Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vive mon 6e compte ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Vive mon 6e compte ! :D Empty
MessageSujet: Vive mon 6e compte ! :D   Vive mon 6e compte ! :D Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:32


Taeyeon Kôta
Laisse toi bercer par la musique quand elle vient à toi...






Crédit avatar ©

    ♦️Nom :Kôta

    ♦️ Prénom : Taeyeon

    ♦️ Surnom : Tae'

    ♦️ Race : Tiger

    ♦️ Sexe : Feminin

    ♦️ Rang : Elève

    ♦️Classe : Terminale Kappa ?

    ♦️ Age : 18 ans

    ♦️ Pouvoir : Invisibilité



MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA/LE PLUS BELLE/BEAU ?
Taeyeon est assez grande, 1m70. Comme on peut le remarquer, que se soit de loin ou de près, elle est typée Coréenne, qui est d’ailleurs son pays d’origine. Ses longs cheveux roux tombent, quand ils sont détachés, 5cm en-dessous de ses épaules. Elle a de beaux yeux marrons, qu’elle s’amuse parfois à transformer en vert ou en bleu avec des lentilles, ce qu’il l’amuse d’ailleurs beaucoup. Taeyeon est grande et élancée, elle a cette particularité de pouvoir manger beaucoup sans grossir, et elle en profite ! Niveau style de vêtements, elle n’a pas de limite, mais elle aime beaucoup sortir du commun, avec des tenues parfois extravagantes (voire même un peu trop). Mais ça ne la dérange pas d’être elle-même, d’avoir son style. Elle aime les couleurs, c’est sur, mais elle ne changerait pour rien au monde sa rousseur naturelle, qui n’est d’ailleurs pas très rousse, un mélange entre le blond/châtain et le roux. Si on résume, il est difficile de ne pas la remarquer, car, même en hiver, c’est dur de la trouver avec un jean ou un slim. Elle préfère les jupes et les robes qu’elle trouve bien plus féminines. En tigre, c'est simple, c'est un tigre blanc, au pelage soyeux et aux yeux vairons, l'un bleu l'autre marron.


ANGE OU DÉMON ?
Taeyeon est calme, et posée. Elle ne s’énerve donc pas facilement, mais il ne faut pas la prendre pour une idiote pour autant, elle pourrait le prendre très très mal. Elle est gentille et attentionnée, ce qui lui permet de créer facilement des liens avec les personnes, qui finissent par s’endurcir. Elle s’adapte facilement au comportement de la personne en face d’elle, et, si elle a envie de l’avoir comme ami(e), elle ne lâchera pas l’affaire. Déterminée est le mieux qui lui convient le mieux, celui qui la défini parfaitement. J’ai aussi oublié de vous dire, que presque personne ne l’a vu s’énerver, étant donné qu’elle aime la compagnie, autrement dit, la solitude la fait déprimée. Mais Taeyeon peut parfois se montrer un peu spéciale, quand elle se sent bien avec quelqu’un, elle fait des choses extravagantes, et se « lâche », elle n’est plus la même, alors les délires fusent comme des trains à grande vitesse sans qu’on s’en rende compte.



RACONTE-MOI TON HISTOIRE !

Taeyeon est une orpheline, qui a perdue ses parents quand ceux-ci tentaient de quitter leur pays, elle a donc par la suite, alors qu’elle avait à peine 8 ans, été envoyée dans un orphelinat dans la région de l’internat. Elle a passé là-bas presque 6 ans avant d’être adoptée dans le même secteur. La famille dans laquelle elle était tombée était bizarrement, de Corée, elle aussi. Taeyeon a eu du mal à forger des liens avec ses nouveaux parents et sa nouvelle sœur, ils lui rappelaient trop ses parents, qui lui manquent énormément, malgré sa facilité à nouer des liens avec les personnes qu’elle rencontre. Taeyeon, avant été habituée à bien travailler depuis toute petite, n’a eu aucun problème à s’adapter aux professeurs, étant presque toujours la meilleure élève de sa classe. Les années passèrent, Taeyeon grandi, et au fur et à mesure que sa scolarité avançait, ses parents « adoptifs », craignaient de ne pas trouver un bon lycée pour qu’elle puisse étudier avec des personnes comme elle. Mais la jeune fille ne comprenait pas, elle ne prenait presque jamais sa forme animal, et se servait encore moins de son pouvoir. Et le faite que ses parents ne lisaient pas le journal n’arrangeait pas les choses. C’est alors que le jour de son anniversaire de ses 17 ans, ses parents lui annoncèrent qu’elle avait été reçue dans un Internat. Au début ça lui fit mal de devoir de nouveau quitter sa famille, mais elle s’y est habituée. Inutile de vous raconter la suite, elle a fait ses valises et est passé par les portes de l’Internat Animalik.




VOUS & VOS OPINIONS



    Vive mon 6e compte ! :D Taeyeo12


    ♦️ Prénom : Champignon

    ♦️ Surnom : Fromage :3

    ♦️ Sexe : Pomme de terre cuite ! Very Happy

    ♦️ Age : 12 petits diamants :33

    ♦️ Comment avez vous trouvé le forum ? : 6e compte :3

    ♦️ Comme le trouvez vous ? : Super, comme d’hab’

    ♦️ Quelque chose a ajouter ? : Pouet.

    ♦️ Rang personnalisé ? [Facultatif] : Grapheuse amatrice

    ♦️ Code du reglement : Bon by Une Aveugle

    (c) By Iori Anzu



Dernière édition par Taeyeon Kôta le Dim 20 Jan 2013 - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Vive mon 6e compte ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vive mon 6e compte ! :D   Vive mon 6e compte ! :D Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:52
Reuh bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

Vive mon 6e compte ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vive mon 6e compte ! :D   Vive mon 6e compte ! :D Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:13
Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nightmore
Timide

Elliot Nightmore
profil
Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2012

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Chien Errant [PP = 20]
Race précise: Doggy

Vive mon 6e compte ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vive mon 6e compte ! :D   Vive mon 6e compte ! :D Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:24
Re bienvenue fromage luisant :3
Je trouve ca correct, sauf contre dire d'admins je valide, tu auras ta couleur... quand quelqu'un pourras te la mettre ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Vive mon 6e compte ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vive mon 6e compte ! :D   Vive mon 6e compte ! :D Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:40
Merci mon petit Elliot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

Eriana River
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

Vive mon 6e compte ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vive mon 6e compte ! :D   Vive mon 6e compte ! :D Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:15
Je te colore et t'ajoute tes PP =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Vive mon 6e compte ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vive mon 6e compte ! :D   Vive mon 6e compte ! :D Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:51
Compte supprimé, fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Vive mon 6e compte ! :D Empty
MessageSujet: Re: Vive mon 6e compte ! :D   Vive mon 6e compte ! :D Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Vive mon 6e compte ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI
» Namiko Dillawn [double compte] [Validée]
» ARGH C'est tellement pas raisonnable de faire un autre compte :/
» Toc Toc Toc... C'est Logan B. Carter ! [ Terminée. ] ( Remplace le compte de Lucy ~ )
» Bon.. 7e compte Nan ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-