Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

• Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Empty
MessageSujet: • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm]   • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:27
Mhaegan se réveilla en sursaut. Encore. Elle avait encore fait de mauvais rêve. Cela se produisait depuis deux bonnes semaines, où, à chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle ne cessait de revoir la mort de son frère et le carnage, dont elle était responsable, qui suivit. Une fois qu’elle se réveillait, impossible pour la Wolve de se rendormir. Rien ni personne n'y arrivait. Alors, elle sortait, s'entraînait, et ceux à chaque fois qu'elle se réveillait.
Ce soir, elle n'allait pas trahir ses habitudes. Assise à regardé le mur en face d'elle, en sueur, avec une respiration forte, elle finit par s'asseoir sur le rebord de son lit. Saan resta ainsi quelques instants, comme si elle avait oublier ce qu'elle voulait faire. Ce n'était pas le cas. Elle avait un regard interrogateur. Mhaegan finit par se lever, tout en regardant la fenêtre. Elle s'avança jusqu'à elle et l'ouvrit en grand. Malgré la noirceur de la nuit et l'angoisse de la légère brume qui flottait quelque peu, Mhaegan ne décida pas un instant de changer d'avis. Elle profita quelques instants de l'air frais sur son visage avant de se retourner pour saisir la clé de son armoire. Cette armoire c'était son coffre fort à elle, rien qu'à elle. Elle contenait les marques de son passé de guerrière. Elle passa la clé dans la serrure et ouvrit l'armoire. Armes, boucliers, armures, tout ce qui lui avait appartenu toutes ces années dans ce domaine se trouvaient là. Elle saisit la tenue de combat qui lui avait servi jadis, et l'enfila. Pantalon blanc, bottes noires, haut rouge et blanc "entouré" d'acier [tenue de son avatar quoi] et le long manteau blanc nuancé de gris en cuir qui ne fermait que par un ceinture de cuir noire au niveau de la taille. Elle prit ensuite ses mitaines noires en cuir qui lui permettait de ne pas se blesser avec le tranchant de son arc, car même avec lui elle pouvait se battre, ou de frotter avec la corde de celui-ci. Elles lui montaient jusqu'au coudes environ. Mhaegan finit par saisir son arc et son carquois - à la Avangers hein, celui de Barton, toute dernière technologie /BUS/ - histoire de pouvoir se défouler un bon coup, et bien évidement au cas où le poignard à la ceinture mais plus dans son dos, caché par le manteau et un dans la botte droite. Avant de sortir, elle s'aspergea le visage avec un peu de froide, se recoiffa en vitesse histoire de, et resta penché au dessus du lavabo quelques instants. Puis, elle sortit de la salle de bain, s'approcha de la fenêtre, sortit sur le rebord et, accroupis, regarda vers le bas. La hauteur n'était pas immense, et elle l'avait déjà fait. Elle se laissa tomber, se faisant plus ou moins mal au moment de la chute. Mais, aujourd'hui, son seuil de douleur était tellement élevé que ce genre de douleur ne lui faisait plus grand chose, si ce n'est une grimace durant quelques secondes. La Wolve mit sa capuche, laissant retomber sa longue chevelure auburn-rousse foncée sur sa poitrine. Sans plus attendre, Mhaegan se dirigea droit vers la forêt.
Arrivée à la clairière, elle scruta les alentours. Rien à signaler. Elle s'approcha de l'arbre planté en plein milieu et passa doucement ses doigts sur l'écorce. Elle avait plusieurs marques de passage, marques qu'avait effectué Mhaegan. Puis, elle s'éloigna d'une vingtaine de mètres. Elle saisit rapidement une flèche dans son carquois, la plaça sur l'arc, tira la corde jusqu'à son visage puis la décocha. Elle frappa le tronc d'arbre. Quelques secondes après, cinq flèches avaient rejoint la première toute alignée au millimètre près dans le sens de la hauteur. Elle marcha jusqu'à sa cible, enleva les 5 dernières flèches, les remis dans le carquois, avant de s'arrêter sur la dernière. Mhaegan posa le carquois ainsi que l'arc à terre, contre le vieil arbre. Elle passa ses doigts sur le bout opposé à la pointe, avant de la décrocher. Puis, soudainement, un bruit. Derrière elle. Des pas, c'est du moins ce que ça laissait entendre. Des pas silencieux, derrière elle, cela lui plaisait pas. Ne voulant pas faire de mouvement suspect avant le passage à l'acte, si je puis dire, elle décida qu’elle se contenterait de la flèche qu'elle avait dans la main. Puis, elle compta, dans sa tête. Un. Deux. Elle n'attendit pas le trois et en quelques secondes à peine, l'individu se retrouva plaqué au sol par la guerrière. Depuis le temps, elle avait appris à faire ça bien et rapidement. Sa victime était immobilisée à présent, et la flèche qu’elle avait dans sa main droite était pointée sur lui. Mhaegan était presque allongée sur lui, cet homme qui lui était inconnu. C'était quand même une situation étrange entre deux personnes qui ne se connaisse pas, il fallait avouer. Mais, la Wolve avait l'habitude de faire cela. C'était le seule moyen d'y parvenir pour plaqué quelqu'un au sol correctement. L'un contre l'autre, elle sentait sa respiration régulière.


