Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:49
Marre... La jeune harpie n'en pouvait plus. De quoi ? L'ambiance de l'internat en ce moment qui devenait de plus en plus lourde... Depuis la Toussaint, une rumeur assez réel comme quoi des mystérieuses et horribles créatures aurait blessée légèrement des élèves de l'internat. Du coup, la peur est venue s'installer chez les pensionnaires. Ils sont tous terrifiés à l'idée de ce retrouver nez à nez avec la "bête". La confiance n'est plus au rendez-vous, et tous se soupçonnent entre eux. Tiens pas plus tôt que ce matin, Iori avait faillit s'étaler par terre à cause d'un gars qui l'a prenait pour une de ses créatures. Furieuse, Iori lui avait donnée une sanction...digne de ce nom. Fatiguée de tout ce cinéma, elle avait préférée fuir cette agitation en partant à l'aube. Après avoir traversée l'énorme grille de l'internat, elle avait erré comme un fantôme, à la recherche d'un endroit calme où elle pourrait réfléchir tranquille sans qu'il est quelqu'un toutes les deux secondes qui viennent l'accuser d'être une "créature". Le pire de tout ça, c'était que les compagnons des élèves avait un comportement très étrange, y compris Sylvestre. Ce-là inquiétait beaucoup Iori qui avait l'habitude que l'aigle soit toujours avec elle, mais là, elle ne l'avait pas vue depuis presque une semaine... Puis, une Touhou lui avait confiée que sa pierre de pouvoir avait disparu... Étrange, vraiment étrange. Le dernier point de ce presque cauchemars était qu'une espèce de "brume" rôdait sur la ville. Malheureusement, cette brume en question n'était pas tout à fait normal, cette dernière faisait faiblir le pouvoir des animaliks, ce qui n'arrangeait pas les affaires de Iori. La seule question qui hantait nuit et jour la jeune harpie n'était d'autre que : Qui était à l'origine de ce fiasco ? Iori poussa un long soupir et jeta un coup d'oeil à sa tenue. Elle s'était vêtue d'une jolie robe au bustier bleu ciel, ressemblant un peu à un corset serrée avec des rubans blanc, possédant des manches ballons, et le reste de sa robe était blanc. Elle n'avait pas vraiment choisis des chaussures de marches enfin bon, elle avait enfilée ses ballerines blanche avec une petite fleur bleu aux extrémités. Ses longs cheveux bouclées descendait en cascade le long de son dos, cachant légèrement ses ailes blanches. Pour terminée sur sa tenue, elle avait installée une fausse (mais très réaliste) rose blanche au coeur bleu dans ses cheveux.
Après avoir marché pendant un long moment, admirant le paysage d'automne, Iori avait finis par déboucher dans un champs. Un grand et très beau champs pour tout vous dire. Celui-ci était remplie d'épis de blés, mesurant au moins 1m80. Impressionnée par la grandeur des plantes, Iori resta un instant plantée devant l'une d'elle, la tête légèrement inclinée en arrière. Elle finis par reprendre ses esprits en secouant légèrement la tête. Mais alors qu'elle allait continuer à s'aventurer dans ce champs, elle entendit une voix rauque près d'elle, curieuse, elle se mit sur la pointe des pieds, et vit un vieux monsieur, un peu aidée par ses ailes située dans son dos, vêtis d'une salopette, d'un béret, d'une chemise rouge à carreaux et des chaussures recouverte de boue. Pas de doute, c'était un agriculteur, à en juger par son style vestimentaire. Alors aussi vite que l'éclair, Iori se posa à terre et s’accroupit, pour que le paysan ne l'a repère pas. Ce dernier ronchonnait dans son épaisse moustache :

- Vlà j'dois traîre Margu'rite ! Bondiou, on prendrait pas pour la b'niche de service ?!

À cette instant, Iori faillit se trahir, manquant de s'étouffer en entendant l'accent, plus au moins amusant, du vieil homme. Une fois celui-ci partit, la jeune fille reprit sa marche pour enfin, s'allonger sur un tronc d'arbre, sûrement tombée à cause du vent. Le soleil, maintenant assez haut, éclairait doucement le visage de la harpie, faisant ressortir son jolie teint de poupée de porcelaine et le vent, lui,  soulevait légèrement ses cheveux. Iori fixa longuement les nuages avant de fermer ses paupières. Mais bien sûre, à peine celle-ci close, une voix retentit près d'elle :

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:33
Comme à son habitude, Takeshi se leva aux aurores pour se perfectionner à la maîtrise de son pouvoir. En effet, si l'agitation était à son comble, cela n'affectait guère la routine matinale du Pandi étant donné qu'il passait le plus clair de son temps à s'entrainer en dehors de la ville. Dès son arrivée dans l'établissement, il s'était fixer pour objectif de contrôler son pouvoir - et non que ce soit lui qui le contrôle. Il avait aussi découvert les aptitudes à la magie de certains ainsi que leur manie de vouloir manger tout ce qui leurs passait sous la dent. En particulier, les pauvres petits pandas innocents. Aussi, lorsqu'il avait vu que son cousin aussi avait été interné, il avait été heureux d'avoir un minimum de repère dans cette cohue. Sauf quand ledit cousin voulait, lui aussi, le manger.
C'est en partie pour cela que Takeshi s'entrainait dûrement : pour ne dépendre de personne.
Il sauta donc de son lit, motivé et fila à la douche. Il s'habilla à tout vitesse, piochant au hasard un jean et un tee-shirt dans son armoire avant de courir jusqu'au portail. Une fois la grande grille métallique passée, il courut de toutes ses forces à une vitesse spectaculaire tout en se fesant la reflexion qu'un jean, pour courir, c'est pas pratique-pratique. Mais il était trop tard pour faire demi-tour et Takeshi continua dans la direction de son lieu d'entraînement favoris : les champs. Quand on maîtrise l'élément Terre, quoi de mieux qu'un vaste champs de blé et de maïs ? Bien sûr,, il aimait aussi s'exercer dans les bois ou vers les montagnes. Bien qu'il ne fut pas mordut d'aplinisme. Mais les champs étaient plats et faciles à manipuler. D'autant qu'il avait passer un accord avec le propiétaire des lieux qui stipulait qu'il pouvait déformer le terrain à sa guise du moment qu'il réparait les dégâts et qu'il payait sa dette en fesant pousser deux trois plantes une multitudes de plantes habituellement difficles à trouver. C'est essentiellement pour ça qu'il allait et venait ici.
Il n'y avait jamais grand monde dans ce petit bout de campagne, aussi fut-il surprit lorsqu'il découvrit quelqu'un s'adosser à l'arbre qu'il allait justement, faire rentrer sous terre. Il s'approcha discrètement pour s'adresser à l'inconnue.

- Excusez-moi, heiin, mais j'allais faire disparaître cet arbre...

Il passat un main dans ses cheveux, géné et poursuivit, avec sa voix au timbre infantin.

