Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:43
Nan mais elle croit vraiment que j'ai que ça à faire elle?
1°) Elle est en première, elle peut trouvé son chemin toute seule.
2°) Il fait FROID
3°) Je suis fatigué et en plus je dois avoir chopé un truc y'a pas longtemps.
Y'a pas de numéro 4 , c'est déja bien. Enroulé dans ma couverture j'ai comtemplé mon portable. 17h. Oui , bah quoi , je suis malade , donc oui , j'ai le droit de dormir quand je veux!
J'ai poussé un long soupire puis je me suis traîner jusqu'a la salle de bain et j'ai pus enfin prendre ma douche. Une fois propre , je me suis dirigé vers on armoire. Pfiou , gros bordel là-dedans!
Bon. j'ai passé un sweat gris par dessus la tête et j'ai enfilé une de mes semptinerels pantalons noirs. Empochant mon portable, j'ai enfilé mes baskets et je suis descendu. Une fois dehors ,dans le froid , je me suis dirigé machinalement vers la gare. Elle alait me le payer celle là , on me sort pas par ce temps dans le froid. j'ai poussé un grognement puis j'ai enfonçé mes écouteurs dans mes oreilles et j'ai traversé le passage piéton qui me séparait de la gare.
J'ai consulté le tableaux des arrivées. 30 minutes! Récapitulons :  Elle me fait sortir par ce froid alors que je suis malade et en plus je dois l'attendre . Mais bon faut dre qu'elle a une bouille trop mignonne et elle est adorable. Bon vu que j'avais 30 minutes à tués je me suis mis à la recherche d'un Starbuck's ou je pourrais me réchauffer. j'ai réussis à m'en trouver un ! Fier de moi je me suis payé un café et je suis allé m'assoir sur un des bancs. Mon dieu mais ils font mal au culs! Comment font les clodo pour dormir là dessus? J'y suis à peine depuis 40 minutes... 40 MINUTES?
Oh mon dieu elle va m'étriper. J'ai commençé à courir comme un dératé dans la direction du quai. j'ai acheté un donut au passage. Non mais je sais qu'elle va être de mauvaise humeur vus mon retard donc j'essaie juste d'atténuer les dégâts. Lorsqu je l'ai apérçue j'ai courus comme  un taré , lui ai balançé le sachet contenat le donut et je l'ai sérré dans mes bras :

TU M'AS TROP MANQUE

J'a iébouriffé ses jolis cheveux bruns et lui embrassé la joue.
Avant que votre ésprits s'emballe , je tiens à préçiser. 'Elle'. C'est mon adorable cousine trop folle avec qui j'adore passé mes journée.
Attentiooon : ASHLEY MASON est dans la plaaace.


Dernière édition par Simon Mc Klay le Lun 21 Jan 2013 - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mason
Thunder Girl

Ashley Mason
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:29
[ Ashley Mason, mais c'est moi, ça /BUS/  Et oui, toujours présente pour te faire chier, cousin Razz]

J'étais dans le train depuis environ midi. Le temps est long quand on a rien d'autre à faire que de poser son postérieur sur un fauteuil dégueulasse et inconfortable. En plus, s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est de ne rien faire. Et évidemment, faut que je sois à côté du seul mec de tout le train qui parle et qui bouge autant dans son sommeil que s' il était réveillé. Yerk, il me bave dessus, là ! Je glissais rapidement sur le... J'allais dire sur le siège d'à côté mais y'en a pas. Résultat : je suis assise sur le cul en plein milieu de l'allée. Ok, no comment. Je me relève et me dirige vers les toilettes pour me laver les mais avant de me rendre au wagon-restaurant. Je voulus m'acheter quelque chose à grignoter mais la gueule des sandwichs m'en dissuada rapidement.  Je retournais donc à ma place, le ventre qui gargouillait tellement fort que j'étais prête à parier que le porc d'à côté va finir par se réveiller à cause du bruit. Oh, puis qu'il se réveille, j'en ai rien à foutre. Je regardais ma montre. Putain, sauvez moi de ce calvaire !

Le train en provenance de X s'apprête à entrer en gare.

Ouii, merci, Dieu ! Je me lève à toute vitesse, empoigne ma valise et me précipite hors du train. Je suis contente parce que c'est mon cousin qui vient me chercher.  Petit problème,  je le vois pas. Ah nan, mais s' il est en retard, je le dé-monte, quoi. Une minute. Deux minutes. Trois minutes. Ce mec est mort. Je m'assois sur un banc, ma valise près de moi. Si à 40 il est pas là, je me casse toute seule sans le prévenir. Non mais. Soudain, la foule s' écarte et laisse passer un jeune brun. Il court comme un dingue vers moi. Vers moi ? SIMON ! Il me balance un paquet que j'attrape au vol avant de le serré dans mes bras.

PUTAIN SIMON, COMMENT J'SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR !



Dernière édition par Ashley Mason le Lun 25 Juil 2016 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:03
PUTAIN SIMON, COMMENT J'SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR !

Ah comment elle m'a manquée celle là. J'ai sourit et , prenant sa valise -bah oui - la galanterie d'abord mes chers. C'est ainsi que traînant son bagage -qui pesait un max, je tiens à préçiser- nous nous sommes mis en route pour aller à l'Internat.
J'ai lançer :

Bon , par contre va falloir qu'on marche, j'ai foiré mon permis de conduire donc voilà. Ah au fait, j't'ai acheté un donut , je sais pas trop quel goût c'est , j'ai pris au pif .

j'ai trouvé que j'étais vachement sympa de lui avoir pris un truc à bouffer , vu la tête de la bouffe dans les wagon-restaurant. Je suis fière d'elle quand même, pour une fois qu'elle ne gaffe pas ou n'éléctrocute personne. Je me rappelle une fois, je devais avoir sept ans elle devait en avoir cinque ou je sais plus trop. On jouait au chat pérché. Vous devez connaître? Ouais, bah essayez avec une cousine qui vous balançe 50 volt en vous chopant. C'est... étonnant. J'ai étérnué et de la vapeur est sortie de ma bouche. 'Tain , c'est la toute dérnière fois que je me lève quand je suis malade. Tout en traînant sa valise hyper lourde j'ai lançé :

Tu sais que je suis malade? Ouais et benh toi , tu m'as tiré du lit ! C'est pas très correct tout ça, soeurette.

