Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interview 2 ans et trois mois du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

Adeline Connors
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

Interview 2 ans et trois mois du forum ! Empty
MessageSujet: Interview 2 ans et trois mois du forum !   Interview 2 ans et trois mois du forum ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:20
Le plateau télévisé d'Adeline est entièrement dans le noir, le publique attend. Silencieux respectant leur émissions préférée puis un formidable jeu de lumiére et tout s'illumine.......


Adeline : BONSOIR CHER SUPERSTATORÉACTEUR ! Comment ça vas chez vous ? Mal ? Tant pis ! On ne peut être qu'heureux maintenant la tout de suite parce que le forum fête....DEUX ANS OUI DEUX ANS !

*applaudissement de la foule*

A. : Calmez vous calmez vous...Après tout c'est juste trois p'tits mois après hein. Donc on peut dire que le forum a DEUX ANS ET TROIS MOIS !

*hurlement de joie*

A. : Oui oui et bien sur je n'allais pas rester les bras croisés sans en profiter pour me plonger dans l'intimité des cerveaux des gens de ce forum. Surement pas. D'autant plus cette fois j'invite directement les membres sur mon plateau ! Les créateurs de toute chose oui ! En premier lieu nous allons nous intéresser a un nouveau membre que l'on connait sur l'internat sous le noms d'Allyson Hope !

*applaudissement*

A. : Mais c'est aussi Marion et nous allons parler en tout premier lieu a Marion ! Bonjour Perle ! *jette un coup d'oeil a sa montre* On doit tenir un programme alors je vais directement poser la premiére question ! Alors... Pouvez nous nous résumé le forum en 5 mots puis 2 phrases ? 

Marion : *rit nerveusement* résumer ce forum en 5 mots et bien je dirais: jeune, accessible, dynamique, joyeux, libre. Cela donne un fofo où les membres sont assez jeunes, le fofo est accessible pour tous par sa simplicité ce qui rend le fofo dynamique, une cb où tout le monde est joyeux et bien sûr où nos personnages sont libres d'évoluer.
A. : Parfaitement d'accord ! Ah... On vois bien le sang neuf ! Les vieux membres donnent toujours des réponses plus.....inhabituel. Enfin bon ! Qu'est ce qui a bien pu t'attiré vers le bouton " s'inscrire " ?
M. : *prends une mèche de cheveux et se l'enroule autour d'un doigt* Ce qui m'a attiré sur ce fofo est son design puis son contexte et ce que j'aime le plus est le fait que les avatars sont des personnes réelles.
A. : On remercie Demy pour le design d'ailleurs ! Grand bravo a elle *applaudissement* Des projets pour ton personnage ? Hm ?
M. : *croise les bras* Pour ce qui est de mes projets dans mes rps sont d'explorer tous les lieux *esquisse un sourire colgate* C'est vrai qu'Allyson vient d'arriver à l'internat et n'osait pas s'aventurer trop loin au début. *clin d'oeil*
A. : Bonne chance ! Ce forum a une quantité astronomique de lieu rp. Vraiment. On ne retrouve jamais nos rp's après. BREF. Merci Marion de t'être soumis aux questions ! J'exige encore des applaudissements ! *hurlements et applaudissements* J'apelle ensuite Aldwin a la barre des accu-enfin avec moi quoi. Alors Ald'....même question que pour Marion ! Le forum en 5 mots et deux phrases.

Aldwin : Viol intensif de poneys drogués. Une bonne ambiance entre les gens que j'ai rarement croisée, c'est principalement ce qui fait que je reste, à ne pas oublier le contexte intéréssannnnt. On ne garde pas son innocence plus d'une semaine dessus, pas grâve étant donné que je l'avais déjà perdue avant de venir, trop de filles.



A. : On vois dejà que c'est un plus vieux membres. Y a tout de suite le coté décadent...Je veux encore une petite nouvelle mignonne roh. M'enfin on en as pas beaucoup en stock... Qui t'as jeter ici ?

Ald'. :Justine qui m'a fait un jour " J'vais sur mon fofo " Et moi " Awi. Tu me montres ? " Depuis, je suis votre nouvelle divinité. Le contexte cool, mes persos trop biens.

A. : AHERM. Caro' reste notre maitre a tous ne l'oublions pas. Merci a Justine pour nous avoir ramener le seul mec du forum -Hadrien ne compte pas hm- Il y a une chose que tu aime particulièrement ici ?

Ald'. : ... Le logo "Qui est en ligne". Le contexte, bien posé et bien exploitable. Une certaine flexibilité sur les créations de personnages. Beaucoup de choix. Moi. La CB satanique.


A. : C'est vrais que l'on peut choisir entre presque tout les animaux existant sur terre. Même des poissons. Qui voudrait être un animalik truite ? C'est bon dans une casserole une truite. Bref. Une dédicace ?

Ald'. : Dédicace à Minoreva et Ryan. Parce que c'est un duo trop bien pour ne pas le citer. Et uh. Kim et Mathi que j'aime beaucoup. (Y'a aussi les auuutres, mais c'est les personnes que je fréquente le plus.)

A. : Merci beaucoup pour tout Aldwin ! Alors personne suivante... Elaurie ! Alors Elaurie... Je repose encore la premiére question ! Résume nous le forum en 5 mot et deux phrases !

Elaurie : En 5 mots ? Euh.. Gosh. Nan euh.. Famille, délires, conneries, Rp et liens. Et en deux phrases.. C'est dur ce que tu me demandes là. Mon cerveau il est moins évolué que le vôtre je te rappelle o/ Bref. Euh.. Le forum c'est un tout, des liens réels s'y créent. C'est notre grande famille et mine de rien, ce forum compte dans les coeurs de chacun.

