Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ]   The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:44

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 1378063153-tumblr-m4k1wdprlc1qm4tnso1-r1-500-large
Come away to the water

« La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. »

Feat Iori & Takeshi

J'lai trop senti venir celle-là, tu vois, c'est pour ça que j'ai rien fais pour esquiver. Je posais à peine ma main sur mon épaule qu'un coup dans le dos me fit atterrir à quatre pattes au sol.Si j'étais pas un gentleman, j'la traiterais sûrement de pétasse cette pétasse. Mais vu que j'en suis un, eheheh. Bref, je me relève péniblement et chercher Iori du regard, un main psoée sur mon épaule. Je cris.
Ca sert à quoi d'me faire tomber si tu t'casses ? VILAINE, VA.
 Bweuheuheuh. J'observe les alentours. Elle ne peut pas se cacher derrière un brin d'herbe donc je présume qu'elle est allée vers la forêt ou.. Je scrutais le ciel. Nan, c'est bon, dans la forêt. Une armure de roche souple et solide vint se coller à moi. Il faut toujours se protéger les enfants. J'aime les phrases à double-sens pervers, ahahahahahah.... Oh, des arbres. Et en plus, je peux faire apparaître une liane. Si j'allais me pendre ?
Bref. Ceci étant dit - ou plutôt, pensé - j'avance, méfiant. Je suis sûr que d'une seconde à l'autre elle va me bondir dessus et- AAAAAAAAAAAAAAAAH- fausse alerte, c'est une feuille. Je soupirais de soulagement. Pffuh foutues feuilles qui commencent déjà à tomber alors qu'on est même pas en automne.
Attendez, pourquoi je m'obstine à jouer à cache-cache avec elle ? Je me concentrais et accélérais la croissance de tout les arbres de la forêt. Et vous savez ce qu'il y a, à la fin ? L'arbre meurt. La forêt est maintenant une clairière. Oh tiens, Iori. Je lui souris narquoisement.
Trouvée.
Je m'enfonce sous terre pour ré-apparaître sous elle, lui tirer la jambe pour qu'elle s'enfonce jusqu'à la taille dans la terre et la lâchais. Je remontais ensuite et me postais en face d'elle en rigolant. Dans deux minutes, elle va sortir et me bouffer mais je profite de l'instant mémorable où j'ai vu ma petite -amie coincée dans le sol. Je suis sadique, j'aime ça, oouh.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ]   The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 0:02

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Tumblr_lz8j1seLa31r4y3lj

The rain in the city.




