Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Empty
MessageSujet: Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril]   Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 14:10




Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] U8e4
 Journée de merde, ou pas, je sais pas.
 " Donghae Lawn & Mars Avril "  



Depuis que je m'étais réveillé c'était une mauvaise journée. D'abord, quand le réveil a sonné, j'étais en plein rêve. Il était juste trop bien, sauf qu'évidement à cause du réveil et bah je m'en souviens plus. En plus j'avais pas réussi à dormir de la nuit et quand j'avais enfin réussi et que je rêvais, voilà, boum. Alors du coup bah j'étais fatigué et frustré. Ensuite je me suis cassé la gueule sous la douche. J'ai glissé sur je ne sais quoi, alors résultat quand je suis tombé ça a fait un gros boum, qui a réveillé mes colocataires de chambre dont mon meilleur ami qui s’est bien foutu de ma gueule quand je suis sorti une main sur mes reins. Mais bon, il m'a quand même demandé si ça allait et si j'avais besoin d'un truc. Il s'est quand même montré gentil. Après, me demandez pas comment j'ai fait, au moment de me laver les dents j'ai cassé en deux ma brosse à dents. Une fois de plus, Yesung, mon meilleur ami, s'est bien foutu de ma gueule, sauf que là il pouvait rien faire pour m'aider. Après avoir jeté la brosse à dent et être retourné dans la chambre et je me suis assis en faisant "Aïe" parce que j'avais toujours horriblement mal, au moment de mettre mes chaussures, je me suis rendu compte que j'en avais plus qu'une. J'ai passé dix minutes a cherché l'autre avant de finir par la trouver caché derrière un truc, me demandant comment elle avait fait pour atterrir là.
Après ces incidents mineurs malgré tout même si certains faisait très mal, je suis allé en cours et me suis assis sur ma chaise de cours en faisant "Aïe" une fois de plus avant de me rendre compte que j'avais pas pris mes affaires de français. Vous me direz c'est pas bien grave, sauf que si, parce que c'est le jour où on devait rendre nos commentaires de texte et que bien évidement du coup bah je l'avais pas. Conclusion, le prof m'a donné un travail supplémentaire qui allait au moins me prendre deux heures, youpi. Ensuite, pendant le cours de maths, je sais pas ce qu'avait le prof contre moi aujourd'hui mais je m'en suis pris plein la tête. Il m'a interrogé je sais pas combien de fois en deux heures de cours, sauf que comme j'avais pas toujours la réponse j'avais le droit à une engueulade monumentale. Après en cours d'Histoire-géographie on a eu le droit au contrôle surprise de Géographie. Alléluia. Rien de mieux pour continuer la journée dans la joie et la bonne humeur. Ne connaissant pas mon cours bah c'était obligé que j'allais me taper une sale note. 
Alors que je pensais que j'allais enfin avoir une pause pour souffler, deux heures, tranquille, bah je me suis encore planté parce que ce ne fut pas le cas du tout. Déjà, en allant au self, quand j'ai passé ma carte j'ai vu que j'avais plus d'argents sur ma carte. Yesung qui n'avait plus qu'un seul repas n'avait pas pu passer la sienne deux fois, donc forcément bah je me suis retrouvé comme un con à crever la dale pendant une demi-heure avant de me dire que je pouvais sortir en ville pour aller acheter un truc vu que j'avais pas moyen de recharger ma carte avant demain matin. Du coup je suis sorti sauf que, manque de bol, il pleuvait des cordes dehors. J'adorais la pluie, certes, mais là elle était pas la bienvenue. Le temps de faire un aller retour en ville et j'étais aussi trempé que si je sortais d'une piscine. En plus il y avait de l'orage donc du coup ça m'avait flippé de me transformer en oiseau pour y aller donc du coup j'y étais allé à pied. 
Le temps de retourner dans ma chambre pour me changer et me sécher, m'habillant avec un jean foncé, un débardeur noir et un sweat-shirt de même couleur, j'avais pas vu l'heure et je suis arrivé 5 minutes en retard en cours d'SVT, sachant qu'on avait deux heures. je me suis fait engueulé par le prof, une fois de plus, et je me suis tapé un devoir supplémentaire, comme en français. Celui-ci allait bien me prendre une heure au moins. Quand je me suis assis j'ai fait un petit "Aïe", une fois de plus. Enfin du coup comme j'étais arrivé en retard le prof m'a fait chier pendant deux heures, m'interrogeant tout le temps, même quand des gens levaient la main. Et puis après, on avait pour finir la journée deux heures de sport. C'était une matière où j'avais toujours des super notes et où je