Dernière édition par Mhaegan Saan le Mar 11 Juin 2013 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Empty
MessageSujet: Re: • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm]   • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:00
2 : 00. Comme à son habitude, Kaïm sort de sa torpeur plus que de son sommeil pour faire une ronde silencieuse autour de son établissement d'accueil. Les élèves étaient normalement tous profondement endormis mais depuis quelques jours, une chambre s'allumait à des horaires presque fixes et régulières. Pourtant, cette fenêtre appartenant aux chambres des adultes, il n'était pas responsable des actes de ses confrères surveillants ou professeurs. Alors qu'il s'apprêtait à poursuivre sa route comme chaque nuit, un bruit étrange attira à nouveau son regard vers la lumière clandestine. Tandis que la fenêtre s'ouvrait, il vit une jeune fille sauter du haut de l'internat ! Il eut terriblement envie de courrir à son secours, mais, voyant qu'elle se relevait déjà sans dommages apparents, il laissa tomber et reoutrna à son occupation professionnelle. Néanmoins, l'image de cette suicidaire qui avait l'air de très bien savoir ce qu'elle faisait lui restait en mémoire et dès qu'il fut relevé par un collègue, il se métamorphosa en dragon et partit à sa recherche à travers les bois. Il ne cessait d'augmenter son altitude pour ne pas risquer de l'accidenter si jamais c'était une harpie fragile. Cependant, c'est au milieu de la clairière, en train de tirer des flèches dans un innocent arbre qu'il la trouva. Il repartit en arrière pour se poser et redevenir lui-même.
Il s'approcha le plus discretement possible de l'animalik mais probablement pas assez puisque, dès qu'il fut à une distance minimale d'elle quand, tout d'un coup, il se retrouva miraculeusement plaqué au sol avec une flèche près du visage. Puis, dans le feu de l'action, il ne chercha pas à comprendre, lui effleura la veste du bout des doigts et la releva en usant de son pouvoir. Il espérait ainsi la maintenir à une bonne distance. Seulement, en la tenant à plus de dix mètres, il n'avait pas pensé que son pouvoir s'estompe.
Ainsi, au bout de quelques mètres, il n'eut plus assez d'emprise sur elle et son manteau retomba légèrement, lui laissant une ouverture suffisante pour se glisser hors de sa prison.
2 : 17
- Et merde...

Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

• Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Empty
MessageSujet: Re: • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm]   • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:55
Quelques secondes après ce superbe placage, qui finalement fut "interrompu" en quelques secondes, Mhaegan se retrouve à une dizaine de mètre de ce qui était sa victime. Un truc clochait dans sa tête : Comment elle était arrivée jusque là ? Et en si peu de temps. Cela la tracassait, le regard en direction du sol. Puis, elle releva soudainement le visage, fixant l'étranger en face d’elle. Cela venait probablement de lui, c'était obligé. Seulement, il semblait avoir un problème, et s'affaiblissait légèrement. Elle tenta d'avancer mais fut légèrement retenue par son manteau, qui visiblement ne voulait pas suivre. Elle le sentait, il y avait une résistance. Elle baissa les yeux vers sa ceinture, la déboucla, l'enleva d'un mouvement rapide et la laissa tomber au sol. Son manteau commençait à se relâcher, doucement, assez suffisamment pour qu'elle puisse l'enlever. Elle le regarda, il flottait mollement dans les airs. Son regard alla du manteau à l'homme qui l'avait projeté en arrière. C'était évident que cela venait de lui. C'est là qu’elle put entendre :

- Et merde...

C'était le cas de le dire. Il était dans la merde. Compte tenu de ce qu'il venait de se passer, il était préférable de ne pas trop s'approcher de lui, mais ce n'est pas ce qu’elle fit. Elle avança vers lui, de façon plus ou moins prudente, jusqu'à être à moins d'un mètre. Elle avait tous ses sens en alerte, prête à régir selon ce qu'il ferait. Elle en profita pour l'observer, en quelques secondes, de haut en bas. Grand, cheveux mi longs, yeux bleus, plutôt bel homme. Ce n'était pas un facteur pour qu’elle soit inoffensive, ça c'était clair, mais on va dire que ce n'était pas dérangeant. Elle ne sut pas déterminer de quelle race il était, mais elle savait au moins son pouvoir : un genre de lévitation. Elle croisa les bras, se cambrant légèrement, prenant appui sur sa jambe droite, le regarda dans les yeux, et lui dit, de façon souriante :

- Tu pensais avoir ta chance en faisant ce que tu viens de faire ?