Toutes les feuilles des arbres tombent les unes après les autres sur le sol, pour former un épais tapis orangé. Comment est-ce possible ?... Ah, mais oui, c'est le pouvoir de Takeshi, la nature et toussa quoi... Bref, à cause de lui, je ne suis plus du tout camouflé. Je jure intérieurement. Je n'ai pas le choix, je vais devoir m'envoler. Je ne serais pas plus camouflée que dans ses arbres, mais je serais déjà moins à sa portée. Je m'apprête à déplier mes longues ailes blanches, lorsque sa voix retentit : " Trouvée." Et merde, sa maman l'otarie de... ARGH. Avant même que je puisse tenter quoique ce soit, il s'enfonce sous terre, et réapparais sous ma branche, pour saisir ma jambe, et m'entraîner vers le sol. Je m'enfonce, dans tout les sens du terme, dans la terre, environ jusqu'à la taille. Et je suis coincée. Takeshi se poste en face de moi, et rigole de bon cœur. Je grogne intérieurement, gesticule dans tout les sens, tentant désespérément de me sortir de là. Grrr... Il m'énerve, mais il m'énerveuuuh. Je me concentre, créer une armure sur la partie de mon corps qui se trouve sous terre et deux ou trois petites bombes qui n'exploseront que dans le sol et pas à la surface hein, histoire de me libérer de l'emprise de la terre. 1, 2, 3... Les bombes ont explosés, et comme je le souhaitais, elle n'ont fait aucuns dégâts. Je me relève, la mi-armure que je m'étais crée se floute, puis disparaît. Je sers les poings, un petit sourire sur les lèvres, mes yeux plantés dans ceux du Pandi. Et puis sans prévenir, ça doit être l'effet de l'adrénaline du combat, je me jette sur lui, on tombe tous les deux au sol, et ben j'dois dire que Takeshi a amorti ma chute, je l'en remercie. Ahaha, même si je sais qu'en vrai, dans sa ptite tête, il va m'en vouloir à mort, mais je m’en fous, il se doit d'être gentleman ! Ouais, j'lui dirais ça s'il se plaint trop. Un simple couteau de chasse se matérialise dans ma main, et je pose sa lame sur la gorge de Takeshi, sans appuyer, évidemment. Je ne le quitte pas du regard, je m'apprête à lui signaler que j'ai gagné, mais alors que je commence à ouvrir la bouche, je la referme immédiatement. J'ai l'impression de m'être pris un coup de taser dans la tronche... Cette décharge me ramène à la réalité. Plus j'observe Takeshi, mec qui est tout de même censé être mon petit-ami, même si c'est récent, plus je me rends compte que je ne sais rien de lui. Enfin, j'veux dire, rien de son passé. Il ne m'a jamais rien raconté. Je fixe le vide, mon couteau disparaît, je suis bouleversée. Comment ça se fait qu'il ne m'est jamais rien dit ?.. On étaient meilleurs amis, il aurait pu m'en apprendre plus à son sujet. Et j'y pense, il ne s'est jamais vraiment confié. Moi, si. Je frissonne. Peut-être qu'il ne souhaite pas m'en parler...? Il ne me ferait donc pas confiance ? Je n'ai jamais réalisé ça avant, que je n'avais jamais cherché à en savoir plus sur lui... J'étais bien quand j'étais avec lui, alors je ne me suis pas vraiment posée de questions. Je relève la tête, hésitante : " Qui es-tu ..? Takeshi.. Je ne sais rien de toi. Rien de ton passé. J'ignore si tu as encore de la famille, l'endroit où tu habitais, etc... Tu ne me confies jamais rien. Tu n'a jamais pleuré devant moi. J'ignore si, comme moi, ton passé te fais souffrir... J'ignore tout de toi. Peut-être que le problème vient de moi, j'veux dire, si tu ne veux pas te confier à moi, c'est... c'est ton choix. " Je le fixe, ma voix tremblote un peu vers la fin de ma phrase. 


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ]   The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:43

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 1380219783-tumblr-inline-moy265q7b21qz4rgp
Come away to the water

« La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. »

Feat Iori & Takeshi

Je rouvris les yeux. Je ne sens plus aucune pression sur ma gorge. Il est où le couteau ?

T'arrêtes maintenant ? Mais j'allais faire une super feinte, t'abuses !

Je lui souris narquoisement, attendant une réponse cinglante de sa part. Mais ce fut tout autre chose qui sorti de sa bouche. Mon sourire retombe et je l'observe ? Est-ce un nouveau moyen de me déconcentrer ? On sait jamais avec Iori, en combat, hein. Dans le doute, je vais quand même lui répondre.
Mais... Je lui réponds quoi ? Je ne sais pas quoi lui dire. Que je n'ai jamais rien connu de tout ce qu'il y a à l'Internat. Ni matelas confortable, ni chambre douillette, ni nourriture abondante. Que j'ai perdu mes parents à l'âge de treize ans et que j'ai fuis chez mon oncle et ma tante qui ne voyaient en moi qu'un outil dont on pouvait se servir pour augmenter les récoltes et remplir les caisses. Mais je connais le passé d'Iori. Et je n'ai pas le droit de me plaindre. Encore moins à elle. Je lui fis une moue quelque peu étonnée et lui répondis simplement, en haussant les épaules.

Tu ne m'as jamais demandé.

Je l'observais plus en détail et avait repris un air sérieux. Pense-t-elle vraiment que je n'ai pas confiance en elle ?  Que je refuse de lui parler de moi pour quelconque raison qu'elle s'est elle-même inventé ? Je plante mon regard dans le sien et martèle mes mots.

Arrête de croire que tout est de ta faute. Bien sûr que je te fais confiance.

