Sujet: meeting you again (with Shelley) Dim 19 Juil 2015 - 12:28
Il était 19H 30 et tout l'internat s’était dirigé au self pour le dîner. J'avais pris ma place habituelle sur une table tout au fond. De la je pouvais voir tout ce qui se passait, écouter la table d'à coté, avec eux on ne s'ennuyait jamais. J'aimais bien les repas le soir car c'est le moment ou l'on se retrouvait tous décontractés. L'ambiance y était conviviale. D'autant plus qu'en cette période la nuit ne tombe pas vite. Mon seul regret était les manques de barbecue. On en avait mais ça ne se produisait que rarement. Je me penchais sur ma soupe de lentilles bien sagement, j’étais seul sur une table à 4. Mais c’était mieux que de se retrouver nez à nez avec je ne sais quelle espèce, prête à se moquer des rongeurs. Enfin bref, la soupe n’était pas mauvaise bien que brûlante ce qui me forçait à manger lentement. C'est alors qu'au loin une silhouette se dessinait. Cette dernière me semblait familière mais je ne l'avais jamais croisé ici. Et puis à mesure de ses pas je devenais de plus en plus sûr de la connaître.
C'est alors que son regard croisa le mien. Je baissais brusquement la tête espérant ne pas avoir été vu. Je venais de percuter qui était la nouvelle pensionnaire. Dans ma tête ça faisait "mais t'es beta ou quoi ? T'aurais du la reconnaître à des kilomètres, pourvu qu'elle m'aie pas vue pourvu qu’elle m'aie pas vue !" Et sur un coup de nerf je tapais accidentellement ma petite cuillère qui projeta ma vache kiri au plafond la laissant collée en haut. Avec ça aucuns doute j’étais repéré par la jeune fille aux oreilles de loups. Relevant la tête je marmonnais timidement "Tu fais quoi ici ? T’étais pas censée aller dans un autre bahut ?" En vérité, j’espérais qu'elle parle rapidement pour aller s'installer plus loin, mais je déchantais bien rapidement en la voyant tirer la chaise face à moi.
Shelley Lewis Timide
Messages : 24 Date d'inscription : 14/07/2015 Sur l'avatar ? : Chloe Bennet
Sujet: Re: meeting you again (with Shelley) Dim 19 Juil 2015 - 14:02
My Dear Little Mouse[PV Nathaniel]
~What The Hell Are You Doing Here?~
19H30, la fin de ma première journée dans ce nouveau lycée. Je suis encore en vie, et pas plus folle que je l'étais avant. Espérons que je tienne les autres jours. Je me dirige tranquillement vers le self, les mains dans les poches. Je n'ai pas encore d'amis, normal pour mon premier jour, mais quelque chose me dis que j'en allais pas en avoir beaucoup. Avec tout ce qui venait de se passer avant que j'arrive ici, ça ne me donne pas envie d'être sociable, même si je ne veux pas finir plus seule que je ne l'étais avant.
Je passe au self. Je ne prends que le minimum. Sauf avec les lasagnes, je ne suis pas une grosse mangeuse. Il me suffit de peu pour me remplir l'estomac. Ignorant les remarques de ceux qui s'occupent du self, je refuse catégoriquement de prendre de la soupe aux lentilles, et continu ma route. Je suis une gosse de riche je vous rappelle, j'ai l'habitude de manger de la bonne nourriture, pas des trucs qui se prétendent d'être mangeable. Je me demande bien comment ça se fait qu'il n'y ait pas encore un mort.
Je reste plantée un petit moment avec mon plateau comme une andouille. J'observe la pièce, comme si je cherche une tête que je connais. Je soupire, je suis vraiment ridicule. J'avais rencontré qu'une personne comme moi qui était devenu un peu mon ami, il y a peu de chance qu'elle soit ici. Je commence à m'avancer alors que je croise le regard d'un gars, au fond de la salle. Je n'en crois pas mes yeux. Lui. Il est là. La personne dont je viens de parler. Je le vois baisser rapidement la tête et je devine qu'il ne veut pas que je le rejoigne, même s'il est seul. J'hésite un peu avant de marcher dans sa direction.
Alors que j'arrive plus ou moins près de lui, je vois une vache kiri se coller un plafond. Je regards d'où elle vient et un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. C'est bien ma souris préférée ! Je prends une grande inspiration en me redressant, alors que je me mets dans mon « personnage ». Je me plante à côté de sa table, toujours avec un sourire amusé alors qu'il relève doucement, timidement même, la tête avant de me demander ce que je fais ici en marmonnant.
