Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Castiel Collins Δ "If I could trade mistakes for sheep, count me away before you sleep."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Castiel Collins Δ "If I could trade mistakes for sheep, count me away before you sleep." Empty
MessageSujet: Castiel Collins Δ "If I could trade mistakes for sheep, count me away before you sleep."   Castiel Collins Δ "If I could trade mistakes for sheep, count me away before you sleep." Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 2:07


Castiel Collins
You can't run away from the truth.






Tumblr ©

    Nom :Collins

    Prénom : Castiel

    Surnom : Cas'

    Race : Harpie

    Sexe : Homme

    Rang : Jardinier

    Classe : X

    Age : 22 ans

    Pouvoir : Regénération



Castiel avait de belles ailes, de grandes ailes, pouvant traverser des milliers de kilomètres, mais Castiel ne pouvait voler, car il était brisé.
Le jeune homme avait de magnifiques yeux, des yeux d'un bleus océans, perçant vers l'avant, se retournant quelques fois vers ses pas, malgré lui. Ses yeux pouvait refléter tout ce qu'il pensait. Car on lui dans Castiel comme dans un livre ouvert. Il est heureux? Ses yeux lancent des étincelles. Il est triste? Ses yeux sont morbides. Toutes ses émotions, on les voit dans ses yeux. Castiel avait aussi de fins sourcils, qui passèrent inaperçu. Des lèvres en coeur, d'un ton saumon, qu'on désire silencieusement. Il était grand et mince comme une paille, notre Castiel, mais sous cette apparence maigrichonne se cache des faibles muscles, discrets mais bien présent. Un faible menton en bosse de chameaux. Surtout, chez Castiel, on voit ses grandes ailes noires, aux plumes de soie, se brisant en un seul touché. Castiel a tout d'un ange, d'un ange déchu, brisé. Et on le voit bien dans sa démarche, lente. Il s'accoutre souvent d'un long trenchcoat beige accompagné d'un joli foulard océan.


Castiel est brisé, déchiré, par tout ce qu'on lui a fait subir, mais l'Ange se tourne toujours du coté de la lumière, bien qu'il finit toujours par se faire prendre.
Castiel est comme un enfant: il ne sait pas, il ne veux pas, il désire. Il veux pouvoir vivre en paix, pouvoir aimer. Mais Castiel est brisé et personne ne le désire. Il cherche toujours quelqu'un à aimer, quelqu'un qu'il pourrait chérir, voyez-vous. Les gens ont souvent tendance à l'éviter car ils disent qu'ils transmet souvent cette étrange mélancolie, malgré lui. Car Castiel veux se tourner vers l'avenir, mais il finit toujours par revenir sur ses pas. Il est indécis, il ne sais pas choisir entre deux chemins, il ne veux pas choisir. Il faut toujours quelqu'un pour l'épauler, l'encourager, sinon Castiel ne fait rien, il est paresseux, flemmard. S'il pourrait ne jamais se réveiller, il n'hésiterait pas, il s'endormirait pour toujours. Mais Castiel a un pouvoir des plus difficiles à supporter, il a souvent essayé de mettre fin à sa vie, mais il finit toujours par se réveiller dans ce lit blanc, entourée de ses personnes. Castiel est seul, désespéré, il cherche quelqu'un qui finiras par l'aimer. On dit que tout ceux qui ont finit par aimer Castiel sont morts. C'est pour cela qu'ils l'évitent, aussi. Il est avec ses plantes, ses fleurs, aux couleurs vives, ses seules couleurs gaies dans sa vie. Mais malgré tout, Castiel essaie de se montrer amical, attentionné, et à l'écoute. Pour ceux qui osent s'en approcher, en tout cas, il est quelqu'un d'or.


Castiel sortit son livre en cuir de sa poche, l'ouvrit et fondit en larmes, son enfance, tout, dans un seul bouquin qui n'était pas digne de contenir tout ces secrets. C'était horrible.

C'était une nuit de pleine lune, le jour où sa mère donna naissance au petit monstre qui bouffait son ventre pendant 9 mois. Un ange? Non, un démon. Un démon aux ailes noires. Quelque chose d'horrible, d'infect. Une infamnie, ce Castiel. Ses parents l'abandonnèrent dès qu'ils le purent, et comme si l'enfant portait malchance, quelques jours plus tard, ils sont morts dans un accident de voiture. Mais Castiel était trop jeune pour comprendre, 2 ans. Des gens qui le fixaient intensément, lui lançant toute sorte d'étrange noms, de Démon à Satan, mais il était trop jeune pour comprendre, alors il ferma les yeux et s'endormit sous cette tonne de bruits.