Mais lève-toi, s'il-te-plait, j'ai du mal à respirer, lol.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ]   The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:11

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Tumblr_lxfcgvEcut1r327x8

The rain in the city.




Je m'éloigne un peu, et m'assoie en tailleur. Je le fixe longuement, l'écoutant attentivement. J'aurais dû le lui demander. C'est moi tout crachée ça... Ne jamais me soucier des gens qui m'entourent. Je m'en veux un peu. Il m'a vue pleuré une bonne dizaine de fois, et m'a toujours consolé sans se plaindre. Mais lui, il n'a jamais craqué devant moi. Jamais il ne m'a fallut le consoler. J'admire Takeshi. Parce qu'il sourit toujours, quoiqu'il arrive... Et ça, c'est un truc que je ne parviens vraiment pas à faire. Il a sûrement un peu raison, sur le fait que j'ai toujours l'impression que tout est de ma faute. C'est bizarre. Ce n'est pratiquement qu'avec lui que ça arrive. Et ma soeur aussi. Je soupire discrètement : " Alors, aujourd'hui, je te le demande. Je n'attends pas forcément une réponse dans la minute qui suit, mais je voudrais juste en apprendre plus sur toi..." Je souris malicieusement : " Après tout, tu n'es pas n'importe qui pour moi, mais mon futur époux ! " Ahaha, vraiment n'importe quoi cette histoire de mariage. Brefons. Je me lève, et m'approche de lui, pour m'agenouiller en face de lui. Je pose mes mains sur ses épaules, et mentalement, je crée une sorte de bouclier géant, qui ressemble plus à une énorme plaque en acier, dans la terre en dessous Takeshi, et dans un périmètre d'environ 500 mètres. Bien évidemment, il est impossible de voir que j'ai placer ce "bouclier", à moins bien sûr de creuser. Voilà, maintenant Take' ne pourra plus s'enfoncer sous terre, sauf s'il veut se prendre une plaque de métal dans la tronche, à lui de voir. J'approche mon visage du sien, et lui dépose un rapide baiser sur les lèvres. Rapide, certes, mais qui m'a permis de matérialiser une dizaine de flingues, encerclant et visant de leur canon le Pandi. Je me relève, et recule de quelques pas. Les pistolets se rapprochent de leur cible. Je souris, croise mes bras, et lui dis calmement :  "C'est le moment de mettre ta feinte à exécution. " Je m'équipe d'un arc, et son carquois remplis de flèches de toutes sortes, déplie mes ailes, et prend de l'altitude. Je suis curieuse de découvrir sa fameuse feinte. 


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ]   The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:44

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 1380303257-tumblr-inline-mrqfxxliti1r6qg21
Come away to the water

« La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. »

Feat Iori & Takeshi

J'allais lui répondre mais je n'en eu pas le temps. Elle se pencha vers moi, m'embrassa brièvement tout en posant ses mains sur mes épaules. Puis, elle me dit de mettre ma feinte à exécution. J'hésitais. Iori est un fin stratège et est très douée en combat. De plus, elle me connait. Elle sait que je suis capable de m'enfuir sous terre. Mais ce fut lorsque je vis toutes ses armes pointées vers moi que je compris ce qu'elle manigançait. Vite, petit cervelet, réfléchis.
Bon, je ne peux ni m'enterrer, ni partir sur un côté ni m'envoler parce que je ne suis pas un Haprie. De plus, ma forme animale ne me permet pas de m'échapper. Je la regarde dans les yeux, tout en réfléchissant. Que faire, mh-mh. J'observais les alentours en quête d'inspiration pour ma super feinte. Il n'y avait rien. Mise à part le ciel bleu, les arbres, les rochers.... Les rochers. Mais oui, la voilà mon idée.
Je lui fis mon sourire le plus agaçant, celui que quand tu le vois sur un visage, tu veux baffer la personne qui le fait. Puis, je m’entoure d'une épaisse couche de roche. Quand je dis épaisse, c'est épaisse. Une sorte de cocon de pierre qui semblait avoir été taillé dans le cœur d'une montagne. Je souris toujours, même à l'intérieur. Je me marre, même. J'imagine trop la tête qu'elle doit avoir, c'est pour ça. Je dois vraiment la gonfler. Mais c'est le but, c'est pas drôle, sinon.
Puis d'un côté, ça m'évite de répondre à sa question tout de suite et ça me laisse le temps de préparer ce que je vais lui dire. Oui, parce que je compte pas lui balancer mon passé comme ça, je vais l'enjoliver et tout, vous voyez. Mais d'un côté, ça reviendrait à lui mentir...

