Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Momiji est la pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:13

Momiji est la pour vous servir ! Momiji10

♦ Nom : Asanachi

♦ Prénom : Momiji

♦ Surnom : N'aime pas les surnom .

♦ Race : Doggys

♦ Classe : Classe Bêta

♦ Sexe : Feminin

♦ Rang : Eleve (?)

♦ Age : 17 ans

♦ Pouvoir : Elle peut invoquer des esprits (esprits des saisons)

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Momiji est très sérieuse . Prête a mener un combat , elle les gagnes sans problèmes . Ce n'est pas une fille qui se laisse faire , séduire facilement . Elle ne rigole pas souvent a cause de la perte de son maître . Elle est sérieuse car elle veut qu'il sois fière d'elle . Elle va souvent prier au temple . Mais , elle a un point faible ... Les os ! (x'D) Ne lui en montrer pas un ! Elle ne vous laissera pas avant de l'avoir ! Elle change tout de suite de comportement et a un caractère d'enfant. Mais , elle est toujours prête a servir des personnes .

♦ Description physique (4 Lignes Minimum) : Momiji n'aime pas les cheveux longs , donc elle les gardes courts . Elle a les cheveux blancs neige (idem pour sa queue et ses oreilles de chien) Momiji porte une jupe avec des motifs de feuilles oranges , (elle aime beaucoup les couleurs de l'automne) un haut avec les manches découpées assez larges , un "ponpon" se trouve au milieu du haut . Elle porte des geta , avec des petites chaussettes blanches . Mais elle porte aussi souvent des kimono (toujours avec des couleurs comme le orange , le rouge et tout sa ...) elle ne se maquille pas car elle trouve qu'une femme cache une beauté immense sans maquillage .

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) : Momiji est une enfant trouvée . Elle a été trouvée dans un panier devant un temple . Ce jour là , les feuilles oranges et rouges tombaient . C'était le premier jour d'automne . La personne qui avait trouver Momiji était propriétaire d'un dojo , non loin de ce temple . C'était un maître très réputé car il avait entraîner des guerrier . Il décida de prendre Momiji comme enfant et de lui apprendre des techniques de combat . Mais quand Momiji sortais , la plus part des gens lui jetaient des cailloux car Momiji était un enfant mi humain / mi chien ... Un doggy . A ces 14 ans , Momiji reçu un sabre très rare que sont maître cachait pour que personne ne le lui vole . Il était rare car ce sabre n'était pas comme les autres ... Celui a qui il appartenait ce retrouvait avec d'immense pouvoirs d'ont celui de pouvoir invoquer des esprits . Une pierre de puissance était dans le sabre . Mais quelques mois plus tard , sont maître fut assassiné par un bande de voleur qui voulaient lui voler le sabre . Les dernières paroles qu'elle entendue de son père adoptif :
"Fuis et protège ce sabre ..."
Elle partis bien loin . Loin de ce village ou tout le monde la détestait . Mais elle n'avait qu'une chose en tête , ce venger ...
Bien sur , elle ce vengea , en les tuant , sans pitié ... Mais elle n'avait plus ou aller , elle n'avait plus de logement ... Elle s'installa a Gensokyo , ou personne n'avait peur d'elle . Personne n'était normal . Ce royaume seulement peuplé de filles . Elles étaient comme elle . Elle n'était pas de simples humains . Mais un jour , elle entendis des personnes parler d'un internat pour les "non-humains'' comme elle .
Depuis , Momiji décida de s'inscrire dans l'établissement pour découvrir d'autres personnes qui pourraient être comme elle .

~~~~~~~~~

Derriere l'écran

♦ Prénom : Héhéhé~

♦ Surnom : Lala , Le petit kiwi , Flanbi x3

♦ Puf : Flandre , @LalaGaga (j'en ai trop xD) Momiji .

♦ Age : 11 ans (Bientôt 12)

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? Partenariat ^^

♦ Comme le trouver vous ? Je le trouve super *^*

♦ Quelque chose a ajouter ? Non non~

♦ Code du reglement : Bon by Cupcake


Dernière édition par Momiji Asanachi le Lun 30 Juil 2012 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:49
Hellow Flambi ~ x)
Alors :
- Voir ici quelle classe choisir
- Le rang c'est bien ça ^-^
-Ton pouvoir ne va pas...Se transformer est compris dans ta nature de Doggy, et ta maitrise du sabre fais partie de tes capacités... Physique non ? En revanche la maitrise de des saisons ça va ^-^
--Il y a quelque chose qui cloche dans ton histoire :
Momiji Asanachi a écrit:
Celui a qui il appartenait ce retrouvait avec d'immense pouvoirs d'ont celui de contrôler les saisons et de ce transformer .
Etant un doggy, tu possede de naissance l'apparence et la capacité de te transformer en chien. Pour ton pouvoir, c'est different. En théorie tu l'a en toi, mais tu a possibilité de posséder une pierre de pouvoir. Elle pourra peut etre etre ton sabre, mais dans ce cas il devra y avoir des pierres incrustées dedans ;3 Si tu prend cette option, et que tu mentionne ceci dans ta fiche, cours vite faire celle de ta pierre !
- Ton puf c'est... En graphisme, ta signature, sinon, c'est... On va dire ta signature aussi x) C'est avec ce nom que tout le monde te connait, parfois on en a pas vraiment ^^

Sinon c'est tout bon, et bienvenue parmi nous ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:12
Eh ! Flandre de BG ?

Sinon, bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:15
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:17
bienvenue et eclate toi mais ne te laisse pas faire meme si t'es un chien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:20
Merci a tous~
Je ne me laisserais pas faire è^é !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:21
Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:34
Ta fiche ne va toujours pas ^^'

Tu ne peux avoir qu'un seul pouvoir, la j'en vois 2 ;3
Et l'histoire ne va toujours pas, au meme endroit que tout a l'heure ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:43
Mince ><
Donc je ne prend qu'un pouvoir ...
C'est noté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:45
*Arrive en retard avec sa (Nouvelle, attention) twingo bleu* Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:45
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:13
Ouhlàlà je suis en retard moi!
Bonjourno!
Je suis Tsume Atari,Wolfe,Seconde Alphaaaaa!
Et aussi Eudoxie Tran,Dragoon,Première Etaaaaa!
J'éspère que tu t'amusera bien parmis les fouuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:13
C'est mieux, mais maintenant je comprend pas ton pouvoir ^^' (Oui oui, on va y arriver x))
Que veux tu dire par "Esprits des Saisons" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:04
Comment expliquer ... (j'espère xD)
Un esprit peut avoir certains pouvoir ... Et bien mes esprits sont des esprits qui on des pouvoirs , mais des pouvoirs celons les saisons enfin , bon je sais pas comment l'expliquer xD
Merci Tsume~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:05
Bienvenue ! (De la part de Naru, Santana et Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:10
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:12
De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:53
Bon, j'ai toujours pas compris, mais je te valide ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Momiji est la pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Momiji est la pour vous servir !   Momiji est la pour vous servir ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Momiji est la pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady Lydins, pour vous servir ~
» Pour vous servir, je suis Shadow Crims.
» Rpe du Bal (ceci est le contexte, chaque couple ouvrira un sujet où ils rperont indépendament des autres, vous pouvez vous arranger pour rp à plus de 2 si vous voulez rencontrer d'autre personnes)
» Wesh, les gens. Nan, c'pas moi qui est pas là. Moi j'suis là pour toujours, pour vous jouer un mauvais tour 8D
» De retour, pour vous jouer de nouveaux tours ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-