Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

Adeline Connors
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/ Empty
MessageSujet: ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/   ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/ Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:42



ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/ Tumblr_mjb46xkLv51s6wofyo1_500

♦ Nom : Ham

♦ Prénom : William (SAURIIIIIIIIIIN)

♦ Surnom : Will'

♦ Race : Procyon

♦ Sexe : Je suis... Un... HOMME *révélation*

♦ Rang : Eleves
♦ Classe : Classe Psy (oh et y a que de meuf dans cette classe!)

♦ Age : 17

♦ Pouvoir : Intelligence surdévelopper

♦ Caractère (3 lignes minimum) :
Will' est plutôt discret et n'attire pas trop l'attention mais une fois que vous le connaissait bien il devient bavard et assez démonstratif. Il peut facilement mentir pour ces propres intérêt, cela le met quelque fois dans la mouise d'ailleurs! Il ne parlera pas souvent de lui et préférera parler de sujet futile souvent bête. On le prend donc simplement pour un gars sympas sans plus qui ne sort pas de l'ordinaire. Il est très modeste jusqu'a en devenir chiant et il se sous estime souvent. En gros il n'as pas trop confiance en sois. Il ne perd presque jamais son sang froid et cherchera toujours a protéger ces mains pour continuez sa passion :
PEINDRE!

♦ Description physique (4 Lignes Minimum) :
Will' est de taille moyenne si ce n'est un peu petit mais sans plus. Il a de beaux yeux azur qui tombe souvent dans le vague d'un magnifique paysage ou d'un tableau digne d’intérêt. Sa coiffure n'est pas trop un coiffure il a des cheveux assez court complétement décoiffer. Mais pas un décoiffer classe que es garçon se font au gel devant un miroir. Une Vrais jungle! Enfin...
Il est mince presque maigre et pale.
Ouais en gros c'est pas un PURE Bg mais il est comme ça et puis c'est tout! Il a quand même un coté attendrissant et maladroit qui le rend mignon.


♦ Histoire (7 Lignes Minimum) :
Will' est née dans une grande famille d'avocat (ouais j'aime bien les familles plein au as), sa famille ont supporter facilement le fait que leur fils unique sois un animalik. Il n'as donc pas eu de persécution ni de chose de ce genre. Il le prenait pour un enfant normal sauf que son pouvoir apparut... Difficile de traiter un gamins de 5ans ,qui lit du Victor Hugo, normalement! Enfin les Ham étaient fier de leur petit prodige mais celui ci les déèus bien vite lorsqu'il rencontrat un vieux peintre qui lui fit partager sa passion du pinceau. Le jeune William passat bientot toute ces journées dans son atelier a s'entrainer sans relache a des technique toujours plus complexe pour peindre. Très vite l'êleve dépassat le maitre et Will n'eu pas d'autre choix que de demander a ces parents des études dans cette voie eux qui rêvait de voir leur fils devenir lui aussi un riche avocat! La sentance ne se fit pas attendre e bientôt on le privat de peinture et de tous ce qui se rapportait a l'art. La vengeance ne se fit pas tarder non plus et William fugat. Mais comme tout fugeur on finit par rentrer a la maison...
Quoi de plus pir que de se faire envoyer dans un lycé remplis d'animalik bizarre qui n'ont pas d'option Art?

~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : Lisouille (lise)

♦ Surnom : Folle hysérique qui pense qu'au chocolat

♦ Sexe : FILLEUH *révélation*

♦ Age : 13

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : GENIALEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUH

♦ Comme le trouvez vous ? : DC

♦ Quelque chose a ajouter ? : Je suis aussi Ed' et plein d'autre gens...

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : Peintre solo

♦ Code du reglement : Validé by Gerbille :3


Dernière édition par William Ham le Ven 8 Mar 2013 - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/ Empty
MessageSujet: Re: ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/   ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/ Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:09
C'est comment tu es venue sur le fow. Donc genre faut mettre Dc mais bon .w.
Revenir en haut Aller en bas
Edwar Voralberg
Epanoui

Edwar Voralberg
profil
Messages : 272
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise:

ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/ Empty
MessageSujet: Re: ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/   ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/ Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:28
Ah oups... Je corrige excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/ Empty
MessageSujet: Re: ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/   ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/ Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:23
reu-bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

Eriana River
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/ Empty
MessageSujet: Re: ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/   ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/ Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:10
Re-bienvenue 8D
Tout est bon sauf le code du règlement qui à changer Razz
[EDIT : Valà c'est bon je valide ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/ Empty
MessageSujet: Re: ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/   ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réflexion en forêt. [Rp libre pour ceux qui ont rien d'autre à faire]
» Namiko Dillawn [double compte] [Validée]
» La perm, c'est tellement soporifique [PV Emilia Yusa & Lucius Turner]
» Bon.. 7e compte Nan ? 8D
» Vive mon 6e compte ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-