faisais toujours partie des meilleurs. Etant super bon danseur en plus, j'avais pas mal d'endurance vu que je dansais tous le temps. Sauf que là, évidement, vu ma chute de ce matin qui me faisait toujours souffrir, j'allais pas être très performant, surtout qu'on faisait de l'athlétisme, sans compter que j'étais crever. Alors comme prévu, je me suis traîné pendant deux heures, Yesung ne cessant de me demander si ça allait aller, en tant que bon meilleur ami. Sauf que le problème c'est que comme le professeur avait l'habitude de me voir faire les meilleurs performances dans beaucoup de domaines sportif, bah forcément là il a pas arrêté de me faire des remarques plus désagréables les une que les autres. Quand le cours était enfin terminé et que je suis sorti du vestiaire avec Yesung, lui est allé dans la chambre et moi je me suis dirigé vers la bibliothèque vu tout le travail qu'on m'avait donné injustement aujourd'hui. 
En arrivant dans le dit lieux, je me suis dépêché de passer devant la bibliothécaire. Elle avait un regard froid à vous donner des frissons dans le dos. Là, je me suis mis à chercher à chercher un bouquin sur le thème que je cherchais pour faire ce travail de français, mais comme je suis un peu boulet, sans parler du fait que j'étais énervé, épuisé, que j'avais mal et que du coup bah j'étais grave de mauvaise humeur, je me suis perdu dans les allées de livres jusqu'à finir par trouver l'ouvrage que je cherchais. Je l'ai pris, me suis assis en faisant "Aïe" à une table et ait commencé à le feuilleter pour trouver exactement ce que je cherchais. J'ai pris des notes sur un papier et, au bout d'une heure, en ayant marre, j'ai fermé le bouquin avant de plier en six le bout de papier sur lequel j'avais pris des notes et de le fourrer dans la poche de mon gilet. Je jetais un coup d’œil vers la fenêtre. il avait beau être 18h30, avec ces nuages presque noirs, j'avais l'impression qu'il faisait nuit. La pluie s'abattait avec un bruit très désagréable sur les fenêtres et le toit de l'internat, c'était pas terrible pour les oreilles. Donc forcément au bout d'une heure passé dans ce lieux bah j'avais mal à la tête maintenant. Au moins si j'étais allé dans ma chambre, j'aurais pu mettre de la musique ou mettre ma tête sous l'oreiller pour plus entendre ce bruit horrible. Ok, j'aimais la pluie, beaucoup même, mais y avait quand même des limites. J'ai fini par me lever pour aller remettre le bouquin à sa place, suivit du regard de l'autre harpy derrière son ordinateur. Cette bibliothécaire me faisait vraiment flipper c'était quelque chose. Après avoir reposer le bouquin à sa place, enfin du moins il me semble qu'il était là à la base, je me suis involontairement égaré dans le coin des romans. Cette bibliothèque était un véritable labyrinthe pour moi. Je suis passé dans une allée, puis dans une autre, puis encore dans une autre. Contrairement aux deux autres qui étaient vides, celle-ci ne l'était pas. En effet, une jeune fille était debout dans l'allée, face à une étagère et semblait chercher un roman en particulier. Elle avait l'air plus renseigné que moi pour savoir où étaient les bouquins. Cette dernière paraissait plus jeune que moi, elle devait sûrement être en seconde. Elle avait une peau claire, une longue chevelure rousse, de taille moyenne, plutôt grande pour une fille quand même, et je devinais à sa queue et sa paire d'oreille rousse que c'était une Kitsune. Elle était plutôt jolie, du moins elle avait l'air. Moi on savait jamais ce que j'étais comme animalik, n'ayant aucun attribut visible. Etant un Harpie, je n'avais que trois plumes dans le dos, plutôt discret contrairement à une Kitsune. Je n'avais pas l'intention de l'embêter ou de la déranger, elle avait l'air concentré sur ce qu'elle cherchait, ou plutôt sur ce qu'elle venait de trouver et qu'elle allait sans doute ouvrir. Passant derrière elle, j'ai visiblement du lui faire peur puisqu'elle a laissé tomber un livre à mes pieds. En tant que gentil garçon, je me suis baissé pour le ramasser, ressentant une violentes douleurs aux reins au passage. J'ai fait de nouveau une petit "Aïe" mais dans ma tête cette fois, avant de me relever avec une légère difficulté dut à la douleur, me retrouvant face à elle. Je lui tendais le livre qu'elle avait fait tombé en lui disant, avec un sourire :
- Tiens, je crois que c'est ce que tu cherchais. 
Je tenais pas à l'embêter d'avantage, mais j'aurais bien voulut savoir comment elle s’appelait, histoire de. Et puis peut être qu'elle avait des choses à me dire, allez savoir. 

