Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Interview Lya Parkson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

Adeline Connors
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

Interview Lya Parkson ~ Empty
MessageSujet: Interview Lya Parkson ~   Interview Lya Parkson ~ Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:51
Cette fois nous nous trouvons tous ensemble dans un petit pub pour l'instant calme puisque Adeline a virer les clients. Adeline se trouve sur un tabouret a coté du bar grignotant des gâteaux apéritif. Lya n'est pas encore arriver... Elle soupire en balançant ses jambes dans le vide puis finit pas vous remarquer cher spectateur.


A. : AH ! Bonsoir cher superstatoréacteur ! Je ne traine habituellement pas dans ce genre d'endroit mais cela m'as sembler approprier. En plus c'est sympas quand il n'y a pas des hommes plein d'alcool. Reposant. Enfin ! Nous ne somme pas ici pour déblatérer sur l'ambiance d'un bar mais sur Lya ! Ah la voila qui arrive d'ailleurs ! Commençons fort commençons bien ! Quel défaut vous caractérise ? 

L. : Euh ... *réfléchis* J'ai pas de défauts. Erm. Nan sérieux. Euh.. Trop franche des fois, peut être.

A. : Ce n'est pas vraiment un défaut non ? Parce que sinon on est hypocrite. C'est mieux d'être franche qu’hypocrite. Passons passons ! Quel est votre plats favoris ?

L. : OREOOOO.

A. : Mais... Ce n'est pas vraiment un plat, bon pas grave. Un moment heureux de votre enfance ?

L. : Me souviens pas d'un quelconque moment heureux de mon enfance. Et j'ai pas envie de m'en souvenir.

A. : *toussotte* Ah hum... Changeons de sujet ! Votre armoire elle ressemble a quoi ? Votre style ?

L. : Euh... le style de vêtements ? J'aime bien trainer souvent en sweat, pour que ça soit confortable et tout et tout. Mais je fais quand même des efforts, hein. Genre des fois je mets des robes, des jupes, et des trucs un peu plus féminins -sexy- que c'que je mets d'habitude. Donc après y a des mecs chelous qui viennent me voir dans la rue. Mais bon. Ouais donc un peu garçon manqué quand même.


A. : Oui de toute façon vous auriez de la classe même en vous baladant en pijama. On est belle ou on ne l'est pas. Bref. Quel est votre objet fétiche  ?

L. : Une peluche appelée Doudidou qui reste toujours sur mon lit. C'est une personne que j’appellerais Créature des Marais pour ne pas dévoiler son identité ultra méga secrète qui me l'a donnée en fait. Et du coup je la garde.

A. : Oh ce Simon alors... *petit rire discret* Il y a bien une enfant sous cette carapace ! *s'éloigne un peu de peur se de prendre un coup* Votre ami(e) le/la plus cher(e) ?

L. : Huh, pfouh, c'est diffile de choisir là. ... J'pense que mon ami le plus cher c'est Takeshi. *hoche de la tête pensivement* Tu le connais nan ? Un   Pandi blond qui fait que bouffer ? Nan ? Tant pis.

A. : Mais bien sur que si ! Je connais tout le monde ici *petit regard vexé* Moi ne pas connaitre pfeuh ! Enfin bon. Votre PREMIÈRE histoire d'amour ?*petit sourire sadique*

L. : Baah ... J'ai jamais vraiment aimé quelqu'un avant d'arriver à l'internat. Donc la première histoire d'amour ... C'était avec mon meilleur ami. Enfin non, c'était mon meilleur ami, mais finalement c'est devenu plus que de l'amitié. Et pendant qu'il sortait avec une autre fille, bah en fait lui aussi avait des sentiments pour moi et .. Voilà quoi. *toussote* Quoi ? Vous tenez vraiment a ce que je vous fasse un cours d'SVT sur comment on fait des gosses ? Bon ben voilà. Sinon bah maintenant j'ai une fille qui s'appelle Charlie, et on se relaye la garde avec son père.

A. : Anw... C'est toute une histoire dis donc... J'était déja au courant mais l'entendre de votre bouche et tout. Cela tirerait presque une larme de dépit. Mais non. Simon ? Ou Créature des Marais, c'est comme vous voulez.

L. : Un mec bien. Vraiment. Un peu débile des fois. Et gamin. Et ... Nan ok j'arrête. J'l'aime beaucoup, on est très proches tout les deux. C'est le père de Charlie, donc on se voit assez souvent et puis ... Euh.. J'sais pas quoi dire d'autre.

A. : Et pourtant ! Simon mériterait de se retrouver ici aussi. Il y a taaant de chose a savoir. Un jour un jour. Aimez vous les plats autrichiens?