Pour elle, c'était évident qu'il n'avait aucune chance, lui comme les autres d'ailleurs. Premièrement parce qu’elle était une véritable arme de guerre, et secondement parce qu’elle était immortel. Et son seuil de résistance à la douleur l'avantageait souvent. En clair, il n'avait aucune chance contre elle dans ce domaine là, soit dit en passant, ni dans l'autre pour le moment. Elle décroisa les bras, regarda ses mains, et fit passer la flèche entre les doigts de sa main droite, finissant par la reprendre à pleine main. Histoire de passer un petit peu plus inoffensive, elle glissa à sa ceinture, reposant de nouveau son regard sur cet inconnu, attendant la bonne réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Empty
MessageSujet: Re: • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm]   • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:14
Kaïm pensait naïvement qu'après sa projection en arrière et le petit tilt qui lui aurait dit de ne pas s'approcher de lui, la "plutôt jolie" fille allait le laisser en paix mais non, elle se rapprocha au contraire, jusqu'à environ un mètre. Il pouvait entendre sa repsiration calme et la sentir qui faisait accélérer légèrement son pouls. Heureusement pour elle, il avait depuis longtemps maîtrisé ses métamorphoses abusives et ne lui ferait donc aucun mal... normalement. Puis, elle fit tourner la flèche entre ses longs doigts fins pour finir par la rengainer dans sa ceinture. Bizarrement, elle ne paraissait pas beaucoup moins agressive et meurtrière.
Néanmoins, ce visage qu'il n'avait pas vu pendant ce très court duel puisqu'il était pris dans le feu de l'action [merci madame] interpela le jeune homme. Il l'avait déjà vu quelque part ! Mais où? Il venait à peine d'arriver à l'internat et il n'avait pas croisé d'animalik vivant pendant son enfance. Pendant qu'il réfléchissait assiduement à l'endroit où il avait pu aprecevoir ce si joli minois, elle se cambra légèrement, faisant apparaître des attributs glorificateurs aux yeux du dragoon et ajouta :

- Tu pensais avoir ta chance en faisant ce que tu viens de faire?

Honnêtement, non, en fait, il ne savait pas vraiment ce qui le sauverait, il a juste réagit pour ne pas mourrir. Mais là, devant cette étrange apparition de son esprit, il ne voulait pas se dégonfler. Alors, il dit juste :

- Non, mais on ne sait jamais. Bref, mes attentions n'étaient pas plus mauvaises que les tiennes. Sinon, heu, je t'ai déjà vue quelque part, peut-être sur un tableau ou sur des fresques. Tu ne serais pas une descendante de femme célèbre?

En disant cette phrase, il se sentit très stupide mais attendit malgré tout sa réponse qu'il espérait cordiale et sans flèche...
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

• Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Empty
MessageSujet: Re: • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm]   • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:01
- Non, mais on ne sait jamais. Bref, mes attentions n'étaient pas plus mauvaises que les tiennes. Sinon, heu, je t'ai déjà vue quelque part, peut-être sur un tableau ou sur des fresques. Tu ne serais pas une descendante de femme célèbre?

Mhaegan aima beaucoup la façon dont il essaya de changer de sujet. Seulement, ce qu'il ne savait pas, c'est que la wolve n'était pas du genre à abandonner, loin de là. Elle lui répondit rapidement et simplement, avec un sourire :

- Mais mes intention n'étaient pas mauvaise. Tu croyais quoi, que j'allais t'écorcher vif ? Cela aurait été trop facile. 

Puis, elle s'éloigna. D'abord à reculons, puis en lui tournant le dos et marcha en direction de son manteau, maintenant retombé au sol. Elle s'agenouilla et le ramassa ainsi que la ceinture. Se relevant, elle l'enfila de nouveau, et reboucla la ceinture par dessus. Tandis qu’elle se dirigeait à présent vers l'arbre qui lui avait servit de cible, elle pensait à ce qu'il venait de lui dire. Alors comme ça, il l'avait vu sur des fresques et des tableau ! Elle ignorait complètement qu’elle avait été reproduite plusieurs fois, mais cela la fit sourire. Mais, en revanche, le fait qu'il la prenne pour la descendante, même si c'est complètement logique de sa part, la vexa plus ou moins. Elle était certes la descendante de grands guerriers, mais de là à la confondre. Enfin bref. Elle n'aima pas trop ça mais s'en garda bien de le lui dire. Alors qu'elle s'agenouillait au pied de l'arbre pour ramasser ses affaires, elle lui dit en même temps. 

- Descendante non. Femme célèbre, plus ou moins. Mais je suis ravie d'apprendre que je me trouve sur des fresques et des tableau. 

Après avoir ramassé l'arc et le carquois, elle se releva et lui fit face, s'avançant doucement vers lui. De nouveau proche de lui, elle sortit la flèche de sa ceinture et la glissa dans le carquois, le plaçant de nouveau dans son dos. Mais, en revanche, elle garda l'arc à la main. Sa longue chevelure auburn étant coincé sous son manteau, elle l’attrapa avec sa main droite et la libéra de l’emprise de la veste, la laissant retomber naturellement. Revenant à cette histoire de portrait, elle le questionna, étant curieuse de savoir ou on l'avait reproduite. 

- Tu as vu ça où ? 

Prenant appui sur sa jambe gauche, elle le fixait dans les yeux de manière ... Étrange, mais pas dangereuse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Empty
MessageSujet: Re: • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm]   • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:44
Les fresques


- Mais mes intentions n'étaient pas mauvaises. Tu croyais quoi, que j'allais t'écorcher vif ? Cela aurait été trop facile.



Evidemment, j'avais parlé tellement vite pour tenter de changer de sujet que la personne qui se tenait en face de moi avait bel et bien compris que je n'étais pas sûr de moi. Elle avait l'air contente de me prendre au dépourvu et bizarrement j'aimais ça. Pourtant, je ne me laisserai pas intimidé par quelqu'un qui manie bien les flèches et qui se couche sur moi ! J'allais lui répondre une petite remarque cinglante quand elle ajouta :


- Descendante non. Femme célèbre, plus ou moins. Mais je suis ravie d'apprendre que je me trouve sur des fresques et des tableaux.