- Pourriez-vous vous lever que je m'entraînes, ou... ? Oh puis non, restez là.

Et il s'éloigna un peu, toujours la main dans les cheveux en soupirant. D'habitude il pouvait faire ce que bon lui semblait et même s'il voulait rire tout seul ( ou autre ) il pouvait le faire. Mais là non, et ça ne lui plaisait pas beaucoup...



Dernière édition par Takeshi Hinuko le Lun 25 Juil 2016 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:42
- Excusez-moi, heiin, mais j'allais faire disparaître cet arbre...

Hein ...? Iori ouvrit ses paupières qu'elle venait à peine de fermer et fixa un garçon blond aux jolis yeux émeraudes qui venait de lui adresser la parole. Disparaître ? Trèèès drôle. Appart avec des pouvoirs ou une super force fénoménal, personne, et je dit bien personne, ne pouvait faire disparaître un arbre en claquant des doigts et donc par consé... Attendez une minute ! Qu'elle idiote, Iori n'était pas la seule à posséder des pouvoirs, surtout dans cette ville où se trouvait un internat où tout les pensionnaires sont des hybrides possédant chacun un pouvoir. Le garçon en question venait sûrement de l'internat, ou alors il était un hybride errant, au choix. De plus, Iori avait vraiment la tête dans les nuages ce matin car, si la jeune harpie était bien réveillée, à la minute où cette dernière aurait ouvert ses paupières, elle aurait toute suite vue que le jeune homme avait des oreilles de panda, bon soit, celle-ci étaient cachées par ses cheveux, mais bon voilà, d'habitude Iori est une observatrice hors-pair. Bref, après sa discussion intérieur avec elle-même, elle se remit à examiner le garçon qui enchaîna d'une voix légèrement infantile :

- Pourriez-vous vous lever que je m'entraînes, ou... ? Oh puis non, restez là.

Et avant même que Iori puisse dire quoique ce soit, il s'en alla, la main dans ses cheveux. La harpie percuta qu'il l'avait vouvoyer... Iori n'aimait pas qu'on la vouvoie, ou alors en tout cas, là elle trouva ça assez... Perturbant, étrange. D'habitude, Iori aurait ignorée l'inconnu et aurais vite fait bien fait repris son somme, pourtant, ce n'est ce qu'elle fit. Au contraire, elle se leva énergiquement, faisant virevolter ses boucles blondes au passage et s'approcha un peu de l'inconnu avant de lui dire gentiment [ Whouaaa, Iori parle gentiment à quelqu'un, mais qu'a t-elle mangée ce matin ? - ? ], un petit sourire discret sur les lèvres [ Elle est malade, pas de doute ! ] :

- Tu peux allez t'entraîner, je vais bien me trouver un autre endroit où me reposer.

Elle enchaîna :

- Iori Anzu, et toi tu es... ?

[ Scuze pour la longueur T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:25
Il allait partir quand...

- Tu peux allez t'entraîner, je vais bien me trouver un autre endroit où me reposer.

Il eut à peine le temps de se retourner qu'elle enchaînait déjà avec une question.

- Iori Anzu, et toi tu es... ?

Il passa, une fois de plus, la main dans sa chevelure blonde en bataille et répondit sobrement à cette fille du nom d'Iori.

- Takeshi Hinuko.

Il nota qu'elle l'avait tutoyé et prit ça pour un " Je te tutoies, tu me tutoies " et arrêta de la vouvoyer. Il détailla ensuite la fille qui se tenait devant lui. Elle semblait si fragile ! Tellement que si on la touchait, on aurait peur qu'elle se brise. Mais en regardant de plus près, cette fille n'avait d'une poupée que l'apparence. En regardant dans ses yeux ( Bon, ok, on n'en voit qu'un ) d'un bleu on voyait de la souffrance, de... De vraiment pleins de choses, en fait. Il remarqua aussi qu'il était un peu plus grand qu'elle, ce qui le soulagea un peu. En effet, il n'avait pas que le mental d'un gamin mais aussi un peu la taille. Bon, Takeshi n'est pas un nain non plus mais disons... Que ce n'est pas le plus grand mec de tout les temps. Puis son regard se porta sur les ailes de son interlocutrice, qui dépassaient légèrement de ses cheveux qui tombaient telle une cascade dorée dessus. Il sortit son célèbre sourire en coin et ajouta :

- Animalik ?

Ce fut seulement là qu'il percuta ce qu'elle venait de dire et décida, une fois n'est pas coutume, d'être galant [ Wouaw, ce moment est à immortaliser ].

- Oh, et tu peux rester ici, je peux m'entraîner n'importe où, dit-il sans cesser de sourire.

Il pensa ensuite qu'il devait avoir l'air d'un crétin à sourire à tout bout de champs [ Ce qui est logique puisque qu'on est dans un champs /BUS/ ] et cessa immédiatement.


[ Idem x) Vive l'inspiration >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:43
Il passa une nouvelle fois sa main dans sa chevelure et me répondit plutôt sobrement je dois dire :

- Takeshi Hinuko.

Jamais entendu ce nom... Il m'est complètement inconnu. Pendant un instant, un long silence s'installa, et il sembla me détailler. Avais-je les cheveux trop en bataille ? Non, impossible, vue le temps que j'avais passée à me les peigner et... Non, mais attendez une seconde ! Depuis quand, moi Iori Anzu, s’inquiétait de son aspect devant quelqu'un et plus précisément devant un jeune homme. Sur le coup, j'eu presque envie de me gifler tellement j'étais ridicule d'avoir une telle pensée, si... Absurde. Mais je ne le fit pas. Pourquoi ? J'aurais eu l'air d'une idiote qui se gifle toute seule et le plus important, c'est moi qui fait souffrir les gens, se serait donc ridicule de me faire souffrir alors que le faire aux autres est tellement plus... Divertissant, oui c'est ça, divertissant. Je crus apercevoir un petit mou soulagé venant du dénommé Takeshi. Puis pour finir son "inspection", il fixa un long moment... Euhh, mais que fixait-il au juste ? Mes ailes sûrement. Il sourit et me demande :

- Animalik ?

Perspicacité ? Non, bien sûre que non évidemment. On ne croise pas tous les jours une fille avec des ailes plantés dans son dos. Je lui répondit donc calmement :

- Oui, de même pour toi.

Je n'avais pas formuler ça comme une question parce que ça me semblait tellement évident... Bref, il enchaîna, ne cessant pas de sourire :

- Oh, et tu peux rester ici, je peux m'entraîner n'importe où.

Galant. Du moins pour le moment il l'était... Je ne répondis rien, mais je comptais me rallonger, maintenant que j'avais été dérangée et que j'avais les deux pieds sur terre, pas question de reprendre ma sieste. Puis il cessa de sourire. Dommage, je le préférais avec son sourire qui lui donnait un petit côté... Canaille ! Je plongea mon regard dans le sien et attendis un petit moment avant de proposer tout aussi calmement que tout à l'heure :

- On s'entraîne à deux, si tu veux. J'aurais bien besoin d'un peu d'exercices.