Fiche crée par Thundy sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Mars Avril
Timide

Mars Avril
profil
Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2014

Personnage
Age: 15 ans
Pouvoir: Voyance
Race précise: Kitsune

Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril]   Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:56
J’avais passé une journée relativement normale, ouais, je me suis encore réveillée avec peine, je revenais encore du même rêve que d’habitude, cet homme, son regard noir…

Je me suis levée, sans vraiment être motivée, j’ai pris ma douche, je me suis habillé comme tous les matins ^^  Je n’ai toujours pas déjeuné. J’ai fait mon sac, et comme tous les matins, vu que je me suis levée avant même que ce fichu réveil sonne, j’avais une heure à tuer avant le début des cours, j’ai donc décidé d’aller me promener. Il pleuvait des cordes, et tant mieux ! Je ne risquais donc de ne rencontrer personne, je désirais être seule, comme tous les jours. L’aurore pointait le bout de son nez, je me suis abritée sous un arbre, et j’ai recommencé mon projet, d’écrire un livre qui refléterait ma vie. Je n’ai pas vu le temps passer, j’ai eu le malheur d’arriver en retard en cours, mais heureusement je suis rentrée sans trop de problèmes ! Je commençais donc par 2h de mon cours favoris ! La physique chimie. Comme d’habitude, je me suis assise seule, et j’ai écouté le cours en étant un peu distraite quand même. J’ai donc suivi tous mes cours tranquillement, la prof de français nous a recommandé un livre, que j’ai lu à deux reprises, mais bon, j’irais à la bibliothèque ce soir.

A l’heure du déjeuner, comme chaque midi, je suis allée à la cafétéria m’acheter un sandwich puis, je suis sortie, et j’ai mangé dehors, je ne supportais pas le brouhaha incessant de tous ces ados.

Le ciel était noir de nuages, il pleuvait des cordes, plus que ce matin, l’orage arrivait. Cela me plaisait, j’aimais ce bruit, ces éclairs et ces couleurs ! Oui je sais, je ne suis pas normale.

Je suis retournée en cours cette après-midi-là, j’ai longuement discuté avec mon prof de bio assez pour arriver un quart d’heure à la bourre dans le cours suivant, je me suis faite longuement engueulée,  mais bon, je m’en fiche.

Après les cours, je suis sortie, mais cette fois au lieu d’aller dehors, je suis allée à la bibliothèque. J’ai d’abord fait mes devoirs de toutes les matières que j’ai eus aujourd’hui… Des maths, de la bio, de la physique et de l’histoire. Ah oui, et je me suis endormie. Quand je me suis réveillée, je suis partie errer dans les rayons des romans, je devais trouver le livre dont la prof nous avait parlé. « Quatrième mur » ça devait être là… J’étais seule dans le rayon, enfin je croyais. Quand j’eus trouvé le livre, une présence me fit frissonner, je ne l’avais pas vu… Alors que j’ai le don de voyance oui.. sauf que je n’ai plus rien prévu depuis mon incident.