« Si, j'étais dans un autre bahut, mais on dirait que j'en ai changé. Non ? Sinon qu'est-ce que je ferai ici ? »
Je ne prends pas la peine d'attendre sa réponse, même si ma question est rhétorique, et tire la chaise qui se trouve en face de lui. Je m'y assoie avant de poser mon plateau sur la table. Je remarque tout de suite qu'il est en train de manger la fameuse soupe que j'avais catégoriquement refusée. Je souris amusée. Courageuse la souris. Je m'attaque à ma salade qui me servait d'entrée et de plat principal avant de jeter un coup d'œil au garçon devant moi.
« Et toi ? Que deviens-tu ma chère souris ? »
(c) AMIANTE
Nathaniel Vedat Confiant
Sujet: Re: meeting you again (with Shelley) Jeu 6 Aoû 2015 - 13:59
« Si, j'étais dans un autre bahut, mais on dirait que j'en ai changé. Non ? Sinon qu'est-ce que je ferai ici ? Et toi ? Que deviens-tu ma chère souris ? » A ces mots, je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire nerveux. Être sa souris... J'avais l'impression de vivre une vie de héros de mangas, le genre maladroit, qui mène une vie normale avec ses petits cotés déjantés jusqu'au jour ou il rencontre une fille un peu hautaine prenant des airs supérieurs parce qu'elle est une déesse de la mort ou une demi déesse. D'un coté c'était un peu le genre d'histoire qui me liait avec Shelley. En même temps, c'est une louve et je suis une souris... Mais ce côté ne me déplaisait pas, j'avais une sorte de garde du corps plutôt mignonne, enfin je dis mignonne, pourtant elle est bien plus que ça à mes yeux, mais je ne lui avouerai jamais je pense. Imaginez un peu, un rongeur aimer son prédateur ? C'est tout simplement ri-di-cule, et Shelley, telle que je la connais se ferait une joie de me le rappeler.
Cependant, il me fallait bien répondre à sa question, et, comme si de rien n'étais je terminais ma soupe avant de répliquer "mhm, ce que je deviens ? Pas grand chose à part de la barbe qui pousse." marquant une pause je reprenais " Ah et surtout, je n'ai été sur le menu de personne depuis mon arrivée " bien évidemment ça avait failli plus d'une fois mais elle n'avait pas besoin de le savoir, même si je m'en tirais assez bien à chaque fois. Ayant terminé ma phrase je lui adressai un sourire joueur qu'elle seule connaissait avant de remarquer que son plateau repas n'étais pas bien garni. Eh oui, ce n’était pas des lasagnes. Soupirant je murmurais "tssss tu ne changeras donc jamais ? Tu sais les lasagnes ne sont pas non plus un plat de riche".
Ayant fini mon plateau je me relevais n'attendant pas forcément de réponse pour prendre la direction du pose plateau. J'avais peut être pu paraître froid, néanmoins j’étais heureux qu'elle soit venue à ma table. Ce que je n'avais pas prévu par contre c'est que ma vache kiri retombe dans son verre d'eau. Du coup, une fois mon plateau posé, je ne demandais pas mon reste et pris la poudre d’escampette vers la sortie. En règle générale il nous est interdit de sortir dans le parc la nuit, mais quand on fait ma taille ce n'est pas un problème, du coup chaque soir je me prenais une demie heure pour vadrouiller dans la zone
Shelley Lewis Timide
Messages : 24 Date d'inscription : 14/07/2015 Sur l'avatar ? : Chloe Bennet
Sujet: Re: meeting you again (with Shelley) Jeu 6 Aoû 2015 - 14:31
Run Away PV Nath
~What The Hell Are You Doing Here?~
J'observe ma pauvre petite souris alors qu'un petit sourire se fait rapidement voir sur ses lèvres. Ça me rappelle le bon vieux temps. Quand je n'avais pas ma famille à dos et que j'avais un ami. Lui. Enfin, un ami ? Un ami très craquant même. Mais on peut toujours me torturer autant que l'on veut, je ne l'avouerai jamais. Enfin, il peut y avoir en une occasion que je pourrais l'avouer sans qu'on ait à me torturer, mais ça n'arrivera jamais. Je ne suis plus une petite fille qui croit au compte de fée. Le moyen de vraiment s'amuser sans qu'on se blesse, c'est de ne pas s'attacher aux gens. Comme j'ai fait. Nathaniel est la seule exception. Et je compte que ça ne change pas. Maintenant que je sais qu'il est lui aussi là, je n'ai pas à courir après les gens comme un chien qu'on a abandonné et qui veut avoir une place dans se délire.
Mon p'tit Nathaniel finit sa soupe alors que je mange encore ma salade sans trop m'en rendre compte. La salade n'a aucun gout alors je ne fais pas trop attention à ce qu'il y a a dans ma bouche. Mais, heureusement, quand Nathaniel répond enfin à ma question, je n'ai plus rien dans la bouche et je ne peux m'empêcher de sourire amusée. La barbe qui pousse. C'est bien, il devient un bon grand garçon, ce n'est pas trop tôt. Il marque une pause qui me fit arquer un sourcil, attendant une suite. Je le connais assez pour savoir qu'il y a une suite et je peux même deviner de ce dont il allait parler.