Puis je m'étire et attend qu'il me réponde.

[ Scuze encore pour la longueur et surtout pour le temps que j'ai mis à répondre T-T ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:31

- Oui, de même pour toi.

Il souriat. Bien : elle avait remarqué ses petites oreilles de Pandi sous son épaisse touffe de cheveux. Ok, cette fille était jolie et intelligente. C'est rare de nos jours. Surtout pour une blonde. Attendez, mais il est blond, lui aussi. Oh, puis ça veut rien dire la couleur de cheveux. Hein ? Bref.
Il agrandit son sourire devant la proposition de la Harpie.

- On s'entraîne à deux, si tu veux. J'aurais bien besoin d'un peu d'exercices.

Un entrainement à deux, hein ? Genre un combat. Il sortit sa main de sa poche pour la remmetre dans ses cheveux. Ca fesait longtemps qu'il ne s'était pas entrainer avec quelqu'un d'autre. Il décida de commencer doucement, évitons de faire de la bouillie d'Harpie, hein. Surtout qu'c'est pas bien d'taper les filles. Il se plongea une fois de plus dans ses yeux. Une petite voix s'insinua en lui pour lui murmurer qu'il pouvait frapper fort. Elle n'avait pas l'air... Douillette.

- Ca me va.

Alors il tendit la main pour conclure. mais la retira au dernier moment. Il faut toujours connaître son adversaire. Surtout que lui avait déjà donné une information capitale sur son pouvoir. Tss, crétin.

- Juste, c'est quoi ton pouvoir ?

[ C'est moi ou plus ça va plus ça rétrécit ? T-T ]

Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:16
Il me sourit. Puis son sourire s'agrandit encore plus après lui avoir proposée de s'entraîner ensemble. Pour tout vous dire, j'adore m'entraîner à deux, à trois etc... C'est bien plus divertissant et drôle que s'entraîner contre... Une cible, un oiseau ou même un arbre. Il sorti sa main de sa poche et l'a remit dans ses cheveux couleur or, pareil que les miens ou presque enfaîte. C'est idiot, mais je ne peux pas m'en empêcher, je note toujours tout ce que j'apprend sur quelqu'un dans un coin de ma cervelle, même les choses les plus inutiles, je suis comme ça, que voulez-vous ! Je note donc que Takeshi aime bien se passer sa main dans les cheveux. Je sentis qu'il avait comme... Peur de me faire mal, oui ça doit être ça. Ben, si c'était ça, et d'ailleurs ça ne m'étonnerais pas puisque quasiment toute les personnes qui me rencontre pour la première fois croient que je suis une pauvre petite fille, tout frêle et sans défenses, bref, une mauviette. Sauf que je suis loin d'être ce genre de fille qui passe son temps à pleurnicher. Je déteste les gens qui pleurnichent pour un rien. M'enfin bon, au final, je sais que lorsque on me sous-estime, j'obtiens un avantage plutôt pas mal. C'est vrai, bon nombre de personne que j'ai croisée, qui m'ont provoquer et sous-estimer ne sont plus de ce monde, ou alors très rarement survivant. Non, je ne suis pas folle, n'allez pas vous mettre une idée aussi absurde dans la tête, je suis vraiment loin d'être folle. Puis alors que j'avais détourné mon regard pour fixer un nuage gris, au loin, le pandi me dit en me tendant sa main :

- Ça me va.

Tant mieux, parce que, en disant que j'avais besoin de faire de l'exercice, je ne mentais pas. Souvent, personne n'accepte de combattre contre moi, dommage. Je fixe un instant sa main. Euhh... Bon, disons qu'il veut passer un accord. Mais alors que j'allais empoigner sa main pour accepter "l'accord", il l'a retira brusquement. Agnia ? Oh mon dieu, ne me dites pas que c'est ce genre de gars un peu con [ Soyons Polie. ] idiot qui n'ose pas avoir de contact avec les filles. Non, je ne pense pas que ce soit la raison, normalement à cette âge là, on est tous à peu près mature et encore je dit à peu près, parce que je peut vous dire que j'en ai vue passer des cas assez... Exceptionnel. Je fixa Takeshi, perplexe et celui-ci me demanda :

- Juste, c'est quoi ton pouvoir ?

Zut. Je comptais garder ça comme effet de surprise au début du combat. Rhooo, mais zuteuhhh ! Pourquoi faut-il que la population d'aujourd'hui soit si craintive ?! Je soupira intérieurement. Bon, je ne vais quand même pas lui répondre " Ehéhé, secret" en lui faisant un clin d'oeil. Malheureusement, j'ai beau observée le problème sous tous ses angles, je ne parviens pas à trouver un échappatoire à cette question à laquelle je déteste répondre. Je n'aime pas déballer ma vie dans tout les cas. Après tout, je crois avoir compris que son pouvoir était le contrôle de la terre ou du moins un truc qui tourne autour de ce sujet. Je suis donc obligée de lui répondre. Oh et puis de toute façon, il aurait bien vue mon pouvoir pendant le combat. Mais alors que je m'apprêtais à le lui dire, je me mors la lèvre inférieure, faisant couler un peu de sang sur mes lèvres. J'essuie machinalement le sang qui forme désormais une "perle" rouge. Si ça se trouve, après avoir eu connaissance de mon pouvoir, il refusera le combat. Bon, tant pis, je lui dit...

- Je contrôle les armes et les armures. Et le tien ?

Je ne suis quand même pas si idiote, j'ai donc fournis le moins de détail possible sur mon pouvoir. Oh et pour ma question, je me doute que son pouvoir à rapport avec la nature mais je veux en avoir le coeur net.

[ Non, j'ai réussie à annuler la malédiction Cool /PAN// ]


Dernière édition par Iori Anzu le Dim 9 Déc 2012 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:49



- Juste, c'est quoi ton pouvoir ?

Tiens ? La Harpie parut un instant agacée. Aurais-je encore dis quelque chose qui fallait pas ? Merdeuh. Et si elle décidait de pas répondre ? Nan, Take', arrêtes de te faire des films ! Ok, tu te fais emmerder par la moitié de l'Internat, mais là, t'as rien fais, vieux. Iori se mordit la lèvre. Jusqu'au sang. D'accord, là, j'ai vraiment dis quelque chose que j'aurais pas dû. Ou alors c'est une stréssée de la vie. Je me baffais intérieurement et fourrait mes mains dans mes poches, ne sachant que faire avec. Elle ouvirt la bouche pour répondre. Attention, roulements de tambour... Verdict !

- Je contrôle les armes et les armures. Et le tien ?