Soeurette? Ah nan c'est pas ma soeur , c'est juste que j'aime l'appeler comme ça. Faut dire qu'on se ressemble phsiquement. Même cheveux ,quoi que les siens soit plus fonçés que les miens, et même yeux bleus.Eh oauis on est une famille de beaux gosses~
Ah j'ai pensé à ma tante, morte sous les coups de Ashley. je me souviens l'avoir consoler après l'enterrement. Elle etait tellement triste. Tu m'étonnes. J'ai pensé au miens, de parents. J'éspérais juste qu'ils allaient bien , et que si possible un jour j'allais les revoirs, ont sait jamais. mais si je leurs faisait du mal. J'ai carresser la joue d'Ash' puis j'ai souris. la pauvre. Pourquoi la vie des Animalik était-elle aussi chiante et douloureuse? Si ont peut appeler ça une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mason
Thunder Girl

Ashley Mason
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:58

Une minute. Il a prit ma valise ? Il s'améliore dites donc ! Je souriais et commençais à ouvrir le paquet que Simon m'avait donné.

Bon, par contre va falloir qu'on marche, j'ai foiré mon permis de conduire donc voilà. Ah au fait, j't'ai acheté un donut , je sais pas trop quel goût c'est, j'ai pris au pif.
Il est pas sérieux là ? Nan, je parle pas du permis de conduire, je m'en fous de ça. Quoique... Bref. Je parle de donut. Imagine j'aime pas ! Oooh, l'angoisse. J'ouvre doucement le paquet... Bingo ! Chocolat blanc ! Je dansais intérieurement.
Mais du coup j'ai pas de raison de lui crier dessus... Bon, faut avouer que le fait de devoir y aller à pied, c'est chiant aussi.

Quoi ? T'as foiré ton permis de conduire ? Et tu me l'as pas dis ? J'aurais du demander à quelqu'un d'autre, fis-je en faisant mine d'être triste. Oh, et merci pour le donut, rajoutais-je.
Puis, nous commençâmes à avancer. Lui traînait ma valise comme il pouvait et moi je m contentais de mâchouiller mon donut à côté de lui. J'ai trop faim, il faut qui dure le plus longtemps possible. Il éternua.

Wow, fais gaffe où t'eternue, me plaignis-je en éloignant mon beignet. Me refile pas tes microbes, hein !
Je mordais à nouveau dans mon donut. Aaah, paradise, i'm here ! Bref.

Tu sais que je suis malade ? Ouais et ben toi, tu m'as tiré du lit ! C'est pas très correct tout ça, soeurette.
Je sursautas au nom " soeurette ". Ca faisait si longtemps... Avant même l'accident. Il m'avait toujours appellée comme ça. Même après que j'ai tué sa tante. Ma mère. Il est vraiment trop gentil. Va falloir changer ça.

Si je ne te tire pas du lit, qui le fera, répliquais-je. Puis, une roue de ma valise se coinça et je soupirais avant d'en prendre la poignée. J'avais finis mon beignet, de toute façon. Donne-moi ça, si t'es malade.


Dernière édition par Ashley Mason le Sam 9 Fév 2013 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:25
Quoi ? T'as foiré ton permis de conduire ? Et tu me l'as pas dis ? J'aurais du demander à quelqu'un d'autre.Oh, et merci pour le donut.

Miss. Sarcasme le retour. J'ai rétorqué peu amène.

Ouais bah , j'y pige que dalle à leurs symboles tout chelou. En plus, y'a que moi qui est assez gentil pour se buger , malade qui plus est, pour venir te chercher ,hein. Y'a pas grand monde d'aussi gentil dans le coin. Ah , le donut? C'était pour que tu m'épargnes d'une mort lente et douloureuse.

Merde. je vais lui donner des idées après. Après mon étérnuement elle s'st plains en protégant son donut.

Wow, fais gaffe où t'eternue.Me refile pas tes microbes, hein !

J'ai souris en secouant la tête, débarassant mes cheveux de la neige collante qui tombait en lambeaux duveteux. j'ai bien éclaboussée Ashley en plus. Ahaha. Elle à répliquer en soupirant :

Si je ne te tire pas du lit, qui le fera.Donne-moi ça, si t'es malade.

Un sourire en coin est apparut sur mon visage. j'ai été assez sympa pour aujourd'hui , faut que les choses reviennent à la normale. En bloquant le poignet de Ashley j'ai piqué un bout de son donut, avant qu'elle s'en apérçoive et qu'elle m'éléctrocute comme une vulgaire merguez j'ai commençé à courir et traînant sa valise dérrière moi. Miam. C'était pas mal. Quoi , je suis gentil de la chercher déja ,hein! En voyant le regard noir qu'elle ma offert j'ai courus comme un dératé à travers le quai en guelant :

A L'AIDE ON M'AGREEEESSEUH

J'ai continué à courir. J.E.S.U.I.S.D.A.N.S.L.A.M.E.R.D.E.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mason
Thunder Girl

Ashley Mason
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:53
Ouais bah , j'y pige que dalle à leurs symboles tout chelou. En plus, y'a que moi qui est assez gentil pour se buger , malade qui plus est, pour venir te chercher ,hein. Y'a pas grand monde d'aussi gentil dans le coin. Ah , le donut? C'était pour que tu m'épargnes d'une mort lente et douloureuse.

