are free … [PV~ Maxime / Nakaen / Eriana / Mirajane ] [A déplacer quand la chambre seras faites ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

Eriana River
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

We are young, we are free … [PV~ Maxime / Nakaen / Eriana / Mirajane ] [A déplacer quand la chambre seras faites ^^] Empty
MessageSujet: We are young, we are free … [PV~ Maxime / Nakaen / Eriana / Mirajane ] [A déplacer quand la chambre seras faites ^^]   We are young, we are free … [PV~ Maxime / Nakaen / Eriana / Mirajane ] [A déplacer quand la chambre seras faites ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:43
Je frottais mes yeux encore endormis. Oui je suis aveugle mais je peux quand même avoir les yeux endormis, je ne dors pas les yeux ouverts quand même ! Je me levai lentement, j’ai les jambes en compote … En plus je suis encore super crevée mais bon il doit être aux alentours de midi et je ne vais pas rester encore à flemmarder au lit même si j’aimerais bien. J’ai vraiment la tête dans le c*l. Je me dirigeai vers l’unique lavabo de la seconde chambre provisoire et me passa le visage à l’eau froide. Je clignai des yeux plusieurs fois pour faire tomber les gouttes d’eau qui étaient sur mes cils. Je suis vraiment crevée … Enfin c’est normal vu que je me suis couchée à deux heures du matin et que je venais de me prendre un demi litre de grenadine. Oui je deviens un peu saoul quand je bois trop de grenadine. Ouai je sais c’est bizarre mais bon c’est moi et moi, c’est moi quoi. J’aime mes explications très précise et détaillé. Je saisis quelques habits un peu au hasard dans le dressing provisoire – en fait c’est une étagère juste -. Je brossai mes cheveux. Je n’aime pas quand ils ont des nœuds ou qu’il boucle. Je sorti lentement de ma chambre en sifflant pour appeler mon petit amour de Luklas. Pas de réponse. Tant pis il se débrouillera. Je marchais dans les couloirs sans vraiment de but précis. Poireau. Je sais pas j’ai envie de dire poireau … Je ne sais pas ce que j’ai avec les légumes vert en ce moment, c’est comment dire, le grand amour *sabaff*. Ok je sors. Mais je suis déjà de dehors ?! J’aime ma logique, j’aime ma façon de réfléchir. Bref, je m’aime. Quoi ?! Moi ?! Narcissique ?! Pffeuh ! Même pas
vrai. Je vais squatter dans une chambre je m’ennuie trop. Qu’est-ce que je raconte-moi ? Enfin c’est plutôt une bonne idée en fait. Je pourrais faire de bonne connaissances –ou des mauvaise et dans ce cas-là je me ferais un plaisir de leurs faire passer une mauvaise journée -. Je fis la plouf entre les différentes chambre et m’approcha de l’heureuse – ou pas – élue. J’appuyai lentement sur la poignée de la porte. Qu’est-ce que je vais voir de l’autre côté ? Je n’en sais rien.
Surprise surprise …

[Désoler j'ai eu la flemme d'attendre le création de la chambre, je déplacerais après ~ C'est court mais bon, j'aime pas commencer x) ~ Le titre est très explicatif ]


Dernière édition par Eriana River le Sam 19 Jan 2013 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Timide

Mirajane Strauss
profil
Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2013

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Halphes [PP = 20]
Race précise: Neko

We are young, we are free … [PV~ Maxime / Nakaen / Eriana / Mirajane ] [A déplacer quand la chambre seras faites ^^] Empty
MessageSujet:    We are young, we are free … [PV~ Maxime / Nakaen / Eriana / Mirajane ] [A déplacer quand la chambre seras faites ^^] Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:32
Il pleuvait. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu étais, à l'extérieur de l'Internat. Tu avais l'impression de déjà être venue dans cet endroit. Devant toi, se trouvaient deux personnes, tous les deux étaient jeunes, il y avait un garçon et une fille. Les deux avaient les cheveux aussi blanc que la neige. C'est à cet instant que tu te rendis compte que ces deux personnes étaient ton frère et toi. Devant eux, se trouvait un monticul de terre avec la photo de ta jeune soeur, Lisana, ainsi qu'un bouquet de fleur. Tu te réveillas en transpirant autant que si tu avais courus un marathon. Ce n'était que le souvenir de l'enterrement de ta soeur. Tu écartas lentement ta couverture, puis tu te redressas et te dirigea vers la salle de bain de ta chambre. Tu retiras le peu de vêtements que tu avais sur le dos, et tu entras dans la douche. Tu tournas alors le robinet, et l'eau chaude se déversas le long de tes généreuses formes, allongeant au passage ta chevelure immaculée. Tu repensas alors à ce souvenir. Ton frère et toi avaient bien changé depuis la mort de Lisana. Tu stopas le flux, et tu sortis de la douche avant d'enroulée une serviette autour de toi. Tu t'habillas avec ta longue robe mauve. Puis tu sortis de ta chambre. A quelques pas de toi, une jeune fille venait d'ouvrir la porte de la chambre de deux garçons que tu avais croisé quelques fois. Qui pouvait bien être cette personne ? La petite copine de l'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
 

We are young, we are free … [PV~ Maxime / Nakaen / Eriana / Mirajane ] [A déplacer quand la chambre seras faites ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens pouffe quand il me voyent mais je m'en fiche... [Eriana-Léa-Luna]
» Maxime Von Michaelis ~
» Le squatte, plus qu'une passion , un métier. [ Pv les gens de la chambre ♪ ]
» [RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]
» Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-