Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Empty
MessageSujet: Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ]   Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:23
Lya & Finn

Pfiiiou ! La journée est enfin finie ! Les cours avaient été d'un ennui pas croyable aujourd'hui. Entre les profs sévères et les pions inssuportables, on peu plus respirer ! Et puis, il y avait pas mal de nouveau en ce moment. Non pas que se soir un point désagréable. Je me rend donc au parc, essayant de me détendre. Il faisait un peu frai, mais l'air était bon. Je portais ce jour là un jean troué avec le temps, un petit pull marron et une paire bottine chocolat. Bon, fallait pas s'étonner que j'i froid aussi. Je déambulais dans le parc, regardant les passant, mes oreilles noires frémissants au moindre bruit. Puis je finis par m'asseoir sur un banc, au bord d'un lac, et continua de regarder les gens passer. Puis soudain, une personne accrocha mon regard. Un jeune homme, plutôt grand, blond, se tenait de l'autre côté du lac et ne semblait pas porter trop d'attention aux autres. Il me rappelait vaguement quelqu'un que j'avais connu toute petite. Il s'appelait ... Finn ... Finn Mickaelson si je me souviens bien. On avait l'habitude de jouer ensemble très souvent. Jusqu’à ce que mes parents ... mes parents .... Bref. Je n'était pas vraiment sure que c'était lui : évidement, après tant d'année, on a dû beaucoup changer tout les deux. Je me leva de mon banc sans le quitter des yeux. Et je fis tout le chemin jusqu'a lui sans en  décrocher mon regard, si bien que j'ai faillit tomber. Une fois arrivée derrière lui, je lança un petit " Finn ? ... " timide. Si ça se trouve, ce n'était même pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Finn Mickealson
Epanoui

Finn Mickealson
profil
Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Garrett Hedlund

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Modification des Goûts/Souvenirs/Pensées
Race précise: Lyer

Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ]   Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:58
Les cours finit, les professeurs aussi barbants que d’habitude, un peu une journée normal quoi. Mais pas tant que ça… Il ne le savait pas encore mais aujourd’hui il allait faire une rencontre étonnante. Sans le savoir, en s’aventurant dans le parc où il s’assit sur un banc, celui où il s’est assit la première fois qu’il est arrivé ici, il ne pouvait pas se douter que son amie d’enfance était elle aussi dans le parc à ce moment là. Pensif, il relevait de temps à autres la tête, dévisageant lentement chacun des élèves. Il était nouveau, à peine une semaine de cours ici, mais c’est déjà mieux que le camp de base militaire. Quoique, si on y réfléchit, là-bas il gagnait en muscles, là il gagne en intelligence. Avec tout ce que l’on dit sur les personnes blondes, ce n’est pas le meilleur moment pour se laisser aller. Il releva donc la tête, fermant un instant les yeux, profitant du beau soleil. Quand il les rouvrit, une personne s’approchait de lui, et étant presque tout le temps seul, il n’osa pas lever la tête. Cette personne venait de derrière. Il s’apprêtait à ce retourner quand elle prononça son nom.

" Finn ? ... "

Surpris il regarda la personne en question, comment connaissait-elle son nom ? Mystère, mais il semblait la connaître. Et cherchant dans sa mémoire il se rappela de son amie d’enfance, Lya. Mais elle avait bien changé, aucun doute, ce ne pouvait être quelqu’un d’autre. Il esquissa donc un sourire et se redressa un peu.

« Lya… »
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ]   Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:39
Finn se retourna et se redressa en m'entendant. On se détailla longtemps, lui assis et moi debout, jusqu'à ce qu'il prononce mon nom.
« Lya… »
Ma queue tressaillait derrière moi, puis je lui rendis un immense sourire avant de lui sauter au cou. Oui, c'est un peu excessif comme réaction, mais c'est pas tous les jours que tu retrouve ton meilleur ami ! Une larme avait coulé au coin de mon oeil, que je me suis empressée d'essuyer. Puis je l'ai enfin lâché, je l'ai regardé, j'ai souris malicieusement et je me suis un peu mise sur la pointe des pieds pour pouvoir lui ébouriffer les cheveux. Eh oui, même si je suis plus âgée que lui, il me dépasse en taille. C'est décidément pas juste ... Puis je lâcha, toujours avec un grand sourire.
" Comment ça se fait que tu te retrouve ici ? "
Non pas que j'étais pas contente qu'il soit là ! Au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Finn Mickealson
Epanoui

Finn Mickealson
profil
Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Garrett Hedlund

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Modification des Goûts/Souvenirs/Pensées
Race précise: Lyer

Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ]   Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:58
Finn fut au début surprit de sa réaction, c’est vrai que ça faisait un bout de temps qu’il n’avait pas sentit son odeur. Depuis même plusieurs années, ils ne s’étaient pas parlés, à cause du faite qu’il était au camp de base militaire, loin loin de chez lui. Mais qu’importe ! Il venait de retrouver sa meilleure amie. Il lui esquissa un sourire et quand elle se détacha de lui Finn mit ses mains dans ses poches. Il se plaça à côté d’elle et la regarda un instant, avant qu’elle n’entame la conversation.