Un gars était là derrière moi, il était du type coréen, plus vieux que moi.

J’ai laissé tomber mon livre, et il l’a ramassé, je le regardais d’un air intrigué peut-être trop d’ailleurs, il me faisait rire, ouais, il avait l’air coincer, non vraiment, il avait l’air d’avoir mal à la hanche ou par là…

Et bien sûr comme toute personne, il à commencer à me parler.



      -         Tiens, je crois que c'est ce que tu cherchais.



 

Oh bah tu crois ?! Non aller, je devais être sympa, et puis il n'allait pas me manger, et après tout, même si ce n’est pas de mon caractère il m’intriguait, et depuis que j’étais arrivé dans cet internat, je n’avais parlé à personne de mon âge, fin à un élève quoi… Il n'avait pas l’air bête du tout, et puis, ce n’était pas une fille, donc il aller pas m’énerver avec du maquillage ^^ Je me suis donc décidée à lui répondre, peut-être allais-je changer… Même si je détestais cette idée, avoir une connaissance dans ce bahut ne me ferais pas de mal, puis il me souriait, donc pourquoi l’envoyer paître ?

 

-         Ouais merci, heu…

 

Voilà ce que ce fait de ne parler à personne, on ne sait plus quoi dire pour entamer une discussion sans avoir l’air ridicule. Donc bien sûr, je continuais à sourire comme une idiote, et je me sentais rougir… Je fis mine de retourner dans mon livre, mais NON ! Je devais essayer de lui parler, juste pour voir quelle satisfaction on les autres à discuter entre eux. Mais j’allais lui dire quoi ?! Moi c’est Avril ?! Non, il allait se foutre de moi, j‘ai donc opté pour un petit mytho, mon surnom quoi ^^ Kaya.

 

-         Moi c’est Kaya

 

J’étais satisfaite de moi, j’avais réussi à parler à quelqu’un d’autre qu’un prof.


Dernière édition par Mars Avril le Dim 1 Juin 2014 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril]   Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:36




Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Weqe
 Journée de merde, ou pas, je sais pas.
 " Donghae Lawn & Mars Avril "  



Elle avait l'air pensive, genre " Je lui parle ou je lui parle pas ? ". La question se pose pas, évidement qu'on me parle -sort-. Enfin. En gros c'est soit j'ai l'air gentil donc elle me parle soit j'ai l'air d'un boulet donc elle me parle pas. Sauf que je ne suis pas un boulet donc voilà. Enfin ça c'est mon point de vue hein, sauf que comme j'ai toujours raison je ne suis pas un boulet et puis c'est tout, du moins pas tout le temps. Enfin je crois pas. Enfin bref, je ne vais pas m'étendre sur la question " Est-ce que je suis un boulet ? ", premièrement parce que ça sert à rien et deuxièmement parce que je suis pas sûr de vouloir savoir la réponse en fait. Enfin bref, elle s'est enfin décidé à me répondre.

- Ouais merci, heu…

J'ai déjà vu plus convaincant faut avouer. Elle avait pas franchement sûre d'elle et avait un côté un peu bêta. Enfin bon, ne la jugeons pas sur une première impression, c'est pas bien. Même si je vois pas pourquoi elle paraît aussi gênée parce que plus adorable que moi tu meurt. Donc en théorie je devrais pas lui faire peur, je vais pas la manger. Et si c'est ce qu'elle s'imagine elle devrait mieux s'enlever cette idée de la tête parce que bon... c'est pas mon intention. Du moins pas pour le moment, on sait jamais si j'ai faim plus tard elle peut servir -sort-. Nan, c'est immonde. Je sais même pas comment je fais pour penser à des choses pareils. Enfin bref. Elle continuais de me sourire, ne sachant quoi me dire je suppose. Elle a récupérer le bouquin que je lui tendais et à fait mine de se remettre à son boulot, genre j'existe pas. Merci, sympa. J'aime. Ah non, quand même, elle s'est reconcentrée sur moi. Elle avait de nouveau l'air pensive, genre " Je lui dis quoi maintenant ? ". Euh... je sais pas moi, peut être ton prénom ? Visiblement elle avait capté mes ondes positives puisqu'elle m'a répondu ce que j'attendais :

- Moi c’est Kaya.

