Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Empty
MessageSujet: SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end]   SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:22


Lucy Heartfilia.
Pour moi la vie c'est infini.





SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Lucy_h10

Crédit avatar ©

    ♦️Nom :Heartfilia

    ♦️ Prénom : Lucy

    ♦️ Surnom : Lulu, Cy...Chocolat!

    ♦️ Race : Baggera

    ♦️ Sexe : Ben...je croit que c'est une fille...Le contraire serait gay, non? Cool

    ♦️ Rang : Reine du mondeÉlève

    ♦️Classe : Classe Phi

    ♦️ Age : 17 ans

    ♦️ Pouvoir : Contrôle de l'Electricité



MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA/LE PLUS BELLE/BEAU ?
Lucy est d'un avis général très mignonne et sexy. Elle à de grands yeux bleu marine, en amande qui paraissent bien souvent trop mystérieux. Elle à des cheveux blond qui ondulent quelque peu. Son nez est très fin .Elle à un grain de peau pâle, mais pas trop. Elle à des lèvres pulpeuses et rouges. Ses pommettes sont hautes et arrondies. Quelque chose dans sa démarche évoque souvent la marche d’un top model. Ses mains sont fines. Elle est mince et gracile. Elle à des hanches étroites et une poitrine… une bonne/forte poitrine. Elle à de longues jambes fines qu'elle aime mettre en valeur .Ses dents sont blanche et alignées. Ses sourcils sont fins et légèrement arqués. Elle fait souvent penser à une belle fleur fragile.


ANGE OU DÉMON ?
ANGE !!!Lucy démontre souvent plus de bon sens que les autres membres de l'internat qui semblent souvent en manquer. Elle fait souvent remarquer le manque de finesse de ses amis et des autres membres de l'internat. Très confiante en son apparence et son sex-appeal, il peut émaner d'elle une certaine vanité. Au dessus de son attitude superficielle, Lucy est passionnée de littérature et s'est mise à écrire un roman racontant ses aventures depuis son entrée à l'internat. Elle peut se montrer souvent prétencieuse


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !

Lucy fait partie de la famille Heartfillia, l'une des familles les plus riches du pays. Lucy est la seule héritière de la très riche famille Heartfilia. Ses parents ont débuté dans un commerce marchand appelée "Love & Lucky". C'est là où ils se sont rencontrés mais après que la mère de Lucy, Layla, soit tombée enceinte, ils ont décidé de se mettre à leur compte. Ils ont choisit le nom de leur fille en constatant que le K du nom de leur commerce était tombé, devenant 'Love & Lucy', ce qui leur parut de bonne augure pour la suite. A la maison, Lucy avait de bonnes relations avec le personnel, et certainement avec sa mère qui est décédée lorsque Lucy avait environ 10 ans. Par la suite, elle découvrit ses pouvoir et son dont d'animalik, et changeât un peu de personnalité.Son père devint obsédé par son travail et par l'argent, négligeant sa fille, et ne réagissant même pas à sa fugue 5 ans plus tard. Elle erra seule longtemps, avant d'entendre parler d'internat animalik. La suite vous la connaissez.



VOUS & VOS OPINIONS



    SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Manga-fille-blonde-210871


    ♦️ Prénom : Cléo (vous saviez que c'était le nom d'un personnage de film, d'une carte bleue, d'un magasine de mode et d'un livre?)

    ♦️ Surnom : Clodo Sad

    ♦️ Sexe : fille

    ♦️ Age : 12 bientôt 13!

    ♦️ Comment avez vous trouvé le forum ? : DC mon p'tit

    ♦️ Comme le trouvez vous ? : GÉNIAL!!!!!!!!!

    ♦️ Quelque chose a ajouter ? : Heu... Chocolat?

    ♦️ Rang personnalisé ? [Facultatif] : Heu...non, grosse sadique?

    ♦️ Code du reglement : Chocolat!Chocolat! BANANE!!

    (c) By Iori Anzu


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Lun 18 Fév 2013 - 19:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Empty
MessageSujet: Re: SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end]   SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:50
Reuh bienvenue ~

Tu peux essayer de trouver une image moins grande s'il te plait ? ;3

Je trouve ta fiche un peu "plagier" sur celle de Haiko, enfin c'est léger mais quelques détails ressemblent bizarrement à la sienne... Bref.

Pouvoir bien trop puissant, soit tu prend un seul élément [En sachant qu'il me semble qu'au moins feu et eau sont complets], soit tu te trouve autre chose [Le système des esprits célestes, son pouvoir à la base, ne sera pas accepté, pour diverses raisons ^^]

Dans ta description, tu dis que de l'avis général, elle est belle, et pourtant, si je me souviens bien, son sex appeal n'a marché qu'une fois ou deux (aa) Je pense que mignonne peut suffire, surtout que je remarque que presque toutes les filles sont "D'un avis général belle/sexy/canon/bombe " x) :3 Pas de chance, c'est à toi que je fais la remarque ^^'

Code faux ~

Je te laisse évidemment finir ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Empty
MessageSujet: Re: SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end]   SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:35
voilaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Empty
MessageSujet: Re: SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end]   SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:44
Le seul truc qui me gène, c'est dans ton histoire "Son don et ses pouvoirs d'Animalik". Que veux tu dire par don vu que tu parle déjà de ses pouvoirs ? Sinon le reste me parait correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Empty
MessageSujet: Re: SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end]   SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:51
ses pouvoir d'animalik c'est la fait qu'elle peut contrôler l’électricité et son don c'est se transformer en baguera
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Empty
MessageSujet: Re: SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end]   SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:13

Tu es une Baggera, c'est donc en panthère que tu te transformes ~ [ Mode Chiante : Activé x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Empty
MessageSujet: Re: SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end]   SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:06
ha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Empty
MessageSujet: Re: SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end]   SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:09
Par "Don d'animalik", tu sous-entends bien la transformation complète en panthère, et pas les oreilles et la queue, par exemple ? Ma première suggestion étant correcte tandis que l'autre pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Empty
MessageSujet: Re: SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end]   SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:13
Re-Bienvenue ! On va avoir la collection complète des personnages de Fairy Tail là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Empty
MessageSujet: Re: SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end]   SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:21
on va même avoir Happy! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Donovan
Confiant

Vickie Donovan
profil
Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2013

Personnage
Age: 24 ans
Pouvoir: Sceaux [PP = 20]
Race précise: Acinon

SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Empty
MessageSujet: Re: SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end]   SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:33
je pense que tout est bon, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Empty
MessageSujet: Re: SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end]   SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:01
Fiche déplacée suite au recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Empty
MessageSujet: Re: SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end]   SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

SUPER LULU POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Soldier Studio [2/3]
» Quoi je suis trop super mèga en retard ? C'est pas ma faute si j'ai pas eu l'idees avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-