Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Empty
MessageSujet: ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours)   ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:23
« Une promesse est faite pour être brisée. »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦️♦️ NOM :: Hïota
♦️♦️ PRÉNOM :: San
♦️♦️ SURNOM :: La Vagabonde
♦️♦️ AGE :: 16 ans
♦️♦️ SEXE :: Femme
♦️♦️ CLASSE / PROFESSION :: Première
♦️♦️ RACE :: Inu ~ Doggy 
♦️♦️ POUVOIR :: Invisibilité, ce pouvoir lui permet de rester invisible (non tu crois ?!) pendant 2 à trois minutes seulement car son pouvoir est en cours d'évolution. Deux ou trois minutes restent quand même plutôt pratiques...
« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: ici
♦️♦️ PRÉNOM / SURNOM :: Mathilde
♦️♦️ AGE :: 14 ans bientôt 15 (sisisi ça compte)
♦️♦️ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Partenariat power ! Wink
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: J'aime beaucoup le thème et les graphismes du fow *.*
♦️♦️ CODES DES RÈGLEMENTS :: Validés par Esther
♦️♦️ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: ici

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Eh bien...Tout d'abord on peut dire que je suis plutôt une fille timide et solitaire, qui aime être seule, au calme, mais qui, lorsqu'elle en a marre est incapable d'aller voir les autres. Ah oui, c'est un peu stupide hein ? Une fille timide et solitaire, ça commence bien ! Mon dieu, mon dieu, mon dieu...Pöur continuer, on peut dire que je suis intelligente, ce qui me permet de garder mon sang froid, et d'élaborer des ruses lorsque je suis dans le pétrin, ce qui m'arrive quand même assez souvent. Pourquoi des ennuis régulièrement ? Oh peut être parce que j'ai tendance a ne pas vouloir lacher prise facilement. C'est-à-dire ? Eh bien si l'on m'embête, je rétorque (croyez-moi j'ai de la répartie), et je vais continuer, parce que je veux montrer que j'ai beau être timide et studieuse ça ne m'empêche pas dêtre une fille bien. En fait, j'ai un peu le gout de la soumission, j'aime quand les gens me reconnaissent comme supèrieure même si je ne me vante jamais, et n'aime d'ailleurs pas les gens arrogants, égocentriques et autres trucs dans ce genre là. Calme, je n'aime pas vraiment les gens bruyants et/ou qui cause pour ne rien dire, si vous voyez de quoi je veux parler...Je suis aussi une fille particulièrement rancunière, et malgré le fait que je n'aime pas voir les gens souffrir, je n'hésiterais pas a me montrer cruelle envers quelqu'un qui m'a fait du mal, a moi ou a une personne que j'apprécie. Car oui, j'ai un grand coeur, et lorsque je donne ma confiance à une personne, elle est sure de la garder. Sauf si elle me trahit évidemment...Bah oui se serait trop facile si j'étais naïve, sauf que je ne le suis pas, alors si quelqu'un fait des coups en douce ou se moque de moi, je suis capable de m'en rendre compte assez rapidement... Je suis courageuse aussi, et n'hésite pas a me fourrer le nez dans des guepiers pas possible pour aider mes amis. Loyale, je ne trahirais jamais quelqu'un sans une excellente raison...
Bon sinon niveau goût, je suis une fille qui aime les couleur sombre et froide, à une exception pèrs: j'adore le blanc. Ma matière préférée est sans aucun doute le sport, car oui je suis une grande sportive. Niveau personne, comme je l'ai déjà dit, je hais les gens arrogants, superficiels, égoïstes, égocentriques, les bavards, ceux qui portent des préjugés ect,ect...Par contre je sais reconnaître les gens qui ont de la valeur: courage, grand coeur, loyauté...
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Hum...d'habitude j'aime pas trop dire à quoi je ressemble, je trouve cela narcissique. Sans doute que si jamais j'avais été moche ça aurait plus facile. Le problème c'est que "moche" n'est pas un adjectif qui me décrit. Mon dieu j'ai tellement l'impression de me vanter...Enfin bref, reprenons.. Je toise dans les un mètres soixante-dix environs, peut être un peu moins, et j'ai de longues jambes fines -fines pas maigres hein ! Globalement il se dégage de moi un aura majestueux, un peu l'aura qui aurait pu entourer une reine, ce qui me pose problème vu que je ne me sens absolument pas l'étoffe d'une reine. A quoi est-ce dû ? Je ne sais pas. Peut être à cause de mon visage pâle et plutôt pas mal du tout, il faut le dire, avec ces traits fins, ces pommettes hautes, cette bouche parfaite....Moi je trouve que je ressemble trop à une elfe, vous savez ces personnages hautains qui vivent dans les forêts magiques ? Sauf que mes oreilles ne ressemblent pas vraimentà celles des elfes. Elles sont pointues certes, mais poilues. Et oui, parce que je suis à moitié chien, mais pas n'importe quel chien, je suis a moitié husky. Donc mes oreilles ressemblent à celles d'un loup, et elles sont noires et blanches.  A près peut être que mes yeux vairons, qui me donnent un regard rêveur mais impétueux y sont peut être pour quelque chose dans cette histoire de majesté là... C'est vrai qu'une fille avec un œil bleu glace et un œil couleur de noisette ne doit pas se croiser souvent....Ah oui j'avais oublié deux ou trois trucs aussi... De un, j'ai les cheveux blancs. Enfin pas blanc commme ceux des vieux hein ! Ils sont d'un blanc de neige, sans aucune autre couleur, et ils sont lisses et soyeux . Ils sont sans doute ma seule fierté. Merci mon côté husky ! Et puis jj'ai une queue aussi, forcément, sinon c'est pas drôle. J'ai pas trop envie de la décrire parce qu'elle me met vraiment la honte. Bah ouais imaginez ce que fait un chien content ? Vous voyez ? Et ben maintenant essayez de voir quand MOI je suis contente ? Ne rigolez pas sinon je vous mord avec mes petites dents pointues ! Je vous direz juste qu'elle est blanche  immaculée avec le bout noire. Voilà./div>
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Comment est-ce que je me suis retrpuvée ici ? Eh bien c'est une trèèèèès longue histoire, une histoire si longue que vous allez vous endormir devant votre écran...Vos paupières sont lourdes...lourdes...très lourdes...vous vous endormez...Non je rigole. En fait c'est assez simple.
Je suis née dans une famille assez riche. Ma mère s'appelait Chloé, un nom de jeune quoi, et mon père il s'appelait Richard. J'avais trois frères et deux soeurs, parce que oui, on était nombreux...et maheureusement pour moi..ben j'étais la seule a être "particulière" comme disais mes parents. Dès l'age de 5 ans donc, ça a commencé a se manifester d'une très forte façon, comme pour toutes les "personnes comme moi"(encore une phrase de mes parents). Dès le départ, toute ma famille eut honte de moi, mais ils essayèrent quand même de menvoyer dans des écoles "normales" avec un bonnet sur la tête(pour les oreilles). Malheureusement pour eux, il s'avéra que le stratagème n'était pas vraiment efficace. Ce qu'ils appelaient "le secret de la honte" risquait d'être découvert. Bon, l'avantage c'est que, comme ils avaient honte de moi, ils ne me maltraitaient pas, ils m'ignoraient. Tout aurait pu beaucoup plus mal se passer pour moi. Largement plus mal. Sauf que, ils ne pouvaient quand même pas me saquer. Et ça devenait vraiment très lourd pour tout le monde. En plus, au départ, je croyais que j'étais responsable, et je m'en voulais beaucoup. Dans le but de me faire pardonner d'une "bêtise" je faisais la plupart des taches ménagères sous les regards moqueurs mais jaloux de mes frères et soeurs. Jusqu'a ce que je omprenne( je compris vers l'âge de 13-14 ans) que tous se moquait de moi, et qu'ils en profitaient. Folle de rage, je leur fit une petite farce assez méchante. Et je manquais de tous les tuer lors d'une ballade en barque(avec mon fameux bonnet sur la tête, et la longue robe pour cacher ma queue...). Finalement, alors que j'atteignais mes 15 ans, et que je métrisais de mieux en mieux mon pouvoir d'invisibilité(que j'utilisais pour terroriser mon p'tit monde), mes parents apprirent l'existence de l'internat ou ils m'envoyèrent sans tarder.C'est là-bas, en raison de mon caractère solitaire, que j'obtins le nom de: La Vagabonde. Je dois dire que je suis heureuse de ne plus les voir. Et je pense que VOUS là vous me comprenez...