Pff, il sait même pas retenir des dessins, quoi. Famille de cons. Merde, je viens de m'insulter. C'est bien ce que je disais.

Attends, il a fait quoi, là Ah, mais c'est froid la neige, bordel ! Il s'est carrèment ébroué sur moi, quoi. Je vais le tuer.

Ah, et au fait. Il a OSÉ bloqué mon bras ! GIVE ME MY BAG ! Hum ? Mais il est où ? Je regardais le papier vide dans ma main. Ah, ok. Il court devant moi. Je le foudroies du regard.

A L'AIDE ON M'AGREEEESSEUH !

Je décide de lui courir après. Et j'en profite pour gueuler comme une tarée.

YOU'RE DEAD ! ATTTENDS UN PEU QUE JE T'ATTRAPE COUSIN DE MALHEUR !!




[ EDIT : Cherchez le fail xD ]


Dernière édition par Ashley Mason le Sam 9 Fév 2013 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:42
YOU'RE DEAD ! ATTTENDS UN PEU QUE JE T'ATTRAPE COUSIN DE MALHEUR !!

Bon, j'avais mal parié là. Bon , ma cousine est une Acinon. Si elle se transforme en guéopard, je suis véritablement dans la merde. Bah oui réfléchissez, le guépard? L'animal le plus rapide au monde? Ca vous dit rien? Tss... Génération d'incultes !
J'ai continué à courir en bousculant les gens au passage. Pardon , mais c'est pas vous qui courrez pour votre vie, là!
Une vieille dame m'a asséné un cou de sac à main. Mais ils se sentent plus les vieux, maintenant?!
J'ai grogné en essayant de m'extirpé du flot de voyageur qui menaçait de m'emporter. J'ai apérçus à quelques mètres de moi la chevelure brune de ma cousine et j'ai gueulé tout en criant :

OH MON DIEU JE SUIS POURSUIVIS PAR UNE PSYCHOPAAAATHEUH

Aller, cours Simon. Han , mais je vais mourir sans avoir eu mon permis. En fait j'en ai carrément rien à foutre, mais bon.
Non mais c'est vrai quoi, j'ai l'impression qu'on veut m'assassiner à coup de 'priorté à droite' et à 'cedez le passage'.
Je pense vraiment à de la merde moi. Bon. J'ai prélevé un bout de son donut et je l'ai avalé. Héhé, Cousine, je mourrais pas le ventre vide, au moins.
A quelque centimètre de moi , je tomba nez à nez avec.. Oooh , gentille Ashley! Voyons. J'ai entrepris de reculer avec precaussion.
Mon nom restera à jamais gravé dans les mémoires. Simon Mc Klay , mort pour sa patrie. Gné?
Ok, tais toi , tais toi. Mais je pense vraiment à des trucs con sérieux! Je pourrais, j'sais pas moi, pensez aux enfants qui meurt de famin dans le monde, Ou... Les pauvre clochards qui ont froid dans la rue , non?
Bon. Aller, adieu monde cruel , ma fin est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mason
Thunder Girl

Ashley Mason
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:55
Il a cru quoi, lui, là. J'suis moitié guépard, patate. J'te rattrape en deux deux, moi. Mais laissons-le s’essouffler un peu. Oooh, j'suis sadique. OSEF, c'est tellement drôle. PFUAHAHAH, Y'A UNE VIEILLE QUI L'A TAPE AVEC SON SAC ! Il se fait même martyrisé par les vieux, c'est dingue !

OH MON DIEU JE SUIS POURSUIVIS PAR UNE PSYCHOPAAAATHEUH !

De qui, la vieille, là ? Ah mais non il parle de moi cet enfoiré ! Je vais le tuer. Je le rattrapais comme prévu en deux secondes et me retrouvais face à lui. Je lui adressais un sourire moqueur avant d'activer mon pouvoir et de faire circuler de l'électricité dans ma main. J'approchais cette dernière dangereusement de sa tête en souriant.

C'est toi le psychopatate.

Simon McKlay, mort tué par sa cousine après lui avoir lâchement volé un bout de son donut. Eh, ça sonne bien, en plus. Mouahahah, ton heure a sonné Simone !

Mais non, je rigole, je vais pas le tuer, il est bien trop chou. Je désactive mon pouvoir discrètement et lui attrape la joue pour la pincée comme le font les vieilles dames aux petits enfants. Juste parce que ça fait super mal et qu'avec sa petite bouille, c'est trop chou.

Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:22
C'est toi le psychopatate.

Chère cousine, si tu ne sais pas utiliser des mots correctement, ferme ta jolie bouche, d'accord? Oh mon dieu, elle arrive. Peut-être que si je mets la vieille folle qui ma frappée avec son sac devant moi en guise bouclier elle me fera pas de mal?.. Ouais non, oublions cette altérnative. En voyant sa main approche dangereusement j'ai écarquillés les yeux en ouvrant la bouche. M'approche pas toi! Aïeuh ! Mais..AH MA GAD. Elle à osé touché mon magnifique, que dis-je mon royal visage. Oh ,mais sa maman, ça tue ça! Pousse ta main, vile supôt de Satan. Ok, faut que je me calme là. Que je me calme et que j'aille prendre mes médicaments, c'est vital. Je bloqua le poignet de ma charmante cousine Démoniaque et repoussa sa main de ma joue, puis je lui ébouriffa les cheveux. J'aime ses cheveux. Bon, ils sont pas égaux à ceux d'Iori ,mais ils sont tout choupinou tout de même. je me suis frotté la joue en grognant :

Tss. Ca fait maleuh.