Je souris amusée. J'avais eu raison, il me dit qu'il n'avait pas été sur le menu de personne. Bonne chose pour lui, il a de la chance. Mais est-ce que ça va continuer ? Franchement, je ne sais pas trop. Vu la tête qu'il avait fait quand je l'avais rejoint, il allait sans doute vouloir me fuir. Après tout, je le comprends. Je ne suis pas la meilleure des amies, loin de là même. Un soupire venant de la souris me fais sortir de mes idées noires. Je souris amusée en le regard
« Je sais, je sais. Mais les lasagnes c'est bon ! Pas comme ces trucs non identifiés qui se prétendent être de la nourriture mangeable ! »
Nathaniel se lève avant de marcher vers là où, je devine, on range les plateaux. Je soupire en me disant qu'il pourrait m'attendre. Il peut me dire que je l'enquiquine et qu'il veut que je le laisse tranquille, je peux comprendre, mais pas qu'il s'enfuit comme ça ! C'est aussi malpoli ! Je me lève quand je vois un objet non identifié tomber sous mon nez. Je suis, en retard, sa trajectoire et vois un kiri dans mon verre. Cela me fit sourire amusée. Toujours autant de chance le petit Nath ! Je reporte mon regard sur ce dernier. Enfin, j'essaie plutôt. Il est déjà partit. Je soupire en allant débarrasser à mon tour.
Une fois ceci fait, je sors du self pour me retrouver dehors. Je n'ai nulle part où aller ou rien à faire et je ne veux pas rester assise dans ma chambre à me tourner les pouces. Je marche un peu avant de voir la forêt. Je me souviens qu'il était interdit d'y aller. En tout cas le soir. Je la regards longuement, ayant une envie folle et inexpliquée d'enfreindre une règle et de m'y aventurer. Je prends seulement de vérifier qu'il n'y a personne autour de moi, ne voulant pas me faire attraper, avant d'entrer dans cette dernière
(c) AMIANTE
Nathaniel Vedat Confiant
Sujet: Re: meeting you again (with Shelley) Mar 29 Déc 2015 - 21:57
like a smell of culpability.
J’étais donc seul dans le noir à l’extérieur, pendant qu'un léger vend frais se faufilait entre les arbres. Pourtant, je ne pouvais pas me retirer Shelley de la tête. J'avais cherché pendant tellement longtemps à la retrouver, mais jamais une seule tentative n'avait aboutie. Et là aujourd'hui elle se tenait face à moi, souriante et bavarde, plus avenante même que depuis la dernière fois que l'on s’était vus. Qu'avais-je répondu pour la remercier ? Pas grand chose, rien du tout même puisque j'avais fui. C'est beau de jouer les petits malins, mais qu'est-ce qu'on peut se sentir coupable après.
Je n'avais pas le temps d'aller plus loin dans mes pensées que déjà une silhouette se dessinait derrière la porte d'ou j’étais sortis. Bien évidemment je savais déjà qui venait d'enfreindre le règlement. Et si mon intuition s'avérait exacte je n'allais pas tarder à tomber nez à nez avec elle. C'était Un véritable mystère pour moi, mais systématiquement Shelley arrivait à me dénicher aussi bien en humaine qu'en louve.
Se sera toujours son petit secret et personne ne saurait réellement comment elle faisait. Je fis donc quelques pas en arrière pour me mettre dos à un arbre tout en espérant que pour une fois elle ne me trouve pas, ou du moins pas sous sa forme animale. Mais cette fois-ci je restai étonné, en la regardant je n'avais aucuns doute elle m'avait repéré. Cependant elle m'ignora littéralement, me faisant comprendre mon erreur à la cantine, elle m'avait laissé une chance de renouer notre amitié et j'avais été incapable de la saisir. Sur le moment si il fallait que je décrive ce que je ressentais, je dirais avait eu l'impression qu'on avait plongé mon cœur dans un seau de glace.
Je me retournais alors de nouveau pour tenter de voir ou elle partait mais déjà sa trace avait disparue, telle un fantôme. Je n'avais plus vraiment envie de rentre pour le moment et m'engageais plus profond dans les bois en direction de la clairière comme à mon habitude, pensant que je venais certainement de perdre une fois de plus ma confidente, et ma complice. Tout s'embrouillait dans ma tête, à tel point que je m'allongeais dans les hautes herbes de la clairière en fermant les yeux, écoutant le petit ruisseau couler à quelques mètres, le laissant emporter mes idées noires avec lui pour n'en garder que le plus triste juste avant de m'endormir. Certes ce n’était ni l'endroit ni le lieu pour dormir, mais le sommeil l'avait emporté sur ma volonté.