Je sourit car je n'avais rien fais de mal ( à mon grand soulagement ) et parce qu'elle avait répondu. Enfin, je souris, jusqu'à ce que ça réponse atteigne mon petit cerveau si vide. Les armes ? Je suis mort. Raison de plus pour essayer ! Et puis, comme ça, il n'aurait aucun scrupule à frapper fort. Génial. Enfin, un vrai défi pour Takeshi. ( Z'avez vu ? J'fais des rimes quand j'mexprime ). Il agrandit son sourire et retendit sa main.

- Les armes, hein ? Cool, comme pouvoir. J'suis partant.

Il se rappella qu'elle avait aussi posé une question. Alors comme ça, elle n'a pas deviné ? Etrange.

- Oh, et moi, je maîtrise l'élément Terre.

Il sourit de nouveau tout en frottant machinalement la petite cicatrice sur sa main.

[ Alors, désolée pour la taille et pour les couleurs vers la fin, j'ai galèré T-T ]

Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:02
Encore un sourire. Bon, après tout, c'est finalement plutôt agréable quelqu'un qui sourit... Moi, je ne sourit presque jamais. Non pas que je n'en n'ai pas envie, mais c'est comme si... Non, oubliez ce que je viens de dire. Sur le moment, Take' [ Je me permet de le surnommer comme ça. ] parut soulagé, mais peu de temps après, comme si il venait de réaliser quelques chose de contrariante, il sembla pendant un petit moment presque inquiet. Bref. Il agrandissait son sourire et me tendit une nouvelle fois sa main :

- Les armes, hein ? Cool, comme pouvoir. J'suis partant.

J'esquissa un petit sourire amusée. Oui, on pouvait dire qu'il était "cool", personnellement, je n'ai jamais une seule fois regretter d'avoir héritée de ce pouvoir. Une fois de plus, je fixa sa main un long moment. Je ne voulais pas l'a serrer tant que je n'était pas sûre à cent pour cent que son pouvoir était bien celui du contrôle de la terre. Non pas que je redoute les pouvoirs des autres animaliks, non loin de là, leurs pouvoirs m'importe peu, je pourrais même combattre une personne possédant le pouvoir de me faire mourir d'un claquement de doigts, même si je doute fortement que ce pouvoir existe. Puis il répondit enfin à ma question :

- Oh, et moi, je maîtrise l'élément Terre.

Bien, j'avais raison. Mon intuition est redoutable, en tout cas c'est ce que je constate de jour en jour. Je réfléchissais un instant aux attaques que j'allais bientôt devoir affronter. Je jeta un coup d'oeil à Takeshi qui se grattait machinalement une cicatrice sur la main. Blessure venant de son passé ? Sûrement. Après avoir rapidement établie une liste des attaques possibles que Take' pouvait faire, je souria intérieurement et saisie fermement la main du Pandi. Celle-ci était "chaude", enfin en tout cas, par rapport à la mienne qui était complètement gelée, étrange sensation. M'enfin, je suis toujours "froide", allez savoir pour quelle mystérieuse raison... Je plongea mon regard dans le sien et lui lança :

- Ça marche ! Oh, et, je suppose que tu peux aller "dans" la terre, moi je peux aller dans les airs, donc, si ça ne te dérange pas, ce serait préférable de rester sur la terre ferme pour mieux s'entraîner. Bien sûr, grimper dans les arbres est autorisé. Ça te va ?

Ce que je disait était vrai. Ont arriveraient jamais à correctement s'entraîner si on étaient toujours cachés. Je m'étira une nouvelle fois. J'avais hâte, hâte de combattre, hâte de tuer. Non, la dernière chose n'était malheureusement pas possible, m'enfin, j'allais combattre, donc c'était déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:16
Elle serra ma main. Ok, maintenant, ne pas baisser sa garde. Si j'me fais écraser par une fille, c'est la honte. Quoique. Avec un pouvoir pareil... Nan, OSEF, ce serait la honte quand même. C'est à ce moment que je remarquais que sa main était froide. Je frissonnai. Fais déjà asse froid comme ça non ? Bref. Elle plongea ses yeux bleus azur dans les miens, tout aussi bleus ce qui me re-fit frissonner. Take', reprends-toi, arrête de frissonner, là !

- Ça marche ! Oh, et, je suppose que tu peux aller "dans" la terre, moi je peux aller dans les airs, donc, si ça ne te dérange pas, ce serait préférable de rester sur la terre ferme pour mieux s'entraîner. Bien sûr, grimper dans les arbres est autorisé. Ça te va ?

Je souriais : perspicace la blondinette, là [ Oui, j'ai osé Razz ] et je réfléchissais. Oui, en même temps. Un exploit. Donc, avec mon pouvoir, si je ne vais pas sous terre... Ouais, ça devrait le faire. Et elle avec son pouvoir... Bon, je verrais pendant le combat parce que si j'y pense maintenant ça va me miner et en plus, ça sert à rien.

- Ca me va. Par contre, cela signifie aussi que tu ne peux pas utiliser des attaques aériennes avec ton pouvoir ? Pendant ce match, je veux dire.

Je me préparais. OSEF de la réponse, on ne baisse jamais sa garde. Même devant une fille. Surtout devant une fille qui a un air sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:23
Musique d'ambiance.

- Ça me va. Par contre, cela signifie aussi que tu ne peux pas utiliser des attaques aériennes avec ton pouvoir ? Pendant ce match, je veux dire.

C'était évident. J'aurais préférée pouvoir attaquer "d'en haut", mais j'ai passer un accord... C'est vrai que j'ai un énorme avantage de pouvoir m'élever dans le ciel, ça me permet de viser sans me faire repérer ou encore être hors d'atteinte des pouvoirs des autres animalik. Je me souviens de ce "combat". C'était un beau matin d'hiver, la neige venait juste de tomber, la ville où je m'étais réfugier était désormais entièrement blanche. Cela faisait bientôt un mois tout juste que j'avais quitté cet horrible laboratoire... Ce terrible endroit où... Où j'ai perdue ma moitié. Bref, ce matin, j'avais une faim de loup et mon "garde-manger" était vide, terriblement vide. Déterminée à manger, je me leva de bonne heure, espérant trouver un lapin, ou encore pourquoi pas un daim dans la forêt qui longeait la ville. Mais alors que je progressais, évitant les arbres qui sortait de nulle part, je m'arrêta. Devant moi se trouvait un garçon. Mais ce n'était pas un garçon comme les autres. Lui, était complètement différent, il avait une boule de glace dans chacune de ses mains. Toute suite, je comprit qu'il était comme moi. Une mutation. Lui ne possédait pas une paire d'ailes, contrairement à moi, mais avait une paire d'oreilles de tigre ainsi que la queue qui allait avec. Il me fixait de ses beaux yeux rouges, aussi rouges que le sang. J'étais fascinée à vrai dire. Moi qui n'avait jamais vue d'autre animalik, appart bien sûre Elena... Il me faisait penser à un vampire pour tout vous dire, sûrement à cause de la couleur de ses yeux et de sa peau blafarde. Curieuse, je lui lança calmement :

- T'es qui pour te mettre sur mon chemin ?