Ha oui, bien sur ! La petite glorification de soi même entrant en vigueur lorsqu'on dit avoir vu quelqu'un sur des tableaux. Néanmoins, j'avais "flairé" dans sa façon de me répondre quelque chose de différent; cette fois, elle paraissait moins confiante, moins sûre d'elle. Je pressentais qu'elle n'allait pas s'arrêter là, voulant sûrement savoir où et quand j'avais vu sa tête de starlette. J'envisageais toutefois de lui sortir ma réponse sèche quand elle me coupa encore en me donnant raison :

- Tu as vu ça où ?

Bingo ! Starlette veut savoir où je l'ai vu ! A vrai dire, je ne sais plus où je l'ai vu, mais ce que je sais, c'est que d'une manière sûre, je l'ai déjà vu et même admiré sur certains tableaux. Mais lesquels? Heu... Il fallait vraiment , pour ma santé, que je trouve un tableau où une émission connue dans laquelle j'aurais pu voir quelqu'un qui lui ressemblait. Puis, vint le flash céphalique ultime et je dit d'une façon ni triste ni énervée juste peut être un peu trop joyeuse et pétillante par rapport à ce que je disais :

- Dans Thor, le comics ! Il y a une fille Sif, elle te ressemble vachement, du moins c'est mon avis.

Le plan drague pourri, pensais-je au fond de moi. Mais après tout, je n'essayais même pas de la séduire donc, je n'avais pas à craindre qu'elle me rejette. Mais, je ne sais pas, il y a quelque chose qui m'attirait chez elle comme un aimant. Et, par conséquent, je rajoutai :

- Sinon, je suis sûr de t'avoir vu dans un musée... Mais au fait, je ne t'ai pas demandé, quel est ton pouvoir?


(c) fiche par ocean lounge


Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

• Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Empty
MessageSujet: Re: • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm]   • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:06

• Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] 2079730336


« Are you Joking about Me ? »


- Dans Thor, le comics ! Il y a une fille Sif, elle te ressemble vachement, du moins c'est mon avis.

Génial, maintenant on utilise ma tête dans des fictions, de mieux en mieux. Je connaissais pas, et le fait de savoir que cette dénommé Sif me ressemblait ne me donna pas plus envie de connaître. Mais j'étais toujours pas satisfaite. Je sentais qu'il manquait un bout à sa réponse, provoquant en lui une légère panique. Mais très légère. Il avait peur que je l'épingle à un arbre peut être ? Je ferais pas ça pour si peu. Quoique... Ça m'est arrivé plusieurs fois alors bon. Ou peut être que je le replaque au sol avec une gentille flèche sur la tempe ? Non. Je me couche qu'une seule fois par jour sur les gens que je connais pas, c’est largement suffisant. Je devais reconnaître que ce ne serait pas forcément déplaisant mais quand même. 
Il finit par ajouter quelques mots, après quelques instants.

- Sinon, je suis sûr de t'avoir vu dans un musée... Mais au fait, je ne t'ai pas demandé, quel est ton pouvoir?

Soudainement, le mot stupide, pour ne pas dire autre chose, me vint à l'esprit. Franchement, pour me retrouver sur un tableau dans un musée, sachant que je fait 21 ans, y fallait être débile pour pas comprendre que j'étais immortel. Enfin non, je vais rien dire. Pas de jugement trop hâtif comme je le dit souvent. Attendons de voir quel genre de personne il est avant de le juger stupide. Je ne pouvais malgré tout m'empêcher d'avoir un regard étonné. 
De plus, c'est quoi ça ? Depuis quand tu demandes le pouvoir de quelqu'un avant son prénom quoi ? Dans mon cas c'était pas franchement grave, mais bon. Par principe quoi. 
Enfin bref. Il fallait quand même que je lui réponde. Alors je finis par sortir un truc, histoire de.

- Je connais pas mais si cette Sif me ressemble ce n'est qu'une pâle copie si je puis me permettre. 

J'avais dit cela avec un sourire un peu... (je trouve pas mon mot alors zut hein). Cette phrase me faisait passer pour une personne prétentieuse et narcissique mais je m'en foutais royalement. Et puis fallait pas se voiler la face quand même. 
Enfin bref. Me rappelant de la seconde chose qu'il avait dite, il fallait lui répondre de nouveau vu qu'il était pas assez malin pour deviner tout seul, comme un grand. Cette réflexion me fit réfléchir sur son âge bizarrement. C'était étrange vu que je m'en foutais mais bon. Il devait pas avoir plus de la trentaine et devait être plus âgé que moi. Enfin si on veut étant donné que personne n'est plus âgé que moi. Et c'est là que je me dis que c'est une chance que mon immortalité ce soit développer à l'âge de 21 ans. Si ça avait été 60 mon dieu, mais quelle horreur. Enfin bref. Rien à voir. 
Tout en m'éloignant de quelques pas, je lui dit ces quelques mots avant de me retourner.

- Concernant mon pouvoir, vu que t'as pas l'air d'avoir compris, l'immortalité.