Bizarre comme nom. Enfin je dit ça mais moi je m'appelle Donghae, dans le genre c'ets bizarre aussi. Ok, c'est Coréen, j'ai une excuse. Kaya en revanche je sais pas du tout d'où ça vient. Ça fait antique je trouve, enfin c'est sûrement parce que Kaya me fait penser à Gaïa en fait. Ouais, ça doit être ça. Et aussi le fait que tous les prénoms féminins antiques ou presque finissaient par a. Bah voilà, je suis pas un boulet, j'ai des connaissances pour savoir cette chose inutile sur les prénoms antiques. Enfin bref. Il était peut être temps que je lui réponde. Bah oui hein, c'est le principe d'un dialogue. Y en a un qui parle et l'autre lui répond, c'est la dure loi du dialogue que l'on t'apprend en cours de français. Enfin bref. Je lui répondais donc un truc :


- Et moi Donghae. 


Voilà. Révélation de la journée pour elle : dans cet internat il existe un jeune homme coréen ou presque du nom de Donghae. Le ou presque elle doit pas le savoir à mon avis. Quoique si puisque j'ai pas les yeux marrons. Enfin de là, va deviner que je suis Américano-Franco-Coréano-Japonais. Je sais même pas si ça se dit comme ça en plus. Ouais, je sais, c'est mes origines et je sais même pas comment ça se dit. Bref, passons. 
Je me faisais la remarque que maintenant sur le fait que si elle était autant timide et un peu paumée face à moi c'est peut être parce qu'elle était nouvelle. Ou alors qu'elle avait horreur des gens et que du coup elle passait tout son temps toute seule. Je me souvenais pas l'avoir croisé avant en fait, alors ça me faisait plus pencher pour la première option. Enfin vous me direz, je connais pas tout le monde dans l'internat. Mais bon, le plus rapide pour savoir c'est de lui demander après tout, donc allons y, au risque de dire une connerie.


- T'es nouvelle à l'internat ? Nan parce que je me souviens pas t'avoir vu avant.




Je lui souriais à nouveau, histoire de paraître amical. Je tenais pas à passer pour un vilain monsieur qui essaye de la manger non plus. Premièrement parce que ce serait bizarre, et puis deuxièmement parce que je veux pas la manger. Et je crois qu'il faut que j'arrête de fumer la moquette le main ça me réussi pas. 

Fiche crée par Thundy sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Mars Avril
Timide

Mars Avril
profil
Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2014

Personnage
Age: 15 ans
Pouvoir: Voyance
Race précise: Kitsune

Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril]   Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:07
Je le regardais toujours, j’étais quand même un peu intriguée, il n’avait pas l’air méchant, mais je me demandais quand même à quoi il pensait, se moquer-t-il de moi ?

Bon, faut vraiment que j’arrête d’être parano, pourquoi se ficherait-il de moi ? J’attendais sa réponse, peut-être son prénom, une forme de réponse en tout cas.

Ok, j’avais juste dis :

 
-Moi c’est Kaya

 

Se foutait-il de mon prénom ? Je n’avais pas osé lui dire Avril, mais mon VRAI prénom, c’était la seule personne à le connaître, je m’étais inscrite dans ce lycée avec Avril, pas avec Kaya, qu’est-ce qui m’a pris de dire Kaya ! Je ne sais vraiment pas, et maintenant trop tard pour faire demi-tour.

Il avait l’air pensif, qu’allais-je lui dire ?

Que Kaya est d'origine sanskrite qui signifie "purement" et désigne spécifiquement un corps ou une forme de pureté ou que prénom féminin amérindien qui signifie "ma petite sœur aînée". ? Non c’est bon, j’avais eu mon taux de ridicule pour la journée ^^

Je le regardais, et j’attendais cette réponse, pour vu qu’il dise quelque chose ! Le blanc commencer à être lourd là !

