Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une expérience de RP forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une expérience de RP forum :)  Empty
MessageSujet: Une expérience de RP forum :)    Une expérience de RP forum :)  Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:32
Bonjour tout le monde ! 
J'ai créer mon compte il y a longtemps, mais je n'est pas encore fait de RP. J'aimerais vraiment en faire un ! Je ne sais pas encore ce que je donne au RP forum, si je suis nul (je pense) ou si je me débrouille bien. 
Avec mon amie qui ma présenté le forum je fais des petits RP par sms pour me préparé un peu au vrai RP de Forum. 
Je n'est qu'un compte donc se seras avec celui la (pour voir ma présentation >https://internat-animalik.1fr1.net/t1558-presentation)
Après je ne sais pas trop sur quoi notre RP pourrais parler... Neutral  . 

Vous pourrais me donné des conseils, me dire ou ça va pas. Comme ça je m'améliorais de plus en plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loann Doubrovski
Confiant

Loann Doubrovski
profil
Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2014
Sur l'avatar ? : Carey Mulligan

Personnage
Age: 21
Pouvoir: Attirance. Sexyness. Ouh.
Race précise: Bagheera

Une expérience de RP forum :)  Empty
MessageSujet: Re: Une expérience de RP forum :)    Une expérience de RP forum :)  Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 9:47
Ehhh, en tant qu'admin inutile je t'interdis de te déclarer nulle au RP sans même avoir essayé èwé on jugera pour toi. Eheheh.
DONC. MOI. JE VEUX UN RP AVEC ALICE YOH. TU VEUX QUI, HEIN ? Youhouu

J'ai euh Telkah qui est très très gentil, tu demanderas à Lucile. Hm. Niark Non en fait Telkah elle est assez rude et n'épargne personne \o/ Si elle considère que t'as pas de répondant ni d'intérêt, elle te parlera pas. Charmant.

Ensuite y'a Ryan, qui est un... enfoiré de première. Il sort rarement de son terrier mais quand il le fait c'est pour regarder les gens en mode "è_ê"
"è_ê"
"tu veux quoi toi è_ê"
"pitoyable petite chose è_ê"
C'est pas le personnage le plus apte à avoir des amis. ccc:

Puis j'ai Dann, un marshmallow ambulant, il est super gentil, enfin... pas toujours très intéressant à RP. Psht Dann. è_è *fouette Dann*
Après y'a Logan, qui peut paraître un peu égoïste, il n'est pas très extraverti, mais en attirant son attention ça peut devenir intéressant. C8

Vient le tour de CCCCEDRIC (celui qui suit est tout aussi michant), qui méprise, euh, à peu près tout le monde. Il juge et il dit que les gens sont pathétiques. Donc, c'est pas une bonne idée de RP avec lui ;D

Puis, Adrian, le beau le précieux Adrian, tueur à gages qui n'adresse pas la parole à grand-monde remarque il pourrait prendre Alice en pitié

Ulrich (on arrive bientôt à la fin), pareil que Dann, gentil, mou, galant, extraverti, poli, tout ça.
Eeeet Kenneth. Trou de cul qui aime draguer et faire chier son monde. :DD il aime avoir de l'attention. :DD youpi :DD

Bon voilà tout mes monstres ( https://internat-animalik.1fr1.net/t1354-and-this-chaos-it-defies-imagination-td-rw-dw-lm-cb-ab-uvh-km ma fifiche de liens), si tu veux un RP avec l'un d'entre eux, bah super, sinon euh. Dommage. >>>>>>:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une expérience de RP forum :)  Empty
MessageSujet: Re: Une expérience de RP forum :)    Une expérience de RP forum :)  Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 22:22
J'aimerais bien RP avec toi. Avec le perso de ton choix (ils ont pas tous l'ai très très gentil Neutral
Mais après j'ai pas vraiment d'idée pour le sujet. Ont pourrais faire son arrivé à l'internat ? - Je suis prof ! Et ouai ! - XD
Mais comme c'est mon premier RP je sais pas trop....  Crying or Very sad Sad Embarassed Question pale
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bovero
killer

Adrian Bovero
profil
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2014
Sur l'avatar ? : Gaspard Ulliel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Contrôle des sensations
Race précise: Vampyr