Alors déjà, j'avais dit ça d'un ton joyeux. Je savais pas franchement pourquoi étant donné que je ne l'étais pas spécialement, encore moins en ce moment. Et deuxièmement, je venais de lui dire clairement que pour le moment, je le trouvais plus ou moins débile. Ça commence bien comme relation. Et puis zut hein, je fait ce que je veux et pour le moment y a pas de relation. 
Je me replaça face à l'arbre, me retrouvant devant l'étranger par la même occasion. J'étais venu pour me défouler après tout alors autant continuer. Je ressaisit une flèche, la plaça sur la corde de l'arc, la tendit et la décocha, le tout en quelques secondes. Elle était à l'endroit que je voulais. Comme d'habitude. Ça ne me faisait même plus sourire tellement c'était habituel. J'en saisit une deuxième et fit de même, m'imaginant que ma cible n'étant ce vieil arbre mais cette enfoiré de Roi qui était responsable de la mort de mon frère. La flèche vint se planter en dessous de l'autre. S'imaginer tuer des hommes qu'on a déjà tué de rage, c'était pas drôle mais c'était un bon moyen de se défouler. La troisième flèche que je saisit et que je m’apprêtait à tirer resta en suspend sur la corde. J'abaissa l'arc et détendit la corde, gardant mes doigts sur la flèche. Je lâchais également la cible des yeux, abaissant mon regard vers le sol. Je savais pas trop ce qui venait de me stopper mais ça l'avait fait, m'énervant au passage. En quelques secondes, je m'étais remis en position et avait décoché cette foutue flèche. Elle se planta en dessous des 2 autres. La rage montait en moi. J'en ignorais la raison mais c'était visiblement pas une bonne nuit. 
Je posa un genou à terre et posa mon bras gauche sur mon autre genou. J'ignorais si c'était la présence de cet inconnu qui me dérangeait mais en tous cas, je l'étais. Je tourna la tête vers mon élément perturbateur, l'ayant un peu oublier pendant les quelques instants qui avait précédé celui-ci. Je lui posa une question banal :

- Ton nom ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Empty
MessageSujet: Re: • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm]   • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:21
Porque soy tan stupido ?
  
- Je connais pas mais si cette Sif me ressemble ce n'est qu'une pâle copie si je puis me permettre.


Et à ce moment-là, je ne me suis dit qu'une chose, elle était carrément égocentrique et venait de renforcer ma première impression de sa personne starlette. Mais, bien sur, comme une starlette ne peut pas s'empêcher de se montrer supèrieure, elle ajouta avec ce qui me semblait presque du dédain mais pourtant emplie d'une joie étrange et étrangère aux circonstances :

- Concernant mon pouvoir, vu que t'as pas l'air d'avoir compris, l'immortalité.


Bah voyons, la starlette me prend pour un débile maintenant. Il faut dire que ma question un peu bizarre et de plus, je me doutais que son pouvoir avait un rapport avec le fait d'avoir été présente dans le passé mais je ne savais pas précisément de quelle manière. Contrairement à elle, je ne pouvais pas posséder de savoir énorme et elle non plus ne devait pas tout savoir, sinon pourquoi finir pionne dans un internat pour les exclus de la société. Je m'appêtais à lui répondre que j'étais tout sauf un cinglé quand elle me demanda d'une voix banale quel était mon nom et là, à ce moment précis, je me suis senti stupide. POurquoi l'étais-je autant ? Je ne sais pas mais avoir oublié de lui demander son nom avant de lui parler de son pouvoir, c'était le comble de la stupidité et maintenant, je comprenais qu'elle me prenne pour un idiot, ce que je ne suis pas, ne négligeons pas ce point ! Pour tenter de me rattraper aux branches de l'arbre qui avit déjà perdu beaucoup de ses bras, je lui dit avec une voix qui se voulait sympa, fluide et déterminée :

-Kaïm Ospiann et toi? Je m'en doutais, pour ton pouvoir, mais n'ayant pas envie de te juger trop vite, j'ai préféré demander. On ne sait jamais, les apparences sont parfois trompeuses.


Puis, pour avoir l'air d'avoir de la personnalité, j'ajoutai, de manière moins sympa que précedemment :

- Cela évite de juger quelqu'un de stupide trop vite.

Puis, je voulus partir mais quelque chose me retint là, à regarder ma petite starlette qui était plutôt belle et qui me prenait pour un idiot. Pas mal pour un début si jamais j'avais voulu la séduire. Ce qui n'était pas le cas. Pour l'instant. Je repris d'une voix normale et la moins agressive et sèche possible :


- Tu fais la vingtaine mais puisque tu es immortelle, je suppose que tu n'as pas 20 ans. Si ce n'est pas très indiscret, tu as quel âge en vrai ?


(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

• Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Empty
MessageSujet: Re: • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm]   • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:41

• Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] 1523600078


« I am Always Right »


- Kaïm Ospiann et toi ? Je m'en doutais, pour ton pouvoir, mais n'ayant pas envie de te juger trop vite, j'ai préféré demander. On ne sait jamais, les apparences sont parfois trompeuses.

Dès que j'entendis ces derniers mots, je levai les yeux au ciel. Pour moi, aucune apparences n'étaient trompeuses. Pour avoir passé plus d'un millénaire sur cette planète, je le savais. Les apparences ne m'avaient jamais trompé. Alors si ce Kaïm me semblait stupide sur certains point, c'était qu'il l'était. Peut être pas pour tout, mais il ne semblait pas avoir franchement de logique. J'avais également appris que les Hommes étaient tous les mêmes. Après les avoir tant fréquentés, j'en étais certaine. 
Il m'avait demandé mon prénom toutefois. Mais j'avais pas envie de lui répondre pour le moment, surtout que M. Illogique ne s'arrêta pas là et continua avec ces quelques mots :

- Cela évite de juger quelqu'un de stupide trop vite.