Remettant mes mains dans mes poches, je tourna ma tête ébouriffée vers celle d'Ashley et demanda, dd'un ton fraternel :

BREF, comment ç c'est passé le trajet jusqu'ici?

J'aimais sauter du coq à l'âne. C'est de famille, non?
Je soupira. J'aime soupirer. En fait, j'aime me plaindre...
Ah, qu-est-ce que je m'aime. Moi, narcissique? Tss... Je vois pas, mais alors PAS DU TOUT ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mason
Thunder Girl

Ashley Mason
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:18
[ Azy toi, j'ai fais exprès, andouille xD ]

Hanw, il se frotte la joue. Ça m'donne juste envie de recommencer. J'le fais ? Une minute, je viens de me rendre compte qu'il m'a décoiffée. Azy, t'es un Baggera mort.

Tss. Ça fait maleuh.
Nan, sérieux ? Tant mieux, c'est le but, patate. Nan, mais il se rend compte que si j'avais pas éteins mon voltage il se serait prit un coup d'jus ou bien ? Je commençais à peine à lâcher ma valise pour l'électrocuter qu'une question fusa.

BREF, comment s'est passé le trajet jusqu'ici ?

Putain, si tu savais. J'me suis levée à une heure pas possible pour prendre un fucking train qui a eu plus de quatres heures de retard. J'ai crevé la dalle toute la matinée et j'ai rien pu bouffer à cause des sandwichs du wagon-restaurant dégueu et des prix abusés par rapport à ce que j'avais prévu dans mon sac à main. Ensuite, j'ai pas pu dormir à cause d'un fucking passager qui cause et qui gigote dans tout les sens pendant qu'il dort. Ensuite, j'ai du attendre pour aller au toilette et c'était tellement long que j'ai faillis dormir debout. Et quand j'suis enfin rentrée j'avais plus envie d'y aller et en plus vlà l'odeur qui avait là-dedans, quoi ! Donc la prochaine fois, c'est même pas la peine, je vais en première classe. COMPRIS ?

Au lieu de dire tout ça, je me contentais de sourire.

- Ouais, ça va super.


Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:35
-Ouais, ça va super

Ma cousine ment très mal. je la connaissait bien. Son petit confort lui était indispensable. Donc, passer plus de 4 heures le cul posé sur une planche en bois ça à pas du lui faire super plais'.
Je me frotta la joue. Aïe. Je poussa un petit cri plaîntif :

"Grosse Brute ,va ."

nan mais sérieux. C'est moi le mec et je me fait martyriser. Pendant des années les gens pensaient que j'étais gay. Nan mais très sérieusement j'ai pas une gueule de gay ! je pense me passer de votre avis mes très gentils gens.
Non mais. génération de merde. Tss.
Je jetta un coup d'oeil au gars chelou assit sur un banc. Wait. Wow wow. D'où il mate ma cousine là?
Problem? J'attrappa le poignet de Ash' et lui indiqua du regard le vieux mec tout chelou.
Je vais le frapper. Ah. Ouais ,nan je suis malade, ça va pas trop le faire je crois. En plus j'ai faim. J'ai soif. J'ai froid. ET... VOILA.
Je reprit ma marche. nan ,mais je vais pas me fighter pour un inconnu qui à juste égarer son regard sur le corps de ma cousine.
Bon. En fait, en temps normal j'aurais péter un câble, mais là , je suis malade. Wesh.
Donc , si Ashkley veux se battre , je serais à la cafèt'...


[Gosh la qualitée de merde XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mason
Thunder Girl

Ashley Mason
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:52


Il se frotta la joue en lâchant une petite plainte genre :

Grosse Brute, va.

WAIT. J'ai fais semblant, mec, quand j't'ai touché, mon pouvoir été plus activé ! Génération tapettes, ouais ! Les meufs de nos jours ont plus de couilles que certains mecs. Nan, mais sérieux, après c'est eux le sexe fort in the world, t'sais. Bweuheuh, le monde est injuste. Enfin, bon. Je continuais à marcher, regardant devant moi, l'air de rien. Sauf que d'un coup, Simon attrapa mon poignet. J'allais lui balancer une vanne débile lorsque je vis l'expression sérieuse sur son visage. Gosh, qu'est-ce-qu'il se passe ?! M'fait peur quand il fait c'te tronche, truc de fifou. Il sembla me montrer quelque chose du regard. Quoi ? Je tournais la tête. Un mec sur un banc. Bah ? J'suis avec cousine Simone, j'risque rien. Attendez. C'est pas rassurant c'que j'viens d'dire là.

COURONS.

Nan, j'déconne, eh, j'ai une valise, t'as cru qu'j'allais courir. Pis qu'il essaye de me toucher le fou, là-bas, qu'on rigole, tiens. Je fis un sourire qui se voulait rassurant à Simon, sourit au monsieur soit dit en passant très chelou et décrochais la main de mon cousin de mon poignet en lui chuchotant de ne pas s’inquiéter.

T'inquiètes pas Simone, Cousine Ashley va pas lui régler son compte si le vilain monsieur s'approche trop.