" Comment ça se fait que tu te retrouve ici ? "

Il baissa un instant le regard, cherchant une manière de lui répondre, sans être trop brusque ou autre. Relevant le regard, il lui sourit.

« Sûrement pour la même raison que toi…. »

Il lui ébouriffa les cheveux et rit légèrement quand il vit sa chevelure mise dans tous les sens. Il baissa son sourire, et commença à avancer dans le parc, à faire les 100 pas, fixant lamentablement ses baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ]   Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:38
Après que je l'eu relâché, il esquissa un petit sourire et mit les mains dans les poches. A ma question, il baissa le regard un instant. Merde, j'aurais dis quelque chose de pas bien ? Puis il finit par relever la tête et me dire en souriant :
« Sûrement pour la même raison que toi…. »
Et par là, je ne savais pas exactement ce qu'il voulait dire, mais franchement, ça n'avait pas pas l'air. Pour qui c'était heureux après tout ? Moi je suis là parce que mes parents adoptifs sont trop vieux pour s'occuper de moi et que mes vrais parents ont ... on va éviter ce sujet là. Bref, a mon avis, on a tous un passé assez dur. Il m'ébouriffa les cheveux et rit en voyant ma coupe de cheveux. Je ris a mon tour en tentant de le stopper, en vain, puis de me recoiffer. Puis il baissa son sourire et commença a faire les cents pas devant moi. Et moi je le regardais, n'ayant pas réussis a replacer mes mèches rebelles. Je le regardais, marcher, regardant ses baskets.
" Tu es ici depuis combien de temps ? Je t'avais jamais vu avant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Finn Mickealson
Epanoui

Finn Mickealson
profil
Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Garrett Hedlund

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Modification des Goûts/Souvenirs/Pensées
Race précise: Lyer

Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ]   Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:11
Il n’avait rien à faire, pas qu’il s’ennuyait, loin de là, mais il ne savait pas quoi faire pour débloquer la situation. En même temps il n’y mettait pas beaucoup du sien. Il releva la tête et fixa Lya un instant, pensif. Il lui sourit et écouta attentivement ce qu’elle lui disait.

" Tu es ici depuis combien de temps ? Je t'avais jamais vu avant ! "

Il se passa une main dans les cheveux et retira son regard du sien. Il prit une grande inspiration. Ne sachant pas où commencer pour lui raconter comment il était arrivé là. Il se contenta donc de lui sourire avant de se rendre compte qu’elle venait de lui poser une question. Prit de vitesse il se contenta de lui répondre sur un ton neutre.

« Depuis environ une semaine… Et toi ? »

Il s’approcha d’elle et s’assit sur le dossier du banc, fixant ses baskets, pensif. Il a souvent l’habitude de ne rien dire, voulant se vider la tête. Mais se rappelant qu’il parlait à sa meilleure amie il releva la tête, attendant tranquillement sa réponse, sage comme une image .
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ]   Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:40
Finn passa une main dans ses cheveux avant de décrocher son regard du mien. Il se passa un petit moment avant qu'il finisse par relever la tête et me sourire en répondant d'un ton neutre.
« Depuis environ une semaine… Et toi ? »
Je lui souris a mon tour avant d'hausser les épaules.
" Bof, ici c'est tellement ennuyant que je dirais bien un an ! Mais ça faire que deux semaines en fait ... "
J'eu un petit rire. Finn c'était assit sur le dossier du banc, et souriait, sage comme une image. Je continuais impassiblement de le fixer, tout en enroulant autour de mon index une de mes mèches brunes. Je souriais toute seule en repensant a Finn et moi quand on étais tout petits. En le regardant maintenant, il paraissait beaucoup plus sage qu'avant, ce qui me donnais envie de rire un peu, je ne sais pas pourquoi.

[ Désolée manque d'inspi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Finn Mickealson
Epanoui

Finn Mickealson
profil
Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Garrett Hedlund

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Modification des Goûts/Souvenirs/Pensées
Race précise: Lyer

Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ]   Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:15
Ne sachant que dire, et encore moins que faire, il se leva, remontant son jean légèrement avant de lui sourire. Enfin, trouvant de quoi parlé, il tenta de relancer la conversation, sans trop se soucier que ce qu’il allait demander était peu être indiscret. Et puis mince ! C’est tout de même sa meilleure amie, que pouvait-elle lui cacher ? Alors sans attendre il se redressa légèrement et se tourna vers elle, se plaçant presque en parallèle.


« Tu as fait quoi pendant tout ce temps où… J’étais à l’armée ? »


Ca y est, c’était sortie, maintenant le plus dur, la réponse, bon, il ne devait pas trop s’inquiéter, enfin, il avait quand même été absent très longtemps et avait eu juste le temps de lui dire où il était forcé d’aller, ayant ses parents sur son dos. Toujours près à lui ordonner de faire quelque chose, mais maintenant que cette époque est révolue, il fait un peu les choses comme bon lui semble.


T'inquiètes x) chui aussi en manque d'inspi totale x)
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ]   Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:18
Finn se leva et remonta légèrement, se qui me fis sourire, il fit de même en me regardant. Puis il se redressa légèrement et se tourna plus vers moi.