Castiel fut adopté à l'age de 5 ans par un vieil homme suspect. Il lui offrit un sourire, et Castiel lui tendit sa main. Mais c'est lorsqu'il a vu l'étrange batiment ressemblant à une usine qu'il comprit que cet homme voulait l'emmener dans un magasin. Le magasin des horreurs, des cauchemards, oui. Castiel se retourna en murmurant qu'il voulait rentrer à la maison, qu'il était fatigué, et c'est là que l'homme lui serra le bras, si fort que le jeune garçon gémit, qu'il siffla sur un ton bien moins amical que celui d'avant, lorsqu'il s'adressait à la jeune fille en charge de Castiel. C'était une histoire d'Animalik, de pouvoir? Il en avait vaguement entendu parler, mais lorsque le jeune garçon lui demanda des renseignements, c'est là qu'on le déposa dans une cage pour les animaux, et que le jeune garçon s'entoura de ses ailes. Ses ailes, il ne les veux plus, si c'est ce qui le rend différent des autres. Le lendemain, quelqu'un rentra dans la pièce avec une aiguille, qu'il piqua profondément dans la peau de Castiel. Il lui demanda si ça faisait mal, et celui-ci souffla:

-Mais non, monsieur, une aiguille, ça ne fait pas mal?

Mauvaise réponse, le garçon sortit de la pièce avec un rire qui lui déchirait le coeur.
Pendant 8 ans, il subit toutes sorte de test, on le frappait avec une matraque, des poings américains, on lui tira une balle, même. A chaque fois on lui demandait si cela lui faisait mal, et à chaque fois, Castiel, pensant que cela était normal de ne rien ressentir, se contenta de lancer cette fidèle phrase depuis le premier jour. Un jour quelqu'un rentra dans la pièce, légèrement plus agé que lui. Et il lut dans son regard du regret, de la désolation, il ouvrit le cadenas de la cage et Castiel s'enfuit de toutes ses forces, tuant les gens au passage, il ne connaissait pas sa force, il était effrayé, mais qu'était-il, en fin de compte? Est-ce que tout les enfants subissent le même supplice? Il arriva devant un internat, internat Animalik. Animalik, Animalik, tout le monde avait ce mot à la bouche, mais c'était quoi? Il rentra dans le bâtiment. Des gens comme lui? C'était impossible, on devait lui faire du mal, non? Mais non, il se trompait. Il rentra alors et fut accepté en tant que Jardinier, étant la seule chose qu'il pouvait faire. Depuis, il essaie de vivre en regardant devant et non derrière, mais des souvenirs si marquants, c'est impossible de les effacer de notre mémoire de pauvre humain.



VOUS & VOS OPINIONS



    Castiel Collins Δ "If I could trade mistakes for sheep, count me away before you sleep." Tumblr_mct6y7C1vN1rdb4zao1_500


    Prénom : Sab'

    Surnom : Crimson. Wééé. Et Banane. 8D

    Sexe : FEMME.

    Age : 14

    Comment avez vous trouvé le forum ? : 10ème DC, je crois. OH JE SUIS UNE FEMME MORTE? M'EN FICHE JE PEUX PLUS ME SEPARER DE MES PERSO'S QUE J'AIME TROP. ;w;

    Comme le trouvez vous ? : Magnifique, juste, wow.

    Quelque chose a ajouter ? : Moi aussi je vous aimes, me tuer pas. 8D ET VIVE CASTIEL. \o/

    Rang personnalisé ? [Facultatif] : Δ Broken Angel Δ

    Code du reglement : Bon by Eleoo ~

    (c) By Iori Anzu


Dernière édition par Castiel Collins le Ven 17 Mai 2013 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Castiel Collins Δ "If I could trade mistakes for sheep, count me away before you sleep." Empty
MessageSujet: Re: Castiel Collins Δ "If I could trade mistakes for sheep, count me away before you sleep."   Castiel Collins Δ "If I could trade mistakes for sheep, count me away before you sleep." Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:45
STOP DC Banane D:
Nan j'rigole, c'bien, mais oublie pas de t'occuper des autres hein :3

Sinon, ton histoire ne colle pas avec ton pouvoir, ou alors tu as mal expliqué ce dernier .w. Là, on dirait plus que tu as régénération qu'autre chose, genre si on te plante une aiguille, les nerfs n'étant pas des organes - Dites moi si je me trompe hein -, tu est censé avoir mal, et si on te tire une balle, ça dépend où, mais sur des organes vitaux tu meurs, vu qu'ils ne vont pas se régénérer, et ailleurs, tu ne te régénères pas non plus. Tu vois ce que je veux dire ? .w.

Sinon le reste est correct, bienvenue pour la énième fois parmi nous ~

EDIT : Maintenant c'est bon, validé 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel Collins Δ "If I could trade mistakes for sheep, count me away before you sleep."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ana, leave me alone to sleep. (fini)
» CASTIEL BALTIMORE ☓ "Sentimental boy is my nom de plume."
» My Dear , you're not Alice and you're not in Wonderland. Castiel & Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-