C’est bon, il ouvrait la bouche, il allait dire un truc !

 - Et moi Donghae. 

C’est bon, ça m’étonnerait qu’il se foute de mon prénom, son prénom était aussi bizarre, sûrement Coréen ou asiatique en tout cas !

Bref, j’allais pas me moquer de lui, je ne pouvais pas, mon prénom n’était pas très commun, puis à quoi ça m’avancerait hein ?

Voilà, un nouveau blanc c’était caler, on ne savait pas vraiment quoi ce dire, j’ai failli faire demi-tour et partir, mais non, je ne pouvais pas, je ne sais pas pourquoi mais j’avais quelque peu envie de parler avec quelqu’un.

Une petite voix a fait parution dans ma tête, me disant

- Bouge aller, on s’en fiche de ce gars ! Tu es en train de changer ma vieille !

 Non, et puis zut ! Je ne bougerais pas ! Et je ne change pas non plus !

- T'es nouvelle à l'internat ? Nan parce que je me souviens pas t'avoir vu avant.

Et voilà une question à laquelle je ne m’attendais pas, que beaucoup de personnes m’ont posé, et que la plus par du temps, j’ai juste envie de répondre, tu crois ?!  Non, aller un effort de gentillesse sa ne me tuera pas.

-  Ouais je suis arrivée il y a trois semaines environ

Je m’efforçais de sourire, il souriait aussi, on ne savait plus vraiment quoi dire, et malgré moi, j’ai explosé de rire.

Non, je vous jure ! Sa tête qui sourit avec ces yeux bridés, mon sourire n’est à ce qu’il parait pas génial, on devait faire une de ces scènes ! J’étais heureuse qu’il n’y est personne pour voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril]   Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:52




Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Zgo1
 Journée de merde, ou pas, je sais pas.
 " Donghae Lawn & Mars Avril "  



J'ai attendu un certain temps sa répons,e comme si elle était pas habitué à répondre à cette question ou que tout simplement elle ne tenait pas à me donner la réponse. Je sais pas s'il y avait une moindre gêne derrière tout ça mais visiblement j'ai du la surprendre en lui posant cette question. Enfin ce qui compte c'est qu'elle a finit par me répondre.

-  Ouais je suis arrivée il y a trois semaines environ.

Bon bah j'avais raison, elle était nouvelle. Enfin... Plus ou moins. Je sais pas en fait. Ça dépend ce que veut dire nouvelle pour vous en fait. Au bout de trois semaines c'est pas forcément nouveau. Sauf que dans le cas présent on va dire que si puisque je lui ai demandé si elle était nouvelle et qu'elle m'a répondu " oui " donc voilà. J'ai raison. 
Enfin bref. Je continuais de lui sourire, ne sachant plus quoi lui dire. Elle s'efforçait elle aussi malgré tout à me sourire mais visiblement elle a pas réussi à garder un minimum de sérieux , même si je vois pas pourquoi on devrait forcément rester sérieux dans une situation comme celle la, et a explosé de rire. Mais bien comme il faut hein. Vous savez, on dit que le rire est contagieux. Mais là, moi, euh... nan. Vraiment pas envie de rigoler. 
Je sais pas ce qu'il y avait eu de comique ou quoi, j'avais du raté un épisode je pense. M'enfin bon, si elle avait envie de rigoler, laissez la faire hein. Ca va qu'il y avait pas grand.
J'ai du la regarder de façon très bizarre, et ce jusqu'à ce qu'elle se calme et reprenne un minimum de sérieux. Sauf que j'avais absolument rien à lui dire. 
On allait pas continuer à se regarder dans le blanc des yeux comme ça pendant encore 20 minutes. Premièrement parce que ça allait devenir lassant et puis c'est pas très intéréssant vu que ça sert un peu à rien. 
Me rappelant de pourquoi j'étais venu, à savoir du boulot, il faudrait peut être qu eje me bouge. Et puis la journée ayant été tellement catastrophique en ce qui me concerne, j'avais pas franchement envie de rester à piétiner dans la bibliothèque avec une fille qui n'avait visiblement pas grand chose à me dire à par rigoler toute seule pour une raison qui m'est inconnu. 
Enfin bref, du coup je lui ai dis :

- Bon bah... Je vais te laisser hein. 