Tout d'abord, je crus qu'il n'allait pas me répondre. Mais, après un long moment de silence, il finit par me répondre, avec un ton identique au mien :

- Et toi t'es qui ? Je me met sur ton chemin si je veux.

Quel culot. Personne ne se met sur mon chemin, personne, ou bien c'est la mort. Je soupire :

- Oh, et puis laisse tomber, j'ai pas de temps à perdre.

Après lui avoir dit ça, il sembla contrarié :

- Je ne peux pas te laisser passer, ici c'est Mon territoire.

Je soupira de plus belle. Voilà qu'il jouait le chef de meute et tout son blabla sur son soi-disant territoire. Ridicule. C'était la seule chose que j'avais à dire. Je ne voulais pas combattre, juste me trouver un peu de nourriture, je continua donc tout aussi calmement :

- Je ne voudrais pas te faire du mal, laisse-moi passer.

Ce que je venais de dire n'était qu'un pur mensonge. Je m'en fichais complètement de lui faire du mal. Il était idiot et je pense que si, il le pouvait encore, il m'aurait laissé passer :

- Non. J'ai dit qu'ici, c'était Mon territoire.

Tant pis. Je haussa les épaules. C'était son choix, je l'avais prévenue. Et avant même qu'il puisse comprendre ce qui lui arrivait, j'avais créer un shurikens qui était aller se planter dans sa gorge. Je soupira et m'approcha de l'inconnu, désormais écroulé sur le sol.

- Tu aurais dû me laisser passer.

Il gémit, puis fermât ses paupières à tout jamais. Je fis disparaître mon arme et repartis à la recherche de nourriture...

Je secoua discrètement la tête pour revenir à la réalité et me concentra sur la question du pandi. Je lui répondit donc calmement :

- Oui, je ne le ferais pas. On commence ?

Je m'étira et en même temps, me demanda si j'allais saigner. Je n'aime pas saigner, ça tâche mes vêtements.


Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:20
[ Ok. T'sais t'as tout le monde : " Oh non j'aime pas saigner c'est caca et en plus ça fait mal T-T " et Iori " J'aime pas aigner. Ca tache les vêtements. " xD ]

- Oui, je ne le ferais pas. On commence ?

Ok. C'est moi ou elle a pas comprit ma question ? Elle doit pas jouer aux jeux vidéos genre " Call Of Duty ". Je souriait. Quand j'ai dis " attaques aériennes é je pensais aux attaques du genre Blackbird, bombes aériennes, ect... J'suis pas fou au point d'adorer me faire exploser par une... Take', perd de suite cette habitude de traiter tout le monde de fou, me sermonnais-je intérieurement en pensant à la fois où je m'étais fais écrasébattre par un abruti que j'avais, sans faire exprès, insulté. J'avais eus beau lui dire que c'était un " compliment " venant de moi, je me suis pris une belle patate. Bon, ok, lui aussi. Mais quand-même. Quant à sa question : " On commence ? ", je pensais crier : " ET COMMENT *O* " mais décidai de rester calme. Parce que, si je dois perdre l'habitude de dire à tout le monde qu'il est dérangé, j'ai aussi pris le plis de faire peur à pas mal de gens. C'est bizarre. Bref. J'acquiesçais et me plaçait en position de combat. Vous savez comme dans les mangas ? Mi-offensive, mi-défensive, la position. Bref.

- A ton signal, lançais-je avec un sourire.
[ Ouin, je suis condamnée T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:47
Il se mit en position de combat et me lança en souriant :

- A ton signal.

Je soupira intérieurement. Il n'avait pas peur en tout cas. Je l'imita immédiatement [ Pas le sourire hein ! La position de combat. ]. Les gens ont souvent peur en apprenant mon pouvoir. Zut à la fin. C'est juste un pouvoir comme les autres, je suis sûre que certaines personnes possède des pouvoirs plus dangereux que le mien. Bon j'avoue, il fait des dégâts, mais voilà quoi ! Je jette un coup d'oeil rapide à ma tenue qui est loin d'être appropriée pour un combat. J'espère qu'elle ne sera pas trop salie et abîmée, ça me foutrais vraiment la rage. Bref, je sais que mes pauvres ballerines ne survivront pas. Je positionne une de mes jambes en arrière, l'autre un peu plus en avant et je fixe Take' avant de lancer, sur un air de défi :

- C'est parti ! Bonne chance !

Je n'aime pas spécialement souhaiter bonne chance, parce que, je n'aime pas les gens qui ont de la chance. Mais bon, c'est juste un simple entraînement ! M'enfin, je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour gagner ce combat. Je n'aime pas perdre, c'est si... Si agaçant ! Bref, toute suite après avoir prononcé le signal de départ, je m'élança dans une course légere et rapide vers le Pandi. Apparament, je suis quelqu'un à la démarche souple, rapide, et discrète. Bon, en même tant, je ne suis pas très costaud, m'enfin, j'ai des muscles quand même et heureusement d'ailleurs. Le vent fait voler mes longs cheveux couleur or et je sens mes joues qui rougissent, sûrement à cause du froid. Puis, je bondit littéralement dans les airs, non je n'ai pas utiliser mes ailes, et pendant mon bond, je tend mon bras droit vers le ciel, me concentre, et une ou deux secondes plus tard, je tiens un énorme fléau à trois boules en acier, recouvertes de pics tranchants. Je fais tourner légèrement mon arme et en atterrissant tout près de Take', je le frappe de toute mes forces, en veillant à ne pas toucher la tête. Enfin, j'espère l'avoir frappée, si ça se trouve, il a eu un peu de temps pour éviter mon arme. Curieuse, je regarde Takeshi pour voir si il est blessé et m'apprête à esquiver une attaque possible de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:39
Elle baissa les yeux. Elle regardai sans doute sa tenue. Avait-elle peur de se salir ? Je vais éviter de faire un commentaire à voix haute dessus parce que sinon ça va encore tourner au drame.

- C'est parti ! Bonne chance, dit-elle avant de se mettre également en position de combat.

Elle courut donc dans ma direction et matérialisa un... Je vais appeller ça un " truc dangereux " ( soit TD [ Comme Tara Duncan qui est dangereuse /BUS/ ]). Elle me frappa avec. OK. J'aurais aimé m'enfoncer sous terre pour l'éviter mais j'ai dis que je ne le ferais pas. Quel abruti. Je fis apparaît un mur de roche devant moi pour avoir le temps de me faire une armure de roche également, quoi que plus résistante et fine, pour ne pas entraver mes mouvements. Parce que ça aussi, c'est dangereux. Je formais un pic ( toujours de roche ) et m'armais avec avant de détruire le mur qui me séparait de mon assaillante. Je lui souris et tins plus fermement mon pic comme un pieu avec lequel je boudrais anéantir un Vampire.