Il venait de confirmer ma théorie à son sujet. C'est bien. Il progresse. A ces mots, j'avais tourné la tête vers lui, la bouche légèrement entrouverte avec un air de contradiction dans les yeux. Puis, je la retournai vers l'arbre avec un sourire avant d'élever le regard vers le ciel. Bien sombre malgré le fait qu'il faisait nuit. Aucune étoile ne m'apparaissait. 
Je rabaissai mon regard sur lui quand il ajouta quelques mots, une fois de plus. 

- Tu fais la vingtaine mais puisque tu es immortelle, je suppose que tu n'as pas 20 ans. Si ce n'est pas très indiscret, tu as quel âge en vrai ?

Il suppose ? Mais il fait franchement rien pour me contredire. Ça façon d'être stupide commençait franchement à me faire rire. Et puis comme ça, y veut savoir mon âge ? Je pourrais lui répondre. Comme je pourrais tout aussi bien l'envoyer chier. J'aimais la deuxième option même si je savais que je ne l'emprunterais pas. C'est chiant de devoir rester un minimum gentille. Avant, je faisais bien ce que je veux, personne ne venait me faire chier. Aujourd'hui, c’est plus pareil. C'est regrettable. 
Mais, pour le moment, ce n'est pas de moi que je voulais parler mais revenir à lui, avec cette gentille phrase qu'il ma sortit sur le jugement. J'adorais jouer ma chiante. J'étais une experte dans ce domaine. Alors, histoire d'en remettre une couche, je lui dis avec un sourire moqueur :

- Je n'étais pas en train de te juger, je l'avais déjà fait. Et je t’avouerais que je fait bien ce que je veux. 

S'il ne le savait pas, il était temps. Je ne me laisse jamais dicter ma conduite et je fait toujours ce que je veux, et ce depuis ma naissance. Et rien ni personne n'a réussi à me persuader de l'écouter ou de ne pas faire un truc. C'était sans doute mon trait de caractère le plus irréversible et le plus chiant pour les autres. Mais, je m'en fichais royalement. Après tant d'année, j'allais pas m'amuser à m'intéresser sur ce que les autres pensaient de moi. Qu'il me trouve garce, chiante, prétentieuse et encore d'innombrable chose si ça leur fait plaisirs. 
Enfin bref. Après quelques secondes, je me relevai et me dirigeai doucement vers l'arbre. J'enlevai une à une les trois flèches et je les gardai en main. Je m'appuyai contre l'arbre durant quelques instants avant de me retourner vers Kaïm et de poser un genou à terre. J'avais chaud. J'avais pas franchement de raison d'avoir chaud, c'était quand même la nuit. Mais j'avais chaud alors bon. Je posa le carquois à terre, ainsi que l'arc que j'avais en main. Je planta les flèches dans le sol à côté, puis enleva ma veste, la posant par dessus. je restai à genoux quelques instants avant de me rappeler qu'il m'avait posé non pas une mais deux questions, auxquelles je n'avais pas pris la peine de répondre. Je me relevai et une fois de plus, retourna vers lui. De nouveau face à face, je lui répondis.

- Mhaegan Saan et j'ai 1081 ans, alors je penses avoir suffisamment de cartes en mains pour savoir juger quelqu'un.  

Toujours ce sourire moqueur. J'en avais encore rajouté une couche. Je le savais et j'aimais ça en plus. Histoire de le contredire, car oui, j'aimais ça, j'ajoutais rapidement :

- Et ce n'est pas 20 mais 21. 



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Empty
MessageSujet: Re: • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm]   • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:13
Nan mais pour qui tu te prends !



- Je n'étais pas en train de te juger, je l'avais déjà fait. Et je t’avouerais que je fait bien ce que je veux.

Bah voyons Miss Starlette crois en plus qu'elle peut parler comme ça à tout le monde sous prétexte que Madame est immortelle. Elle fait ce qu'elle veut, certes, puisque ce n'est pas une élève, mais elle ne pourra pas se permettre d'avoir raison face à Mr J'aime avoir raison. J'en rajouterai donc des couches et des couches jusqu'à ce qu'elle craque même si cela pouvait durer des heures voir des jours ! Et puis, me dire qu'elle m'avait déjà juger en un regard et même pas deux phrases, elle exagérait. Cette jeune fille avait sûrement l'habitude de juger les gens et ne de pas se tromper souvent mais je ne suis pas stupide, simplement, moi, j'ai des scrupules et je ne me lance pas en conclusions hâtives sur les gens que je n'ai presque jamais croisé. Finalement, elle decida que je n'étais pas un objet et qu'elle pouvait, elle aussi répondre à mes questions :

 - Mhaegan Saan et j'ai 1081 ans, alors je penses avoir suffisamment de cartes en mains pour savoir juger quelqu'un. 