Une expérience de RP forum :)  Empty
MessageSujet: Re: Une expérience de RP forum :)    Une expérience de RP forum :)  Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 11:08
OUPS DÉSOLÉE. J'avais pas vu ta réponse D:
Effectivement, ils sont pas tous très sympas, mais y'a toujours moyen. c: Par contre les deux seuls persos que j'ai à l'internat sont Telkah et Dann. Au pire, je te propose quelque chose : vu qu'avec Dann ça risquerait de vite devenir ennuyant, je te propose de faire un RP avec Telkah, quiii aime bien emmerder un peu les nouveau mais finalement les prendre sous son aile. <: J'entends Lucile crier "NOOON" au loin mais euh y'a pas de quoi. cc: Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Une expérience de RP forum :)  Empty
MessageSujet: Re: Une expérience de RP forum :)    Une expérience de RP forum :)  Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:10
Je veux bien faire un rp ! J'ai un perso' qui joue du violon et malgré qu'elle ne soit plus a l'internat elle peut y revenir pour voir comment ça se passe -par rapport a l'event- et venir dans la salle de musique

Bon par contre Eleonor est du genre....a prendre les gens de haut donc il vas falloir peut être gagner son estime... enfin voila c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une expérience de RP forum :)  Empty
MessageSujet: Re: Une expérience de RP forum :)    Une expérience de RP forum :)  Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:54
Ce n'est rien  Wink ! 
Ouai j'aimerais bien faire un RP avec Telkah, même si elle n'as pas l'air très commode. (Elle fait un peu peur en fait non ?) Surtout que Alice se laisse souvent faire comme une petite fille de 5 ans ! - C'est pas ma faute un...- 
Pourquoi tu entend Lucile crier ? Je vais douter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich von Hohenfels
Confiant

Ulrich von Hohenfels
profil
Messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2014
Sur l'avatar ? : Jamie Campbell Bower

Une expérience de RP forum :)  Empty
MessageSujet: Re: Une expérience de RP forum :)    Une expérience de RP forum :)  Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:13
Bah. c: Elle est pas commode, mais... y'a pas de raison qu'elle fasse peur, surtout qu'avec les profs elle taquine méchamment mais rien de plus t'en fais pas XD
Et, parce que Lucile la déteste ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Timide

Patrick Jane
profil
Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Sur l'avatar ? : Simon Baker

Personnage
Age: 38.
Pouvoir: Lire dans les pensées ~ (ouais faut pas lui mentir)
Race précise: Lainks

Une expérience de RP forum :)  Empty
MessageSujet: Re: Une expérience de RP forum :)    Une expérience de RP forum :)  Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:14
Yo ! Ouais Leïla déteste Telkah, ( Mad ) après mes autres persos de la connaissent pas... Et pis moi en tant que Lucile, si je l'aime Telkah, elle est vraiment cool ! (j'entends Leïla hurler au loin) Ouais donc, Mathilde ses persos sont bizarres (comme elle, après tout) mais au fond ils sont tous cools. (NOUNOUUUUURSSS Chou  Moi aimer nounours.) Ouais donc si au cas où tu as des questions à poser, on est tous là ! o/ Et non t'es pas nulle ! Tu es pleine d'idée et ça c'est cool ! Aller ! @+
Revenir en haut Aller en bas
http://~ cheetah-67.skyrock.com ~ pixie67.skyrock.com ~
Ulrich von Hohenfels
Confiant

Ulrich von Hohenfels
profil
Messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2014
Sur l'avatar ? : Jamie Campbell Bower

Une expérience de RP forum :)  Empty
MessageSujet: Re: Une expérience de RP forum :)    Une expérience de RP forum :)  Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 11:27
......oh mon dieu c'est quoi ce message de flood propagande Lucilienne là. Je dis sTAHP. STAHP. Et je pensais pas que tu aimais Telkah tiens è_é Et euh. Non au fond ils sont pas TOUS cool è_é (chhht on avait réussi à l'oublier lui)
Sinon j'approuve ce qu'elle dit, et vient la raison de ma réponse qui me permet d'éviter le flood > qui commence, et où ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

Adeline Connors
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

Une expérience de RP forum :)  Empty
MessageSujet: Re: Une expérience de RP forum :)    Une expérience de RP forum :)  Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:39
Et moi ? D': -Je suis Eleonor-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une expérience de RP forum :)  Empty
MessageSujet: Re: Une expérience de RP forum :)    Une expérience de RP forum :)  Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 23:05
Bas je sais pas trop.
Je t'es envoyer un message sur le compte de Telkah. 

Eleonor je verrais, peut être après ce RP la. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Une expérience de RP forum :)  Empty
MessageSujet: Re: Une expérience de RP forum :)    Une expérience de RP forum :)  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une expérience de RP forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 ans du forum, yop
» Le dico du forum 8D
» Les Artisans du Rêve (forum rpg)
» Bon pour notre forum là...
» Interview 2 ans et trois mois du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Secretariat :: Demande de RP-