J'aime me foutre de lui, c'est... Comme une passion. Non, je rigole, je l'aime mon cousin. Pis c'est un peu la seule famille qu'il me reste. Enfin, je crois. Faudra que j'lui demande un jour si on est les seuls rescapés Mason et Mc Klay. J'entendis des pas derrière nous. Excellent, le vieux a mordu à l'hameçon. Je ne pressais pas le pas, ne jetais aucun regard furtif en arrière, me contentais d'avancer en traînant ma valise et en priant pour que Simon fasse comme moi. Le mec doit pas savoir qu'un Animalik a des pouvoirs parce que sinon je pense qu'il ne s'y risquerait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 0:04
[Upinou]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:42


You're fucking perfect ...
but I do not care


T'inquiètes pas Simone, Cousine Ashley va pas lui régler son compte si le vilain monsieur s'approche trop.

Omagad, j'ai le droit d'avoir peur quand ma cousine me dit ça. Je souris et recommence à trimbaler sa valise en bon gentleman ( Ahem.) bref, on s'en tape. j'ai froid, j'ai le rhume et ...

" T'as pas un mouch-mouch pour ton pauvre cousin ? "

Malade et Clochard , ouais, ça c'est la suite de ma phrase dans ma tête. Et ouais, ch'uis comme ça, j'me fais des discours dans ma tête, j'parie que vous pouvez pas l'faire. Eh , eh. J'aime pas al gueule du gars là-bas. Il m'fait peur. Oui, j'ai pas d'couilles. Enfin si, mais bon , au sens figuré. Bref. J'ai le nez qui coule Uwu. Connasse de cousine , si tu m'avais pas tiré du lit avec ton SMS à deux balles, j'dormirais encore. attendez. C'quoi son pouvoir encore..? Oh mon dieu, j'ai peur, je flippe sa maman la Thaiwanai... Suicide-toi, Simone. Même Ambre et Lya on raison quand elles te disent de te la fermer quand tu parles trop.

-Nan, j'parle pas trop !
-Ta gueule , tu sers à rien.
-Si je sers à quelque chose !
- Nan , suicide toi.
- Si c'est comme ça , tu vas voir !
- J'demmande à voir.
- Agneuh?
- Oh mon dieu, tais toi.


Hm. Désolé, je m'entretenait avec mon for-intérieur, aussi peu mature soit-il , j'en ai un.
Bref, j'attends qul'autre là , elle m'file un mouch-mouch
.




    Ptit texte en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mason
Thunder Girl

Ashley Mason
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:49

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) 1369152428-made-me
I keep you in my heart
« Ties of the heart are stronger than blood ties. My heart thinks of you as a brother. »

Simone & Pikachu
Musique


T'as pas un mouch-mouch pour ton pauvre cousin ?

Ben... Non. Sérieusement, j'en ai pas. Ça craint, je veux pas qu'il mette sa morve sur moi. Je repense au mec de toute à l'heure. Mon dieu, j'ai une idée. Mais si je le fais sans en parler à Simon, il va tout faire foiré. D'un autre côté... Si je ne lui dis pas, sa réaction sera plus naturelle et donc, sa performance d'acteur sera pas nulle. Alors que si je lui dis, il refusera de courir ce " risque " en se mettant à parler de " suicide " et à me traiter de folle.
Je parie que je vous emmerde à parler de quelque chose dont vous ignorez tout. Je ne fais pas exprès mais je dois avouer que c'est amusant. Peut-être avez-vous deviné. Dans ce cas-là, en temps normal, j'aurais arrêté de rire. Mais vu que je ne suis au courant de rien et que je ne suis pas dans vos pensées, je continuerais à me foutre de vous.
Je souris à Simon, en mode " c'est dommage, hein ". Le type louche de toute à l'heure nous suivait à présent d'assez prêt et je refusais de me risquer à parler de mon plan et qu'il entende. Alors, pendant que je parlais, j'essayais de faire comprendre à Simon de ne pas s’inquiéter, que j'avais la situation en main. Sans dire autre chose que des trucs inutiles qui se retrouvent dans les conversations banales des gens, histoire que le type, derrière, pense qu'on ne l'a pas remarqué.

Alors, là, tu sais ce qu'elle m'a répondu ? Mon dieu, je te raconte pas ! Pis genre, tu vois, Léo ? Le cousin de Julie ? Eh ben, il se trouve qu'il aurait trompé sa petit-copine qui est en fait la meilleure amie de sa cousine, tu vois. Et du coup, ils s'en veulent à mort, c'est genre, la Guerre Mondiale de 78, tu vois. Et moi, ça me fou trop le seum parce qu'il se trouve que la meilleure amie de Julie, bah j'la connais et qu'elle est grave sympa et que maintenant elle pleure tout le temps à cause d'un connard, quoi. Je fis mine de regarder ma valise et glissait un regard discret vers l'inconnu qui nous suivait. Bien. Je me retournais vers l'avant. Maintenant, il fallait que j'aborde un sujet douloureux pour moi mais qui était indispensable pour que Simon comprenne que je faisais exprès de raconter n'importe quoi. Dis, on ferait mieux de se dépêcher si on veut pas se faire engueulé par maman. Encore.
Simone me connait et il sait que je n'aborderais pas ce sujet sans raison. C'était dur pour moi de faire comme si de rien n'était mais aucune autre idée ne m'était venue en tête. De plus, et quoiqu'on en dise, Simon est loin d'être un crétin. Enfin, quand il veut.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:29

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Tumblr_moseinNILW1r00eeco1_500
J'ai peur de rien.

« Sauf de te perdre. »


Simone & Pikachu


"Alors, là, tu sais ce qu'elle m'a répondu ? Mon dieu, je te raconte pas ! Pis genre, tu vois, Léo ? Le cousin de Julie ? Eh ben, il se trouve qu'il aurait trompé sa petit-copine qui est en fait la meilleure amie de sa cousine, tu vois. Et du coup, ils s'en veulent à mort, c'est genre, la Guerre Mondiale de 78, tu vois. Et moi, ça me fou trop le seum parce qu'il se trouve que la meilleure amie de Julie, bah j'la connais et qu'elle est grave sympa et que maintenant elle pleure tout le temps à cause d'un connard, quoi."


