Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ludwig Lionshire
Gentleman

Ludwig Lionshire
profil
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Vision a travers les yeux d'Autrui [PP = 20]
Race précise: Harpie

Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Empty
MessageSujet: Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !   Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:44
Bijour C: Je viens de me souvenir qu'il y a cette partie idée alors autant en profiter, eh. Donc j'ai une pichtite idée (une pichtite tout à fait), ou une proposition, vous prenez comme vous voulez voila. (<<< meilleure introduction ever)
Donc.
Si l'univers du forum suit la même chronologie qu'IRL (avec les saisons, les mois etc), c'est bientôt la rentrée des classes pour nous, et aussi pour nos personnages. Sauf que ceux qui se sont inscrits en mettant leurs personnages en Terminale, ils vont aller où à la rentrée ? C'est dommage de les laisser toujours dans la même classe, c’est cool de voir une évolution pour eux, je trouve (pour ma part Ludwig passe en Terminale cette année normalement, mais Jack y était déjà... je crois... me semble... en fait j'ai oublié). Bien sûr on peut dire qu'ils redoublent et donc qu'ils restent dans l'Internat, mais ça marche pas à chaque fois. Dans le background de Jack il a bossé cette année avec l'aide de Peter spécialement pour ne pas redoubler, ce serait dommage de le décevoir, hein ? DD:

Voila mon idée : les classes après la terminale 8DDD Bon alors comme je suis une sous merde je suis pas sûre de ce qu'il y après la Terminale alors attendez, je vais voir sur Google. *Loading, please wait* Bon Google m'a pas trop aidée mais de toute façon il me semble qu'on passe le BAC (NON JURE, BRAVO JUSTINE TU ES UN GENIE) et qu'ensuite on va en enseignement supérieur, université ou... JE SAIS PAS MERDE. Bon en ce qui me concerne, Ludwig doit aller au conservatoire pour perfectionner son clavecin, ensuite de quoi il deviendra un musicien et tout, sa vie est entièrement planifiée. En novembre ça fera un an que je suis sur le forum, j'espère qu'il prospérera encore longtemps, et si j'ai la chance d'y rester quelques années encore, jouer mon blondin au conservatoire serait super intéressant pour le RP.

JE PARLE JE PARLE MAIS JE N'EN VIENS PAS AU BUT. Et je sens que vous en avez déjà marre de lire ce pavé qui n'arrive nulle part \o/ ALORS. Selon moi. Selon moi hein. Ce serait bien de créer des classes supérieures. C'est pas très compliqué dans le background du forum, on a qu'à raconter qu'une université (ou conservatoire ou ce que vous voulez) jouxte l'Internat, et que c'est également fait pour les Animalik. Comme ça pas de paradoxe. Et imaginez nos personnages à l'université, avec leur appart et tout, comme des grands, si c'est pas génial ça 8DD En plus ça augmente les possibilités de RP et d’interaction.

Voila voila. Navrée, ce n'est pas super clair, mais comme vous l'aurez compris je suis un peu paumée dans la chronologie de l’éducation XD

Gros beuzo de chez le De Lionshire. J'attends vos réponses.

Edit : maintenant que je l'ai posté je me rends compte comment c'est un pavé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !   Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:12
Alors personnellement j'adore Youhouu
Je trouve ça intéressant, en plus ça rendras le forum encore plus réaliste. 
Donc voilà mon avis ne sert pas à grand chose hein xD Mais bon enfin je le quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !   Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:02
Je suis une pauvre membre a qui l'avis n'interresse peut être pas MAIS j'vais faire un ans ici en *vas voir la date d'inscription d'eleo* Octobre ! Alors j'ai un peu d'ancienneté non ? BREF...


...

JE VEUT TROP QU'ON FASSE CA Youhouu
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !   Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 1:16
Haaanw, moi aussi en octobre, un an Youhouu

Sinon, j'vote pour l'idée 8D

D'ailleurs, pourquoi vous mettez pas l'option vote dans la boîte à idées ? Elles est accessible aux membres, me semble ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Lionshire
Gentleman

Ludwig Lionshire
profil
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Vision a travers les yeux d'Autrui [PP = 20]
Race précise: Harpie

Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !   Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:19
Wé j'avoue .w.
Ceci dit tu es une admin donc c'est ton job ce genre d'option \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !   Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:53
Alors cette histoire de faire comme nous, autrement dit de passer une classe, je dit pas que c'est une mauvaise idée, on y avais déjà pensé avec Esther, mais c'est que je pense surtout que ça va être compliqué. Il va falloir recommencer toute les classes, si on doit vous demandez à chaque fois vous voulez être dans la quelle ça va être galère, et surtout je pense aussi qu'il y va y avoir un manque de temps. Déjà on est en plein recensement, après y a des tas de trucs à faire sur le forum sauf que personne s'en occupe vu que c’est les vacances et qu'on a autre chose à faire, et ensuite il y a la rentrée. Personnellement je rentre en seconde, ça va être un gros changement et je sent que je vais me mettre à faire des passages éclair sur le forum étant donné que je serais chez moi à 19h. Et le week end j'ai pas forcément envie de passer tous mon temps dans le forum. 
L'idée que nos personnages aient leurs appartements déjà ne peux pas aller étant donné que les professeurs, qui sont adultes, sont logés à l'internat donc ce serait pas logique. Dans un internat on loge. Donc les appartement ne vont pas.
Réalisé cette idée va nous prendre énormément de temps, et de plus Esther rentre à la fin des vacances, de même pour moi et étant donné qu'on est quand même Fonda' et Co-Fonda', je pense que notre avis et opinion comptera si cette idée se réalise, rien que pour se mettre d'accord sur ce qu'il y a à aménager. 
Je dit pas, franchement on y a pensé, c'est une bonne idée, je suis sûre que ça rendrait le forum plus réaliste comme l'a dit Emi', mais sans être contre l'idée je pense vraiment que ça va être compliqué et qu'on manque vraiment de temps. Ça demande aussi de l'investissement. Et on doit d'abord s'occuper de tout ce qui traîne sur le forum, à savoir beaucoup de chose. Rien que le recensement devrait être fini depuis un mois, et on a déjà du mal à garder les résumés à jour alors je pense que c'est pas le moment pour se lancer dans autres choses et laisser les autres trucs attendre et s'entasser. De plus, Alice viens de nous "quitter" donc ça nous fait un administrateur de moins.
Si vraiment vous y tenez, va d'abord falloir qu'on se mette tous d'accord, qu'on fasse tous ce qu'on a à faire, et après on vois, quite à faire ça  à noël ou Halloween. Mais là je dis non, c'est pas le bon moment. C'est la rentrée pour nous et il me semble que vous êtes beaucoup à passer en 3ème en plus. Alors si vous tenez vraiment à une rentrée pour vos personnages elle peut pas se passer maintenant de mon point de vue. Et puis pour réaliser une idée comme celle là il faudrait que tous les admins y mettent de leur siens et c'est pas tout à fait ça pour le moment. C'est bien gentil de dire qu'on est pour l'idée mais après si ça bouge pas ça sert à rien. 

Je suis désolé de vous foutre un gros pavé, sans doute bourré de fautes et d'avoir été sèche et peut être même méchante, je sais pas, mais je suis pas d'humeur là, donc désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !   Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:15
Il faudrait mettre un campus, en plus des dortoirs pour les étudiants de l'université. 
Et il faudrait qu'un maximum de voies disponibles. Genre, une filière scientifique contre un agriculteur, faut qu'on puisse accéder à tout, quoi xD
En plus, ce serait plus pratique, pour les classes, quoi.
Mais comme l'a dit Demy, c'est pas le moment pour toutes les raisons qu'elle a dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Lionshire
Gentleman

Ludwig Lionshire
profil
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Vision a travers les yeux d'Autrui [PP = 20]
Race précise: Harpie

Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !   Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:23
Ok donc c’est pas le moment ^^
On met l'idée de côté pour plus tard ? L'idée à l'air de plaire mais si pour le moment on peut pas trop, patienter c'est pas un problème :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !   Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:55
Oui, on va remettre ça à plus tard. Après fat juste attendre l'avis d'Esther quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !   Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:01
Esther elle est ok, si quelqu'un s'occupe de la liste longue de plusieurs pages de choses à faire ici. Non parce qu'on dirait pas, mais rien ne se fait en un claquement de doigts. On a tous encore plus de choses à faire que l'an passé, moins de temps, parfois moins d'envie, donc en gros, y'a 1% de chance que ce soit réalisé. La rentrée prochaine peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !   Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:05
Tu me dis si t'a besoin d'aide, je serais ravie de t'aider :3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mason
Thunder Girl

Ashley Mason
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !   Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:34
J'pense que si chacun, y comprit les membres, aident un peu, on pourra faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !   Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:25
Moi je suis prête a donner des coups de mains si le Staff a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !   Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:42
Cela nécessite de mettre des droits, et je fait pas assez confiance en tous les membres pour le leur confier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mason
Thunder Girl

Ashley Mason
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !   Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:06
Il ne s'agit pas de faire confiance à tous les membres, juste aux volontaires c: -se cache-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !   Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:04
Oui mais si je leur fait pas confiance c'est vite vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !   Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ensemble contre les pauvres personnages qui redoublent trois fois leur Terminale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat contre un nudiste, puis contre un cactus ~[PV: Ael et Grey]
» Interview 2 ans et trois mois du forum !
» Remise des Awards pour l'anniversaire du forum - oui, trois mois et un jour après.
» Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D
» Personnages de Mwa <Kim<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Vie Scolaire :: Idées :: Idées Refusées-