Evidemment qu'elle en a des cartes en mains mais bon, ce n'est pas une vraie raison. Après tout, je suis un Homme comme elle, sauf qu'elle est un peu... non, beaucoup plus vieille que moi. Ce qui à vrai dire, ne m'empêche de la trouver très belle avec ses cheveux auburn foncés qui tombent sur ses épaules au bout desquelles reposent de magnifiques mains fines. Sa peau claire, lisse, qui paraît si douce, ses grands yeux bleus violine dans lesquels s'est perdu mon regard et ses lèvres pulpeuses mais pas trop, tout chez elle, me fascine. Je ne l'avais peut-être jamais croisée mais au moins maintenant, je m'en souviendrai de ce visage si agressif et opiniatre en abord mais qui parraissait si agréable à vivre en profondeur.
Puis, je revint à la réalité, il fallait que je me défende et surtout que je fasse semblant de lui être indifférent. Après ce long regard profond et inutile, ce ne serait pas facile mais autant essayer. Néanmoins, elle ajouta, peut être pour me faire voir qu'elle était déterminée à ne pas craquer avant moi :

- Et ce n'est pas 20 mais 21.

HaAaA, c'est étrange mais j'adorais sa façon de me contredire quoi que je dise. Pour un avoir ne serait-ce qu'un semblant de reste de dignité, j'articulai tant bien que mal :

- Même si tu as effectivement beaucoup d'atouts pour me juger et pour que je me laisse faire, je pense que tu pourrais avoir des milliards d'années et que ça ne te permettrait pas de me juger sans me connaître.

Et pan, j'ai réussi à m'imposer. Je suis curieux de voir la façon dont elle va détourner ça à son avantage. Pourtant, si ma première impression était la bonne, j'avais le sentiment qu'elle trouverait quoi que je dise et quoi que je fasse... Je me dirigeai à présent, à pas ni lents ni rapides, juste d'un rythme fluide et sans nervosité, d'un rythme qui faisait tout pour être normal et qui l'était,  vers le carré de sol où elle avait planté ses flèches, les touchai du bout des doigts avec délicatesse et les fit se planter dans un arbre, un sapin précisément, très haut, le plus haut possible. Si elle me le demandait gentiment, je pourrais éventuellement envisager de les faire redescendre, si bien sûr, la starlette n'avait pas trop de fierté pour me demander quelque chose... Je me retournai vers elle et la regarda, du même sourire moqueur que Mhaegan m'avait gentiment lancé tout à l'heure.


 
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

• Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Empty
MessageSujet: Re: • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm]   • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:39

• Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] 1869872575


« You have nothing better to do ? »


- Même si tu as effectivement beaucoup d'atouts pour me juger et pour que je me laisse faire, je pense que tu pourrais avoir des milliards d'années et que ça ne te permettrait pas de me juger sans me connaître.

Question de point de vue. Quoi qu'il dira, je le trouverai idiot de toute manière. A sa façon, certes, mais idiot. Les milliards d'années, je les aurais. Un jour ou l'autre ? Je verrais bien à ce moment là si il me paraît toujours aussi con dans mes souvenirs. Enfin bref. 
C'est la que M. Intelligent se dirigea vers mes affaires. Je voulais lui répondre mais ce qu'il faisait me préoccupait plus à vrai dire. Il a pas intérêt à y toucher moi je te le dit. Eh bah si, bingo ! Quelques secondes après, mes 3 flèches se trouvaient planté dans le sapin qui était derrière moi. Je levai le regard vers elles et je les regardaient pendant un moment avant de repositionner mon regard sur le parfait crétin qui les avait foutu là. Il me regardait avec le même sourire moqueur que je lui avait fait tout à l'heure. Mon regard disait noir sur blanc " Mais t'es con ou quoi ? Ça te sert à quoi ? ". Peut être qu'il s'attendait à ce que je lui demande gentiment de me les rendre ou peut être attendait il à ce que je galère à aller les chercher pour me sortir la petite phrase qu'il aura garder en réserve ou pour se foutre de ma gueule. J'en sais rien et je m'en fou. Je lui souris, mais pas un gentil sourire, avant de me retourner et d'aller jusqu'au sapin en question. Je levai la tête. Il était  vraiment haut. Mais quel con je te jure. Je regarda les branches. Difficiles à voir, l'arbre était assez touffu. Y faisait vraiment chier. Franchement. Enfin.
Sans plus attendre, je me hissa sur la branche la plus basse, qui restai malgré tout assez haute, avec autant d'aisance qu'un chat. Je montais rapidement, avec aisance. Ça m’impressionnait, franchement. Je faillit me prendre une branche dans la tronche avant de la voir et de l'éviter soigneusement. Je faillit tomber une fois aussi, n'ayant pas vu le vide sous mon pieds, mais je me suis rattrapé à temps. 
En 2 à 3 minutes grand maximum, j'étais en haut. Et contente de moi. Je soufflais à peine malgré l'effort. J'enlevai une à une les flèches qui étaient plantées dans l'arbre et passai mes doigts sur les marques qu'elles avaient faites. J'avais toujours fait ça, depuis la mort de mon frère. J'ignorais si c'était une façon de contempler le mal que j'avais fait ou le plaisirs que j'éprouvais d'avoir fait ce que j'ai fait. Après tant d'années, je ne le savais toujours pas. Et, à chaque fois, j'avais ce regard triste et songeur. Il n'y avait pas de quoi être triste en l’occurrence, c'est un arbre, pas un être humain. Il n'est pas mort, contrairement à d'autres. Ça y est, il fallait que je pense à mon frère alors que j'étais en pleine confrontation avec l'autre crétin de Kaïm en bas. Ça me rendais "faible", à ma façon. Tandis que je tentais d'oublier, je commençais à descendre, aussi rapidement qu'à l'aller. 
Quand je fut à une hauteur acceptable pour que je puisse sauter, la hauteur restait très haute, je sautai. J'étais arrivé au sol à la Iron Man. A mon atterrissage, j'eus un très léger gémissement de douleur. J'étais tomber sur le même pied que tout à l'heure. Enfin bref. Je m'en fou, j'ai l'habitude après tout d'avoir mal. Je me relevais rapidement et me dirigeai vers Kaïm, m'arrêtant à 2 mètres de lui. Je lui dis aussitôt :

