Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 /Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

/Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D Empty
MessageSujet: /Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D   /Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 3:12


Doctor Jason Cumberbatch
On ne juge pas un gentleman par sa moustache, mais par ses gestes.






Yumita ©

    Nom :"Cumberbatch, c'est long et c'est difficile de le prononcer si on est pas anglais, mes patients massacrent mon nom, c'est pas possible."

    Prénom : "Jason. Que dire de plus?"

    Surnom : "Watson /trèsoriginaljesais/, Doc', tout les trucs qui ont le don de me mettre sur les nerfs, en gros."

    Race : "Erh...Turtely."[TORTUE TORTUE MON NOM EST TORTUE. :U]

    Sexe : "J'ai une moustache. Je suis une femme."

    Rang : "J'ai décidé d'etre infirmier, malgré mes expériences en tant que médécin sans frontière. Je suis modeste."

    Classe : "La classe des infirmiers, quoi."

    Age : "J'ai ... 20 ans." TU MENS T'A 26 :U

    Pouvoir : "Je peux ... hum... comment dire.... toutes les choses qui me gêne et qui n'est pas vivant autour d'un faible rayon autour de moi, je peux le faire disparaître par la pensée, plus l'objet est grand, plus il me faut de concentration pour le faire disparaître. Je peux les rendre à l'état de molécule."



DON'T TRIP BABY.
"Il faut se décrire...c'est quoi ce papier de merde? Non, mais je sais pas, moi...vous refusez les gens obèses, c'est ça? Que d'injustice dans ce monde... L'envie de laisser cet espace vide est énorme, mais je vais pas le faire, je risque de perdre un potentiel travail... Je suis grand, mais pas trop, je suis pas un géant pleins de muscles moi. Je ne suis pas non plus un maigrichon intello. Je dirais entre les deux. J'ai des cheveux brun, plutôt court, accompagné d'un élégante moustache qui fait ma fierté depuis mon retour d'Afrique... J'ai des yeux d'un bleus ciel, pas le genre de yeux qui sont trop voyant, non, juste discret, doux et discret. Je m'accoutre souvent d'un haut-de-forme et un style britannique me convient parfaitement. Je n'ai pas besoin de faire dans l'originalité mais je me fais remarquer tout de meme, car bon, les jeunes de nos jours ne porte que des trucs radioactifs qui te pètent les yeux, alors un homme en tenue normale, vous imaginez? Je me promène avec une canne par moment, c'est que j'ai une faible constitution alors..."


Would you dare talk to me?
"Une description psychologique maintenant? Je sais pas, mais ça fait chier, c'est long à écrire...tout ce temps là, je devrais le passer avec des patients, moi. Je vais le faire quand meme, mais l'idée de laisser cet endroit vide ne m'est pas désagréable, une fois de plus. Mais sinon c'est sur qu'on ne m'accepte pas alors... J'ai déjà entendus un de mes patients dire que j'étais un homme très lent, qui aimait prendre son temps, mais quand on est une Turtely, c'est un peu dans notre génétique, non? C'est que moi, je m'applique dans mon travail, pas comme ses imposteurs qui osent se qualifier de "médecin", mais ce n'est que de titre pour empocher l'argent. Les gens de nos jours, ils ne pensent qu'à l'argent. C'est décevant. Mais que voulez-vous, génération de fou. On y peux rien. Je suis quelqu'un d'engagé dans mon travail, j'aime ce que je fait et ce n'est pas pour l'argent, doutez-en si vous le voulez, mais par simple passion. J'ai toujours voulu être ce grand garçon costaud qui fait peur, mais qui fascine en même temps, un soldat. Mais je suis trop faible pour l’être, alors j'ai décider de devenir médecin, pourquoi? Pour que je puisse aider ceux qui souffrent pour la paix, ceux qui meurent pour nous, chaques jours. Nous vivons comme des égoïstes dans nos nids paisible, alors que quelque part dans le monde, des gens meurent pour nous, et comment nous les remercions? Rien. Tout simplement des funérailles, rien de plus. Il m'arrive souvent de me mettre à soigner les pauvres orphelins pour rien lorsque j'ai le temps. C'est horrible comment l'argent domine le monde. Tu as de l'argent? D'accord, on te consulte comme si t'était un roi. Tu est pauvre? Prend la porte, on veux pas te voir ici, c'est en gros un moyen pour ne pas dire d'aller cracher des tripes ailleurs, horrible. Si on penserait comme moi, le monde serait bien meilleurs. Mais malheureusement ce n'est pas le cas, on ne pense qu'a notre bien-être, à nous et toujours à nous. Je, je , je."


This is war. My story.