Euh. Wtf ? Juste Wtf. Non mais qu'est-ce qu'elle me raconte elle ? C'est qui Léo et Julie. MAIS DE QUOI ELLE PARRLE ? Je la vois glisser un coup d’œil en arrière. Le mec. Et merde. Putain , Mason , tu vas encore nous faire un plan foireux. J'allais l'interrompre lorsqu'elle reprit.

"Dis, on ferait mieux de se dépêcher si on veut pas se faire engueulé par maman. Encore."


Je la fixe, sous le choc. Avec Ashley , si il y avait bien un sujet qu'on évitait, c'était ma tante, sa mère en gros. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'elle va faire ?  Encore une connerie je parie. Tss, et en plus, vu que je suis le grand , ça va être ma faute. Je continue de la suivre. Si il y a bien quelque chose qui m'importe dans ma vie , c'est Ashley. Je décide donc de jouer le jeu. 
" Bah ouais, mais genre, tu vois Simon ? Et bah y'a sa copine qui l'a plaqué pour un blond. Nan mais allô quoi. Mais en fait, il était vachement triste au début. Mais après tu vois aussi , il avait fait un gosse à une autre meuf, et du coup il était dans la merde. Puis là , tu vois , la meuf en question , bah c'était sa meilleure amie. Et genre , la gosse qu'ils ont eu ensemble,  bah ils l'ont fait adopter. Donc en gros, tu vois, tout va bien "


Faisons genre cette histoire n'est pas la mienne, que je ne m'appelle pas Simon ok. Non ,non , moi maintenant , c'est Jean- Paul. Bonjour les enfants 8D Ok , je me tais. Bref , j'espère ne pas avoir traumatisé ma cousine.


" Du coup , bah , tu vois qui c'est Ashley , Et bah elle est marraine , vu que Simon il aime beaucoup Ashley , qui à la base est sa cousine, mais il la traite comme sa soeur. Dommage , elle pourra pas voir sa filleule. "






© code by Lou' sur Epicode




Ma cousine est une badass ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mason
Thunder Girl

Ashley Mason
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:55

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) 1378068745-1373999016-tumblr-mbhbxl51v
Reste avec moi. C'est un ordre.

« Par contre, j'ai envie d'aller uriner donc si tu pouvais lâcher ma jambe, merci. »


Simone & Pikachu
Musique

Attends. ATTENDS, QUOI ? Déjà que je me suis sentie con face à sa répartie contre ma question pas très pertinente et maintenant, il me dit qu'il se casse en Angleterre ? Mais.. Et moi ? Bon, ok, c'est très égoïste mais c'est la seule raison valable que j'ai trouvée pour l'instant, merde. Ma gorge se serre soudainement. Oh mon dieu, me dites pas que je vais pleurer en public ? Naaan, j'suis un bonhomme, moi. Même que j'ai une réputation à tenir. Oui, je suis amie avec une bande de motards qui ont fait de la prison pour avoir cambriolé un fast-food, sisi. Mais là n'est pas le sujet, revenons à nos moutons - oui, j'aime les expressions de vieux, problème ?
Je balbutiais quelque chose d'incompréhensible, déglutis difficilement et articulais.
Tu peux pas faire ça ! J'espère que t'as une bonne raison de partir, Mc Klay sinon je te séquestre das une cave jusqu'à la fin de tes jours qui seront très pénibles si tu pars sans moi.
La menace, encore. Quand je sais pas quel autre mode de communication adopter, c'est ça que j'utilise. C'est e masque parfait, je trouve. C'est parce que j'veux pas qu'il s'en aille. On vient juste de se retrouver... S'il s'en va, c'est comme si une partie de moi s'en allait aussi, vous comprenez. J'ai besoin de lui. C'est vital.
Depuis qu'il m'a annoncé son départ, il y a comme un poids qui vient peser sur ma cage thoracique, comprimant mes poumons, m'empêchant de respirer convenablement. Mais après, s'il a vraiment besoin de partir... Et s'il ne veut pas être accompagné... Je n'ai pas le droit de m'opposer à son choix. Il fait ce qu'il veut, il est grand... Je reniflais. Ashley, si tu verses ne serait-ce que la moindre larme, je te prive de sucreries jusqu'à la fin de ta misérable vie.
En vrai... J'suis faible. J'suis rien sans lui. Je le fixais. Pourquoi est-ce-que je m'attache autant aux gens ? J'essayais de lui faire comprendre en un regard ce que je ne pourrais jamais avoir le courage de dire. Notamment que je voulais qu'il reste, que je voulais qu'on soit tout les deux, que s'il partait, il allait me manquer mais que je ne ferais rien pour l'en empêcher si tel est vraiment son désir, que je penserais tout les jours à lui, que je lui enverrais des cartes, des cadeaux, des textos, que je l'appellerais tout le jours, que je l'aimais comme mon frère. Ca fait beaucoup de choses... Les Mason ne sont pas si doués que ça pour exprimer ce qu'ils ressentent, finalement. Juste bons à blablater pour faire diversion et ne jamais répondre aux questions genre " ça va ? ".

© code by Lou' sur Epicode


C'est court, désolée :c


Dernière édition par Ashley Mason le Dim 1 Sep 2013 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:18

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Tumblr_mnroloLTkr1sq66pvo5_500
Still with me
« You are the only thing who bring me here. »

feat Simone & Pikachu

CTRL+Z , CTRL+Z VITE.

Ça marche pas c'te merde. J'vais me faire lapider par des pierre d'Amazonie. En plus, ma cousine est rusée, elle va me torturer.

