Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jace Ariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jace Ariah
Timide

Jace Ariah
profil
Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2015

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Traverser la matière
Race précise: Bambi

Jace Ariah  Empty
MessageSujet: Jace Ariah    Jace Ariah  Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:36
«A mi me gusta be different because it's like this that je suis moi même »

«  D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Ariah
♦♦ PRÉNOM :: Jace 
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ SEXE :: masculin
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Terminale
♦♦ RACE :: Shika
♦♦ POUVOIR :: Traverser la matière
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Kim
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Mwa
♦♦ AGE :: 15ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: D'amies qui étaient déjà incrites
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: C'est mon 15eme perso et le premier de l'année 2015
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: FR❄ZEN BY GREY
♦♦ FEAT[Personnalité l'avatar - Facultative] :: Chord Overstreet

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »

Hum...Bonjour je m'appelle Jace Ariah. J'ai 19ans... Je trouve ça un peu... égocentrique de dire que tous le monde m'adore. Tout le monde m'adore pas. A la limite on m'aime bien. Enfin c'était le cas dans mon ancienne école et dans ma famille, ici je sais pas vraiment puisque je connais encore personne. Mais j'espère que je serai accepté facilement. Alors moi... Je suis pas vraiment bon en maths, au grand désespoir de ma famille. Moi ce que j'aime c'est les langues. Non pas les langues dans ce sens là... Dans l'autre sens. Enfin les langues parlées quoi... Enfin, j'ai une facilité pour apprendre plusieurs langues a la fois. J'ai commencé a apprendre le français a cinq ans... C'est vrai qu'il peut m'arriver de me tromper sur quelque mots mais je m'en sors plutôt bien on va dire. Après sinon j'ai aussi étudier les langues anciennes grecque et latine, c'est d'ailleurs utile pour apprendre d'autres langues issues de ces dernières. En ce moment j'essaie de comprendre la complexité du chinois. C'est vraiment très intéressant... Tous ses symboles et ensemble ne forment qu'une pensée que tout le monde peut comprendre... Je trouve ça superbe. Bon je vais pas trop m'attarder sur ce point parce que... Personne ne s'intéresse aux langues que je parle et je suis pas assez présomptueux pour en parler pendant des heures. J'aime beaucoup passer du temps dans une bibliothèque, je trouve que c'est un endroit calme et reposant. Après il ne fat pas non plus croire que puisque j'aime étudier et tout ça je fais que ça dans la vie hein. Je suis quand même un ado qui se respecte. J'aime être entouré de mes amis, j'aime faire des trucs interdit genre... boire sans avoir la majorité... Fumer un peu de temps en temps... Tout ça quoi. Je suis très attaché a ma famille et j'ai pas peur de l'avouer... Je chante sous la douche, ça c'est un peu plus la honte mais c'est pas grave. J'espère que mon coloc pourra supporter ça.
Je suis une personne très ouverte. Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut bien que je réprime fortement les xénophobes et les homophobes. Enfin je pourrais discuter de ça avec eux mais je n'aime pas du tout les préjugés infondé. Si vous avez une accusation vous avez les arguments qui vont avec.
Woilà walou... C'est un petit aperçu de moi
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »

Je suis blond. Mais ça veut pas dire que je suis con ok! je suis quelqu'un d'intelligent malgré le fait que je soit blond. Bref. Je suis blond. Enfin pas tout le temps... Y'a un truc dans mes super gênes animalik qui fait qu'en hiver je m'approche plus du brun et en été du blond. Mais pas comme quelqu'un qui reste trop au soleil hein c'est un vrai changement et je ne supporte pas les remarque du style " hé t'as été chez le coiffeur te faire une nouvelle couleur?! Ca te va bien le blond!" c'est super chiant ok. Non je ne vais pas chez le coiffeur ( d'où ma coiffure toujours wtf) et je ne peux rien faire au changement de couleur. Walà ça c'est dit.
Ensuite. J'ai les yeux marron. Ou vert. Ca dépend. OUI J AI DES PROBLEMES AVEC LES COULEURS.
Je suis plutôt grand. Franchement grand. Un mètre quatre-vingt-trois exactement. Les mecs dans ma famille sont tous grand mais j'avoue que c'est moi qui gagne. Ca me fais délirer de voir que ma mère ne m'arrive qu'a la poitrine et c'est plus facile pour attraper les casseroles en hauteur du coup elle se sert souvent de moi quand elle fait la cuisine. Ca me dérange pas j'aime bien passer du temps avec elle.
J'ai une allure assez sportive... Disons que j'ai pas de graisse superflu. Et même si je mange beaucoup... aux fêtes par exemple je prends jamais un pet de gras et ça c'est vraiment trop cool.
Je suis une fashion victime. J'avoue. J'aime suivre la mode et tout ça.. Mais comme la plupart des ados alors on doit pas m'en vouloir pour ça hein.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »

Je suis né en Grande Bretagne le 17 février1995. Avec ma famille on a déménager pour s'installer en Australie quand j'ai eu 8 ans. La famille Ariah est composée de quatre mec. Et... ma mère; Je la plains des fois la pauvre. Pas une seule fille pour la soutenir. Mais j'y pense pas trop. Parce que au fond... Je peux vraiment rien y faire. Enfin il y a Blaine... Qui a fait son coming-out a 15 ans et qui assume totalement son homosexualité. Il est un peu plus efféminé que nous mais ça ne l'empêche pas du tout de faire les quatre cents coups avec Alec et notre père. Et moi. Mais j'ai quand même toujours été le plus sage de tous. Ok ok c'est faux j'avoue. J'étais une terreur. Toujours a courir partout. Toujours le premier a l'eau. Toujours ... Le premier a se faire engueuler. Mais j'ai une très bonne explication! Jusqu'à mes ... 13 ans j'étais un vrai nain. Vraiment tout petit. Et c'était vraiment la honte. Donc j'éprouvais le besoin de me faire remarquer.
Sinon... Vous avez déjà croisé beaucoup de cerf en Australie? Parce que pas moi et ça a été très bizarre pour les mec de mecs de mon école. Ah oui parce que j'ai toujours été dans des écoles de garçons... Ouais donc... Tous les jours n'ont pas été faciles. A la maison c'était facile... Tout le monde avait l'habitude de... ma différence. Mais quand tu arrives au collège et qu'on te traite de mutation génétique... C'est blessant. Mais je gardais la face parce que... Je pouvais rien faire. Alors mes grands frères allaient se venger pour moi... Et ils se faisaient engueuler. On a toujours été très soudés avec mes frères. Je me souviens... Le premier hiver où j'ai perdu mes bois. J'ai eu tellement peur. J'arrêtais pas de pleurer. Je comprenais pas... Alec est rentré dans ma chambre et m'a pris dans ses bras comme seul un grand frère peut le faire. Il m'a serrer fort jusqu'à ce que j'arrête de pleurer, il 'a regarder et m'a dit qu'ils allaient repousser. Vous allez me dire j'aurais du être content de les perdre... C'est plus facile de vivre sa vie sans deux gros trucs sur le crâne. Mais ça... Je l'ai accepter. C'est ma marque de fabrique... Ils sont a moi. Ils sont a Jace Ariah autant que ses yeux ou sa bouche.
Je me souviens aussi la première fois que mon pouvoir s'est manifesté. Je n'ai strictement rien compris. J'étais petit genre... Je sais pas moi 6ans? Ouais 6ans. J'avais réussis a obliger mes frères a jouer a "un deux trois soleil". Blaine comptait. Je voulais trop trop trop gagner. Parce que Alec était plus rapide et j'arrêtais pas de perdre. Alors quand Blaine a commencé a compter et couru comme un fou furieux et au moment où je me jetais sur le mur en criant SOLEIL bah je suis tomber de l'autre côté, dans la cuisine. J'ai eu un moment de... Comment c'est possible. Est ce que j'ai fais un trou dans le mur? Peut être que je me suis juste écraser et que là je suis mort en fait. Je suis mort? Ah non. Mes frères sont arrivé très vite après avec le même air d'incompréhension que moi. 
Après ce jour là on a fait toutes les expériences imaginable pour voir jusqu'à où mon pouvoir allait. C'était très pratique pour Halloween. Et pour aller dans les vestiaires des filles. Raaa ça va! Tous les mecs rêvent de faire ça!! Sauf que moi je peux hihihi. Bref.
Ma mère est comptable. Mon père banquier. On a toujours eu ... une situation économique... facile on va dire. Du coup je vais pouvoir faire mes études longtemps. Je rêve d'être traducteur. D'assister a de grandes réunions et de pouvoir traduire tout se qui se dira. Grace a moi il y aura beaucoup d'avancées mondiales. Je veux avoir cette importance.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Jace Ariah le Mar 14 Juil 2015 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

Jace Ariah  Empty
MessageSujet: Re: Jace Ariah    Jace Ariah  Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:02
Reuh bienvenuuue, et j'admire toute la retenue dont tu fais preuve quand il s'agit de créer ou non un personnage c: (cela dit je suis pas mieux)

Je valide bien sûûûr c: (enfin une race originale).
Revenir en haut Aller en bas
 

Jace Ariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Tous le monde dis bonjour à la nouvelle! " (Jace/June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-