Si elle a envie de continuer de rigoler pas de problèmes. Elle fait bien ce qu'elle veut. J'ai commencé à reculer de deux trois pas en m'éloignant du coup d'elle avant de me retourner. Si elle voulait me dire un truc en fin de compte, ça va, j'étais pas loin. Mais honnêtement j'en doutais, elle avait pas l'air très bavarde. Je voulais commencer à aller chercher mon truc mais le problème c'est que j'avais absolument plus aucune idée de ce que je cherchais en fait.  

Fiche crée par Thundy sur Epicode





[Je suis désolé c'ets court mais j'étais pas du tout inspiré :/]
Revenir en haut Aller en bas
Mars Avril
Timide

Mars Avril
profil
Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2014

Personnage
Age: 15 ans
Pouvoir: Voyance
Race précise: Kitsune

Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril]   Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:12
Je me suis arrêtée de rire, je l’ai regardé partir, et il s'est retourné, étais-je sensée lui dire un truc ? Il n’avait pas l’air de trouver ce qu’il cherche ou de savoir ce qu’il cherche… Allez, pourquoi ne pas essayer de l’aider au pire, il m’enverra dans les choux. Et puis je suis hyper à l’aise dans les bibliothèques, je trouve presque toujours ce que je cherche. J’hésitais, me remettre dans mon bouquin et enfin finir mes devoirs ou l’aider…
Allez, tant qu’il n’était pas loin j’ai décidé de le rappeler pour lui demander…


- Tu cherches quelque chose ? Tu as besoin d’aide ?

En fait, non, je me suis ravisé, cette phrase était juste sortie dans ma tête, je me suis levée, et j'ai reposé mon livre, j'ai commencé a partir, j'étais fatiguée, et je voulais juste aller dormir, ça sera pour une prochaine fois !


Dernière édition par Mars Avril le Sam 19 Juil 2014 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril]   Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:24




Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Zgo1
 Journée de merde, ou pas, je sais pas.
 " Donghae Lawn & Mars Avril "  



Je commençais à chercher le bouquin que je cherchais, en errant dans les rayons comme d'ordinaire vu que j'ai aucun sens de l'orientation, que ce soit dans une bibliothèque ou dans la rue. Je suis sûr que je serais capable de me perdre dans ma chambre. Mais c'ets là que je l'ai entendu me parler, mais quand je me suis retourné elle était déjà plus là.




 - Tu cherches quelque chose ? Tu as besoin d’aide ?




J'aurais pu si t'étais pas parti. Nan mais oh. M'enfin bon. J'ai tellement la flemme honnêtement que je pense que je reviendrais à la bibliothèque plus tard pour trouver ce que je cherche parce que là j'ai qu'une envie c'est allé m'étaler sur mon lit et ne plus bougé jusqu'à demain matin. Au pire, j'ai eu tellement de poisse aujourd'hui que ça continuera demain quand le prof me foutra une autre punition parce que j'aurais pas fait le boulot qu'il m'avait demandé. C’est genre idiot de pas faire celle là pour récolter le double du travail que j'avais à la base mais je suis un mec, je suis débile, et flemmard, donc voilà.
Je suis donc sorti de la bibliothèque, laissant la porte se refermer toute seule derrière moi, comme une grand fifille. J'ai retrouvé le chemin jusqu'aux chambres et me suis arrêté devant la mienne. Je l'ai ouverte et, comme promis, je me suis étalé dans mon lit.

Fiche crée par Thundy sur Epicode





[Je suis désolé du retard mais j'étais pas inspiré, et puis comme tu l'as fini bah du coup je clôture pour de bon quoi :/
Du coup je lock et je déplace]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril]   Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée-
» Richard Parker ♫ Graouuur -j'sais pas toi mais ça me fait penser à 'glamour'. Bref.-
» Et merde, c'est lui... [PV Simone]
» Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre
» Ta nourriture, c'est de la merde. [PV: Ezio/Leonardo/Chiara (?)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-