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ]   The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:31
[MOUAHAHAHA. Troisième page, azy. Youhouu ]

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Tumblr_mtbqc73nyn1srsncgo1_500

The rain in the city.




Ouhouhou. Je souris intérieurement, mais sans m'en rendre compte (habitude sûrement), j'affiche un air froid et distant. Bref, même si ça ne se voit peut-être pas, je suis satisfaite. De quoi ? Mais de mon stratagème évidemment ! Takeshi n'a logiquement aucune chance de s'enfuir de mon piège, il est à moi. Enfin, j'veux dire, j'ai gagné quoi... Bref, vous me comprenez. Je croise les bras. Je suis vraiment sati-... EH ! Mais non ! Non, c'est pas juste ! Pfff.. Mais... Pff. Il vient de me faire son putin de sourire, le sourire qui m'agace le plus au monde, qu'il a le don de faire à la perfection. Puis devinez ce que ce keunard a osé faire. Il s'est enfermé dans de la roche !! ARGH. Mais il a tout gâché...! Mon stratagème... Je fronce les sourcils, et fonce vers le sol pour me poser en face de son cocon de pierre, frustrée : " Eh, mais ça c'est un acte de lâche ! Takeshi, sort de là, ne m'oblige pas à utiliser des bombes, je risque de te blesser. " La dernière phrase était dite d'un ton lasse, genre je-m’en-foutiste, mais même si je ne l'avoue pas, je ne veux pas lui faire du mal. Nan, parce qu'une bombe, ça fait vraiment mal quoi. 


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ]   The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:51

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 1367416461-peter-pan-2
Come away to the water

« La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. »

Feat Iori & Takeshi
Je souriais encore à l'intérieur de mon caillou, tout fier de ma trouvaille. Je le savais, j'en étais sûr. Je suis diabolique. Puis je la connais tellement. Elle croyait m'avoir aussi facilement ? PFFUH. Je rigole et gueule, pour que ma voix passe à travers l'épaisse couche de roche, quand même : “ Essaye qu'on rigole. Je suis in-dé-fon-ça-beu-leuh. ” Et c'est vrai. Ma roche est au moins aussi épaisse que ma connerie. Pour vous donner une idée, voyez. Oui, je sais, c'est énorme. Bref. J'essaye de m'imaginer Iori, dehors, le rocher, le lieu. J'imagine des arbres pousser. Mais pas quelques uns. J'en invoque une bonne centaine, tous regroupés autour de moi, bien serrés les uns aux autres, histoire de m'assurer que si je fais le moindre truc, Iori ne puisse pas esquiver en déployant ses ailes. Car c'est là le point faible des Harpies et encore plus de ceux qui comme Iori sont des oiseaux aux grandes et puissantes ailes. Il leur faut de l'espace pour voler ou esquiver. C'est là que ma forêt amazonienne intervient. Je surélève ensuite mon rocher à l'aide d'un plateau juste assez large pour le contenir. Iori ne peut pas sortir de ma forêt, en bas. Or, moi, je suis bien en hauteur, dans un cocon. Je vais attendre de voir ce qu'elle va faire. Si elle ne fait rien qui mette ma vie en danger, je sortirais.
Même si Iori peut contrôler les armes à distance au même titre que je peux contrôler l'élément Terre de loin, elle n'aura pas une vision précise de moi et n'osera pas tirer au risque de me tuer. Enfin, j'espère. Je prie.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ]   The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 1:10

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Large

The rain in the city.