" Ah ? C'est formidable, ça. Ashley doit être SUPER contente. "

J'aurais du me la fermer. J'suis une vieille merde quand je veux.

" Vas chercher une serviette dans l'café, là, et mouche-toi, j't'attends dans l'coin, là. J'veux pas que tu me morves dessus. "

Et si j'ai pas envie ? Bon , j'y vais , me mouche et...A LA /CENSORED PARENTAL ADVISORY/ Je savais qu'elle allait me faire un coup du genre. Je suis son manège des yeux. Je la voix se ramener , commander un truc au bar. J'en profite pour prendre du café. Elle prend pas d'alcool j'espère elle. Non mais, j'suis responsable d'elle uwu.

" Parle, maintenant "

La meuf à cru qu'elle pouvait parler comme ça à n'importe qui , Elle à sniffé ou quoi ? Tss. Insolente.

" Vas-y , parle moi comme à ton chien , j'te dirais rien Mason. Puis je pense avoir tout dit hein. "

Je soupire et me prend la tête dans les mains. Elle va faire quoi , Me dire que j'ai merdé ? Oui , c'est bon , je le sais , tout le monde le sais. Elle est la seule personne qu'y compte pour moi , dans ma famille en tout cas. Enfin , ma famille. Pas genre ma fille, mais ma famille , BREF , vous voyez quoi. Je soupire et relève ma tignasse brune.

" C'est bon , j'ai pas besoin d'une notice , je sais que j'ai foiré.Je pense aller en Angleterre pour quelques mois.. "

© code by Lou' sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mason
Thunder Girl

Ashley Mason
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:53
[ Bon, va savoir pourquoi nos messages ont été inversés, on fera avec, hein.
EDIT: Ah nan, j'ai dû supprimé le message et ensuite mettre celui d'après mais je sais pas comment. Je suis douée, hein c: ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:08

I wish you dare to walk me home.

een your flag on a marble arch; love is not a victory march; it's a cold and it's a broken hallelujia ~  


En situation de crise, mon petit cerveau se mets à réfléchir n'importe comment, et c'est très, très embêtant, croyez-moi sur parole.
Je soupire et passe une main dans mes cheveux. Ah oui, j'avais oublier de préciser : J'ai depuis peu, des lunettes. Des grandes, avec des bord écaillés. J'les aimes bien, ça me donne un peu look d'étudiant en fac de lettre.

" Tu peux pas faire ça ! J'espère que t'as une bonne raison de partir, Mc Klay sinon je te séquestre das une cave jusqu'à la fin de tes jours qui seront très pénibles si tu pars sans moi. "

J'y ai réfléchit pendant quelques minutes, les lèvres pinçées, le regard lointain. L'Angletarre me manquait, Londres me manquait, tout me manquait en fait. La pluie, le thé à la vanille, les livres, la bibliothèque communale, les petites affiches qui prévenait qu'un muée sur Jack The Ripper, nous attendait au bout de la rue. Le métro, tout.
Je fermis mes yeux et inspira avant de répondre doucement.

" Je reste. "

Pour Ashley, pour ma fille, pour Lya, pour Iori, et pour Eleonor, même si je ne savais pas exactement comment elle réagirait si je partais à vrai dire.
Je posa ma main sur la sienne.

" Je reste car nous sommes une famille. "

Dit comme ça, je n'y avait jamais réellement pensé. Le même sang que le mien circulait dans ses veines. Ma petite soeur, ma cousine. Ma seule famille. Je ferme les yeux et les rouvre quelques secondes après. Je retire ma main et la pose sur ma cuisse.

" Promets moi qu'on ira voir mes parents. "

J'en ai besoin. De leur dire que je vais bien, que je suis papa, qu'ils sont grand-père. Mais si ils m'avaient juste éffacé ? A ma connaissance, ils n'ont pas chercher à me retrouver. Peut-être qu'ils auraient peur de moi. Je préfere me taire que d'évoquer ses peurs enfouies.
Je tourne la tête, histoire que ma cousine ne voit pas ma peur. Je lui jette un regard en coin par dessus mes verres de lunettes.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mason
Thunder Girl

Ashley Mason
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:54

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) 1378491022-tumblr-lxmgqrvtc61r3stzgo1-500
YES.

« Ne me fais plus jamais peur comme ça ou je te paralyse pendant 40 ans avec mon super-pouvoir de borne électrique. »


Simone & Pikachu

Ma gorge se serre. J'ai eu tellement peur, putain. Les larmes me montèrent aux yeux et je serrais Simon dans mes bras pour qu'il ne les voit pas. Merci. Et pour ce qui est de la question d'aller voir ses parents... Tout ce qu'il voudra. Tant qu'il reste. 
Je promets. Je chuchotais si bas qu'il n'entendit sûrement pas. Merci. 
Je serrais fort mes yeux fermés, comme si ça pouvait stopper mes larmes. Je sais qu'un jour ou l'autre nous serons séparés. Et c'est déjà si douloureux d'y penser... Alors lorsque le moment sera venu... Je me mordis très fort la lèvre. Je n'y survivrais pas. Parce que, malgré tout ce qu'on peut dire, Simon est tout ce qu'il me reste de ma famille et je l'aime comme un père, un modèle, comme un sempaï. Mais ça, personne ne le sait. Je souris et lâchais Simon. Je ne pleurais plus mais mes yeux devaient être un peu rouges, quand même.
Mais... Comment on va les retrouver ? Ils doivent me détester, en vrai.
Oui, parce que j'ai un peu tué leur sœur, en fait.

© code by Lou' sur Epicode


Court, désolée :c
Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:37

It's a cold and broken hallelujah.