[ Take', arrête de penser à la télé >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:50
Quand je jeta un coup d'oeil à Take', je vis que j'avais seulement frapper un mur de pierre. Zut. Immédiatement, je fis disparaître mon arme, et me créa une solide armure, souple et légère pour ne pas gêner mes nombreux mouvements. Toute suite après, Take' détruisit le mur de pierre et, armé d'un pic (lui aussi en pierre) vachement pointu, il me sourit et serra encore plus fermement son pic. D'accord. Bon, note à moi-même, éviter ce truc, parce que être transpercée, c'est bien beau mais c'est pas forcément agréable. Déterminée donc à éviter l'arme, je courut pour m'éloigner un peu du Pandi et de son pic. Puis, pour stopper ma course, j'effectua un petit dérapage, ce qui fit d'ailleurs voler de la poussière tout autour de moi, comme une fumée de camouflage. Une fois encore, je tendis la main vers le ciel, et un arc ainsi qu'un carquois, que je mis sur mon dos, remplit d'une dizaine de flèche en acier, se matérialisa. Rapidement, je saisie une flèche et l'encoche sur la corde de mon arc. Foutue fumée, elle doit sûrement me camoufler mais au passage, Take' est aussi camouflé... Je plisse les yeux et distingue une silhouette qui se rapproche. Il arrive, mais je suis prête. Prête à encaisser les coups, prête à tirer. J'attend encore un peu, et là, le moment tant attendu arrive enfin. La poussière disparaît et je vois désormais clairement Take' et son pic. Sans hésitation, je vise son épaule et décoche ma flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:36
Elle dérapa et souleva du sable. Raah mais je vois plus rien, moi ! Je plissais les yeux pour appercevoir quelque chose et avançais un peu au hasard. Tout droit, quoi.
Je m'étais toujours demandé ce que ça faisais de se prendre une flèche d'acier dans l'épaule. Non, je rigole. Même si je l'ai sentie passée. J'avais beau avoir mon armure, elle est salement perçée maintenant. Enfin, plus pour longtemps, pensais-je en rebouchant le trou fait dans ma magnifique armure. Puis, je ne bougeais plus et réfléchissait. Je devais absolument trouver un moyen de faire diversion.
Puis, après avoir trouvé, j'exécutais un grand tour sur moi-même, non sans avoir auparavant vérifié avec exactitude où je pourrais viser pour ma prochaine attaque et profitais des deux trois secondes de confusions qu'offraient la poussière soulevée pour lancer mon pic en direction du ventre de mon adversaire. Ensuite, je fis apparaître un nouveau pic de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:01
Zut, la flèche avait seulement abîmée son armure, qu'il répara d'ailleurs immédiatement. D'accord... Je regardais autour de moi et réfléchissais à toute vitesse. Trouver un plan d'attaque, trouver un plan d'atta... Je reporta mon attention vers le Pandi qui était entrain d’exécuter un grand tour sur lui-même. Il avait compris. Compris que la poussière lui offrirait une chance pour m'attaquer sans que je le voie. Par réflexe, je fis deux/trois pas sur la droite. J'ai bien fait car quelques secondes après, quelque chose d'énorme vint heurter ma cuisse. Ça fait mal. Heureusement, j'avais mon armure mais tout de même, je pense avoir un beau bleu dans les prochains jours à venir. Je fixe le pic de roche désormais à terre et "répare" mon armure au niveau du choc. La poussière se dissipe. Double zut, elle ne tient pas suffisamment de temps pour que j'attaque correctement. Oh, j'ai une idée ! Je tend ma main droite sur le côté et créer une grenade lacrymogène. Je souris à Takeshi et lance ma grenade devant moi. Parfait ! Une épaisse fumée blanche se libère de mon arme et quelques secondes plus tard, impossible d'y voir quoique ce soit. Satisfaite, je m'élance discrètement derrière Take'. J'ai moi-même du mal à le voir mais je parviens quand même à discerner sa silhouette. Je créer un énorme marteau, deux fois voir trois fois plus grand que la moyenne et l’agrippe fermement avec mes deux mains. Je porte le marteau derrière ma tête pour prendre de l'élan et frappe Takeshi de toute mes forces. Je pense qu'il ressentira le coup passé mais mon but est de détruire son armure, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:48
Quand la fumée que j'avais crée se dissipa, je vis que je n'avais frappé que sa cuisse. Enfin, je dis " QUE " mais je suis plutôt fier de moi. Sauf qu'avec son pouvoir, elle peut utiliser les... Ah bah voilà. J'ai à peine le temps de me re-créer une " lance " de pierre qu'elle balance sa grande lacrymogène, là. Féchié. Ma vue est totalement brouillée et je distingue à peine mes pieds à travers le brouillard blanchâtre qui m'entoure. Je me retourne et exécute plusieurs tours sur moi-même dans l'espoir de voir le coup venir et me repositionne comme je l'étais il y a deux minutes en pensant que si je m'agite, je ne ferais que soulever du sable. Soudain, quelque chose d'énorme me frappa. Comment je sais que c'était énorme ? Ben disons que quand tu pars balader à 10 mètres de là, c'est soit que t'es léger comme une plume soit que le truc qui t'as frappé est vachement fort. Je jurais entre mes dents et me relever. Mon armureuh T-T. Elle gisait à mes pieds et je constatai les dégâts, sidéré. Bon. Il va me falloir un truc plus dur, pensais-je en me recouvrant d'une nouvelle armure plus résistante, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:57
Il vola 10 mètre plus loin et j'entendis sa chute plutôt brutale je pense. Je m'approcha discrètement et grogna intérieurement, ma jambe me fais mal. Bon, c'est presque rien si je compare ça à d'autre blessures que j'ai connus dans ma vie de "combattante". Mais malheureusement, l'armure ne protège pas vraiment bien des coups. Ce que je veut dire, c'est que une armure, c'est géniale pour éviter de se faire transpercé par un truc pointu ou encore de mourir, une épée plantée dans son coeur, oui pour ça, pas de doute c'est géniale, mais lorsque qu'on reçoit un gros choc, l'armure ne peut rien faire appart peut-être, atténuer la puissance du choc en question. Je me force donc à ne pas boiter et m'avance toujours vers le Pandi qui se relève difficilement. Je l'entend jurer je crois. Son armure gisait près de ses pieds. Bien, j'avais au moins réussie à la détruire. M'enfin, pas pour longtemps car, Takeshi se recouvrait d'une nouvelle armure, un peu plus solide il me semble. Je me mordis la lèvre et réfléchissais à toute vitesse. Avec son armure, il pouvait encaisser mes coups sans problèmes. Si je truffais le sol de mines, il allait mourir et ce n'est pas mon but, c'est juste un entraînement après tout. Pareil pour les armes à feu... Je fixa son visage un court moment. Que faire...? Plus je le fixe, plus je me rend compte que Takeshi et moi nous nous ressemblons. Même cheveux blonds, même yeux azurs, aussi profond que l'océan et cette peau fraîche et plutôt blanche. Étrangement, sa tête m'est familière... Ouais, nan, je rêve. Mais attendez une minute ! Mais oui ! Sa tête n'est pas protégée ! Ben, ouais, une armure c'est pas un casque hein, puis je pense sérieusement qu'avec de la roche sur la tronche, il aurait du mal à respirer correctement. Contente d'avoir trouvé une bonne idée, je créer une nouvelle fois une grenade lacrymogène et l'a lance au sol. Une fois encore, la fumée blanche brouille complètement la vue de quiconque aux alentours. Je m'élance rapidement vers Takeshi, veillant bien à ne pas faire de bruits ou du moins le moins possible. NAN ! J'ai envie d'éternuer ! Bon, calme Iori, calme, ne pas éternuer, surtout pas. Finalement, je parviens à ne pas éternuer et stoppe ma course pour m'avancer prudemment à coté du Pandi. Et là, je pose ma main droite sur son front, sous ses cheveux en bataille et ma main gauche sous son menton. Je lui dis alors calmement :

