Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]  Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]    L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]  Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:30


Rin Lor'ya.
~Même la plus belle des roses possède des épines~






Crédit avatar ©

    Nom :Lor'ya

    Prénom : Rin

    Surnom : la maso, Lyo

    Race : Oceley (et oui j'aime proposer des nouvelles races**)

    Sexe : Femelle.. je crois.. Oups vaut mieux pas aller vérifier^^

    Rang : Eleve

    Classe : Ou vous voulez

    Age : 17ans

    Pouvoir :
    Magie Sensoriel.Utilise la magie des liens. cette magie permet de crée des armes qui fais ressentir la peine de la personne sur lequel Rin à oposer son seaux.Mais ce n'est qu'une utilisation parmis tant d'autres car en fait Rin lie les gents entre eux grace à une marque en forme de bracelet qui apparait sur sa cible. Grace à celle ci elle peux lie les sentiment,les peines et les douleurs entre les autre personnes. c'est une magie sensoriel. (si c'est noisette ou quelqu'un qui connais fairy tail qui me valide; en fait c'est le meme pouvoir que possede Meldy dans l'anime sur l'ile Tenrou^^)







Moi et mon physique....


Mon reflet dans ce miroir...une pale copie de moi même. À l'intérieur j'y voit une jeune fille élancée à la peau claire presque blanche, des cheveux blond/doré. 1 mètre 65 oui c'est ce que je voit dans ce miroir.. j'ignore si cette personne est moi même ou non. Ses yeux bleu de cristal transparent, dénoué d'expression. Un casque surmonté d'un noeux blanc et quelques barrettes dans les cheveux... Et ces balafres dans le bas de son dos , toutes ses cicatrices imprégnées de sa haine... Chaque matin elle s'habille différemment tant-tôt en robe, en short, en bustier, en noir, en blanc, court, long peut importe. Sa couleur préférée ? Elle en possède apparemment deux... le jaune et le turquoise. Plutôt belle oui, mais elle se sous-estimes sans arrêts. Des doigts fins qui lui permettent de jouer plusieurs instruments tel que le piano, la guitare, la flûte ou encore le violon. Possédant un voix envoûtante et douce lorsqu'elle n'est pas agressive, elle chante souvent et ne l'avouerais à personnes (ou presque^^) seuls les quelques rare professeurs au courant de ce "don" qu'elle possède pour le chant lui répète sans cesse qu'elle devrait faire partit d'un groupe ce qu'elle refuse d'un mouvement ample de la mains trouvant cela absurde. Les garçons essayent souvent de l'approcher et malgré son caractère spécial elle ne s'en plaint pas du tout et ne refuse pas quelques aventures...
Sous forme animal elle est une magnifique ocelot dorée ,tachetée, disposant de muscles saillants sous son pelage luisant et soyeux ainsi que de longues pattes élancées qui lui permette de courir vite. Son dos quand à lui est marqué de différentes cicatrices couvrant presque tout le bas de son dos.


Moi ..réelement...
[color=tan]Un masque d'indifférence et de haine qui marque ce si jolie minois, animé par l'envie de faire partager les douleurs de chacun au profils des autres. Sadique... oui sans hésiter, maso' là il n'y à aucun doute la dessus.Mais comment lui en vouloir après ce qu'elle à vécu? Froide, curieuse, surveillant les moindres fait et geste de chacun. Voila ce qu'est Rin. Mais depuis son arriver ici elle c'est radoucie.. elle arrive à sourire rigoler et s'amuser mais malgré tout cela il existe des blessures qui ne cicatrisent jamais. La plupart du temps elle est joyeuse et chaleureuse mais mieux vaut ne pas être son ennemi car si tel est votre cas vous risqueriez de ne pas apprécier. Très protectrice envers ceux qu'elle aime on la considère parfois comme étant étrange, mais en réalité elle ne montre ses sentiments qu'a ses amis.Rin souffre et essaye de la cacher.


Une histoire... un calvaire..