You're not coming down ~ [ CLICK ♥ ]  


Brisé. Comme une simple brindille Un petit mouvement sec du poignet, et clack, ils se brisaient. De quoi je parle ? De mes rêves, de ces foutus rêves que je n'avais jamais oublié. Mais quand tu les brises, ils deviennent cauchemards puis ils te collent à la peau, comme si tu étais tout englué de sève. Tu prends raçine dans le mal. T'es alimenté par tes pleurs, et tu t'endors sur tes peines.
Mais regardes moi, Ashley. Mes rêves ont déjà fait " clack ", je suis déjà englué dans ma peine et ma tristesse. Mais disons que la nature m'a bien doté. Ne jamais baisser les bras, ne jamais baisser les yeux ni la tête, garder le sourire.
Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. Ma devise, elle est juste. Tu me juges, je te butes. C'est drôle, je pense comme ça.

Je remarque que ses yeux sont humides. Je la serre contre moi, un ejoue trempée par mes larmes. Ashley, ma soeur, ma cousine. La seule femme que j'aimerais toute ma vie, la seule personne pour qui je détruirait tout avec ma fille. Et Lya. Sa mère. C'est drôle. Je détruirais tout pour ses trois là, mais elles ne s'en doutent pas.

Je promets. Merci.

Je la serre un peu plus contre moi. Je n'ai pas les mots, j'ai du les perdre quelque part sur mon chemin du bonheur.

Mais... Comment on va les retrouver ? Ils doivent me détester, en vrai.

Je recule, plonge mes yeux dans les siens.

" Ashley. Tu es la fille la plus courageuse que je connaisse. Si ils te détèstent, ils perderont alors leur nièce, et leur fils. Je ne te laisserait jamais toute seule."

Je pose mes mains sur ses épaules et l'embrasse sur le front.
Ashley, Simon. C'est pas très grand, mais je suis sur qu'il y a assez de plaçe dans leurs coeurs pour qu'ils nous acceptent.


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mason
Thunder Girl

Ashley Mason
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:23

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) 1378639004-tumblr-m0kc15fgjw1qfvzyf
Oh mais attends, voir.

« C'est pas comme si je venais de me rendre compte que tout ce sur quoi nous nous étions basés dans la vie était un mensonge. »


Simone & Pikachu

Je rigole nerveusement. Moi ? Courageuse ? LOL. Je souris faiblement lorsqu'il m'embrassa sur le front.
Et, enfin, je me rendis compte d'une chose. Que je n'étais non seulement pas courageuse mais pas honnête. Je regardais Simon dans les yeux et là, ma bouche s'ouvrit seule, comme si elle savait avant mon cerveau ce que je voulais dire. Comme si ces mots, elle attendait de pouvoir les dire depuis longtemps. Depuis si longtemps qu'elle avait eu tout le loisir de les apprends par cœur, un à un. Comme si j'avais répété devant le miroir mes quelques mots pendant des heures et des heures, comme pour préparer une audition. 
Je crois qu'en fait je suis ta sœur.
Je me sens anormalement normale. C'est comme si je le savais depuis le début. Ma mère m'avait parlé d'un autre Animalik qu'elle avait mis au monde avant moi. M'avait dit qu'il avait disparu et qu'ensuite, il n'avait jamais été retrouvé. Qu'il était sûrement mort. Et puis... Ça semblerait si logique, ça expliquerait tellement de choses... A commencer par notre ressemblance physique. Le fait que nous soyons si proches même lorsque nous sommes éloignés.
Je me sens comme si je venais d'avouer un lourd secret qui me pesait depuis des années alors que je n'en savais rien. En plus, cela reste toujours une supposition. Mais ça me fait comme si je m'étais caché ça à moi-même... C'est trop bizarre.

© code by Lou' sur Epicode



Je sais pas si c'est bon mais en tout cas, c'est ce que je réponds si la réponses à mon MP est oui, si c'est non, dis-moi, je recommence :3 [ T'façon, j'ai quasiment rien écrit o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:26

Sister and Brother, oh oh, run.

Bitch, I don't need you, I just need a cake~  


Je la vois rire doucement, ce qui me décroche un grand sourire. D'un coup elle s'arrêta, pan, arrêt su image, pause. je la fixe, dans les yeux. Ses yeux qui ressemblait aux miens. Ses cheveux qui ressemblaient aussi aux miens. C'est drôle on dirait qu'on est quasiment frères et soeurs. -situsavaissimon-

Je crois qu'en fait je suis ta sœur.

J'arrête de respirer, non en fait, je crois que je respire, mais c'est comme si.. Une sorte de trop plein de bonheur m'arrachait le bide. Y a une sorte de véritée qui cogne dans mon crâne. Puis, tout pleins d'images qui gueulent. Je ferme les yeux.
Ma mère, la séparation, le juge, l'adoption, la tuerie, la disparition.
Ma mère était morte. Tué par Ashley. Mais ça on s'enf out.

" AZY SISTER "

Je la serts fort dans mes bras. Elle arrive encore à respirer ? Sauf que wait. C'est trop chelou, genre, c'est ma petite soeur. Je sais pas, je l'ai toujours considérée ainsi mais c'est chelou. Genre, le même sang. Exactement le même. C'est un truc de fifou. Je souris toujours aussi débilement, je suis un couillon. Mais ça m'va, j'suis un couillon heureux.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.



[ on lock ? on pourra toujours les faire agir sur ce sujet dans le Rp avec Ash et Logan ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Empty
MessageSujet: Re: Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)   Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]
» Liens Simon
» Mais qui es-tu? {Présentation de Simon McKlay
» Rencontre Ashley - Helene
» ~ Suite de la Ville [Ashley - Daenerys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-