- Tu a perdu. Pourquoi ? Parce que dans un véritable combat, en-ce moment même, je peux te planter deux lames bien tranchantes dans le corps. Une dans ton crâne, et l'autre dans la mâchoire, j’enchaîne d'un ton ironique, pas forcément très agréable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:56
Raah mais c'est pas vrai ! Qu'est-ce-qu'elle a avec les bombes lacrymogènes ? Elle va me bousiller les yeux cette folle !, pensais-je. J'exécutais rapidement un tour sur moi même puis ne fis plus aucun geste pour ne pas soulever d'avantage de poussière. Oui, je sais, j'ai réagis exactement pareil la première fois, mais voyez-vous, avec un cerveau aussi petit tel que le mien, il faut un peu de temps pour enregistrer les informations simples telles que " ne bouge pas ou t'es mort " ou encre " si tu oses, tu ne t'en sortira pas ". Ce qui d'ailleurs, revient à la même chose. Je plissais donc les yeux avec le faible espoir de voir quelque chose dans cette maudite fumée. Je hais la fumée. A partir de maintenant, du moins. Mais j’eus à peine le temps de penser ça qu'une main se plaqua sur mon front tandis qu'une autre tenait fermement mon menton. Je savsis que c'était Iori, mais quand je la vis émerger du brouillard. C'est dans ses moments-là que je me dis que peut-être que les anges existent, finalement... PFUAHAH, qu'est-ce-que je raconte ?! Cette fille est juste folle.

- Tu a perdu. Pourquoi ? Parce que dans un véritable combat, en-ce moment même, je peux te planter deux lames bien tranchantes dans le corps. Une dans ton crâne, et l'autre dans la mâchoire, elle enchaîne d'un ton ironique, pas forcément très agréable non ?

OK. Elle voulait de l'humour ? Aucun problème. [ Take' ? Humour ? SAUVE QUI PEUT ! ]

- Ouais, c'est clair, j'aimerai pas être à la place de celui qui va être transpercé, lançais-je en souriant avant d'ajouter, Mais si j'étais toi je ne dirais pas ça. Parce que tu ne me connais pas et tu ne sais pas de quoi je suis capable.

Puis, je tournais légèrement la tête dans un sens avant de la tourner vivement dans l'autre sens pour l'obliger à la lâcher avant de... Vous croyez qu'elle va s’énerver si je lui mets un coup de tête ? OSEF, elle a cherché. Je me mis à courir même si je n'avais pas assez d'élan pour ça et lui tapa dans le crâne de toute mes forces avec ma tête. Faut dire que quand on vous a déjà ligoté maintes et maintes fois, les coups de tête, ça vous connait.

Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:08
- Ouais, c'est clair, j'aimerai pas être à la place de celui qui va être transpercé, lançais-je en souriant avant d'ajouter, Mais si j'étais toi je ne dirais pas ça. Parce que tu ne me connais pas et tu ne sais pas de quoi je suis capable.

Il se mit soudain à courir et... L'impact. Cet Idiot vient de me foutre un coup de boule. J'ai la tête qui tourne sur le moment, et me dis que finalement, j'aurais peut-être dû créer les deux lames dans son crâne et sa mâchoire. Oui, j'aurais dû. Je pose une main sur mon crâne et voit Take' qui s'enfuit. Enfin, quand je dis que le vois, ma vue est légèrement brouillée donc bon... Outch... Je vais avoir une bosse, je déteste avoir des bosses. Je relève la tête et regarde autour de moi. Je repère Takeshi un peu plus moins et sourit méchamment. Je pose ma main sur le sol et créer une quinzaine de pics en acier autour du Pandi, en faisant en sorte qu'il ne puissent plus sortir de ma "prison" de pics. Je rapproche les pics de Take' et m'approche lentement de lui. Puis, à quelques mètres du Pandi, je m'arrête et ordonne mentalement à quelques une de mes armes (pas toute) de se "planter" dans le corps de Takeshi. Si c'était un combat à mort, je ne me retiendrais pas autant et n'hésiterais pas à le tuer.

[ Désolée, c'est court T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:46
[ S'cusez les gens, j'étais chez mon père, j'ai pas pu répondre plus tôt >.< ]