A. : *larmes aux yeux* C'est tellement mignon tout ça. Une famille... Bref bref bref. Le programme le programme. Comment est tu arrivée ici ?

E. : Ce qui m'a attiré ici ? Bah en fait c'est Caro -notre fondaa'- qui m'a parlé de son fow fow quand on était.. En 5e je crois. Ouai en 5e. Et puis du coup je suis allée jeter un coup d'oeil et le contexte m'a emballé. Après l'inspiration a faite que j'ai créé ma famille de personnages rien qu'à moi qui sont.. So cute. ♥



A. : La cinquième ça remonte a loin maintenant quand même... On est toujours la...*soupir* BREF PAS DE NOSTALGIE. Ce que tu aime le plus ?

E. : Ce que j'aime le plus ? Le fait que chacun soit soi-même. Personne ne se cache et du coup les délires fusent. Y a une très bonne entente et très peu d'embrouilles et de problèmes. Et puis il y a aussi les Rp's. Qui peuvent être poignants comme totalement pris à la rigolade. En fait j'aime tout ici. C'est difficile de définir quelque chose..



A. : Lise est totalement d'accord. /ouais j'm'incruste comme une reine dans l'interview/  Une dédicace ?

E. : Dédi' à.. Euh.. Moi-même ? *meurt* Nan vraiment, je fais une dédi' à Caro et Hanane. Je leur fais même des bisous en prime 8DDD Parce qu'elles ont commencés à deux. Et elles ont donné naissance à une belle famille de membres :3

A. : Merci beaucoup pour ses réponses Elaurie ! Nous passons ensuite directement a Sabrina qui n'as pas de chat noir empaillé dans sa chambre ! *on vas me tuer pour ce genre de blague* *enfin...c'est gentil d'apeller ça des blagues o.o* Résume nous toi aussi le forum en 5 mots et deux phrases !



Sabrina :Famille (?) Amitié (??) Passe-temps (???) Bon temps (????) Swag (?????) *je suis terriblement confuse* Gros n'importe quoi mais belle ambiance??? Montrer sa façon de pensée via ses persos???

A. : Spock sort de ce corps *se livre a un rituel de purification* Passe-temps/Bon temps/Passe partout. *omg lise ferme la* Qui t'as enfermer ici ?

S. : Claire m'a un peu forcée à venir ici, enfait. Et comme j'aime les chiens et puis bah t'avais des Doggy je voulais lui faire plaisir et me créer un perso humain pour une fois. uwu



A.: Que ferait t'on sans notre chère Claire hein ? La suppression des perso, étape difficile ? Pourquoi du comment ?

S. : Tout dépend du perso, je dirais. Enfait, tu vois, si c'est un perso que j'avais depuis longtemps, et que j'aimais vraiment beaucoup et avec qui j'avais développer un caractère infaillible, je vais devoir y réfléchir longtemps et tout. J'vais surtout me demander si j'ai vraiment besoin de ce personnage où qu'il est juste là pour quelque chose de bien précis. Parcontre ceux qui ont pas beaucoup de vécu et d'histoire et avec qui j'ai de la difficulté, ça me dérange pas une seule seconde. Trop intense comme réponse. Je suis trop forte. Ay ay ay.



A. : Oui ça constitue un petit monologue quand même.Une p'tite dédi' ?

S. : Euh. Euh. Une dédi'? Je sais pas moi. Euh. Eeeeeuuuhhhhh. Beh dédi' à tout le monde pour exister, parce que je veux pas de jaloux. Voilà. Nah
A. : Trop de gentillesse. Vraiment. Même a moi. C'est trop gentiiil. Bref. Passons a notre dernier invitée qui n'est d'autre que..............CLAIRE. Évidemment ! Bonjour bonjour Claire. Alors. Résume nous le forum en 5 mots !

Claire : Hôpital psychiatrique licornes sadomasochistes insomniaques (bah quoi)

A. : Vieux membre *soupire* Mais bon on aime les licornes c'est vrais. On passera les sadomasochistes sous silence. Ensuite comment est tu arrivée ici ?

C. : Mis a part une demande de partenariat ? Eh bien l'atmosphère qui n'était a l'époque pas aussi ... ehhh... Folle ?

A. :
Mais elle est très bien comme ça ne changeons rien ! Ce que tu aimes sur le forum ?

C. :  la façon dont on est pas tout seul dans nos têtes, ce qui donne des personnages géniaux et des histoires complètement cons.

A. : uhuhuh comment te contre dire ? On ne peut pas. Une derniére dédicace ?

C. : je dédis ceci (oui oui) a un peu tout les gens du forum, parce que sans eux on seraient un peu tout seul et puis c'est quand même bien d'avoir des gens qui partagent les mêmes idées chelou que soit

A. :
Et voila c'est terminé mais on se retrouvera pour d'autre interview ou rp/cb ou jenesaispasquoi En attendant n'oubliez pas d'être actif sur le forum, de manger des enfants pendant la pleine lune et de crever les roues de votre voisin qui laisse toujours le chien faire ses besoins devant votre porte ! Voila gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Interview 2 ans et trois mois du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview Ludwig De Lionshire ~
» Interview Ashley Mason ~
» Interview Telkah Doubrovski ~
» Interview Jake Gloran ~
» Interview Lya Parkson ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Animanew :: Les interviews d'Adeline Connors-