"Je vais faire cela rapidement, parce que mon histoire est loin d’être passionnante. Je suis né à Liverpool, vous savez, l'endroit où y'avais les Beatles? Bien, c'est là. Ce qui veux dire que je suis Britannique. J'avais un père, et une mère, qui m'acceptait malgré ma faible constitution, mon pouvoir et ma "mutation". Je leur en suis reconnaissant, il faut dire que c'est difficile d'avoir un fils qui est loin d’être normal...surtout qu'il est très silencieux et stratégique. J'avais peu d'amis lorsque j'étais au primaire, c'est que je parlais presque pas, m'arracher un mot de la bouche se révélait être un exploit. J'en avais qu'un seul d'amis, et encore...c'était "bonjour" et "au revoir" rien de plus, rien de moins, mais on s'appréciait bien, je n'ai jamais sus son nom. Je grandis solitairement, ignorant les grands bouffons qui me traitait de nom à cause de la canne que je devais toujours avoir sur moi, sinon je perdais l'équilibre. Ils s'amusaient à me l'enlever et je tombais sur le sol, mais pourtant je ne pouvais pas leur en vouloir, c'est dans la nature de l'homme de se battre. Alors je me laissais faire, arrivant à la maison en sang sous le regard apeurés de mes parents. Je ne pipais mot et m'enfermais dans ma chambre en lisant des livres de soldats. Je grandis, et finis par devenir un adolescent, je décida de prendre mes valises et de partir vers une école de médecine, où j'appris à devenir médecin. Je ne parlais encore moins qu'avant vu que j'habitais seul, désormais. Je soigna les clochards, histoire de devenir un bon médecin, et lorsque j'obtenus mon diplome, je partis en Afrique en tant que médecin sans frontière, pendant 2 ans, je soigna les gens sans répis. Tout cela pour le bien de l'humanité. J'arriva ensuite en Afghanistan en tant que médecin sur place, je vécus toutes sortes d'horreurs, et ma situation physique ne m'aidait vraiment pas. Des morts, j'en ai vus, incapable de pouvoir faire quoi que ce soit pour eux. Lorsque je revins à Liverpool je décida d'aller dans un endroit plus calme, histoire de me changer les idées, traumatisé par les événements que j'ai subis. J'entendis parler de cet internat. L'internat Animalik, un endroit pour les gens un peu comme moi. Et pourquoi pas? Un peu de répits et pouvoir essayer de faire comprendre aux jeunes l'importance d'aider son prochain, ça me passionne.



VOUS & VOS OPINIONS



    /Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D Brilliant_large


    Prénom : Sab' :I

    Surnom : BANANE, T-REX.

    Sexe : DDD: Je veux avoir un penciiillll DDD:

    Age : 14 ans ù-ù

    Comment avez vous trouvé le forum ? : Beh...c'était le compte de Chibiabos, mais comme j'ai envie de me faire un Watson...et que je suis inactive avec Chibi', on l'oublie et on le remplace par Jude Law, mille fois mieux, non?

    Comme le trouvez vous ? : J'ai 9 DC. HORRIBLE FORUL. Fuu. .w.

    Quelque chose a ajouter ? : CLAIRE NE ME TUE PAS J'AI RIEN FAIT JE CRAQUE ET PUIS IL EST COOL JUDE LAW JE SAIS QUE TU LE NEM. ;_;

    Rang personnalisé ? [Facultatif] : Elementaire, mon cher Watson! -J'y tiens beaucoup! 8D-

    Code du reglement : Code bon by Esther ~ Owiii. :3

    (c) By Iori Anzu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

/Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D Empty
MessageSujet: Re: /Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D   /Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:05
Okey, in my head, il s'est passé pleins de trucs :

"Hein ? Encore un DC ? Ah nan, c'est le compte de Chibi. Tiens, de gros pâtés parfaits, pour changer. ... WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Un Turtely ?! *Tête trop choquée* Azy, je lui parle même plus, c'est Helene la Turtely èwé. Pfffiu. Ils m'éneeeervent les gens qui font de trop belles fiches comme ça et qu'on est obligé de les valider. ALORS QUE JE VEUX PAS VALIDER UN TURTELY DD:. TTSS. Oh tiens, c'est le pouvoir de Gildart dans FT 8D Hé mais... I have a question .__."

Ton pouvoir, marche sur les éléments ? :v *Le premier qui me fait remarquer que ce n'est pas une question existentielle s'en prend une.* Sinon, c'est tout bon ^^

Sinon, ba je peux pas vraiment dire bon retour vu que c'est juste un changement de perso x) Maybon :v


(Je te boude, tu as détruit mon rêve d'être la seule tortue D:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

/Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D Empty
MessageSujet: Re: /Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D   /Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:00
Enfin, ça dépend quel élément, si ça vit pas, il peux, mais ça risque de prendre du temps. /o
Pavés parfaits? Tu te trompe de présentation... J'en vois pas moi, des pavés parfaits. Surtout que j'ai recommencer ma fiche deux fois.... x-x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

/Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D Empty
MessageSujet: Re: /Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D   /Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:28
Nan parce qu'en fait je me renseigne sur sa capacité de défense face à Esther (aa)

Oui, le double de ligne à chaque fois, très bien écrit, j'appelle ça un très beau pâté xP

Validé :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

/Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D Empty
MessageSujet: Re: /Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D   /Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

/Moi aussi je m'en veux PAS DU TOUT/ Bye-bye Chibi, bonjour Jason. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étoile des Neiiiiiigeuuuuh ~ Aussi un ordi à la con ._.
» Diantre, cette pierre est aussi classe que son propriétaire...
» Qui veux faire un rp avec moi ? >u<
» Le 1er LAINKS de l'internat veux un rp!!!! 8D
» Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-