[center]~La souffrance, la douleur, la peur...~
née dans une région métropolitaine non loin du bord du mer.
RIN LOR'YA le père vit son enfants pour la première fois... Un monstre. Qui venait de prendre la vie de sa femme suite à l'accouchement.
Un monstre qui possède des trait de caractère d'animal.Une queue et des oreilles. Cette... cette choses ignoble venait de prendre la vie de la personne qui comptait le plus à ses yeux.
Et c'est dès cet instant, dès les première secondes de sa vie que son calvaire commença.
___________________________________________________________________________________________
De multiples tentatives pour me supprimer, me noyer, m'étrangler, me faire mourir de faim, rien de marchait mon métabolisme d'animal me permettait de tenir le coup. Mon état se dégradais de jours en jours. J' avais 4 ans et n'en avais déjà plus pour très longtemps.
___________________________________________________________________________________________
Et c'est là que tout changea. Un beau jour lors de la visite du médecin ami avec mon père depuis des années, je me transforma totalement essayant de griffer mon agresseur.(car le docteur était venu pour lui injecter une drogue puissante permettant de la tuer ou de l'endormir suffisamment longtemps pour s'en charger) Le docteur se releva une idée en tête. Il retournèrent parler dans le salon me laissant dans ma "boite" où mon père me tenait enfermée.Celui ci revint d'ailleurs tout heureux et me regarda en lançant "Très bien ma petite mine d'or je vais te donner à manger et tu pourras te reposer !" Un ton si calme... si doux c'était la première fois de toute sa vie qu'elle entendait ce ton de voix de la part de mon père. Je le vit échanger des regards avec l'autre homme.
__________________________________________________________________________________________
Quelques années plus tard...~
___________________________________________________________________________________________
J'ai 7 ans.. je suis la nouvelle bête de foire du cirque des lumières le célèbre cirque appartenant à mon père.
Je suis un animal que l'on fouette, que l'on frappe et que l'on mutile pour se passer ses nerfs.
On me fais défiler dans l'arène des bêtes sauvages et l'on ne me nourris que très modiquement.
J'ai le dos en sang.
Il y à un garçon avec moi. Blond et mignon.. nous avons le même âge. Nous partageons la même cage et passons nos journées ensembles, il n'est pas de la même espèce que moi mais reçoit moins de coup... peut être est-ce parce qu'il ne rechigne jamais devant aucune tâche à accomplir ou besogne ? Qu'il ne se rebelle jamais (ou presque) devant l'autorité de mon géniteur ? Il est mon modèle.
___________________________________________________________________________________________
J'ai 14 ans je suis couverte de balafres ,mon corps souffre le martyr.. je ne tiendrais plus très longtemps.
___________________________________________________________________________________________
J'ai 15 ans et mon cauchemar est fini... au cours d'un spectacle j'ai découvert mon don. J'ai lier mes sensation et émotion avec mon ami sans le vouloir. C'est en plein spectacle qu'il s'est effondrer hurlant de douleur je me suis re-transformé et précipité vers lui. Nous avons tout deux été jetés dans notre cage et il à ré-ouvert les yeux, prononçant ceci "Alors c'est ce que tu ressent en continue... Rin,je vais te libérer de tes souffrances" je le regardais en pleur et il se transforma balayant la porte de la cage en hurlant nous bondîmes tout d'eux et nous nous enfuîmes.
Mon géniteur se mis à notre poursuite et après m'avoir coincer dans un angle il me lança des lames tranchantes que j'essaya d'esquiver puis s'approcha de moi les mains tendus "viens là... Rin!" ce monstre tentais de m'attraper je lui griffa le visage puis utilisant mon pouvoir je lui fis ressentir toute ma douleur mais alors qu'il allait mourir tant celle ci était immense pour lui, je vis mon ami bondir puis lui arracher la tète d'un coup de croc.
Je resta la sans bouger contemplant les restes de cette abominable personne. Mon ami releva la tète les yeux tristes mais décidés et me dit "Je ne pouvais te laisser l'achever car ainsi tu aurais détruit toute ta famille de tes mains." je le regardai les yeux embués de larmes puis il partit et je le suivi jusqu'à l'extérieur. Là il me cria "Cours enfui toi et survis ! Un jour nous nous reverrons!" J'opinais et me transformant je partis sans me retourner dans la forêt. Après avoir récupérer de tout cela j'eux vent de l'internat animalik et décida de trouver un nouveau logis là bas où j'espère retrouver mon amis "Len". la suite vous la connaissez déjà



Mooiiiii xD



    L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]  Images?q=tbn:ANd9GcRwF-xhDl-nUS9Ylp9gA_QrQ2y8m3QcGcGZoKol5nsoYmsPqrpenw


    Prénom : Alexia

    Surnom : Alex',Mablonde x)

    Sexe : GIRLLL POWAAA *o*

    Age : 14 paquets de chips^^

    Comment avez vous trouvé le forum ? : dc de Angel/ariax/dylan/lisanna

    Comme le trouvez vous ? : Paaaarfaiiiiit xD

    Quelque chose a ajouter ? : Nan.. AH SI J'AIME LES CHIPS //SBAFF//

    Rang personnalisé ? [Facultatif] : ~Manipulative Links~

    Code du reglement : Okay by Vickie ²

    (c) By Iori Anzu





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]    L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]  Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:34
prèz refaite avec orthographe changer vickie! ^^
quelqu'un pourrais suprimer l'autre prèz s'il vous plait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Donovan
Confiant

Vickie Donovan
profil
Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2013

Personnage
Age: 24 ans
Pouvoir: Sceaux [PP = 20]
Race précise: Acinon

L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]    L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]  Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:48
ok, cette fois ci c'est bon, u tout tit problème de code mais bon, pour la couleur osef ^^ bienvenue chez les fauve x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]    L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]  Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:51
mercii!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]    L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:17
Reuh en retard Smile !

J'ai l'impression que les pouvoirs ayant rapport avec des apparitions d'armes augmente beaucoup en ce moment T-T....
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa M. Valdez
love me like you do

Rhéa M. Valdez
profil
Messages : 136
Date d'inscription : 03/03/2013
Sur l'avatar ? : Emeraude Toubia

Personnage
Age: 23
Pouvoir: Obsession
Race précise: Harpie

L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]    L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:05

Iori : Elle fait pas apparaître d'arme, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]    L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une nouvelle maso dans l'internat 8D [prez' Rin Lor'ya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Prez de Dae' ♪ ~
» ~Prez', toujours et encore xD ~
» Domino prez'
» Prez de Hidden [Validée]
» • Prez' de Naeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-