Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Horoscope - Semaine du lundi 12 au dimanche 18 / Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Rédaction Anonyme
Timide

La Rédaction Anonyme
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2014

Horoscope - Semaine du lundi 12 au dimanche 18 / Mai 2014 Empty
MessageSujet: Horoscope - Semaine du lundi 12 au dimanche 18 / Mai 2014   Horoscope - Semaine du lundi 12 au dimanche 18 / Mai 2014 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:19

OYÉ OYÉ VENEZ ÉCOUTEZ LA DISEUSE DE BONNE AVENTURE.
Alors les p'tits chous. Je vois plein de choses pour vous dans la semaine qui arrive. Les esprits me parlent, vous savez. Mh. Ouh, mais il n'y a pas que des choses plaisantes là-dedans. Voyons voir... Eh bien j'en connais qui risquent d'avoir des journées mouvementées. Pardon ? Vous voulez savoir ce que vous réserve cette semaine ? Alors trêve de de bavardage, voyons ce qu'ont prévu pour vous les astres.

INU : Inunu, Inu-qui ? Inu-vous. D'après la position de Jupiter et de Krypton, cette semaine, vous allez avoir de la chance. Et vous avez bien de la chance d'avoir de la chance parce que pour le reste du monde, il fait juste un temps de chien. [ Oh ce jeu de mots. ] Vénus vient de m'appeler, vous allez également vous rapprocher d'une personne que vous appréciez d'ordinaire mais de loin. Sauf que vous aurez tellement de chance que cette personne ne fera que de vous coller. Bonne semaine.

RAION : Au tour des minous, maintenant. Arrêtez de passer votre patte derrière l'oreille, c'est à cause de vous qu'il pleut. Mais trêve de référence, Mars me signale que cette semaine vous serez plutôt d'humeur belliqueuse et ronchon sans savoir pourquoi. Peut-être qu'il vaut mieux vous laisser faire votre sieste. Mais à part ça, vous avez la forme, le côté taciturne c'est juste pour faire chier votre entourage.

NEZUMI : Pour vous, cette semaine, c'est le top du top ! Le temps de merde semble n'affecter que les autres. Vous vous allez profiter de votre semaine pour vous faire plaisir, vous rouler dans l'herbe fraîche - profitez-en tant qu'elle est bien humide - et glander devant Bienvenue Chez Nous. Cependant, notez bien que lorsque l'on regarde la télé, d'accord : on a très envie de manger quelque chose. Mais arrêtez de céder aux tentations de votre placard à sucreries ou la balance vous fera mal. [ Oh ce jeu de mots. Balance, zodiaque, tout ça. ]

RYUU : Du calme mes gros, personne ne va vous manger ! Sortez de sous votre couette et allez renifler des pâquerettes. Vous semblez perdus. Peut-être que vous devriez surveiller de plus près votre entourage car il semblera que quelqu'un risque de vous planter un couteau dans le dos. Mais pas un vrai, hein. Un psychique you know.

MIZU : -ma, lol. C'est un prénom ça, nope ? Ouais ? Dans quoi ? Je sais pas, ah-ah. Je vois l'avenir mais j'ai une mémoire de merde. Ce qui fait que parfois, je l'oublie entre temps et j'écris n'importe quoi, m'en voulez pas. Nous parlions des Izuuuuu... AH JE ME SOUVIENS. C'parce que ça me fait penser à Inazuma Eleven j'crois. Ah mais nan, c'est Mizu qu'est écrit pas Izu. J'suis bête. Bref, on s'en fou. Vous, en fait, il se passe rien cette semaine, c'est toujours le calme plat... Bougez-vous un peu sinon cela risque d'être comme ça jusqu'à vos 72 ans et à 72, c'est un peu tard pour se faire dépuceler les amis.

KONCHU : Ouh je sens l'humeur maussade arriver de loin ! Mais ne vous inquiétez pas, vos amis seront là pour vous consoler et vous allez un peu trop vite oublier vos problèmes. Un peu de concentration serait trop vous demander bordel ? Nan mais sérieusement. Pour une fois qu'il vous arrive un truc pas spécialement cool. Après, vous allez vous habituer. Bon, en fait, j'suis juste jalouse.

KUKI : Si C est pour Cookie, K est pour Kuki. [ Oh ce jeu de mots. ] Chez vous, cette semaine, c'est un peu l'monde des bisounours, tout le monde est content et bouffe des cookies à la nougatine. Il faudrait peut-être songer à arrêter la marijuana.

UMA : Umatata. Comme dans Hakuna Matata you know. Ah-ah. Je suis tellement drôle, incroyable. Putain, il me reste encore quatre signes à faire, vous me faites chier sérieux. Alors. En plus, ça demande vachement d'énergie d'appeler toutes les planètes et tous les dieux grecs, là. *tchip* Bref. Artémis me fait savoir que la chasse sera bonne. Voilà. Maintenant, allez savoir ce que cela veut dire au XXIe siècle. Peut-être que vous allez juste pécho.

KAMI : En vrai, les Kamis, ils sont là juste parce que y'avait plus d'catégorie. " - Ouais mais il reste eux, on en fait quoi ? - On les tej'. " VOILA. Mais vous inquiétez pas, cette semaine tout le monde vous aime et ça se voit. Je serais vous, j'en profiterais pour leur demander des services. Jouez-la gosses d'Aphrodite. " Tu m'fais un bisou mon mignon ? " Lolilol. Aller, suivant.

SUKERU : PLUS QU'UN PUTAIN HALLELUJAH. Han c'pas bien de mettre putain et hallelujah dans la même phrase. Aller, tu viens d'faire quoi, andouille. Sukeru, qu'est-ce-que je pourrais faire comme vanne avec ça... A part dire que ça ressemble vachement à Kangourou, j'sais pas. En plus, j'ai déjà fait une blague sur la chasse. Crotte de merde. On va voir si on peut s'en tirer crème... Poséidon vous passe le bonjour !

HUMAN : Ah, les humains. Vous réussissez à survivre près de l'internat, ça va ? J'imagine que vous êtes armés jusqu'aux dents, du coup. On va éviter de vous embêter. D'ailleurs, cette remarque est totalement con puisque que je viens juste de chercher la merde à des êtres mi-humains mi-animaux dotés de pouvoirs surnaturels mais tout va bien. Sinon, que dire de vous. Restez sur vos gardes et ne loupez pas le prochain train ? Nan parce que cette semaine, je sais pas pourquoi, mais je sens que vous allez être à la bourre.
Bû.
Revenir en haut Aller en bas
 

Horoscope - Semaine du lundi 12 au dimanche 18 / Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New's & Potins - Semaine du lundi 12 au dimanche 18
» Règlement - Horoscope
» Lundi 31 Août 2015 21h27
» Au ski pendant une semaine.
» Au ski pendant une semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Animanew :: Horoscope-