Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Souriez j'arrive :D [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Souriez j'arrive :D [En cours] Empty
MessageSujet: Souriez j'arrive :D [En cours]   Souriez j'arrive :D [En cours] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:07
PERSO...
♦️Nom : Jill
♦️ Prénom : Lilly
♦️ Surnom : Nop
♦️ Race : Acinon 
♦️ Sexe : ♀
♦️ Rang : Infirmière
♦️Classe : // 
♦️ Age : 20 ans
♦️ Pouvoir : Ensorcèle par la Musique 



♦️ Physique : Dotée d'un charme exceptionnel, cette nouvelle infirmière va faire chavirer les cœurs de certains ! Elle a les cheveux d'un rouge sensuel, courts, lisses et toujours bien coiffés, on va dire qu'elle a aussi des formes ''généreuses'' ^^ ! Elle a le regard profond, et ses yeux sont rouge/marron, comme ses cheveux Smile! Elle n'aime pas ses pieds, elle les trouve trop petits, pourtant ils sont très biens.


♦️ Caractère : Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Elle va toujours au bout de ses pensées rebelles. Cette jeune femme aime énormément la compagnie des hommes et recherche souvent des histoires à vivre à leurs côtés sans que cela soit sérieux. Susceptible, elle ne supporte pas qu'on lui fasse faux-bond. Elle peut être gentille comme elle peut être très méchante. Elle est généreuse qu'avec ses amis proches. Elle aime les gens originaux, qui sorte du commun. D'ailleurs, le plus souvent ses amis ont un caractère fort et un passé difficile. Elle adore le Nutella :3 


♦️ Histoire : Lilly a été abandonnée par ses parents à sa naissance, car elle avait une grave maladie du coeur, mais elle fut recueillie par sa grand-mère qui eut pitié du sort de sa petit flle. Elle paya toutes les opérations pour sa guérison. Lilly fut guérrie grâce aux soins de sa grand mère. A ses 19 ans sa grand mère mourut à son tour en lui laissant sa fortune. Elle fut désespérée et voulut partir sur de nouvelles bases. Elle changea de ville. Entama de études d'infirmière, et les réussies très vite. Ambitieuse elle se fut embocher par la directrice de l'internat. [ A RALLONGER. ]


IRL...

    ♦️ Prénom : BLA BLA
    ♦️ Surnom : BLA BLA
    ♦️ Sexe : BLA BLA
    ♦️ Age : BLA BLA
    ♦️ Comment avez vous trouvé le forum ? : BLA BLA
    ♦️ Comment le trouvez vous ? : BLA BLA
    ♦️ Quelque chose a ajouter ? : BLA BLA
    ♦️ Rang personnalisé ? [Facultatif] : BLA BLA
    ♦️ Code du reglement : BLA BLA



Dernière édition par Lilly Jill le Mar 16 Avr 2013 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mason
Thunder Girl

Ashley Mason
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

Souriez j'arrive :D [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Souriez j'arrive :D [En cours]   Souriez j'arrive :D [En cours] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:07
Fiche éditée et déplacée suite à la demande d'Azel qui, ayant des contacts avec Elodie nous informe qu'elle ne reviendra pas.
PS : J'ai fais ce que j'ai pu avec la fiche, le code était complètement mort.
Revenir en haut Aller en bas
 

Souriez j'arrive :D [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Raven ~ (En cours)
» Mee ~ [En cours]
» Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ]
» Rp libre en cours
» > Tsuki < (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Abandonnées-