Bon. Je ne suis pas lâche du tout, c'est juste que... Ben essaye de rester devant une folle armée jusqu'aux dents à laquelle tu viens de mettre un méchant coup de tête sans sourciller, aussi ! Nan ? C'est ce que je disais. Impossible. Mais je n'aurais peut-être pas dus avoir l'air de fuir parce que maintenant, elle est vraiment en colère. Ooooh, la jolie prison que voilà, pensais-je ironiquement quand je vis plusieurs pics un peu trop pointus à mon gout se planter tout autour de moi. Je n'essayais même pas de sortir par la dernière issus qu'il me restait encore. J'aurais à peine le temps de bouger et au mieux, je me ferais embrocher le pied. Soudain, les pics se rapprochèrent. Ca sent pas bon du tout, ça. Si seulement je n'avais pas promis que je ne rentrerais pas sous terre. Ou si seulement je pouvais aller au-dessus... Une minute. La terre, ça se creuse, mais ça s'élève ! Et je ne vole pas puisque je suis toujours sur la terre ferme. De toute façon, comment je pourrais voler ?! Bref. Je n'eus même pas le temps de lever la main pour sur-élever la terre que plusieurs armes vinrent se ficher dans ma peau. Vous savez quoi ? Ca fait super mal, ces machins ! Je grimaçais brièvement de douleur avant de me ressaisir : " Non, non, non, je ne te ferais pas cette joie là. " J'examinais les blessures le plus calmement possible. Biiien, pas d'organes vitaux. Enfin, je dis ça mais c'est sûr qu'elle veut pas me tuer. Pitié, dîtes-moi qu'elle veut pas me tuer ! Je regrettais une dernière fois mon coup de tête et sur-élevait la terre de ma " prison " de plusieurs mètre de façon à surpasser les pics avant d'agrandir mon espèce de plateau et de le redescendre à côté. Il ne restait qu'un mètre ç descendre quand je décidais de sauter. Dans ma tête, ça faisait très classe... Mais en vrai, je me suis ramasser comme une crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:43
Il s'envolait. Littéralement, enfin, il ne volait pas vraiment enfaîte... Un "plateau" de terre s'élevait dans le ciel, laissant mes pics hors de sa porté. Pas idiot, puisque si on y réfléchissait, il ne volait pas étant donné qu'il était sur la terre ferme mais bon, ça plaque volait, elle. J'eu presque envie de lui crier que mes armes pouvait aussi s'élever dans le ciel, et donc par conséquent, ça ne servait absolument à rien de "s'envoler". Mais, heureusement, j'ai un sang-froid plutôt remarquable, d'après ce qu'on m'a dis [ Ou plutôt d'après ce qu'elle a entendue x) ], je voulus donc faire monter mes pics mais je n'en n'eu pas le temps. Premièrement, Takeshi sauta de sa plate-forme, ce qui est lamentablement idiot de sa part, et s'écrasa comme une crêpe par terre et deuxièmement, le fermier que j'avais vue un peu plus tôt dans la matinée arriva au pas de course tel un taureau furieux [ Quelque chose de drôle à voir en tout cas Fraise ]. Allons bon, que se passait-il pour qu'il soit si en colère ? La réponse me fut fournie immédiatement, le fermier commença à hurler, toujours avec son accent ridicule et amusant de paysan, en fixant droit dans les yeux Take' :

- Mais c'quoi ce rafiot ? Jt'avais bien dis d'faire attention à pas bousillé mon champs ! Comment j'vais faire pour rembourser tous ça moi ?! T'vue l'état de mon champs ?! Faut j'nourrisse mes petiots moi !

Le paysan semblait en état de choc. Je regardais autour de moi et contempla l'étendue des dégâts qu'on avait fait en grimaçant. Oui, peut-être qu'il avait raison finalement, ça allait sûrement lui coûter cher. Hésitant un instant, je finis par m'approcher du fermier et de Takeshi, désormais debout.

[ Scuze, c'est court T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:07
J'étais à peine debout que l'autre andouille de fermier avec qui j'avais passé un pacte rapliquait. J'aurais dus me douter qu'il ne resterait pas longtemps sans réagir. Il s'avançat vers moi en me foudroyant du regard mais je restais impassible [ Take' ? Impassible ? PFUAHAHAH. ] étrangement calme.

- Mais c'quoi ce rafiot ? Jt'avais bien dis d'faire attention à pas bousillé mon champs ! Comment j'vais faire pour rembourser tous ça moi ?! T'vue l'état de mon champs ?! Faut j'nourrisse mes petiots moi !

Je m'approchais de lui et le fixais tout comme il me fixait. Je le vis trembler légeremment et esquissais intérieurement un sourire. C'est génial de voir que des gens ont peur de soi [ Take'. MAIS C'EST PARCE QUE TU FAIS PEUR T-T ].

- Aurais-tu oublié notre pacte ? Je t'ai dis que je réparerais tout les dégats que tes terres ont subies si tu me laisse m'entraîner comme je veux. J'ai même précisé que je doublais tes récoltes. Mais vu que tu n'es pas d'accord, tu préfères qu'on annule le contrat ?

Je jubilais intérieurement. Les gens d'ici sont si crédibles.

- Hum... Nan, nan, c'contrat c'd'l'or pur, fit-il peu convaincu, Mais... T'sur qu'tu vas pouvoir réparer t'ça ? Ca m'semble un p'tit peu trop bousillé pour qu'toi tu...

Je... ? M'enerve les gens qui finissent pas leurs phrases !

- Oui, j'ai dis.

Sur ce, je rendis au champs son apparence initiale en y ajoutant deux trois pousses suplémentaires.

- OH ! J'avais plus de terrain qu'ça !

Ca ne lui plait pas ? Tant pis pour lui.

- Vous avez respecté seulement à moitié votre partie du contrat, je fais de même.

Je le fixais de façon à lui faire comprendre qu'il n'avait pas interêt à rouspéter, lui et son accent pourri. Puis, il s'éloigna et je reportais mon regard sur Iori.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:58
- Aurais-tu oublié notre pacte ? Je t'ai dis que je réparerais tout les dégats que tes terres ont subies si tu me laisse m'entraîner comme je veux. J'ai même précisé que je doublais tes récoltes. Mais vu que tu n'es pas d'accord, tu préfères qu'on annule le contrat ?

Oh, alors il était aller jusqu'à passer un pacte avec le vieux fermier. Doublé ses récoltes ? C'est bien gentil pour quelqu'un qui détruit tout un terrain, m'enfin si il "répare" tout après, ben, tant mieux pour le paysan. Le fermier répondit d'un ton hésitant et, il semblait beaucoup moins sûr de lui tout d'un coup :

- Hum... Nan, nan, c'contrat c'd'l'or pur... Mais... T'sur qu'tu vas pouvoir réparer t'ça ? Ca m'semble un p'tit peu trop bousillé pour qu'toi tu...

Tu ? C'est agaçant les gens qui ne termine pas leurs phrases.

- Oui, j'ai dis.

C'est peut-être bizarre, mais ça phrase ne parait pas française. Takeshi rendit alors au champs son apparence initiale et rajouta quelques pousses. Bon, au moins, personne ne m'en voulait dans l'affaire, bien. Le fermier jeta plusieurs coup d'oeil un peu partout, sûrement pour vérifier l'état de sa propriété et s'écria :

- OH ! J'avais plus de terrain qu'ça !

Pff.. Jamais content ses gens là ! Take' haussa les épaules :

- Vous avez respecté seulement à moitié votre partie du contrat, je fais de même.

Je sourit intérieurement, finalement, il peut être malin si il le veux. Il fixa sévèrement le vieux bonhomme qui finit par partir en ronchonnant discrètement. Le Pandi se retourna vers moi et je lui lança en souriant :

- Ben dites-donc, tu rigole pas avec les "pactes" que tu passe. Bon, je pense que l'entraînement est terminé, non ? Enfaîte, tu es en quelle classe ?

Tiens, c'est nouveau de m'intéresser à quelqu'un au point de lui demander sa classe. Bizarre, bizarre, je deviens peut-être plus sympathique en période de fête. Je lève la tête vers le ciel et découvre le ciel complètement recouvert de nuages gris. Un truc froid et mouillé vient se poser sur mon nez. Il neige. J'aime bien la neige, en plus c'est pile la période où elle est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Empty
MessageSujet: Re: Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]   Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle de magie? tiens voila mon Rival! :P[Pv Takeshi]
» The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ]
» beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]
» Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis
» Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-