« Tu as fait quoi pendant tout ce temps où… J’étais à l’armée ? »

Je sentis un grand frisson passer toute le long de mon corps. Ça a commencé vers mes oreilles, et ça s'est terminé dans ma queue. Je sais pas combien de temps je suis restée a fixer le sol, mais a mon avis un petit bout de temps quand même. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est après son départ que j'ai commencer a me différencier des autres. Et que mes parents ont essayés de me tuer. Bon, faut que j'arrête de me lamenter merde ! Je releva doucement ma tête, lui souriant, même si mes yeux s'étaient mis a briller comme si j'étais sur le point de fondre en larmes. Je sais que c'est mon meilleur ami, mais je ne veux pas qu'il sache ça. Il n'a pas a le savoir. Je ne veux pas qu'il s'inquiète.

" Bof, pas grand chose ... La routine quoi. "

Je le regarde avec un sourire, en espérant que mes yeux un peu embués ne l'étaient plus.
J'ai réussi a maîtriser les tremblements dans ma voix, ce qui me rassura.

" Et toi ! Qu'est ce qu'il s'est passé après ? "
Revenir en haut Aller en bas
Finn Mickealson
Epanoui

Finn Mickealson
profil
Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Garrett Hedlund

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Modification des Goûts/Souvenirs/Pensées
Race précise: Lyer

Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ]   Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:21
Spoiler:

Finn baissa les yeux : ce qui lui était arrivé après l’armée n’avait rien d’extraordinaire, il avait fait ses valises et prit l’avion pour l’Internat. Vu comme ça, y a rien d’intéressant, mais le seul hic c’est qu’il ne parle à personne de comment il est tombé à l’Internat. Bien sur, il fait confiance à Lya mais, c’est dur de parler de ça, surtout que personne n’était avec lui. En même temps c’est son amie d’enfance alors. Il passa donc ses bras dans son dos et la câlina légèrement, se balançant d’une jambe à l’autre : gauche, droite, gauche, droite etc. Il sourit et posa sa tête sur la sienne, fermant un instant les yeux. Elle lui avait manqué, et ça crevait les yeux.

« J’ai été envoyé ici par mes parents…. »

Il marqua un instant une pause, rouvrant les yeux de manière presque immédiate.

« Tu m’as manqué Lya… »

Il resserra un peu son étreinte et finit par la desserrer, ne voulant pas l’étouffer, déjà que rien que de la revoir lui faisait chaud au cœur. En même temps, c’est sa meilleure amie, alors, il ne peut presque rien lui cacher, si ce n’est les choses un peu trop personnelles…

[Sorry de l'attente, mon inspi est revenue grâce à GG et je l'écoute que depuis hier x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ]   Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:55
Spoiler:



Je continuait de le regarder, le fixant comme si je le voyait surement pour la première fois. J'aurais peut être pas du poser cette question. Je pense que toutes les personnes à l'internat ont un passé spécial, et spécial pas toujours au bon sens. Moi je l'ai passé avec pour seule compagnie la solitude. Les autres, je ne demanderais pas. Ça fais beaucoup trop mal de ressortir ça. De déterrer ça. J'avais croisé mes bras sur moi même sans m'en rendre compte, regardant le vide, quand je sentis de la chaleur. Ah oui, en effet, Finn venait de me prendre dans ses bras. Je ne suis pas folle ( xD ). Je posa ma tête contre son torse et ferma les yeux et me laissa aller. Ce qu'il m'avait manqué cet abruti ( Je t'aime hein ♥ xD ). Je décroisa alors seulement mes bras pour les passer autours de lui et lui rendre son câlin. Il rouvrit les yeux et me regarda en souriant et posa sa tête sur la mienne. Evidemment, il faisait au moins une tête de plus que moi. Pff ... C'est pas juste.

- J’ai été envoyé ici par mes parents….

Les parents ... Je hais les parents. Les miens en tout cas. Ce ne sont pas mes parents. Ils n'en méritent pas le titre. Pas après ce qu'ils ont fait. Je commençais à m'égarer à nouveau dans mes souvenirs quand la voix de Finn me rappela à la réalité.

- Tu m’as manqué Lya…

Je le regarda en souriant, avant qu'un larme coule sur ma joue. J'émis un petit rire.

- Mais arrête tu me fais pleurer ! ... J'essuya la larme d'un revers de main avant de presque sauter dans ses bras. A moi aussi tu m'as manqué grande cruche !

Et on se serra comme ça un bon moment, avant qu'il me lâche. Je constata alors en riant que des larmes avaient coulées sur mes joues. Je le regarda avec mes yeux embués, toujours en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ]   Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps peut séparer les gens mais aussi les réunir. [ Finn / Lya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ]
» Les gens pouffe quand il me voyent mais je m'en fiche... [Eriana-Léa-Luna]
» ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ]
» [Atelier d'ébénisterie, d'horlogerie, et autres choses poussiéreuses] Le coucou est désaccordé [Cedric Brown (mais libre aussi)]
» Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-