L. : ... J'ai jamais mangé Autrichien, donc je sais pas .__.

A. : Tss... Vous manquez clairement de culture culinaire. Avez vous peur de quelque chose en particulier ? Votre réaction devant la chose ?

L. : De perdre ceux à qui je tiens. Mes amis, ou ma famille. Après je ne sais pas comment je réagirais si ça arriverais. *grimace légèrement*

A. : Je... crois que tout le monde a peur de ça... Moi même si je me retrouvait sans Telkah se serait la pagaille ! Bon bon... Votre pijama il ressemble a quoi ?

L. : Un sweat, ou un t-shirt. Ou rien. *sort un paquet d'oreo et le mange tranquillement*

A. : *est toujours sur ses gâteaux apéritif qu'un serveur re-remplit discrètement* Tout le monde dort nu dans cette internat. Sinon, Grey ?

L. : Hum, je l'ai rencontré il y a pas énormément de temps. C'était dans la salle d'entraînement en magie, et en fait j'ai faillit l'assomer quand il est rentré, je sais plus trop pourquoi. Bon après on est quand même devenus amis, puis au final, j'suis tombée amoureuse de lui. Au début ça m'a quand même bien fait chier, parce que j'aime pas être dépendante de quelqu'un, et comme j'arrêtais pas d'y penser, bah ça m'énervait beaucoup. Après un petit moment, j'me suis quand même décidée à aller le voir histoire de me débarrasser de ce sentiment en quelque sorte, sauf que bah finallement il m'a avoué aussi qu'il m'aimais, puis ça à fini comme les films à l'eau de roses, quoi.

A. : C'est énorme comment vous racontez toute cette histoire magnifique comme un fait divers. Comme si vous étiez juste aller chercher une baguette a la boulangerie... Aherm. Votre phrase de la mort qui tue ?

L. : "Bouillah". Ca compte ou pas ?

A. : Bien sur ! Que ferons nous sans notre Bouillah habituel ? Rien. Sinon, comment appelleriez vous vos enfants ?

L. : Bah, j'ai déjà une fille qui s'appelle Charlie, et pour l'instant, je compte pas re-faire de gosse avant un ptit moment.

A. : C'est compréhensible... Celle/Celui que vous detester le plus sur IA ?

L. : Buuh ... J'sais pas. Je suis une pacifiste, j'aime tout le monde, moi. *sors*

A. : Vraiment ? Vous n'avez pas d'ennemis ? Ben dis donc. Une déclaration a faire aux public ?

L. : *revient* Manger des Oreos est bon pour la santé.

A. : Mais pas pour les fesses. *soupire* Vous faites votre lessive vous même ?

L. : Nope. * agitte son paquet vide, et le fout à la poubelle avec un air triste*

A. : Personne ne se faire la lessive ici. Ahurissant. Que savez vous cuisiner ?

L. : Euh, que des trucs simples. Du style pâtes, ou gâteau, les trucs que t'apprends quand t'es gamin, quoi.

A. : Ah ! Enfin quelqu'un qui as quand même une petite base en cuisine ! *essuie une larme imaginaire* Votre plus grande qualités selon vous ?

L. : Hum, protectrice avec ceux que j'aime ? Je sais pas si on peut appeler ça une qualité, mais bon, osef, demandez à quelqu'un d'autre que moi, pour ce genre de truc.

A. : Si si c'est une qualitée. Le but c'est que c'est vous qui me répondiez. Que preferez vous dans votre forme animal ?

L. : Pouvoir dormir où je veux sans qu'on vienne m'emmerder. *baille*

A. : C'est une bonne réponse mais... insinuez vous que je vous embête ? *plisse les yeux* Une soirée désastreuse de votre vie ?

L. : ... J'pense que ça doit être la fois ou Simon s'amusait à me jeter dans l'eau -encore- alors qu'il faisait nuit, et comme on étais bourré, bah j'avais pas réussit à remonter, et du coup il a du venir me chercher. On a bien eu peur cette fois là.

A. : Pfeuh. Aucune prudence. Aucune. Aucune. Vous ne pouvez pas vous passer de... ?

L. : D'oreos.

A. : Et moi de chocolat. D'ailleurs ma créatrice n'en a plus chez elle. Elle est en gros manque et devient de mauvaise humeur en fin de journée. C'est énervant. Les larmes sont pour vous  symbole de... ?

L. : Tristesse. Ou joie, ça dépend, quoi.

A. : Non sans blague... pfuh. Un moment de votre vie que vous appréciez particulièrement ?

L. : ...Quand Simon et moi avions récupéré Charlie, qu'on a finallement décidé de garder. Oui parce qu'en fait au début on l'avait faite adopter, parce que bon, c'est pas qu'on est des pas doués de la vie, mais presque, et que du coup s'occuper d'un gosse ça faisait un peu flipper, mais bon, voilà.

