Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 New's & Potins - Semaine du lundi 12 au dimanche 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Rédaction Anonyme
Timide

La Rédaction Anonyme
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2014

New's & Potins - Semaine du lundi 12 au dimanche 18 Empty
MessageSujet: New's & Potins - Semaine du lundi 12 au dimanche 18   New's & Potins - Semaine du lundi 12 au dimanche 18 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:46

BONCHOUR. ( non je n'ai pas la bouche pleine, rho )
Alors oui, j'vous voir déjà venir : " Qu'est-ce qu'elle fout ici celle-là ? " Eh bien oui, figurez-vous qu'on m'a em-bau-chée. Donc, je ne suis plus obligée de me traîner dans la rue avec une pancarte en carton " aimez-moi" , si c'est pas super ça !

New's & Potins - Semaine du lundi 12 au dimanche 18 Tumblr_mw551nGL2y1sjvq8oo5_250
Ouais, un peu comme ça.


Hm hm bref. De quoi allons nous-parler ici ?  DE CREVETTE PARDI. Non j'déconne, si tu veux parler de crevette, tu peux cliquer là . Bon alors, parlons des NEW'S DE LA SEMAINE WOOOHOOO.

STEP OUANE : Commençons par la découverte du matin, réalisée par notre experte en sociologie : Laurie-san ( mieux connue sous le pseudo de Takeshi ou Sylnodel ) qui nous apprend que *HMHM* Dans le mot " VAGINAL", si t'enlèves IVG ça fait ANAL. On applaudit. Comment-ça vous voulez pas ? C'est pas poli, applaudissez rho.

STEP TWOU : Hier c'était l'Eurovision et si, comme moi, vous vous en foutez totalement et que regarder Horseland c'est mieux, vous n'avez pas suivi, je vous mets alors au courant que c'est Conchita Wurst qui gagne, un homme s'habillant en femme pour dénoncer l'homophobie ( j'ai fait des recherches, je suis quelqu'un d'investi wow ). Dans mon fort intérieur, je me suis posé une demie seconde la question de " Et si c'était Crow ? " Je sais pas pourquoi, ça doit être sa voix. Je parie qu'il chante bien. Oups, je m'égare.

New's & Potins - Semaine du lundi 12 au dimanche 18 Tumblr_n5esidrAqh1sqt0vko1_500
L'Europe nous regardant après l'Eurovision.

STEP TRI : Ah ah ah, tout le monde, JE DIS BIEN TOUT LE MONDE, reprend les cours demain. Ah, que la justice soit faite dans ce bas-monde. Demain vous aurez tous le cul collé à une chaise, et serez obligés de vous concentrer sur vos cahier, ça va vous changer du clavier hein ? EH BAH TANT PIS C'EST LA VIE NOM D'UN VIEUX KIRI. Ça c'est le swag ambiant, si tu sais faire des rimes quand tu t'exprimes, t'as tout compris dans la vie 8D

New's & Potins - Semaine du lundi 12 au dimanche 18 Tumblr_n4w6i1ifgA1sodo64o1_250
Comment ça, ça a aucun rapport ? Mais j'suis pas d'accord DU TOUT MOI.

STEP FOUR ( à micro-ondes ah. ah. ah. ) : Je viens de découvrir que le raccourci de fard à paupière est FAP. Oui, comme dans fap fap fap.

STEP FAYVE : Les infos ciné de cette semaine. Je viens d'apprendre selon mes sources qu'il y aurait donc un Spring Break II de prévu qui s'intitulerait The Second Coming mais pas de Percy Jackson III les amis. Certains d'entre vous diront que ce n'est pas une grande perte car le film ne respectait pas le livre, point sur lequel il est impossible de vous contredire. Mais j'les aimais bien ces films, moi. La cause ? Vous. Parce que vous n'êtes pas assez nombreux à être allés le voir au cinéma. Bravo.

STEP SEIS : La CW prévoit de sortir la série The Flash avec l'acteur Grant Gustin. Perso, j'trouve qu'il est pas mal. Mais en fait, je crois que ce n'est pas vraiment une nouvelle, si ?

STEP STEVEN ( à noter que j'ai marqué Steven exprès hein ) : D'après un certain site, Sven de Cars serait inspiré d'Arnold Schwarzenegger. Si c'est tout ? Non car il semblerait que Le Dr. Facilier de La Princesse et la Grenouille soit inspiré, et alors là tenez-vous bien, de Michael Jackson et Tic serait inspiré d'Harrison Ford, l'acteur d'Indiana Jones. Et avec tout ça, personne ne croit que Jafar serait inspiré par La Fouine ? Non ?

STEP AIGHT : Le chevalier du zodiaque, Seya, aurait revendu son armure à Or Postal.

STEP NAYNE : J'ai fini mes bonbons à la menthe.


Fenouil Masqué ft. Tabasco.


Revenir en haut Aller en bas
 

New's & Potins - Semaine du lundi 12 au dimanche 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Horoscope - Semaine du lundi 12 au dimanche 18 / Mai 2014
» New's & Potins - Bientôt, le bac
» Règlement - New's & Potins
» New's & Potins - Bientôt Noël !
» New's & Potins - La Saint Sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Animanew :: New's & Potins-