Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lady Lydins, pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Lady Lydins, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Lady Lydins, pour vous servir ~   Lady Lydins, pour vous servir ~ Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:23


Alexandra Lydins
Hey sexy boy, set me free. Don't be so shy, play with me ! x3






Crédit avatar ©

    Nom :BLA BLA

    Prénom : Alexandra

    Surnom : Alex' / Lexa / Et trouve tout seul comme un grand.

    Race : Centaure

    Sexe : Tu veux vérifier ? //Go crever ~//

    Rang : Surveillante

    Classe : //

    Age : 21 ans

    Pouvoir : Clones : Alexandra peut créer des clones qui ne sont pas des copies conformes d'elle autant qu'elle veut, où elle veut et quand elle veut. Elle a le contrôle total sur eux ( agissements, paroles, mouvements, ect. ). Bien qu'ils ressemblent à des humains la plupart du temps, les clones ne sont pas très résistant. Si on les frappe de trop, pouf, ils se brisent en morceaux de verre.



HEYYYYY ! SEXY LADYYYYYYY !
Alexandra à été gâtée. Un corps très bien proportionné, de belles formes, fin et une taille marquée, c'est une jeune femme qui sait ses atouts et n'hésite pas à les utiliser. Elle possède des cheveux d'un beau blond assez sombre, qui lui tombent en dessous des épaules et sont ondulés au naturel. Souvent, elle les ramasse en un chignon très mal foutu, mais qui lui donne un certain style. Question vêtements, Provoc Attitude pour mademoiselle ! Blousons en cuir, mitaine cloutées, ceintures or, bref. Une de ses tenues fétiches, la pantalon en cuir noir, débardeur noir, veste en cuir noir, mitaines noir. Noire attitude ~ Il n'empêche pas que des fois elle change carrément de style, passant de la rebelle des rues à la sexy secrétaire. Elle aime aussi se déguiser en policière /pan/. Sous sa forme animale, c'est une belle jument élancée qui aime particulièrement courir. Sa robe est alors entre le café au lait et palomino, et ses crins sont blanc, blonds très clairs.


I'm me and only me. Problem with that ?!
Alors, elle a des cheveux blonds et ondulés et ... Kouwa ? Faut que je décrive son mental là ? Ah, merde. Bon, alors. *craque les doigts* NAAAAAAAAN ARRÊTE CA TOUT DE SUITE JE SUPPORTE PAS !!! /pan/ Aherm. Oui oui, j'écris. Alexandra est quelqu'un d'assez ... Difficile à cerner, pour pas dire impossible. Ses changements de sujets soudains, ses humeurs et ses gestes sont toujours imprévisibles et assez surprenants. Assez rebelle et provocatrice dans ses dires, c'est l'incarnation même de l’insouciance. Elle aime bien rabaisser les gens qui sont "supérieurs" à elle niveau grade au travail, elle trouve ça très drôle, et ne se fait jamais virer ~ Chanceuse hein ? En même temps, quand elle veut faire chier quelqu'un, elle ne dit que la vérité. Oui, elle est très franche aussi. Elle se fout souvent de la gueule des gens. Des élèves aussi. Mais bizarrement, elle prend plus souvent le partit des élèves pour les défendre auprès des autres prof et surveillants. Peut être parce qu'elle les trouve moins chiants que les autres ~ ( Elle a toujours un revolver et un couteau sur elle, gare a vous les élèves (a) )


My story. By me.

Alexandra, éternelle gamine, intelligente, certes, mais insouciante et tête brûlée comme personne. Depuis qu'elle est petite, on dit d'elle une fille impossible à gérer par son énergie et sa vivacité. Une fillette pleine de bêtises, c'est mignon. Pour sur. Surtout avec la bouille qu'elle avait. On lui pardonnait tout. Mais bon, après quand tu grandis, on te pardonne beaucoup moins les choses. Dès qu'elle eu commencé le collège, les VRAIS problèmes arrivaient. Heures de colles à la chaîne, punitions, devoirs supplémentaires, ect ... Mais elle gardait toujours sa joie de vivre et ne faisait rien pour changer les choses. A quoi bon ? Puis après au lycée, la même. Toujours même train-train quotidien d'heures de colles ect. Puis après, ses conneries qu'elle faisait en dehors des établissements, ben, il y avait la police qui venait. Et puis, elle y est allée tellement de fois au centre de police qu'elle avait fini par connaître les noms de tous les officiers. Pas mal hein ? Après on s'étonne qu'elle à un gout prononcé pour les menottes. (aa) /gocrever/ Bon aprèèèès, elle a du trouver du travail. Et comme apparemment les gens aiment pas trop les Animalik, fallait qu'elle trouve. Oh, tiens, un internat pour les Animalik. Oh, surveillante ça peut être cool comme job ...




Dernière édition par Alexandra Lydins le Mer 13 Fév 2013 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Lydins, pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Momiji est la pour vous servir !
» Pour vous servir, je suis Shadow Crims.
» Rpe du Bal (ceci est le contexte, chaque couple ouvrira un sujet où ils rperont indépendament des autres, vous pouvez vous arranger pour rp à plus de 2 si vous voulez rencontrer d'autre personnes)
» Wesh, les gens. Nan, c'pas moi qui est pas là. Moi j'suis là pour toujours, pour vous jouer un mauvais tour 8D
» Swan Carter pour vous ... faire souffrire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-