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par San Hïota le Mer 7 Mai 2014 - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours)   ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:08
Une nouveeeeeeeeeeelle ♥
Bienvenue :3

Très bon début de fiche, on voit que tu t'es bien renseignée sur le contexte pas toujours très clair. C'est bien c:

Prends le temps qu'il te faut pour finir, préviens dès que c'est le cas.

Les animaux sauvages communément appelés autres membres sont bien dressés, de temps en temps ils ont faim mais ils ne sont pas méchants /PAN/ Au pire tu sors le fouet et c'est bon *sort*

Amuse-toi bien sur le forum, et si tu as des questions, je suis là. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours)   ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:28
Merci :3    Giant Spinning
Oh lalala
Il fallait me le dire avant pour le fouet j'ai pas penser a le prendre....x)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours)   ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:41
Je peux te prêter le mien. Faut juste que je le retrouve parce que comme je le prête tout le temps D:
Bref.
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours)   ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:42
Merci ! :3
Il me semble que j'ai fini ! Wink
Si tu veux je peux rajouter des précisions a l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours)   ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:59
Parfait, validée ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours)   ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:27
Merci!!!!!
:3
Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours)   ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:49
Bienvenue ! Amuse-toi bien (et good luck) sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours)   ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 12:38
Fiche déplacée suite au recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours)   ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm]
» Selena Marinov ❖ Quoi, mon regard suffit pas pour faire un titre ? Ta gueule.
» Quand j'ai aucune idée de titre ~ [Vi, en fait je poste avant d'avoir finis, peur de tout perdre x'D]
» Nyu Nakao ~ Cours ! Cours ! Saute ! TU VOLES !!! :DD [FINI]
» Et un titre de plus ! Un ! [ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-