Crétin. Ingénieux peut-être, mais ça, je ne l’avouerais jamais, même sous la torture. Il a.. Il vient de créer une forêt, mais genre énorme ! Les arbres sont tellement resserrés entre eux que je n'ai presque pas la place de déplier mes ailes, alors pour m'envoler, c'est comme si je vous disais que je mangeais du caca tous les jours, et d'ailleurs je précise que cette pensée est carrément répugnante, je frissonne rien qu'en y pensant... (Quoi ? Pas de rapport ? On s'en fout.). C'est total IM-PO-SSI-BLE. En plus, il vient tout juste d'élever son cocon/caillou, histoire que je ne puisse pas l'atteindre, ou difficilement. Merci Takeshi, merci. Je soupire. Réfléchis Iori, réfléchis. Des bombes ? Je lève les yeux au ciel. Bien sûr, ça ne me servirais à rien, hormis à faire exploser (sans blague, une bombe ça fait exploser des choses ? ._.) un morceau du rocher de Take'. Hum. Si je fais ça, ça ne changera rien. J'userais juste mon énergie pour rien, puisque Takeshi sera tranquillement perché en haut. Tout en haut... Argh. Alors que je suis extrêmement occupé à réfléchir à un nouveau  plan d'attaque, j'entend à peine le craquement d'une branche derrière moi. Une voix assez grave, d'homme je suppose, brise le silence de la forêt : " Eh, les mecs, matez-ça, y a une meuf déguisé en ange dans la forêt. " J'entend plusieurs rires, et d'autres voix disant ce genre de chose " Chelou ", "Elle est bonne", et euh... "Cool, on va la violer ! Quoi..? J'rigole, c'est bon.". ._.  D'accord. Ces gens, derrière mon dos sont carrément CHE-LOU. Je lève les yeux au ciel, c'est pas possible ! À chaque fois que Take' et moi on s'entraîne, il faut toujours que des gens viennent nous faire perdre de notre temps. Déjà, la dernière fois, c'était ce bon vieux fermier, et maintenant ce gang de mecs chelous. Je croise les bras, et pivote pour me retrouver face à eux. Je déclare froidement : " Un problème ? " Je dévisage longuement tous ces mecs, et je dirais qu’approximativement, ils ont à peu près notre âge, à Take' et moi, peut-être un peu plus vieux... Un mec brun, aux yeux bleus, s'avance un peu et hausse les épaules : " Ben nan, mais t'es chelou, tu fais quoi là ? T'es toute seule ? En plus dans une forêt. " Il jette un regard amusé à ses amis : " T'a pas peur du grand-méchant loup ? Ou des pedobears, à voir. " Ils s’esclaffent tous en coeur, ces mecs sont pitoyables. J'hausse les sourcils, ils ne m'ont pas l'air méchants, mais ils ne sont pas futés non plus. Je continue calmement, même si ces imbéciles me font perdre mon temps : " Tout d'abord, je ne suis pas seule. " Je vois bien qu'il a du mal à me croire, puisque mon petit-ami est sous forme de roche, enfin plutôt dans une roche, et que lui expliquer serait un tantinet trop long : " C'est assez compliqué à expliquer, et trop dur à croire pour vous je suppose, mais bref, je ne suis pas seule. Ensuite, ce genre de chose ne fait pas peur, j'ai les moyens de me défendre, merci. Alors maintenant, vous êtes gentils, et vous me laissez tranquille, parce que moi, contrairement à certains et évidemment, je ne vise personne, je n'ai pas de temps à perdre. Sur ce, au revoir. " Je pivote à nouveau, et marche en direction du rocher où se trouve Takeshi. Je me demande si il a entendu la conversation. J'entends des bruits de pas qui se rapprochent de moi, je lâche un soupir exaspéré. Oh non, voilà qu'ils tiennent prise : " Mais attends ! J'm'appelle Dylan. On peut discuter non ? Eh, tes ailes, on dirait des vraies... T'es genre, un vrai ange ? Genre, vrai de vrai ? " Je me suis retourné, et oh mon dieu, si vous aviez vu la tête du dénommé Dylan à ce moment-là... À mourir de rire. Ces yeux brillaient d'une lueur d'excitation et d'émerveillement, on aurait dit un gosse découvrant ces cadeaux de Noël. J'ai presque souris, et je dis bien presque en le voyant ainsi. Même si j'ai toujours mon visage dur et froid, je suis vraiment surprise qu'un humain réagisse comme ça en découvrant mes ailes. Je hausse les épaules et lâche d'un ton lasse : " Eh bien écoute-moi, Dylan. Comme je viens de te le dire, je n'ai pas toute ma journée à perdre avec toi, surtout que celle-ci est bientôt terminée. Alors, s'il te plait, laisse moi. Oh et, oui. Mes ailes, je veux dire, ce sont des vraies. " Mais je ne suis pas ange. Loin de là. Bref, Takeshi, sort de ta roche, et aide moi à me débarrasser de ce boulet. ._. 