A. : Oh c'est mignooon ! Votre saison préférée ?

L. : Automne, j'aime bien la couleur des feuilles à cette saison là, et tout ça tout ça.

A. : Mais il pleut et il fait froid. En plus j'ai peur des orages. Hmpf.. Hier soir vous vous endormiez comment ?

L. : .... En fermant les yeux ? Sérieux, qui c'est qui à écrit ces questions ?

A. : Nan mais avant ! Et pis c'est moi. Greuh. Que faite vous de votre temps libre ?

L. : Je glande, je vais emmerder mes amis, ou je sors. Mais le plus souvent, je prends la deuxième idée.

A. : Rien de spécial et de bien intéressant dis donc. Vous gardez votre mystère... Plus tard vous vous voyez comment ?

L. : Aucune idée. Vieille ? *rigole*

A. : *rit légerement aussi puis se reprend* ET MAINTENANT... Accueillons la grande et très connu -ainsi que très apprécier- MALY ! *clap clap* Si tu voyais ton perso en face de toi que ferais tu ? Et lui ?

M. : *vire Lya du fauteuil et s'asseoit* Hum hum hum, bonne question. J'en sais rien. Surement que j'lui sauterais dessus et serais en mode "OMG OMG OMG". Bon par contre, elle si elle voit pas qui j'suis, elle va surement me frapper. *regard en coin à Lya*

A. : *pouffe* Qu'aime tu chez ton perso' ?

M. : Son caractère de merde. C'est super drôle à jouer, surtout quand il s'agit de la faire emmerder quelqu'un. Elle est insupportable des fois a cause de ça. *évite le poing de Lya*

A. : Que détestez vous ?

M. : Terminer un livre qui se termine super mal, genre avec la mort d'une personnage important dedans. Je pleure souvent à cause de ça. *toussote*

A. : OH ! Moi aussiiiiiiii ! Surtout si c'est l’héro mec. Dans quel moment n'est tu pas d'accord avec ton perso ?

M. : Quand elle n'en fait qu'a sa tête, surtout avec ses sentiments. Des fois elle est trop fière et têtue, et refuse d'admettre certaines choses qui pourraient arranger ses problèmes.

A. : Comment a tu eu l'idée de ce perso ?

M. : Aucune idée. C'est mon tout tout tout premier perso's. Déjà pour son pseudo, sans m'en rendre compte, j'ai pris les trois dernières lettres de mon prénom -si vous le connaissez pas tant pis pour vous-, et son caractère est presque identique au mien. Sinon pour la créer, je me suis un peu inspirée de moi même, surtout au niveau du caractère. *une Lya sauvage apparaît* Donc ça veut dire que toi aussi t'as un caractère de merde 8D -*la frappe* Ta gueule, c'est moi qui parle là. *s'éclaircit la voix* Donc c'est pour ça que j'ai plus de facilité à jouer ce personnage plutôt qu'un autre.

A. : Un moment préférée avec ton perso ?

M. : Y en a beaucoup trop. Mais sinon un moment qui m'a bien fais rire, c'était dans un rp/sms avec Laurie (Sylnodel, Grey, Carly, ect ect), où on avait crée une sorte d'arène dans l'internat dans le style Hunger Game, où deux élèves doivent aller pour s'affronter et tout le tralala. Et donc là c'était Lya et Takeshi. Ils ont commencé à se battre, et au bout de 5 minutes ils ont arrêté et se sont mis à manger et faire la sieste.

A. : Merci merci ! Eh bien voila l'interview est finit ! A la prochaine ! *fait au revoir de la main tandis qu'un jeu de lumière apparait dans le bar*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Interview Lya Parkson ~ Empty
MessageSujet: Re: Interview Lya Parkson ~   Interview Lya Parkson ~ Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:38
MAIS COMMENT PERSONNE ÉTAIT AU COURANT
MEMBRES INDIGNES.

"L. : Une peluche appelée Doudidou qui reste toujours sur mon lit. C'est une personne que j’appellerais Créature des Marais pour ne pas dévoiler son identité ultra méga secrète qui me l'a donnée en fait. Et du coup je la garde"

...J'ai pleuré ;w;
-tutensouviensannnwww-
Bref.
oréos.
hmhm.
Revenir en haut Aller en bas
 

Interview Lya Parkson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview Telkah Doubrovski ~
» Interview Jake Gloran ~
» Interview 2 ans et trois mois du forum !
» Interview Ludwig De Lionshire ~
» Interview Ashley Mason ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Animanew :: Les interviews d'Adeline Connors-