- C'est bon, t'es content maintenant ? Vas y, je t'écoute, qu'est-ce que t'as à me dire ? 

Ma voix avait perdu toute sa "joie" pour laisser place à une certaine méchanceté, agressivité, et ça se sentait qu'il y avait un truc qui cloche. Chouette. Youpi. Génial. J'avais les bras plus ou moins croisés, ma main droite tenant les 3 flèches que j'avais décroché. J'avais pris appui sur ma jambe droite, la gauche commençant à être douloureuse. Après quelques instants, je décroisai les bras et regardai les flèches avant de les balancer devant lui et de lui dire :

- Je t'en prie, vas y, replante les.

Je m'étais avancer juste devant lui lorsque je lui avais dit ça. Puis, je passai à côté de lui et me dirigeai vers le vieil arbre. Arrivé à lui je m'agenouilla et remis mon manteau avec la ceinture. Une fois de plus, mes cheveux se coincèrent en dessous et une fois de plus je les décoinçaient d'un geste rapide de la main. Je voulais partir mais je restai là, accroupi, avec un regard un peu perdu, comme si j'étais de nouveau dans le passé. Revenant à la réalité, je ressenti une douleur assez intense à la cheville gauche. Je connaissais, je savais que ça allait passer mais pour le moment, ça ferait mal. Je passai main dessus avec une légère grimace, provoqué par la douleur. 

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Empty
MessageSujet: Re: • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm]   • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:49
• Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] 23390986
Oups, ta cheville !



Les flèches étaient très hautes, voire trop haute, par rapport à ce que je voulais. Mais bon, qui me cherche me trouve ! Je regardai à présent avec attention la jeune femme, ou plutôt la vieille afin de guetter le moindre signe de faiblesse de sa part. Bien sur, son honneur et sa fierté la poussait à ne rien demander et à se débrouiller seule pour récupérer ses trois trésors. Elle me sourit avec "agressivité" presque et se dirigea tranquillement vers le sapin. En quelques minutes, elle avait apréhendé et apprivoisé le sapin qu'elle grimpait à présent avec une aisance totale. Quelques instants très courts plus tard, elle était de retour en bas et sauta par terre malgré la hauteur encore importante. Elle eut un petit tic de douleur sur son visage. Pourtant, elle sembla différente et changée en quelques moments d'ascension et de descente. 

Je l'avais peut-être sous-estimé car elle se dirigea vers moi avec un air rageur sur le visage et me cracha presque à la figure :

- C'est bon, t'es content maintenant ? Vas y, je t'écoute, qu'est-ce que t'as à me dire ? 

Pour dire vrai, je n'avais rien à lui dire et je me sentais totalement stupide de lui avoir infligé cette épreuve qui, pour elle, n'avait pas l'air d'en être une. Elle planta son regard dans le mien et je ne pus le tenir. Mon reste de contenance s'évapora avec ce signe apparent de faiblesse et elle en profita pour rajouter :

 -Je t'en prie, vas y, replante les.

Oui, je pouvais le faire, je pouvais même les faire disparaître loin en ligne droite et ne jamais lui ramener mais non, je ne ferais rien de tout ça. Je réfléchissais tant bien que mal à tout mes possibilités de solution et une seule s'imposa à mon esprit. Pendant ce temps, elle avait récupéré sa veste, sa ceinture et s'était accroupi le temps de passer sa main sur sa cheville endolorie par ma faute. Elle ne laissa presque rien  paraître et se leva pour partir. La louve avait déjà fait quelques pas par là où elle était arrivée, et je partis en courant à sa poursuite. Bien sur, je me doutais qu'elle ne partirait pas en courant vu qu'elle boitait légèrement mais je lui dis quand même :

- Reste là, s'il te plaît, je voudrais m'excuser.

Bon, c'est une phrase débile mais je m'empressai de la compléter avec un sourire qui disait "pardon, mille pardon désolé, s'il te plait excuse moi" et d'une phrase un peu plus sympa qu'elle apprécierait peut être ... ou pas.

- Je suis sincèrement désolé et là, tu vois, je comprend que tu me trouves stupide, mais d'habitude, je ne me comporte pas comme ça puisque les filles ne m'attirent pas plus que ça. En temps normal, avais-je ajouté plus doucement et lentement un peu honteux.


 
(c) fiche par ocean lounge

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

• Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Empty
MessageSujet: Re: • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm]   • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

• Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours)
» Eau et Glace combinées, ça donne quoi ? [PV: Grey Anderson]
» Si je vous donne un J et un E ?
» Besoin de calme, merci. [LIBRE~]
» ~ Patate donne des Cours à son Fromage ♪ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-