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ]   The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:04

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 1367416461-peter-pan-2
Come away to the water

« La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. »

Feat Iori & Takeshi
C'est bizarre. Bon, vous, vous allez vous demander qu'est-ce-que je trouve bizarre alors je vais vous répondre avant que vous ne posiez la question. Et ce quand bien même vous ne vous la posiez pas. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'Iori n'ai pas balancé un nombre incalculable de grenades dans le but de me faire sortir de mon caillou. Nan parce que vous pouvez être surs qu'en temps normal, j'aurais été trop occupé à essayer de maintenir ma roche pour penser. Il y a forcément un truc qui cloche, en bas. Je me mordille la lèvre inférieure. Et ci c'était simplement un piège vicieux pour que je sorte ? ... Tant pis, on va courir le risque. J'affine ma roche pour moduler mon cocon de pierre en armure. Fou mais pas suicidaire, le Takeshi. Je m'avance vers le rebord du plateau, méfiant. J'entends chacun de mes battements de cœur résonner dans mes tempes enflammées. Je ne peux pas me défaire de l'idée que c'est un piège. Je balaye du regard la forêt en contrebas. J'ai mis beaucoup trop d'arbres et on y voit rien. Je vais descendre. J'e me concentres et très vite, un escalier de pierre se forme dans la falaise. J'ai beaucoup utilisé mon pouvoir, mes yeux et mon bras commencent à me piquer. Ce qui veut dire que mes yeux virent au vert et que ma marque au biceps est réapparue. Yeah. Je soupire et commence à descendre les escaliers. Avant d'arriver à la fois, j'entends des voix. Alors, je m'arrête afin de mieux les entendre. Et aussi pour éviter que les personnes à qui ces voix appartiennent m'entendent.  “ T'a pas peur du grand-méchant loup ? Ou des pedobears, à voir.  ” Bitch please, mêmes mes vannes elles sont mieux. J'entends Iori le rembarrer. BOUH. Dans leurs faces. Je suis tellement fier de ma meuf dans ces moments-là. Ma MEUF. MOUAHAHAHAH-ok, j'me calme et j'me concentre sur la suite de la conversation. “ Mais attends ! J'm'appelle Dylan. On peut discuter non ? Eh, tes ailes, on dirait des vraies... T'es genre, un vrai ange ? Genre, vrai de vrai ?  ” Pff. Je suppose qu'il essaye de la retenir par le bras, là, non ? PFFUH. Vas-y, Iori, arrache-lui le bras sans pitié. Ah nan, merde, c'est vrai, c'est à moi de le faire. J'attends qu'Iori ait finit sa tirade en dématérialisant mon armure et en préparant mon entrée théâtrale. Enfin.... J'espère juste ne pas me viander devant tout le monde alors que j'essayais de faire le bonhomme, quoi. Je débarque de derrière le plateau. Oh bordel, mes yeux me piquent, comme ils sont en pleine " mutation ", ils doivent avoir une couleur chelou. Osef, comme ça je ferais peur à ce con et il partira. OUI, JE SUIS POSSESSIF ET JALOUX MAIS QUELQUE PART, J'VOUS EMMERDE. “ Heey les gars, j'peux vous aider ? ” Sentez l'ironie dans ma voix, je veux pas vous aider mais vous buter bande de... Eh mais c'est ouf comment l'amour rend agressif.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ]   The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eleonore & Oliver ♥ "You lied wide awake to the sound of the poison rain."
» beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]
» Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis
» Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]
» Dans l'ombre d'une rue la folie m'emporte ... [PV ~ Ever Hill / Rain Absoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-