Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finn Mickealson
Epanoui

Finn Mickealson
profil
Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Garrett Hedlund

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Modification des Goûts/Souvenirs/Pensées
Race précise: Lyer

Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée- Empty
MessageSujet: Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée-   Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée- Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:13
Coucou la family. Oulah ça commence mal je mélange toutes les langues. Je sais pas si vous avez remarqué -débile ils ont même pas fait gaffe- ben genre.. Je reprends un petit peu mais alors un TOUT pitit peu d'activité sur IA. Omg ça faisait longtemps. J'ai pris une looooooooooooooooooooooooooooongue pause et perso je ne pensais pas revenir. Durant mes vacances je pense pouvoir me remettre à Rp seulement ben... Un Rp à la fois quoi. Parce que bon. Je me fais vieille eh ouai. -ta gueule mamie-. Donc bref. J'ai repris un petit peu de service ici parce que mine de rien ben.. Vos bouilles de lémuriens me manquaient. Donc je fais juste cette annonce pour dire que bah voilà. C'pas officiel mais je reprends un peu de service. De là à crier haut et fort que je vais revenir.. Perso je sais pas mais c'tait juste histoire de mettre au courant vos tites bouilles que ben... La mamie revenait avec des ballons. Héhé. Fin bref. Du coup ben.. Voilà c'était juste histoire de mettre au courant. Je suis même pas sûre que c'est le bon endroit pour poster ce genre de message et puis à la limite je m'en fous x') Je sais pas.. Peut-être que je vais de nouveau supprimer des persos? Et dans ce cas je pense que Finn est le premier à dégager. Faut que je réfléchisse mais si un jour je reviens officiellement.. Ce sera sans certains comptes. Fin bref. C'est le nettoyage de printemps.
________________________________________________________________________________________


Je vous nem les rouleaux de printemps!
________________________________________________________________________________________


-Votre mamounette la chouette ♥-
Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée- Empty
MessageSujet: Re: Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée-   Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée- Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 12:04
Donne moi un rp lémurienne de passage è___é Tout mes perso' sont dispo' en plus

Et on vas finir par juste t'attacher dans un coin du forum pour être sur que tu repartes plus è__é

Contente que tu reviennes ( peut être  ) <3
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich von Hohenfels
Confiant

Ulrich von Hohenfels
profil
Messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2014
Sur l'avatar ? : Jamie Campbell Bower

Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée- Empty
MessageSujet: Re: Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée-   Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée- Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 12:54
Moi aussiii je need un Rp D:< eh DDD:<<< Mais, idem, ravie de te revoir ♥ *tend la corde à Lise* *attache-la pshht*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée- Empty
MessageSujet: Re: Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée-   Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée- Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:46
Ahlala, il va falloir que je revois sérieusement l'entourage de Takeshi, pfffff.
Mais ça, c'est pas important, tu vois. Parce que ce qui est important, c'est que t'es back. Shady's back. Tell a f-non. On a dit qu'on arrêtait avec Eminem putain.
BREF, HÂTE DE TE VOIR TRAÎNER PLUS SOUVENT PAR ICI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée- Empty
MessageSujet: Re: Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée-   Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée- Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:00
Je suis trop aimée 8DDD Profitez en c'est les vacances donc logiquement je devrais être plus libre. J'ai bien dis LOGIQUEMENT. Donc bon. Comme vous voulez. On fait la plouf? Ou vous vous battez pour moi? 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée- Empty
MessageSujet: Re: Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée-   Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée- Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril]
» Richard Parker ♫ Graouuur -j'sais pas toi mais ça me fait penser à 'glamour'. Bref.-
» « Oh ! » FT Luciusounet ♥
» Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.
» Juste piquer un petit plongeon... [ft. Blake Triton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Vie Scolaire-